Affluence et ambiance à la Beaujoire

Les matches à venir des Canaris
Squale
Sélectionneur

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Messagepar Squale » 7-12-2016 17:23:33

Dernier message de la page précédente :

L'avenir, un projet sur le moyen et long terme, la stabilité... Autant de sujets que ne veut pas aborder Scarface.
Pourtant, si de nombreux supporters râlent depuis des années, c'est bien à cause de tout ça.
Pourtant, si le club est en difficulté année après année, c'est bien à cause de tout ça.
Pas de projet, pas de stabilité, donc pas d'avenir.
Mais parlons des conséquences, uniquement des conséquences et surtout pas des causes...
"La route de l’excès mène au palais de la sagesse" - William Blake
beeennn85
Titulaire

Messagepar beeennn85 » 7-12-2016 22:18:17

Vidéo complète de la conférence de la BL :

https://www.youtube.com/watch?v=fOqI96H ... e=youtu.be
FC Nantes pour toujours : 038:
EGr
Modérateur

Messagepar EGr » 7-12-2016 22:21:08

Déjà publiée là. On en parle donc sur ce topic dédié, merci ;-) .
J'ai tant vibré, à Marcel-Saupin. - Nul n'est censé ignorer la Loire. ⭐⭐
beeennn85
Titulaire

Messagepar beeennn85 » 7-12-2016 22:23:12

EGr a écrit :Déjà publiée là. On en parle donc sur ce topic dédié, merci ;-) .

Hop Merci EGR, j'ai lu les sujets entre les lignes j'avais pas vu sorry ;)
FC Nantes pour toujours : 038:
PIRLO75
Poussin

Messagepar PIRLO75 » 9-12-2016 21:59:31

Si kita pouvait s'en inspirer

Olympique Marseille ✔ @OM_Officiel
L'OM prend en charge l'hébergement pour les 160 supporters venus de Marseille pour assister à #DFCOOM
21:07 - 9 Déc 2016
382 382 Retweets 322 322 j'aime
julio82
International A

Messagepar julio82 » 9-12-2016 22:16:01

Kita est plus dans la prévention !
Pour éviter un désagrément de la sorte, il préconise une absence de déplacement des supporters à l'extérieur.
Il est aux petits soins pour eux
n'oublions pas que le foot n'est qu'un jeu.....
Respectons tous ses acteurs: joueurs et supporters adverses, arbitres, ....
ark0o0
Sélectionneur

Messagepar ark0o0 » 9-12-2016 23:12:23

Kita a Nantes yen a plus pour longtemps vous echarpez pas trop.
C'était un Argentin. On ne lâchera rien.

Emi : icon_pall:
Marechalkita
Débutant

Messagepar Marechalkita » 10-12-2016 01:42:15

Bonsoir, detrompez vous kita sera la pour un bail. Le gamin incarne la releve. Le fcn a un arrière gout de coree du nord.
EGr
Modérateur

Messagepar EGr » 10-12-2016 08:41:48

En vérité, qui peut pronostiquer quoique ce soit en la matière ?
FK semble moins passionné par le foot que son père... Une présidence FK serait donc peur-être moins intrusive dans le sportif, mais peut-être aussi moins pérenne face à l'adversité.
adfk44
Entraîneur

Messagepar adfk44 » 10-12-2016 09:32:27

Marechalkita a écrit :Bonsoir, detrompez vous kita sera la pour un bail. Le gamin incarne la releve. Le fcn a un arrière gout de coree du nord.

Va vivre en Corée du Nord quelques mois. Reviens ici. Ré-écris ton message. Nous verrons si il a la même teneur.

Franchement ...
moldovah
Entraîneur adjoint

Messagepar moldovah » 10-12-2016 13:54:59

Je suis supporter du FC Nantes depuis plus de 30 ans et j'ai connu les années bossis touré vahid, les années pedros loko ouedec makelele karembeu et les années landreau darocha monterrubio yepes fabbri carrière mais aussi les périodes plusdifficles : blazevic, années ligue 2, années socpresse etc...
Les déclarations de Kita sur mdz et le staff m'énervaient en fin de saison passée parceque cela ne me semblait pas juste...mais je me disais aussi que on arrivait en fin de cycle avec pa smal de départs de ce groupe et qu'un changement d'entraineur n'était pas idiot...et Girard n'était pas le plus mauvais cv pour un club comme le notre.
Cette saison est dramatique car malgré quelques recrues interessantes (les bresiliens et le polonais), il n'y pas de collectif (pas étonnant), pas de leader et surtout des joueurs à vocations à accélerer le jeu ou créer nuls (thomsen kacaniklic).
Mais si l'entraineur arrive à recréer un esprit d'équipe, que les jeunes (rongier harit kwateng) sont encadrés par les plus anciens et que tout le groupe se bat comme sala... On arrivera à s'en sortir....

