Affluence et ambiance à la Beaujoire

Les matches à venir des Canaris
Avatar de l’utilisateur
generation75
Sélectionneur
Messages : 7720
Inscription : 14-03-2011 16:58:57
Localisation : st aignan de grandlieu

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par generation75 »

Dernier message de la page précédente :

patmonroe a écrit : 10-03-2024 21:42:41
generation75 a écrit : 10-03-2024 21:38:41
EGr a écrit : 10-03-2024 20:17:45 Taratata.
Pour un préfet, être supporter ou se comporter comme tel, c'est rouler en bus, boire de la bière, fumer des pétards et manger des enfants.
Ceux-là se déplacent en @VALLJET, boivent du champagne, fument le cigare et exploitent des ch'tit'n'enfants.
Rien à voir tu vois bien :shifty:
2 avions de valljet ce wek end pour aller a marseille ,1 pour les joueurs et le staff et l'autre les cravates ;-)
Et celui de Waldemar en plus, tu crois pas qu'il va revenir sur Nantes après le match
petit detour par st nazaire deposer les VIP. ;-)
seb79
Entraîneur
Messages : 1108
Inscription : 14-07-2007 22:22:35

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par seb79 »

Faudrait peut-être mélanger les passagers, au cas où 1 des 2 avions s'écrase. :oops:
Avatar de l’utilisateur
Nostromo
Sélectionneur
Messages : 2419
Inscription : 24-07-2017 16:12:50

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Nostromo »

Est ce que vous savez si la boutique du club fait billetterie en physique ? Ou y a t'il un autre moyen que en ligne pour choper des places pour le stade ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
tsu
Sélectionneur
Messages : 5628
Inscription : 7-01-2005 11:24:01

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par tsu »

J'ai déjà acheté des billets à la boutique du stade donc oui. Sinon dans n'importe quel Leclerc (et dans toutes les grandes surfaces qui ont un coin billeterie) de l'agglo (voir même du département j'imagine) tu peux acheter des places.
Avatar de l’utilisateur
Tonino
Titulaire
Messages : 282
Inscription : 18-04-2006 18:22:46
Localisation : Nantes

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Tonino »

Nostromo a écrit : 13-03-2024 10:05:19 Est ce que vous savez si la boutique du club fait billetterie en physique ? Ou y a t'il un autre moyen que en ligne pour choper des places pour le stade ?
Merci
J'ai une place en trop en océane bas coté Loire à vendre si besoin ;-)
Avatar de l’utilisateur
Ammrod
Sélectionneur
Messages : 17295
Inscription : 25-05-2003 17:30:49
Localisation : Rang Zb

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Ammrod »

Ma seule crainte demain pour l'avoir déjà vécu, que certains fassent la "fête" trop tôt avec tous les excès que cela occasionne et toute l'énergie perdue avant même que cela commence... Pour le reste, bon anniversaire à la Bl et par la même occasion à tous ceux qui l'accompagnent !
"affirmer et croire en un *idéal jaune et vert* qui n'existe pas encore est le seul moyen de [le] faire progresser dans la réalité" (adapt. Jacques Rancière)
Avatar de l’utilisateur
fcnantais44
Titulaire
Messages : 235
Inscription : 26-01-2013 14:33:48
Localisation : nantes
Contact :

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par fcnantais44 »

1 place en Oceane de dispo. En MP si intéressé
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon...
Avatar de l’utilisateur
EGr
Modérateur
Messages : 68869
Inscription : 27-07-2011 13:47:30
Localisation : Orléans
Contact :

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par EGr »

J'ai tant vibré, à Marcel-Saupin. - Nul n'est censé ignorer la Loire.
Avatar de l’utilisateur
erdre78
International A
Messages : 1634
Inscription : 17-05-2015 10:21:38

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par erdre78 »

Comment font les personnes présentes au stade pour rester pour cette purge?
Avatar de l’utilisateur
generation75
Sélectionneur
Messages : 7720
Inscription : 14-03-2011 16:58:57
Localisation : st aignan de grandlieu

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par generation75 »

bravo a la BL pour l'animation magnifique : icon_super: : icon_super:
Avatar de l’utilisateur
EGr
Modérateur
Messages : 68869
Inscription : 27-07-2011 13:47:30
Localisation : Orléans
Contact :

