Affluence et ambiance à la Beaujoire

Les matches à venir des Canaris
_Looping_
Sélectionneur

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Messagepar _Looping_ » 29-01-2018 22:22:46

Superbe la transition défilé>tribune avec le chant qui continue ! 8)
gradins est
Titulaire

Messagepar gradins est » 29-01-2018 23:15:33

http://www.fcnantes.com/articles/articl ... ?num=21933
Le parti pris du club de nous faire croire que ce sont les Activ' qui assurent en tribune,vu le nombre de photos par rapport a la BL,c hallucinant :crazy: :crazy:
Rosco,fais moi rêver,toi le leader charismatique! :mrgreen:
on aurait merité d"etre champion cette année..
alcanari
Sélectionneur

Messagepar alcanari » 29-01-2018 23:29:12

C'est lequel que vous appelez Rosco ?
le chti
Entraîneur

Messagepar le chti » 29-01-2018 23:38:54

rectification , il y avait une poignée de gars ,"d'activ" qui ont demandés pour mettre leur banderole , nous portons les mêmes couleurs , donc nous les avons laisser faire , mais nous leurs avons expliquer que nous étions pas du tout d'accord avec eux ,surtout pour leur manque de soutien a la BL , lors de la fameuse journée des supporters .
Nous étions a guinguamp dans cette partie de la tribune visiteurs ,majoritairement de la TL qui soutiens a cent pour cent la BL la preuve ne pas regarder que la banderole et rosco et son équipe ,surtout regarder les écharpes et bonnets , que l'ont peut se procurer qu'en bas de la TL ;-)
Georges Courteline ; Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
titeuf8544
International A

Messagepar titeuf8544 » 30-01-2018 00:15:32

Comme dit le Ch'ti,Les gars d' activ Nantes,sont venus mettre leur banderole devant nous,je leur est dit ma pensée au passage,sur la solidarité pitoyable qu'ils avaient eu, envers la bl, apres ,nous étions pas la non plus, pour faire la police,ils restent des supporters nantais avant tout..mais en aucun cas, tout le petit coin était de chez eux...une petite poignée seulement,quand à Rosco, ça va,il a pas été trop chiant,il a voulu s'incruster en arrivant,mais vite recalé plus loin...
un geste pour sauver la planete!!!!
sauvez un arbre..... bouffez un castor !!!!
titeuf8544
International A

Messagepar titeuf8544 » 30-01-2018 00:21:48

alcanari a écrit :C'est lequel que vous appelez Rosco ?

Le gars avec la casquette grise....pas une vedette....enfin bon...
romanofcn
Sélectionneur

Messagepar romanofcn » 30-01-2018 07:45:31

Pas une vedette, mais ça fait un paquet d'années qu'il est en tribune loire, aux entrainements, etc... On aime ou pas, mais on ne peut que reconnaitre sa fidélité. Il fait partie du paysage de la tribune
EGr
Modérateur

Messagepar EGr » 30-01-2018 08:54:58

gradins est a écrit :...
Le parti pris du club de nous faire croire que ce sont les Activ' qui assurent en tribune,vu le nombre de photos par rapport a la BL,c hallucinant :crazy: :crazy:
...
Ah... Je n'avais pas voulu le souligner moi-même, n'étant pas certain de mon impression (pas facile de jauger à distance), mais puisque d'autres que moi l'ont vu...
Pour le club, le fait de ne plus avoir ce quasi-monopole de la BL en parcage est certainement plus confortable à montrer, mais pour moi, ça n'est pas parce que quelques uns se réveillent à peine qu'il faut leur donner plus d'importance que ceux qui assument leur rôle depuis près de 20ans de façon tellement plus impliquée...
A suivre.
le chti a écrit :rectification , il y avait une poignée de gars ,"d'activ"
...
Sur facebook, ils se sont annoncés 27.
J'ai tant vibré, à Marcel-Saupin.
#NoRomainNoParty
alcanari
Sélectionneur

Messagepar alcanari » 30-01-2018 09:26:43

romanofcn a écrit :Pas une vedette, mais ça fait un paquet d'années qu'il est en tribune loire, aux entrainements, etc... On aime ou pas, mais on ne peut que reconnaitre sa fidélité. Il fait partie du paysage de la tribune

Ça fait des années et des années que je le vois graviter autour du club des joueurs, sa balader en ville avec le maillot de l'équipe, mais moins depuis quelque temps.
Il m'est toujours apparu comme un neuneu, ou un simplet. Ecoutez-le parler un peu...
De quoi vit-il ? On m'avait dit qu'il faisait de petits travaux, genre pelouse, chez les joueurs ( au noir ? tiens tiens...).
Je croyais qu'il s'appelait Daniel, ou François...
le chti
Entraîneur

Messagepar le chti » 30-01-2018 09:38:33

EGr a écrit :...
le chti a écrit :rectification , il y avait une poignée de gars ,"d'activ"
...
Sur facebook, ils se sont annoncés 27.