A une seule condition...que le public nantais retrouve c qu'il était ces dernières années un 12eme homme et pa sun public qui plombe l ambiance et son équipe...
Larièpe, Praud, Robin and Co???? Qui pourrais reprendre ce club, virer tous ces incompétents opportunistes....et recréer un vrai FC Nantes???
Karembeu, Desailly, Denoueix, Coco and Co : venez nous aider!!!
petitmolac
Débutant

Messagepar petitmolac » 10-12-2016 15:13:22

Le public ne joue pas et regarde les Stats cette année. Nantes est meilleur à l'extérieur qu'à domicile. Et ce bien avant le match contre Toulouse. Donc si les Supporters avaient une si grande influence que ça Nantes serait sur le podium! La vérité est sur le terrain et quand tu vois les joueurs... Si ils ne veulent pas jouer ensemble rien ne se passera. La balle est dans leur camp, tu peux te casser la voix cela n'aura aucune influence sur le résultat. Après libre à chacun de supporter des joueurs non concernés par ce qui se passe. Bizarrement sous mdz, ils n étaient pas meilleurs mais ne lâchaient rien sur les 4 premiers mois. Là ça se regarde. Il n y a aucun taulier dans l équipe... Après le choc psycho avec le nouvel entraîneur, je ne suis pas convaincu que ça marche avec l équipe. On va juste se marrer avec ses relations avec la,famille présidentielle ! On a pas fait la moitié du championnat qu on en est la bien loin des places européennes... Allez Nantes!!!
Coluche
Sélectionneur

Messagepar Coluche » 10-12-2016 15:19:45

moldovah a écrit :A une seule condition...que le public nantais retrouve c qu'il était ces dernières années un 12eme homme et pa sun public qui plombe l ambiance et son équipe...

Mais pourquoi est-ce que ça n'est plus le cas ? On a connu de mauvaises périodes avec Der Zak, mais le public était toujours derrière son équipe, les applaudissant même après des défaites. La différence c'est qu'on sentait que les joueurs c'étaient mis minables, donc difficile de leur en vouloir. Là j'ai pas l'impression (mais je peux me tromper) qu'ils se dépouillent vraiment sur le terrain, quand ils encaissent un but c'est terminé, ils baissent les bras (on l'a vu par exemple après le péno du 2-0 de Lyon, avec Riou longtemps allongé sur le terrain). Et à ça se rajoute le problème relationnel entre la direction et le principal groupe de supporter (le plus bruyant aussi). Donc rien de surprenant
"Hodor !" Hodor
scarface44
Sélectionneur

Messagepar scarface44 » 10-12-2016 15:25:39

: 100:
PIRLO75 a écrit :Si kita pouvait s'en inspirer

L'OM prend en charge l'hébergement pour les 160 supporters venus de Marseille pour assister à #DFCOOM

:roll: :lol:
Tu connais l'histoire de Pierre et le Loup ?
A force de dire n'importe quoi, d'employer n'importe quelle attaque contre Kita , tu perds ( vous perdez ) toute crédibilité .
Donc tu veux que Kita de s'inspire des dirigeants marseillais . Alors tu compareras quand exactement le même cas de figure se présentera cad un match prévu et remis au lendemain .
Tu veux peut être que Kita te paye une nuit d'hôtel ce soir à l'ibis de la Beaujoire ?
scarface44
Sélectionneur

Messagepar scarface44 » 10-12-2016 15:33:51

adfk44 a écrit :
Marechalkita a écrit :Bonsoir, detrompez vous kita sera la pour un bail. Le gamin incarne la releve. Le fcn a un arrière gout de coree du nord.

Va vivre en Corée du Nord quelques mois. Reviens ici. Ré-écris ton message. Nous verrons si il a la même teneur.

Franchement ...