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par EGr »

J'ai lu des chiffres de fumis craqués aujourd'hui, ouch :shock:
Je ne les rapporte pas ici, parce que je ne connais pas le twittos en question, mais si c'est vrai, c'est d'autant plus impressionnant que les tiffos se sont aussi enchaînés. Magnifique. Quel travail :clap:


Et ces baltringues sont en train d'emmener cette tribune en L2 ??? Mais quelle honte, quelle honte...
J'ai tant vibré, à Marcel-Saupin. - Nul n'est censé ignorer la Loire.
Avatar de l’utilisateur
erdre78
International A
Messages : 1634
Inscription : 17-05-2015 10:21:38

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par erdre78 »

La solution ils doivent vider le stade ça sera plus fort que les sifflets et insultes.
Avatar de l’utilisateur
patmonroe
Entraîneur adjoint
Messages : 948
Inscription : 7-09-2019 10:22:14

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par patmonroe »

Travail phénoménal réalisé par la BL hier pour fêter leur 25e anniversaire, des tableaux magnifiques, un boulot gigantesque pour quelques minutes, mille bravos les gars ! Je suis fier "d'appartenir" à cette tribune qui nous fait chavirer à chaque match et que les 2 pitres à la tête de ce club ne méritent pas.
Avatar de l’utilisateur
EGr
Modérateur
Messages : 68869
Inscription : 27-07-2011 13:47:30
Localisation : Orléans
Contact :

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par EGr »

erdre78 a écrit : 17-03-2024 08:42:32 La solution ils doivent vider le stade ça sera plus fort que les sifflets et insultes.
Il se passe quoi, quand la TL est fermée par la LFP ? Rien.
Un boycott qui n'atteint pas 80% du stade, ça n'est pas un boycott. Ils sont 29000 hier soir. Tu peux sans doute convaincre 80% de la TL de boycotter. Il restera les 20000 des 3 autres tribunes à convaincre. Tu t'y colles ?
J'ai tant vibré, à Marcel-Saupin. - Nul n'est censé ignorer la Loire.
Avatar de l’utilisateur
EGr
Modérateur
Messages : 68869
Inscription : 27-07-2011 13:47:30
Localisation : Orléans
Contact :

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par EGr »

J'ai tant vibré, à Marcel-Saupin. - Nul n'est censé ignorer la Loire.
jckfou5
Débutant
Messages : 12
Inscription : 24-08-2021 09:45:14
Contact :

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par jckfou5 »

erdre78 a écrit : 16-03-2024 19:27:20 Comment font les personnes présentes au stade pour rester pour cette purge?
Ils ne sont pas encore assez écœurés..J'ai vendu ( bradé) mon abonnement il y a 1mois ,on verra l'année prochaine
Avatar de l’utilisateur
Nico92
Sélectionneur
Messages : 5792
Inscription : 2-05-2004 17:58:03

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Nico92 »

Bravo à la BL pour tout ce travail et cette animation.
C'est la seule chose qui nous reste. Et Bravo à RG d'avoir tenu ses troupes autant que possible, sinon c'était pas loin de la catastrophe...

Et d'ailleurs, on est nombreux à ne pas comprendre pourquoi les gens viennent encore au stade : elle est là la réponse, pour la Tribune Loire et les animations.
Sur le terrain, c'est le néant depuis de nombreuses années. Mais en tribune, cela n'a jamais été aussi sympa. Donc les gens viennent pour cela : le spectacle proposé par la TL, les animations, les chants, etc.
Le jour où la BL arrête et se met en retrait, je parie que la fréquentation du stade chute lourdement.

Je ne sais pas dans quelle mesure je suis représentatif mais si la BL n'avait pas fêté ses 25 ans avec la promesse d'un joli spectacle, je ne serai jamais venu à ce match (et encore moins fait l'aller-retour depuis Paris pour cela).
My name is Giovanni Giorgio but everybody calls me Giorgio
Avatar de l’utilisateur
lil’v’
Titulaire
Messages : 208
Inscription : 17-03-2019 17:16:12

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par lil’v’ »

J’étais au stade pour la 1ere fois depuis bien longtemps et perso j’ai pas trouvé ça dingue pour les raisons suivantes :
Je ne suis vraiment pas fan des fumis, ça n’a fait que rajouter des arrêts de jeux à un match qui avait déjà tres peu de rythme.
Mais ce qu’il me dérange le plus c’est la violence en fin de match, je sais que ça devient quelque chose de normal dans le foot mais moi je trouve ça ridicule. On dirait une bande de casseur lors d’une manifestation.