Nous étions dans cette partie de tribune environ 70 , je ne sais pas combien était réellement ceux "d'ativ" mais rien que derrière leur banderole , il n'y étaient pas vu que nous étions la avant eux et ils ont demander a l’installer.
Leur "capo" faisait se qu'il pouvait pour essayer d'être "synchro" avec romain , il avait une quinzaine de personnes a le suivre,
Pendant la durée d'un match , la moindre des choses c'est de ne faire plus qu'un , avec son équipe , qu'importe les "assos", samedi soir ,l' union était superbe , certain du forum m'envoyer des sms pour me dire que cela "donner" bien , je pense que les joueurs devaient être content eux aussi , vu la belle récompense ils ont offert .
Pensées particulière aux deux jeunes qui se sont blesses , j’espère que le deuxième , ce n'est pas trop grave , je leurs souhaitent un bon rétablissement.
Qu'importe l'asso , merci a tous pour cette superbe soirée :clap: :thumbup:
Georges Courteline ; Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
nico44
Sélectionneur

Messagepar nico44 » 30-01-2018 09:47:43

alcanari a écrit :
romanofcn a écrit :Pas une vedette, mais ça fait un paquet d'années qu'il est en tribune loire, aux entrainements, etc... On aime ou pas, mais on ne peut que reconnaitre sa fidélité. Il fait partie du paysage de la tribune

Ça fait des années et des années que je le vois graviter autour du club des joueurs, sa balader en ville avec le maillot de l'équipe, mais moins depuis quelque temps.
Il m'est toujours apparu comme un neuneu, ou un simplet. Ecoutez-le parler un peu...
De quoi vit-il ? On m'avait dit qu'il faisait de petits travaux, genre pelouse, chez les joueurs ( au noir ? tiens tiens...).
Je croyais qu'il s'appelait Daniel, ou François...

C'est Jeff.
Jamais compris pourquoi certains l'appelaient Rosco :think2:
Image Loire-Atlantique et Bretagne : Unies par l'histoire et le coeur Image

KITA, DEGAGE !!!
Vivent les choristes
EGr
Modérateur

Messagepar EGr » 30-01-2018 09:53:01

Ah merci. Il me semblait bien que c'était "le fameux Jeff", mais du coup, je doutais.
Il a peut-être une légère ressemblance de visage avec le shérif Rosco P. Coltrane, non ?
    Image
J'ai tant vibré, à Marcel-Saupin.
#NoRomainNoParty
titeuf8544
International A

Messagepar titeuf8544 » 30-01-2018 09:54:36

Évidemment, qu'il est fidèle,je le connais depuis le début de la Beaujoire,il a passé de la Loire, à l'Erdre,et même en présidentielle,où il a pas fait long feu...
Le gars passait son temps, à insulter des supporters adverses, devant des gamins ,de même pas 8 ans,un bel exemple....
Depuis quelques temps,il s'est calmé, encore heureux, pour un gars de plus de 50 piges...je ne sais même pas si il avait été employé par le club (un moment),il était quasi tout les jours, à la joneliere ???
Ce mec, à pratiquement les maillots de tout les joueurs, facile, quand tu passes ton temps à leurs demander,pas certains pour eux, que cela soit par plaisir...
Quand au paysage de la tribune,non désolé,j'ai d'autres visages,plus discret certe,mais qui depuis les Loire side,font plaisir à revoir (eux) à chaque matchs...
En tout cas, vous faites un sacré boulot, les plus vieux,sont fiers de vous... ;-)
romanofcn
Sélectionneur

Messagepar romanofcn » 30-01-2018 10:17:42

Je dis pas que j'approuve la personne, juste qu'il fait partie de la tribune.

Pour Alcanari, oui, il est un peu simplet, je suppose qu'il fait pas grand chose de sa vie.