Laisses tomber adfk , on est dans la 4ème dimension là.
Moi j'aurai dit Cuba pour coller à l'actualité :lol:
Il se dit , mais je ne peux le confirmer , que des sup porters de la BL sont torturés au stade de la Beaujoire la nuit , prenant exemple sur le régime de Pinochet dans les années 70 . C'est pas impossible quand tu vois le personnage .
scarface44
Sélectionneur

Messagepar scarface44 » 10-12-2016 15:44:25

Coluche a écrit :
moldovah a écrit :A une seule condition...que le public nantais retrouve c qu'il était ces dernières années un 12eme homme et pa sun public qui plombe l ambiance et son équipe...

Mais pourquoi est-ce que ça n'est plus le cas ? On a connu de mauvaises périodes avec Der Zak, mais le public était toujours derrière son équipe, les applaudissant même après des défaites. La différence c'est qu'on sentait que les joueurs c'étaient mis minables, donc difficile de leur en vouloir. Là j'ai pas l'impression (mais je peux me tromper) qu'ils se dépouillent vraiment sur le terrain, quand ils encaissent un but c'est terminé, ils baissent les bras (on l'a vu par exemple après le péno du 2-0 de Lyon, avec Riou longtemps allongé sur le terrain). Et à ça se rajoute le problème relationnel entre la direction et le principal groupe de supporter (le plus bruyant aussi). Donc rien de surqu'zujlurd]

Ne pas oublier ce qu'a dit Girard à Kita avant de partir .
" Le groupe m'a lâché "
Je fais le pari qu'aujourd'hui les joueurs ne vont peut être pas être très brillants techniquement ( ?) , moyen collectivement ( ? ) mais qu'ils vont tout donner physiquement et dans les intentions car ils savent que Conceçao les observe. Notamment un certain Gillet .
Les joueurs sont des gamins . Si ils n'ont pas affaire à un entraîneur respecté ou ( et) dur, ils peuvent devenir ingérables
EGr
Modérateur

Messagepar EGr » 10-12-2016 16:04:46

scarface44 a écrit :: 100:

A force de dire n'importe quoi, d'employer n'importe quelle attaque contre Kita , tu perds ( vous perdez ) toute crédibilité .
Donc tu veux que Kita de s'inspire des dirigeants marseillais . Alors tu compareras quand exactement le même cas de figure se présentera cad un match prévu et remis au lendemain .
Tu veux peut être que Kita te paye une nuit d'hôtel ce soir à l'ibis de la Beaujoire ?
Sans parler de payer une nuit d'hôtel aux 50 de la BL qui auront fait le déplacement à l'autre bout de la France, un jour de brouillard, il pourrait de temps en temps faire en sorte qu'un parcage s'ouvre, plutôt que de mettre la pression sur la Préfecture et le club d'en face pour qu'ils restent à la porte du stade, contre l'avis du club d'en face... C'était... un 3 décembre... oui oui, 2016 :geek: .
ça coûte rien en plus...
titeuf8544
Sélectionneur

Messagepar titeuf8544 » 10-12-2016 16:13:34

ils peuvent aussi ouvrir, la tribune loire completement à la vente ,mais non,juste partiellement (fermeture en début de semaine) , cela serait trop demandé ,et ingérable pour eux !!!
encore l' occasion de montrer leur épreuve de force !!!
Fc Naze jusqu' au bout ce club !!!
un geste pour sauver la planete!!!!
sauvez un arbre..... bouffez un castor !!!!
scarface44
Sélectionneur

Messagepar scarface44 » 10-12-2016 16:19:23

EGr a écrit :
scarface44 a écrit :: 100:

Sans parler de payer une nuit d'hôtel aux 50 de la BL qui auront fait le déplacement à l'autre bout de la France, un jour de brouillard, il pourrait de temps en temps faire en sorte qu'un parcage s'ouvre, plutôt que de mettre la pression sur la Préfecture et le club d'en face pour qu'ils restent à la porte du stade, contre l'avis du club d'en face... C'était... un 3 décembre... oui oui, 2016 :geek: .
ça coûte rien en plus...

