#J25 - FCN-LOSC, le live : rester 5ème ! + notez le match

Les matches à venir des Canaris

Notez la prestation collective nantaise...

Le sondage a expiré le 16-02-2018 18:58:01

10 - excellente
0
Aucun vote
9
1
1%
8
0
Aucun vote
7
11
11%
6
34
33%
5
29
28%
4
11
11%
3
11
11%
2
1
1%
1
0
Aucun vote
0 - nulle
6
6%

Nombre total de votes : 104
gaston44
Entraîneur adjoint

Re: #J25 - FCN-LOSC, le live : rester 5ème ! + notez le match

Messagepar gaston44 » 11-02-2018 19:28:14

Si on joue pas l Europe je vous les 6 meilleurs partir.... c est pour ca que ce soir c est inadmissible de pas gagner contre lille. On parle d une equipe relegalable nulissime
burruchaga
Débutant

Messagepar burruchaga » 11-02-2018 19:28:31

Arrêtons de nous voir plus beau que nous le sommes réellement, seuls des accidents de parcours de Bordeaux ,Nice voir même de Rennes et le génie de Mr Ranieri font que nous sommes cinquième aujourd'hui .Depuis plusieurs matchs nous voyons notre incapacité à garder un résultat.Nous finirons probablement 7 eme et devrions être heureux de cela. Nous avons un effectif moyen et celui ci sera un effectif faible la saison prochaine avec tous les départs annoncé. Autre chose Sala à loupé une occasion mais il nous en plante deux n'en déplaise à certain il est notre meilleur buteur.
Par contre Iloki est vraiment navrant .
generation75
Sélectionneur

Messagepar generation75 » 11-02-2018 19:32:06

Coco-forever a écrit :Pepe tout le monde sait qu'il va l'enrouler pied gauche, sauf un......Djidji : 038:

et djidji qui recule ,qui recule ,qui n'attaque pas le ballon pfffff ,va dessus bordel
je veux pas d'un nouveau stade,mais d'un nouveau président. ;-)
fcnatl85
Entraîneur adjoint

Messagepar fcnatl85 » 11-02-2018 19:32:35

gaston44 a écrit :Iloki comment fait il pour ne pas cadrer ?

Comme sala, exactement comme Sala. L'un se fait casser et pas l'autre?
Vivre le moment présent!
canarieland
Préparateur physique

Messagepar canarieland » 11-02-2018 19:34:28

burruchaga a écrit :Arrêtons de nous voir plus beau que nous le sommes réellement, seuls des accidents de parcours de Bordeaux ,Nice voir même de Rennes et le génie de Mr Ranieri font que nous sommes cinquième aujourd'hui .Depuis plusieurs matchs nous voyons notre incapacité à garder un résultat.Nous finirons probablement 7 eme et devrions être heureux de cela. Nous avons un effectif moyen et celui ci sera un effectif faible la saison prochaine avec tous les départs annoncé. Autre chose Sala à loupé une occasion mais il nous en plante deux n'en déplaise à certain il est notre meilleur buteur.

Je mé répéte mais Iloki fait le centre qui améne la téte plogeante de Sala juste à coté. Alors son raté en face à face ça craint et donc ça montre certes qu'Iloki n'est pas un joueur complet. En revanche Iloki pour faire des centre dangeureux c'est un bon niveau sans être excellentissime.
ALLEZ NANTAIS !
chipo
Sélectionneur

Messagepar chipo » 11-02-2018 19:36:49

oui, je trouve qu'Iloki a plutôt réalisé un bon match
""Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée, quand le dernier poisson aura été attrapé, seulement alors, l'homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas"" proverbe indien
kavé
Sélectionneur

Messagepar kavé » 11-02-2018 19:38:47

On doit le gagner 100 fois ce match, mais j'etais sur que Lille allait nous la faire à l'envers. 3 frappes, 2 buts ça fait mal.

Concernant Iloki, vu le niveau de sa finition, il seraiy prit etre judicieux de le reculer d'un cran, à l'image d'un bouna sarr.
"Hé, Ho, on est la bête nouare ou quoi ??!!"
gaston44
Entraîneur adjoint

Messagepar gaston44 » 11-02-2018 19:41:15

burruchaga a écrit :Arrêtons de nous voir plus beau que nous le sommes réellement, seuls des accidents de parcours de Bordeaux ,Nice voir même de Rennes et le génie de Mr Ranieri font que nous sommes cinquième aujourd'hui .Depuis plusieurs matchs nous voyons notre incapacité à garder un résultat.Nous finirons probablement 7 eme et devrions être heureux de cela. Nous avons un effectif moyen et celui ci sera un effectif faible la saison prochaine avec tous les départs annoncé. Autre chose Sala à loupé une occasion mais il nous en plante deux n'en déplaise à certain il est notre meilleur buteur.