Concernant les photos, moi ça me dérange pas. Mon but est pas d'avoir ma tête en gros plan(t), au contraire. Je préfère des plans d'ensemble de la tribune
PMN
International A

Messagepar PMN » 30-01-2018 11:01:02

Ah Jeff, je lui en dois une bonne. Y a une dizaine d'années, il m'avait arrangé à la sortie d'un entraînement à la jonelière un covoiturage pour st-malo pour pouvoir assister (et surtout rentrer, y avait plus de train ou un truc comme ça à la fin du match) à un match amical (dégueulasse d'ailleurs mais qu'importe).

Par contre, c'est clair qu'il est pas méga intelligible quand il s'exprime mais c'est un passionné, pas de doute!
Apparemment il a rasé sa moustache depuis, j'avoue ne pas l'avoir reconnu sur la photo du site off, il paraît 10 ans de moins que dans mon souvenir (qui date d'il y a 10 ans). Sauf erreur, c'est lui qu'on voit faire des doigts à Auteuil sur la vidéo du PSG-FCN 95 (le 3-0)!
ils m'ont jeté parce que j'étais pas assez bon
Pascal Praud
titeuf8544
International A

Messagepar titeuf8544 » 30-01-2018 11:12:31

PMN a écrit :Ah Jeff, je lui en dois une bonne. Y a une dizaine d'années, il m'avait arrangé à la sortie d'un entraînement à la jonelière un covoiturage pour st-malo pour pouvoir assister (et surtout rentrer, y avait plus de train ou un truc comme ça à la fin du match) à un match amical (dégueulasse d'ailleurs mais qu'importe).

Par contre, c'est clair qu'il est pas méga intelligible quand il s'exprime mais c'est un passionné, pas de doute!
Apparemment il a rasé sa moustache depuis, j'avoue ne pas l'avoir reconnu sur la photo du site off, il paraît 10 ans de moins que dans mon souvenir (qui date d'il y a 10 ans). Sauf erreur, c'est lui qu'on voit faire des doigts à Auteuil sur la vidéo du PSG-FCN 95 (le 3-0)!

j' y étais aussi ,il était dans le meme car que le mien, juste derriere , ce fut très long ....pour en revenir aux doigts ,on recevait des piles , enfin tout ce qu' Auteuil trouvait quoi .... :crazy:
m' en souvient encore ... :lol:
tout comme la saison d' avant ,pour ma première finale au parc des princes ,ou c' était nous,qui avions pris 3 pions ...
Nico92
International A

Messagepar Nico92 » 30-01-2018 11:41:08

titeuf8544 a écrit :j' y étais aussi ,il était dans le meme car que le mien, juste derriere , ce fut très long ....pour en revenir aux doigts ,on recevait des piles , enfin tout ce qu' Auteuil trouvait quoi .... :crazy:
tout comme la saison d' avant ,pour ma première finale au parc des princes ,ou c' était nous,qui avions pris 3 pions ...

Me souviens bien de ces piles lancées d'Auteuil. Surtout qu'à 0-3, on les entendait un peu moins...
Pour revenir aux photos du site, je pense que ca arrange bien la BL que leurs tronches ne soient pas en gros plans, tout comme leurs photos dont ils flouttent allègrement les visages de certains.
Donc bon, tout le monde est gagnant.
Et pas sûr que la BL attende une quelconque reconnaissance d'un site officiel. Ils auraient préféré feu Supmag.
;-)
"Notre besoin de consolation est impossible à rassasier".
titeuf8544
International A

Messagepar titeuf8544 » 30-01-2018 12:11:49

Nico92 a écrit :
titeuf8544 a écrit :j' y étais aussi ,il était dans le meme car que le mien, juste derriere , ce fut très long ....pour en revenir aux doigts ,on recevait des piles , enfin tout ce qu' Auteuil trouvait quoi .... :crazy:

Me souviens bien de ces piles lancées d'Auteuil. Surtout qu'à 0-3, on les entendait un peu moins...
Pour revenir aux photos du site, je pense que ca arrange bien la BL que leurs tronches ne soient pas en gros plans, tout comme leurs photos dont ils flouttent allègrement les visages de certains.
Donc bon, tout le monde est gagnant.
Et pas sûr que la BL attende une quelconque reconnaissance d'un site officiel. Ils auraient préféré feu Supmag.
;-)