Continues à crier avec les loups pour leur faire plaisir su tu veux. Trouvez tout et n'importe quoi pour vous faire Kita. Pirlo à réagi sur un cas précis et ce cas précis ne s'est pas présenté à Nantes . Plus c'est gros plus ça passe actuellement pour dire tout et n'importe quoi sur Kita . Allez y continuez , c'est très bien . Constructif et surtout d d'une honnêteté intellectuelle incontestable.
Squale
Sélectionneur

Messagepar Squale » 10-12-2016 16:20:07

Si Scarface pouvait éviter de prêter à Girard des mots qui sont sortis de la bouche de Kita...
Surtout quand il dit "Constructif et surtout d d'une honnêteté intellectuelle incontestable."
:roll:
Squale
Sélectionneur

Messagepar Squale » 10-12-2016 16:59:35

Admettons que ce soir, vers 19h30, le match soit reporté à demain à cause du brouillard...
C'est tout à fait possible quand on regarde par la fenêtre...
Les supporters qui seront venus de loin, il faudra qu'ils reviennent demain pour respecter ce que demande certains, sur ce forum, à savoir soutenir l'équipe, rien que l'équipe ?
Je lis aussi des moqueries quant à l’exemple à suivre de l'OM... C'est contradictoire quand on réclame du soutien, non ?
En cas de brouillard et de report demain après-midi, est-ce que la direction proposera aux expatriés de loger sur place, au lieu de perdre leur place au match et de se mettre en danger sur la route ?
Ce serait pourtant une très bonne idée, sinon les communiqués du club, les RDV avec les groupes de supporters choisis, ça sert à quoi ? Juste à faire joli ?
Quand on veut du soutien à l’équipe, on s'en donne les moyens, sinon on ferme sa bouche et on arrête les effets d'annonces qui ne vont que dans un sens, diviser.
le chti
Entraîneur

Messagepar le chti » 11-12-2016 00:02:18

titeuf8544 a écrit :ils peuvent aussi ouvrir, la tribune loire completement à la vente ,mais non,juste partiellement (fermeture en début de semaine) , cela serait trop demandé ,et ingérable pour eux !!!
encore l' occasion de montrer leur épreuve de force !!!
Fc Naze jusqu' au bout ce club !!!

t'avais raison le vendéen avant de rentrer dans le 49 ,110 bornes al ret pour des clopinettes , nous sommes allez ou tu sais beaucoup de gens qui venait d'un peu "partout" et le mec a coté qui me dis j'arrive de vannes , moi je dis respect a des mecs comme çà , par contre plus çà va plus crescendo va mon dégout , parce que après tout le monde a manger ensemble du 44 du 85 du 49 du 56 etc etc pour reprendre les termes ;-) , eh bien nous étions tous bouche " bé " en voyant le match de Toulouse ou on ne voyait pour ainsi dire rien alors que nous a , a peine 500 mètres de la beauj .. pas un pé de brouillard , alors la oui stop nous avons compris entre un "président qui cri a l’assassinat " ,toujours aucune vidéo ???? un haut gradé de la police qui par rapport a son grade devrai être logiquement beaucoup plus discret , balance de manière camouflé certes ! mais balance quand même le discrédit sur la BL ? et la ce soir cerise sur le gâteau profiter de l’opportunité de l'om hier soir, faire de même via l’arbitrage alors qu'a Toulouse il y avait certainement plus de brouillard , franchement faudrait peut - être arrêter de nous prendre pour des jambons ,donc perso moi aussi mardi boycotte de mon équipe a contre cœur certes mais quand il n'y a plus moyen de pouvoir s’exprimer ...
"Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option." Bob Marley.
gradins est
Préparateur physique

Messagepar gradins est » 11-12-2016 02:59:40

on aurait merité d"etre champion cette année..
fel-01
Débutant

Messagepar fel-01 » 11-12-2016 10:02:49

********* scarface44 rassure moi ton pseudo c'est pas en rapport avec le film ??
Pomper les flics , parler pour absolument rien dire si ce n'est aller l'ouvrir pour défendre l'indéfendable. ..
Montana t'aurais découper.
Tu fais peur ,tu dois avoir une sacrée vie de merde
Change de pseudo , appelle toi je sais pas euh , vichy44
4Naoned_e_Breizh4
Sélectionneur

Messagepar 4Naoned_e_Breizh4 » 11-12-2016 10:26:40

: 038: : 038: : 038:
gradins est
Préparateur physique

Messagepar gradins est » 11-12-2016 18:24:58

on aurait merité d"etre champion cette année..

Revenir vers « Le match du moment »