Affluence et ambiance à la Beaujoire

Les matches à venir des Canaris
EGr
Modérateur

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Messagepar EGr » 23-04-2019 14:03:05

Dernier message de la page précédente :

Surfing a écrit :...
Franchement Maxtitou et EGr vous n'êtes pas crédibles comme modos.
Merci du compliment ;-) .
Si c'est pour la dernière saillie de nico44, saches qu'un échange est en cours entre modos.
J'ai tant vibré, à Marcel-Saupin. - Nul n'est censé ignorer la Loire. ⭐⭐
alcanari
Sélectionneur

Messagepar alcanari » 23-04-2019 14:04:58

A propos d'All Access.
De ça https://headlinemagazine.net/2018/01/17 ... taculaire/
j'ai extrait ça:
« Il n’ y a pas de certitude absolue, le risque zéro n’existe pas mais nous sommes dans un domaine d’activités où depuis deux ans, depuis les évènements dramatiques du Bataclan, la vigilance doit s’exercer de façon encore plus grande. Il faut conserver la courtoisie, c’est un minimum, ne jamais s’exprimer avec un ton qui pourrait laisser penser à de l’agressivité car les gens ont payé leur place pour passer une bonne soirée et cette soirée commence avec nous par la fouille des sacs et la palpation à l’entrée des barrières. Etre souriant avec une conscience majuscule… A chaque fois que je briefe les équipes, je ne cesse de le leur répéter », explique David Le Nagard.
EGr
Modérateur

Messagepar EGr » 23-04-2019 14:08:31

Oui, bah langue de bois habituelle pour une boite bien sous tout rapport... sur papier glacé au moins...

Hinty44 a écrit :La BL va t-elle se mettre en sommeil ? On peut le craindre.
:eh: :think2: Pourquoi le feraient-ils ?
Pour moi, une mise en sommeil, c'est plus une auto-sanction, non ?
Sachant qu'ils ne peuvent compter sur personne pour porter leur discours, je ne comprendrais pas, pour ma part.
Enfin avoir, ils pondraient un communiqué de toutes façons.
zoppi_
Sélectionneur

Messagepar zoppi_ » 23-04-2019 15:22:11

Surfing a écrit :Pour moi la banderole était une provocation délibérée visant l'intervention des stadiers, je ne sous-estime pas l'intelligence des responsables de la BL et leur compréhension de la situation.

Cela dit cette intervention des stadiers aurait très bien pu ne pas avoir lieu, c'était aussi une provocation de la lancer.

La BL est souvent dans une ambigüité où on pourrait la prendre pour un pompier pyromane.

un banderolle "on interdit nos supporters, on invite nos adversaires : c'est ça la FC Kita Family " ???? c'est celle ci qui était faite pour provoquer et visait l'intervention des stadiers ?? :shock: :crazy: :lolno: :lolno:
t'es sérieux??? vraiment tu trouves ca hyper provoquant ...????

Alors un mec qui traite les supporters de racistes et son ancien entraineur de 2cv, qui met un coup de boule à un supporter, qui traite dubois de tricheur , qui traite les journalistes de paysans ( bim d'une pierre 2 catégories insultées) qui traite Roustan d'enfoiré, , j'imagine que dans ton échelle de la provocation, c'est bien bien pire, cette personne tu dois la honnir...
ah non ?
A ceux que j'aime, je dis quand je pense qu'ils empruntent un mauvais chemin, j'aime le FCN...
romanofcn
Sélectionneur

Messagepar romanofcn » 23-04-2019 15:44:21

Cyril44 a écrit :
Eladsnol a écrit :Apparemment sur la page Facebook all access, dans une publication does et déjà effacée il y avait des commentaires de David le patron qui assumait clairement les menaces et la violence.

t'as fait des captures d'écran ?

des captures d'écran ont été faites oui. Si ces commentaires ont été rapidement retirés, c'est bien que le David en question doit commencer à se poser des questions sur sa boite. Parce qu'entre l'agression de supporters en tribune, l'utilisation non autorisée d'armes, les menaces sur sa page fb, pour une entreprise soumise à l'autorité de commissions déontologiques, ça va commencer à être difficile à justifier.