Supmag ,j' en loupais pas un ,un sacré magazine ;-)
gradins est
Titulaire

Messagepar gradins est » 30-01-2018 22:58:59

Oui au depart c'est Jeff mais ça a été vite Rosco en raison de sa ressemblance avec le fameux sheriff(bien vu Egr!).
Il a aussi un frêre ,aussi simple que lui,voire pire,qui se balade tout le temps aussi avec le maillot du FCN sur le dos.
Ils habitent pres de Doulon a Nantes chez leur mère...Je le sais parce que j'habitais ce coin de la ville a une epoque et je le voyais souvent avec son frêre(qui ne sait pas aligner une phrase...).Des cas sociaux,c tout. Maintenant,Rosco ça fait 35 ans qu'il tourne autour du FCN.On peut pas dire,c une figure de la tribune Loire et des gradins est de Saupin des années 80
gradins est
Titulaire

Messagepar gradins est » 30-01-2018 23:00:35

EGr a écrit :Ah merci. Il me semblait bien que c'était "le fameux Jeff", mais du coup, je doutais.
Il a peut-être une légère ressemblance de visage avec le shérif Rosco P. Coltrane, non ?
    Image

C ça! : 038: : 038:
nico44
Sélectionneur

Messagepar nico44 » 31-01-2018 00:03:46

gradins est a écrit :Oui au depart c'est Jeff mais ça a été vite Rosco en raison de sa ressemblance avec le fameux sheriff(bien vu Egr!).
Il a aussi un frêre ,aussi simple que lui,voire pire,qui se balade tout le temps aussi avec le maillot du FCN sur le dos.
Ils habitent pres de Doulon a Nantes chez leur mère...Je le sais parce que j'habitais ce coin de la ville a une epoque et je le voyais souvent avec son frêre(qui ne sait pas aligner une phrase...).Des cas sociaux,c tout. Maintenant,Rosco ça fait 35 ans qu'il tourne autour du FCN.On peut pas dire,c une figure de la tribune Loire et des gradins est de Saupin des années 80

Bizarre que tu ne parles pas de sa soeur.
Parce que elle aussi tu ne peux pas la louper...
Image Loire-Atlantique et Bretagne : Unies par l'histoire et le coeur Image

KITA, DEGAGE !!!
Vivent les choristes
alcanari
Sélectionneur

Messagepar alcanari » 31-01-2018 00:13:08

Dans les années 70, il y avait un type moustachu, un peu simplet aussi, qui sillonnait les Populaires puis Gradins Est de Saupin, déjà. De mémoire avec un survêt vert.
C'est à se demander si ce n'était pas son père.
romanofcn
Sélectionneur

Messagepar romanofcn » 31-01-2018 07:55:29

gradins est a écrit :Oui au depart c'est Jeff mais ça a été vite Rosco en raison de sa ressemblance avec le fameux sheriff(bien vu Egr!).

Je crois que son frère est décédé il y a quelques années
le chti
Entraîneur

Messagepar le chti » 31-01-2018 08:10:01

nico44 a écrit :

:?: :?: :?: :think2: je crois qu'il y a erreur.
Malgré toutes ses "infos" sur rosco ,il me semble qu'il est fils unique .
En revanche une famille de son quartier , les Duke je crois, avait deux fils AL et GRAD ,eux ont une sœur , elle se prénomme Daisy Duke.
Si mes souvenirs sont bons , il y a aussi leur cousin , il adore promenait ses deux dobermans ,en survet ... il est moustachu , lui il s’appelle Higgins , :mrgreen: ...
Breizhcanari
International A

Messagepar Breizhcanari » 31-01-2018 08:38:02

le chti a écrit :
nico44 a écrit :

:?: :?: :?: :think2: je crois qu'il y a erreur.
Malgré toutes ses "infos" sur rosco ,il me semble qu'il est fils unique .
En revanche une famille de son quartier , les Duke je crois, avait deux fils AL et GRAD ,eux ont une sœur , elle se prénomme Daisy Duke.
Si mes souvenirs sont bons , il y a aussi leur cousin , il adore promenait ses deux dobermans ,en survet ... il est moustachu , lui il s’appelle Higgins , :mrgreen: ...

d'ailleurs les deux dobermans au fameux Higgins s'appellent Zeus et Apollon
Que j'aime le son du ballon au fond des filets adverses.

Revenir vers « Le match du moment »