Rennes c est un accident de parcour depuis des annees et Nice c est fini
TITOU85
Entraîneur adjoint

Messagepar TITOU85 » 11-02-2018 19:41:52

alors explique nous comment le "génie" RAINIERI peut autant insister avec le "navrant" ILOKI, parce que peut-*être pas si génie que cela l'italien.
fcnatl85
Entraîneur adjoint

Messagepar fcnatl85 » 11-02-2018 19:42:03

Coco-forever a écrit :
fcnatl85 a écrit :PS: Quand tu recules, logique face a un joueur lancé, cela veut dire pour les autres venez aider pour presser.

Justement, il doit forcer Pepe à aller sur sa droite et non laisser la possibilité de frapper qui plus est sur son bon pied. Sur l'action, il vaut mieux qu'il se fasse déborder par la droite plutôt que de faire ce recul frein inutile en pleine surface

Tu oublies que Pepe est lance, qu'il est quand meme relatviement rapide et qu'il fait une petite feinte de debordement avant de ramener le ballon sur son pied gauche. Et ils sont ou Alicibiade ou voire meme Lima qui arrete carrement de courir.
Alcibiade quand il rentre dans la surface fais un pas vers l'interieur avant de se rendre compte que Girotto (encore la mine de rien couvre) et laisse Djidji en situation de 1 contre 1. Regarde l'action et dis-moi honnetement ce que doit faire Djidji.

Pourquoi il ne veut pas forcer Pepe sur la droite a ce moment? Parce qu'il se savait battu en vitesse pure meme si tu as raison entre deux maux... Par contre peut-on lui en vouloir d'esperer le soutien d'Alcibiade pour bloquer l'interieur ? Non, d'ailleurs regarde Alcibiade au moment de la frappe, il leve la jambe comme un minime en retard!
Vivre le moment présent!
fcnatl85
Entraîneur adjoint

Messagepar fcnatl85 » 11-02-2018 19:44:17

Pour moi on doit gagner 4-2 basta si Sala et Iloki ne vendangent pas de façon similaire...
Vivre le moment présent!
Stirner
Titulaire

Messagepar Stirner » 11-02-2018 19:45:06

generation75 a écrit :
Coco-forever a écrit :Pepe tout le monde sait qu'il va l'enrouler pied gauche, sauf un......Djidji : 038:

et djidji qui recule ,qui recule ,qui n'attaque pas le ballon pfffff ,va dessus bordel

Ok, donc ...Il va dessus, se fait éliminer...Et n'échappe pas à ton fiel dans tous les cas. 8)
"Je donne mon avis non comme bon mais comme mien" Montaigne
TITOU85
Entraîneur adjoint

Messagepar TITOU85 » 11-02-2018 19:46:16

fcnatl85 a écrit :

l'un marque un doublé, se défonce et va au duel, l'autre est un mauvais qui refuse tous les duels.
l'un en est à 22 buts en championnat depuis la saison dernière, l'autre c'est le néant,
tu ne vois toujours pas de différence entre les deux.
4 STELLE
Poussin

Messagepar 4 STELLE » 11-02-2018 19:51:24

fcnatl85 a écrit :

Je suis d'accord avec toi et comme je l'ai dit sur un autre post, malgré c'est 2 buts il bouffe la feuille on doit mener 2-0 et on se retrouve 1-1, alors il se bat beaucoup et heureusement car niveau foot, c'est très moyen et encore aujourd'hui il a réussi à dribbler, c'est notre meilleur buteur mais loin d'être notre meilleur joueur et faire des passes, et quel aurait été le score si nous avions eu Ngom dès le début du match?
Iloki combien de passes décisives ? combien de vrais débordements ? de dribbles pour éliminer son adversaire ?
TITOU85
Entraîneur adjoint

Messagepar TITOU85 » 11-02-2018 19:52:05

je me faisais une réflexion, heureusement que ce n'était pas DUPE dans les buts sur nos deux derniers matches, parce qu'est-ce qu'il aurait pris. Y aurait t-il une immunité pour TATA, car sur ces deux matches il n'est pas plus décisif que Maxime. Pire, je ne comprends pas pourquoi il ne s'impose pas plus dans ses seize mètres avec son gabarit, 3 buts concédés sur corners, et à chaque fois il reste planté sur sa ligne.
jamais il ne soulage ses défenseurs, pour moi c'est clairement une faiblesse.
fcnatl85
Entraîneur adjoint

Messagepar fcnatl85 » 11-02-2018 19:53:58

Iloki a ete utile dans le pressing, met un beau centre pour Sala que Magnan sort de toute façon.
J'aurais fait rentrer N'Gom ou Nakoulma peu apres la pause. Mais bon facile a dire maintenant
Vivre le moment présent!
Coco-forever
Sélectionneur

Messagepar Coco-forever » 11-02-2018 19:56:16

TITOU85 a écrit :je me faisais une réflexion, heureusement que ce n'était pas DUPE dans les buts sur nos deux derniers matches, parce qu'est-ce qu'il aurait pris. Y aurait t-il une immunité pour TATA, car sur ces deux matches il n'est pas plus décisif que Maxime. Pire, je ne comprends pas pourquoi il ne s'impose pas plus dans ses seize mètres avec son gabarit, 3 buts concédés sur corners, et à chaque fois il reste planté sur sa ligne.