D'ailleurs toujours amusant de voir cette même société, qui s'est appelée NATS, puis Act II, puis re NATS, puis All Acess... 3 changements de nom (et de siren accessoirement) en 20 ans, assez caractéristique des sociétés assez douteuses d'un moins de vue fiscal et social (le secteur de la sécurité étant assez à la pointe pour les factures fictives et le travail dissimulé...)
"Pourquoi tous ces polémiques de le dire?"
Alu3sT
Préparateur physique

Messagepar Alu3sT » 23-04-2019 15:54:50

Surfing a écrit :
Franchement Maxtitou et EGr vous n'êtes pas crédibles comme modos.

Franchement Surfig, tu n'es pas crédible comme supporter du Fc Nantes.
Oh Waldemar, Oh Waldemar à cause de toi on s'tape la honte dans toute la France ...
alcanari
Sélectionneur

Messagepar alcanari » 23-04-2019 16:08:57

zoppi_ a écrit :
Surfing a écrit :Pour moi la banderole était une provocation délibérée visant l'intervention des stadiers, je ne sous-estime pas l'intelligence des responsables de la BL et leur compréhension de la situation.

Cela dit cette intervention des stadiers aurait très bien pu ne pas avoir lieu, c'était aussi une provocation de la lancer.

La BL est souvent dans une ambigüité où on pourrait la prendre pour un pompier pyromane.

un banderolle "on interdit nos supporters, on invite nos adversaires : c'est ça la FC Kita Family " ???? c'est celle ci qui était faite pour provoquer et visait l'intervention des stadiers ?? :shock: :crazy: :lolno: :lolno:

Alors un mec qui traite les supporters de racistes et son ancien entraineur de 2cv, qui met un coup de boule à un supporter, qui traite dubois de tricheur , qui traite les journalistes de paysans ( bim d'une pierre 2 catégories insultées) qui traite Roustan d'enfoiré, , j'imagine que dans ton échelle de la provocation, c'est bien bien pire, cette personne tu dois la honnir...
ah non ?

D'accord sur le fait que la banderole n'était pas insultante (même si le sujet ne le méritait pas), mais le reste, faut arrêter de vous ressasser ça sans cesse:
J'ai vu la video longtemps après: il n'a pas donné de coup de boule, seulement simulé (énervé) à une personne (supporter ? je sais pas vraiment) qui venait l'emmerder, et il a eu tort, Dubois a vraiment triché (et menti) lors du match à Lyon...
Ce ne sont pas "les" supporters qu'il a traité de racistes (à tort, certes) mais certains d'entre eux seulement...
4Naoned_e_Breizh4
Sélectionneur

Messagepar 4Naoned_e_Breizh4 » 23-04-2019 16:15:31

Surfing a écrit :Je n'ai rien à répondre à une meute baveuse de haineux, j'ai écrit ce que j'avais à écrire et ça ne sert à rien de le répéter.

Mdr tu la sent grandir la meute, attend encore quelques mois tu vas voir.. Bientôt tu pourra appeler ca un peuple. :lol:
romanofcn
Sélectionneur

Messagepar romanofcn » 23-04-2019 16:45:10

alcanari a écrit :
zoppi_ a écrit :

ah non ?

D'accord sur le fait que la banderole n'était pas insultante (même si le sujet ne le méritait pas), mais le reste, faut arrêter de vous ressasser ça sans cesse:
J'ai vu la video longtemps après: il n'a pas donné de coup de boule, seulement simulé (énervé) à une personne (supporter ? je sais pas vraiment) qui venait l'emmerder, et il a eu tort, Dubois a vraiment triché (et menti) lors du match à Lyon...
Ce ne sont pas "les" supporters qu'il a traité de racistes (à tort, certes) mais certains d'entre eux seulement...

Dans une interview dans l'Est républicain, il avait quand même dit qu'il n'était pas accepté à Nantes à cause de ses origines polonaises, mais que ça se serait mieux passé à Nancy, qui a sa place Stanislas. C'était donc bien une insulte envers les nantais dans leur globalité. Quand on voit ensuite Rolland et Bolo qui ont failli lui céder presque gratuitement une parcelle de terrain public pour qu'il puisse y faire son business...

