Pour le sup marseillais, à mon avis le soufflé est retombé aussi vite qu'il avait gonflé: la relation de cause à effet de l'infarctus est difficilement imputable à l'altercation avec les idiots de la TL (d'après ce que j'ai compris, survenu bien après) et l'analyse des images a probablement montré que le gus avait bien chambré avant, (voire nargué et/ou provoqué ?) lors du but marseillais (et aucun rapport avec le fait que son gamin porte un maillot de Marseille
).
Donc, côté Police, rien de bien "répréhensible" hormis des invectives et des jets de bière, aucun contact direct entre les 2 parties, même pas un petit bourre pif !
Par contre, la responsabilité du club est clairement engagée côté LFP, pour le temps de réaction des stadiers et secours lors de l'infarctus (cf Amaré).
Quoi qu'il en soit, ce serait bien que les médias rétablissent les FAITS tels qu'ils se sont produits (et non uniquement selon les dires de Madame, à chaud, de l'agression gratuite de son fils et de son gentil mari).
C'est MA vision des choses, je n'y étais pas, mais les témoignages semblent indiquer des versions plus plausibles entre des membres de tribunes un peu avinés...