Je ne comprends pas non plus pourquoi il ne sort pas plus sur les corners, mais bon avec Dupé par exemple, le 1er tir de Mothiba va au fond et on est mené 1-0.....
fcnatl85
Entraîneur adjoint

Messagepar fcnatl85 » 11-02-2018 19:56:44

TITOU85 a écrit :
fcnatl85 a écrit :

l'un marque un doublé, se défonce et va au duel, l'autre est un mauvais qui refuse tous les duels.
l'un en est à 22 buts en championnat depuis la saison dernière, l'autre c'est le néant,
tu ne vois toujours pas de différence entre les deux.

Je reponds a la question et dit simplement que si l'on casse Iloki pour son duel perdu, on doit aussi casser Sala pour la meme erreur.

Cela ne met pas en cause la valeur ajoutee de l'un (metronome) et celle occasionnelle de l'autre...
Vivre le moment présent!
3007nantes
Sélectionneur

Messagepar 3007nantes » 11-02-2018 19:57:53

TITOU85 a écrit :je me faisais une réflexion, heureusement que ce n'était pas DUPE dans les buts sur nos deux derniers matches, parce qu'est-ce qu'il aurait pris. Y aurait t-il une immunité pour TATA, car sur ces deux matches il n'est pas plus décisif que Maxime. Pire, je ne comprends pas pourquoi il ne s'impose pas plus dans ses seize mètres avec son gabarit, 3 buts concédés sur corners, et à chaque fois il reste planté sur sa ligne.

Je te rejoins. 3 buts pris sur corner en 2 matchs quand on est aussi grand, c'est plus que discutable.
"Au niveau de la sensation, je n'ai rien ressenti"

" Chaque année, je vieillis d'un an"

Franck Ribéry.
villad
Entraîneur adjoint

Messagepar villad » 11-02-2018 19:58:40

canarieland a écrit :

Je mé répéte mais Iloki fait le centre qui améne la téte plogeante de Sala juste à coté. Alors son raté en face à face ça craint et donc ça montre certes qu'Iloki n'est pas un joueur complet. En revanche Iloki pour faire des centre dangeureux c'est un bon niveau sans être excellentissime.

un BON niveau ? Non mais sans etre excellentissime encore heureux, personne est excellentissime à Nantes, mais bon ?
Pallois est bon par exemple.
Iloki c'est très mauvais, il est pas rapide (je mets quiconque au défi de me montrer un moment ou Iloki fait la difference par sa vitesse !), pas technique, pas malin. Il centre bien, je te l'accorde, c'est ce qui fait qu'il est pas très très mauvais.
NANTAIS68
Titulaire

Messagepar NANTAIS68 » 11-02-2018 20:00:11

Ou revoir le match svp ?
3007nantes
Sélectionneur

Messagepar 3007nantes » 11-02-2018 20:02:14

generation75 a écrit :

Franchement, c'est compliqué de défendre sur ce genre d'action. On ne peut lui en vouloir qu'a moitié. Justement Djdji amène Pépé sur son côté droit, pour que le Lillois tire du gauche. Mais un peu comme Balotelli contre nous, ca va tellement vite dans la vitesse d'éxecution que Djdji ne sait pas quand il va frapper.
"Au niveau de la sensation, je n'ai rien ressenti"

" Chaque année, je vieillis d'un an"

Franck Ribéry.
fcnatl85
Entraîneur adjoint

Messagepar fcnatl85 » 11-02-2018 20:03:38

Stirner a écrit :
generation75 a écrit :

Ok, donc ...Il va dessus, se fait éliminer...Et n'échappe pas à ton fiel dans tous les cas. 8)

Exactement! Pour moi c'est Alcibiade voir meme Lima qui doivent fondre sur le ballon! Or l'un s'egare momentanement vers l'interieur et l'autre arrete presque de courir!
Vivre le moment présent!
fcnatl85
Entraîneur adjoint

Messagepar fcnatl85 » 11-02-2018 20:05:13

3007nantes a écrit :
generation75 a écrit :

Franchement, c'est compliqué de défendre sur ce genre d'action. On ne peut lui en vouloir qu'a moitié. Justement Djdji amène Pépé sur son côté droit, pour que le Lillois tire du gauche. Mais un peu comme Balotelli contre nous, ca va tellement vite dans la vitesse d'éxecution que Djdji ne sait pas quand il va frapper.

Enfin un défenseur sans doute car les autres ont la critique facile?
Vivre le moment présent!
fredoulon
Sélectionneur

Messagepar fredoulon » 11-02-2018 20:16:06

Revenir vers « Le match du moment »