C'est d'ailleurs assez amusant de le voir se plaindre du racisme au vu de ses idées (son article dans valeurs actuelles, les portugais travailleurs, etc etc)
moldovah
Préparateur physique

Messagepar moldovah » 23-04-2019 16:45:46

On parle de 200 supporters??? pour un club qui a une moyenne sur la saison de 25 000 spectateurs.... Bah ca va ne laissons pas cette minorité pourrir l'ambiance....La brigade loire existe depuis 1998...

Le fc nantes avait déjà 7 titres de champions et atteint les 1/2 finale de ligue des champions ...donc le fc nantes a existé avant eux et kita, il existera sans après eux et kita....
Larièpe, Praud, Robin and Co???? Qui pourrais reprendre ce club, virer tous ces incompétents opportunistes....et recréer un vrai FC Nantes???
Karembeu, Desailly, Denoueix, Coco and Co : venez nous aider!!!
EGr
Modérateur

Messagepar EGr » 23-04-2019 16:47:45

T'as raison, virons ces 200 nauséabonds et mettons l'ambiance nous-mêmes : icon_super: .
Tu commences quand ?
le grey
Sélectionneur

Messagepar le grey » 23-04-2019 16:53:29

J’en suis !!!
Tous avec moldovah avec ses p’tits bras et sa grande ...... pour mettre l’ambiance dès Dijon!!!!!!!
C’est quand même pas 200 gus qui pensent que le club leur appartient qui vont tout décider . :-)
Emiliano Sala
EGr
Modérateur

Messagepar EGr » 23-04-2019 16:55:27

Oh purée, ça y est, on est 3, un 2nd kop est né :clap: 8) .
Tenez-vous bien, les Activ', on arrive pour vous piquer la place !!!!! :twisted:

PS : ah les gars, pour moi, ça va être compliqué d'aller à la Beauj' d'ici la fin d'saison. Désolé, hein... Mais de tout cœur avec vous, n'en doutez pas :thumbup: :wave:
ed56
Sélectionneur

Messagepar ed56 » 23-04-2019 17:11:50

200 supporters ? J'aurais dit à peine 30.
Emi, on t'aime. On ne t'oubliera jamais.
PMN
Sélectionneur

Messagepar PMN » 23-04-2019 17:15:15

Ils ne sont que 2 je crois: romano et eladsnol.
j'ai dit veu joueurs pas baballe
Ernst
Modérateur

Messagepar Ernst » 23-04-2019 17:17:10

Contester l'apport grandissime de la BL à l'ambiance depuis 20 ans et penser qu'on pourrait s'en passer, c'est ne rien comprendre à l'univers des tribunes.
« La faute d'un autre, il faut la laisser où elle est. »
EGr
Modérateur

Messagepar EGr » 23-04-2019 17:17:31

PMN a écrit :Ils ne sont que 2 je crois: romano et eladsnol.
:non: eladsnol n'y est plus... contre l'insu d'son plein gré, mais il n'y est plus...
Reste romano donc, mais il est efficace 8) :mrgreen: .
EGr
Modérateur

Messagepar EGr » 23-04-2019 17:23:11

Ernst a écrit :Contester l'apport grandissime de la BL à l'ambiance depuis 20 ans et penser qu'on pourrait s'en passer, c'est ne rien comprendre à l'univers des tribunes.
C'est peut-être plus facile à identifier sur un parcage je pense, les effets de masse sont plus facile à cerner.
Du coup, je raconte mon premier parcage en présence de la BL : Stade Bauer, coupe de France, janvier. On est 50 pellos, on se regarde en chiens de faïence, on attend, assis, que le match commence.
Quelques minutes avant le coup d'envoi, la BL entre, une trentaine peut-être, bâche, et se met à chanter.
Tout le monde ne suit pas les chants, mais ceux qui le veulent se lèvent et embrayent. Plaisirs partagés. Sans la BL, on restait assis sans aucun échange.
Sans, la nuit. Avec, le jour. Même pour celui qui ne chante pas, ce n'est pas le même match, ce n'est pas le même moment.
Le choix est vite fait.
le grey
Sélectionneur

Messagepar le grey » 23-04-2019 17:31:12

Bon finalement j'ai regardé mon agenda et je ne pourrai pas être là non plus contre Dijon.