Sinon 2 anciens devant moi on fait la remarque suivante : « pourquoi c’est écrit en anglais »
Ça m’a fait sourire, je me suis jamais posé la question.
Avatar de l’utilisateur
Eladsnol
Sélectionneur
Messages : 5069
Inscription : 25-01-2005 19:03:58
Localisation : BZH

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Eladsnol »

lil’v’ a écrit : 18-03-2024 16:04:57 J’étais au stade pour la 1ere fois depuis bien longtemps et perso j’ai pas trouvé ça dingue pour les raisons suivantes :
Je ne suis vraiment pas fan des fumis, ça n’a fait que rajouter des arrêts de jeux à un match qui avait déjà tres peu de rythme.
Mais ce qu’il me dérange le plus c’est la violence en fin de match, je sais que ça devient quelque chose de normal dans le foot mais moi je trouve ça ridicule. On dirait une bande de casseur lors d’une manifestation.

Sinon 2 anciens devant moi on fait la remarque suivante : « pourquoi c’est écrit en anglais »
Ça m’a fait sourire, je me suis jamais posé la question.
En fin de match, franchement si les mecs avaient voulu allez sur le terrain y'avais 1000 fois la place (ça jouait avec les stadiers avec des serrages de main et compagnie), c'était plus du folklore pour faire entendre un mécontentement qui était d'ailleurs grandement partagé par le reste du stade vu et entendu sur les vidéos.

Tu ne doit pas etre fan de tifos au sens large car la quand même il faut voir que :
- 7 tifos (avec 5 voiles sur tribune dont une qui reste sur 3 tifos, 2 voiles filets, un tifo feuilles, un tifo petit drapeau + voile, un tifo grand drapeaux)
- un enchainement parfaitement maitrisé (a savoir qu'il fallait notamment trouver la technique pour enlever/remettre les cordes qui permettent de hisser les voiles filets pour faire passer les voiles tribunes).

Je pense que certains ne se rendent pas compte de la prouesse techniques de cet enchainement de tifos, réalisés par des bénévoles, que dis-je des gueux.
romanofcn
Sélectionneur
Messages : 10560
Inscription : 31-10-2005 10:35:26

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par romanofcn »

lil’v’ a écrit : 18-03-2024 16:04:57
Sinon 2 anciens devant moi on fait la remarque suivante : « pourquoi c’est écrit en anglais »
Ça m’a fait sourire, je me suis jamais posé la question.
bah tout simplement parce que c'est une phrase issue d'une chanson en anglais
"Pourquoi tous ces polémiques de le dire?"
Avatar de l’utilisateur
lil’v’
Titulaire
Messages : 208
Inscription : 17-03-2019 17:16:12

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par lil’v’ »

Eladsnol a écrit : 18-03-2024 16:51:46
lil’v’ a écrit : 18-03-2024 16:04:57 J’étais au stade pour la 1ere fois depuis bien longtemps et perso j’ai pas trouvé ça dingue pour les raisons suivantes :
Je ne suis vraiment pas fan des fumis, ça n’a fait que rajouter des arrêts de jeux à un match qui avait déjà tres peu de rythme.
Mais ce qu’il me dérange le plus c’est la violence en fin de match, je sais que ça devient quelque chose de normal dans le foot mais moi je trouve ça ridicule. On dirait une bande de casseur lors d’une manifestation.

Sinon 2 anciens devant moi on fait la remarque suivante : « pourquoi c’est écrit en anglais »
Ça m’a fait sourire, je me suis jamais posé la question.
En fin de match, franchement si les mecs avaient voulu allez sur le terrain y'avais 1000 fois la place (ça jouait avec les stadiers avec des serrages de main et compagnie), c'était plus du folklore pour faire entendre un mécontentement qui était d'ailleurs grandement partagé par le reste du stade vu et entendu sur les vidéos.

