Dernier message de la page précédente :
Kita est vraiment une petite pourriture:https://twitter.com/SimonReungoat/statu ... 0045158837
Dernier message de la page précédente :
Kita est vraiment une petite pourriture:On l'a bien dans l'cullulu encore une foisPMN a écrit : ↑25-09-2023 17:56:34 Kita est vraiment une petite pourriture:
https://twitter.com/SimonReungoat/statu ... 0045158837
Je n'irai pas comparer l'un et l'autre, ce que je trouve moi "étonnant" c'est ça :
Tu as raison, les deux évènements ne sont pas comparables.
Je suis persuadé que c'est calculé.PMN a écrit : ↑25-09-2023 17:56:34 Kita est vraiment une petite pourriture:
Complètement.romanofcn a écrit : ↑25-09-2023 17:56:32Avoir qu'on aura bien du mal à utiliser en tant qu'abonnés en Loire, étant donné que cette tribune est pleine d'abonnés, ça me parait difficile de l'utiliser pour inviter quelqu'un à un match
Au delà de ça, la sanction tombe principalement pour des incidents survenus en Océane, et en raison de l'incompétence du directeur sécurité, nommé par la volonté de WK, et on ferme la Loire. Plus c'est gros plus ça passe on dira. A quand les loges fermées en raison des magouilles de Kita?
Je ne sais pas s’il est capable intellectuellement d’un tel calcul.nico44 a écrit : ↑25-09-2023 18:40:44Je suis persuadé que c'est calculé.PMN a écrit : ↑25-09-2023 17:56:34 Kita est vraiment une petite pourriture:
WK espère que les abonnés vont se retourner contre la BL, bien que celle-ci n'ait rien à voir avec la choucroute.
A priori oui.
Et après on va nous dire que y'a que les ultras qui sont méchants, alors que meme dans les années 50 ça voulait tuer l'arbitre !Jean-Marc a écrit : ↑27-09-2023 14:25:24 Autrefois la LFP s'appelait le Groupement.
C'est eux par exemple qui avaient imposé qu'on installe "l'avenue Devillers" à Saupin (enfin à l'époque Malakoff vu que c'était dans les années 50) pour protéger la sortie des arbitres qui ont trop lésé le FCN pendant un match.
Du nom d'un arbitre qui avait honteusement lésé Nantes pour une deuxième fois en quelques mois. Il avait fallu les flics et le panier à salade pour l'évacuer du stade. Il avait du faire fort pour susciter une telle colère du public pour un match de D2 parmi d'autres.
Comme je l'ai mentionné dans un topic , le premier match auquel j'ai assisté, c'était Rouen-RCP en coupe de France à Lille (les matchs étaient disputés sur terrain neutre en 1963). C'est là que j'ai entendu pour la première fois l'expression "aux chiottes l'arbitre" suivit d'un envoi en ces mêmes lieux en la personne de Taillendier, gardien parisien....C'est là que j'ai commencé à comprendre la philosophie du supporter classique...alcanari a écrit : ↑28-09-2023 09:36:21 On l'envoyait aux chiottes, aussi, assez souvent, l'arbitre (Les Faucheux, Tricot...ont dû connaître ça).
On a fait aussi, en plus réduit du "L'arbitre, salaud, le peuple aura ta peau ! ", en Populaires puis Gradins Est, dans les années 70 mais c'était plus par groupe plus ou moins (pas une tribune entière) et sur le ton de l'humour, comme parodie des manifs de rue.
Maintenant, c'est un slogan qui passerait presque pour bon enfantPhilippe59 a écrit : ↑28-09-2023 17:20:20Comme je l'ai mentionné dans un topic , le premier match auquel j'ai assisté, c'était Rouen-RCP en coupe de France à Lille (les matchs étaient disputés sur terrain neutre en 1963). C'est là que j'ai entendu pour la première fois l'expression "aux chiottes l'arbitre" suivit d'un envoi en ces mêmes lieux en la personne de Taillendier, gardien parisien....C'est là que j'ai commencé à comprendre la philosophie du supporter classique...alcanari a écrit : ↑28-09-2023 09:36:21 On l'envoyait aux chiottes, aussi, assez souvent, l'arbitre (Les Faucheux, Tricot...ont dû connaître ça).
On a fait aussi, en plus réduit du "L'arbitre, salaud, le peuple aura ta peau ! ", en Populaires puis Gradins Est, dans les années 70 mais c'était plus par groupe plus ou moins (pas une tribune entière) et sur le ton de l'humour, comme parodie des manifs de rue.