Mais je m'engage sur l'honneur a gueu.ler comme un ouf et encourager l'équipe devant ma TV.

Aussi je ne participerai pas aux chants anti-WK .

Pu.tain ça va donner !!!!
Emiliano Sala
EGr
Modérateur

Messagepar EGr » 23-04-2019 17:32:09

Rhaaa, c'est ballot, ch'uis sur on tenait le début d'un truc, là... :cry:
AlainM44
Benjamin

Messagepar AlainM44 » 23-04-2019 17:33:45

EGr a écrit :Oh purée, ça y est, on est 3, un 2nd kop est né :clap: 8) .
Tenez-vous bien, les Activ', on arrive pour vous piquer la place !!!!! :twisted:

PS : ah les gars, pour moi, ça va être compliqué d'aller à la Beauj' d'ici la fin d'saison. Désolé, hein... Mais de tout cœur avec vous, n'en doutez pas :thumbup: :wave:

Tous les kops qui ont essayé de représenter une alternative à la BL se sont méchamment cassés les dents : que ce soit Kop Erdre ou surtout les Activ dernièrement ; d'ailleurs, ces derniers cherchent à tout prix à grossir : pour planter ANC et la BL ?
Vu les échanges eus avec eux, rien n'est impossible.
Il faudrait qu'ils sachent que la Tribune Erdre appartient à Gomis, la tribune Loire à la BL : point !
cocosuaudeau
Espoir

Messagepar cocosuaudeau » 23-04-2019 17:44:21

le grey a écrit :J’en suis !!!
Tous avec moldovah avec ses p’tits bras et sa grande ...... pour mettre l’ambiance dès Dijon!!!!!!!
C’est quand même pas 200 gus qui pensent que le club leur appartient qui vont tout décider . :-)

Comment sais-tu qu'il a un grand sexe ? Y avait une offre groupée pour de la pénoplastie ? :mrgreen:
La critique est facile. L'art est difficile.
kev29180
Sélectionneur

Messagepar kev29180 » 23-04-2019 17:45:09

Personne n'a pu capturer le fameux post Facebook assumant les menaces et l'usage de la force ?
"Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c’est comme danser avec sa sœur." - Diego Armando Maradona
maxtitou44
Modérateur

Messagepar maxtitou44 » 23-04-2019 17:51:05

kev29180 a écrit :Personne n'a pu capturer le fameux post Facebook assumant les menaces et l'usage de la force ?

Il me semblerait que oui, peut-être en privé afin d'éviter toutes embrouilles ? Ils ont des yeux partout :shh:
« à Nantes, il y a toujours eu le mouvement. C'est la mobilité qui fait le jeu, c'est la base du jeu nantais » (Suaudeau)
EGr
Modérateur

Messagepar EGr » 23-04-2019 17:55:08

romanofcn
Sélectionneur

Messagepar romanofcn » 23-04-2019 17:57:34

AlainM44 a écrit :
EGr a écrit :Oh purée, ça y est, on est 3, un 2nd kop est né :clap: 8) .

Tous les kops qui ont essayé de représenter une alternative à la BL se sont méchamment cassés les dents : que ce soit Kop Erdre ou surtout les Activ dernièrement ; d'ailleurs, ces derniers cherchent à tout prix à grossir : pour planter ANC et la BL ?
Vu les échanges eus avec eux, rien n'est impossible.
Il faudrait qu'ils sachent que la Tribune Erdre appartient à Gomis, la tribune Loire à la BL : point !

Juste pour modérer les critiques qu'il peut y avoir sur les autres groupes, certains de ceux ci ont une autre optique que la BL (l'anc par exemple, qui fournit des stadiers bénévoles).

Pour ceux qui tentent d'animer l'Erdre, le hic ne vient pas (forcément) des groupes en questions, mais plutôt de la configuration de cette tribune, avec un public qui souhaite assister calmement aux matchs sans se ruiner. On peut le regretter, mais pas le critiquer à mon avis, il faut de la place pour tout le monde. Bon, pour le kop erdre ça reste à paart, ce groupe était composé en majorité de très jeunes qui surfaient un peu sur l'effet de mode lié à la remontée

Revenir vers « Le match du moment »