Tu ne doit pas etre fan de tifos au sens large car la quand même il faut voir que :
- 7 tifos (avec 5 voiles sur tribune dont une qui reste sur 3 tifos, 2 voiles filets, un tifo feuilles, un tifo petit drapeau + voile, un tifo grand drapeaux)
- un enchainement parfaitement maitrisé (a savoir qu'il fallait notamment trouver la technique pour enlever/remettre les cordes qui permettent de hisser les voiles filets pour faire passer les voiles tribunes).

Je pense que certains ne se rendent pas compte de la prouesse techniques de cet enchainement de tifos, réalisés par des bénévoles, que dis-je des gueux.
Folklore… mouai non pas convaincu
Je ne suis clairement pas expert en tifos et il est certain qu’on ne se rend pas compte du travail que cela demande !
Je ne vois pas le rapport entre gueux / bénévoles
Avatar de l’utilisateur
lil’v’
Titulaire
Messages : 208
Inscription : 17-03-2019 17:16:12

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par lil’v’ »

romanofcn a écrit : 18-03-2024 16:53:23
lil’v’ a écrit : 18-03-2024 16:04:57
Sinon 2 anciens devant moi on fait la remarque suivante : « pourquoi c’est écrit en anglais »
Ça m’a fait sourire, je me suis jamais posé la question.
bah tout simplement parce que c'est une phrase issue d'une chanson en anglais
:thumbup:
Avatar de l’utilisateur
patmonroe
Entraîneur adjoint
Messages : 948
Inscription : 7-09-2019 10:22:14

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par patmonroe »

lil’v’ a écrit : 18-03-2024 16:04:57 Sinon 2 anciens devant moi on fait la remarque suivante : « pourquoi c’est écrit en anglais »
Ça m’a fait sourire, je me suis jamais posé la question.
Tu notes la phrase en anglais puis google, tu auras une partie de la réponse, tiens je t'aide un peu... "Rose tattoo"
Dernière modification par patmonroe le 18-03-2024 20:40:42, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tonino
Titulaire
Messages : 282
Inscription : 18-04-2006 18:22:46
Localisation : Nantes

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Tonino »

Nico92 a écrit : 18-03-2024 12:13:02 Bravo à la BL pour tout ce travail et cette animation.
C'est la seule chose qui nous reste. Et Bravo à RG d'avoir tenu ses troupes autant que possible, sinon c'était pas loin de la catastrophe...

Et d'ailleurs, on est nombreux à ne pas comprendre pourquoi les gens viennent encore au stade : elle est là la réponse, pour la Tribune Loire et les animations.
Sur le terrain, c'est le néant depuis de nombreuses années. Mais en tribune, cela n'a jamais été aussi sympa. Donc les gens viennent pour cela : le spectacle proposé par la TL, les animations, les chants, etc.
Le jour où la BL arrête et se met en retrait, je parie que la fréquentation du stade chute lourdement.

Je ne sais pas dans quelle mesure je suis représentatif mais si la BL n'avait pas fêté ses 25 ans avec la promesse d'un joli spectacle, je ne serai jamais venu à ce match (et encore moins fait l'aller-retour depuis Paris pour cela).
C'est la seule raison pour laquelle je viens au stade.Un pote qui venait pour la première fois au stade n'a regardé que la TL.
Avatar de l’utilisateur
titeuf8544
Sélectionneur
Messages : 3329
Inscription : 31-01-2013 22:15:14

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par titeuf8544 »

Je suis abonné en océane haut E5,pour être proche uniquement, de la tribune loire...après 30 ans en loire, je passe la moitié du temps à les regarder ,et quasiment tout mes voisins de tribune font pareil, le reste sur la pelouse, est tellement pathétique...le club ne se rend pas compte ,que la seule fierté qu' il nous reste , est la loire....on attend maintenant le verdict pour Lyon , pas de tribune loire , pas de match de mon côté....
un geste pour sauver la planete!!!!
sauvez un arbre..... bouffez un castor !!!!
Avatar de l’utilisateur
Nico92
Sélectionneur
Messages : 5792
Inscription : 2-05-2004 17:58:03

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Nico92 »

C'est bien ce que je pense.
Si la BL se met en retrait sur plusieurs matchs, au bout de 2 ou 3 matchs le stade se vide de moitié.
My name is Giovanni Giorgio but everybody calls me Giorgio
Répondre