Affluence et ambiance à la Beaujoire

Les matches à venir des Canaris
oceane44
Sélectionneur
Messages : 7512
Inscription : 20-01-2014 22:48:43

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par oceane44 »

Dernier message de la page précédente :

Ca fait une moyenne d'environ 18€50/match.
Donc globalement on est même (pour l'instant)en dessous des dernières saisons qui nous coûtaient la moyenne de 20€50/match (390÷19)
A voir la suite et notamment la réception du PSG qui va faire remonter la moyenne.
alcanari
Sélectionneur
Messages : 33171
Inscription : 6-01-2005 23:17:14
Localisation : NANTES

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par alcanari »

oceane44 a écrit : 3-09-2021 19:20:41 Ca fait une moyenne d'environ 18€50/match.
Donc globalement on est même (pour l'instant)en dessous des dernières saisons qui nous coûtaient la moyenne de 20€50/match (390÷19)
A voir la suite et notamment la réception du PSG qui va faire remonter la moyenne.
J'aimerais bien que d'ici la réception de PQSG, en février, les abonnements auront été relancés.
Parce que l'abonnement, c'est un certain confort, d' abord, et puis là, j'ai pu reprendre ma place habituelle mais je peux très bien être précédé par un voisin qui en prend deux, comme on en a le droit.
Avatar de l’utilisateur
Eladsnol
Sélectionneur
Messages : 5005
Inscription : 25-01-2005 19:03:58
Localisation : BZH

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Eladsnol »

alcanari a écrit : 5-09-2021 17:01:09
oceane44 a écrit : 3-09-2021 19:20:41 Ca fait une moyenne d'environ 18€50/match.
Donc globalement on est même (pour l'instant)en dessous des dernières saisons qui nous coûtaient la moyenne de 20€50/match (390÷19)
A voir la suite et notamment la réception du PSG qui va faire remonter la moyenne.
J'aimerais bien que d'ici la réception de PQSG, en février, les abonnements auront été relancés.
Parce que l'abonnement, c'est un certain confort, d' abord, et puis là, j'ai pu reprendre ma place habituelle mais je peux très bien être précédé par un voisin qui en prend deux, comme on en a le droit.
Si tu ajoute la carte FC Nantes+ a 29 euros on est plus a 20,3 euros par match ce qui est proche des 20,5 avec abonnements et devrait vite être dépassé.
oceane44
Sélectionneur
Messages : 7512
Inscription : 20-01-2014 22:48:43

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par oceane44 »

Eladsnol a écrit : 5-09-2021 18:23:14
alcanari a écrit : 5-09-2021 17:01:09
oceane44 a écrit : 3-09-2021 19:20:41 Ca fait une moyenne d'environ 18€50/match.
Donc globalement on est même (pour l'instant)en dessous des dernières saisons qui nous coûtaient la moyenne de 20€50/match (390÷19)
A voir la suite et notamment la réception du PSG qui va faire remonter la moyenne.
J'aimerais bien que d'ici la réception de PQSG, en février, les abonnements auront été relancés.
Parce que l'abonnement, c'est un certain confort, d' abord, et puis là, j'ai pu reprendre ma place habituelle mais je peux très bien être précédé par un voisin qui en prend deux, comme on en a le droit.
Si tu ajoute la carte FC Nantes+ a 29 euros on est plus a 20,3 euros par match ce qui est proche des 20,5 avec abonnements et devrait vite être dépassé.
Pour les abonnés des 2 dernières saisons, elle est gratos.
Avatar de l’utilisateur
Eladsnol
Sélectionneur
Messages : 5005
Inscription : 25-01-2005 19:03:58
Localisation : BZH

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Eladsnol »

Donc pas pour ceux qui l'était en 2018/2019.
Avatar de l’utilisateur
bb_cfp
International A'
Messages : 1421
Inscription : 27-02-2018 10:10:55

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par bb_cfp »

Oh la vache!! j'ai arrêté mon abonnement en 2012, j'étais loin de penser qu'on en était rendu là :shock: :shock:
Pronocoureur team Carrera -Saison 2024
etape 1 / étape 7 -Tirreno Adriatico 2024 :thumbup:
etape 5 -Tour de Catalogne 2024 :thumbup:
Avatar de l’utilisateur
Orvez
Sélectionneur
Messages : 2278
Inscription : 16-05-2005 14:16:23

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Orvez »

romanofcn a écrit : 30-08-2021 22:40:04 De une c'est pas tout le match
De deux, autant de chants pour l'équipe que anti Kita

Evite de parler d'un sujet que tu ne connais visiblement pas
Merci pour les infos.

Je suis un peu rassuré par le fait qu'il y ait encore quelques chants contre Kita, même si hélas ils sont plutôt inaudibles (en tout cas de la télé). Ça fait penser à la situation qu'on avait avant le départ de Sala/Yellopark, etc.
De gueules au navire équipé d'or, voguant à dextre sur une mer de sinople, au chef d'argent semé de cinq hermines.
Avatar de l’utilisateur
Eladsnol
Sélectionneur
Messages : 5005
Inscription : 25-01-2005 19:03:58
Localisation : BZH

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Eladsnol »

Orvez a écrit : 5-09-2021 22:53:06
romanofcn a écrit : 30-08-2021 22:40:04 De une c'est pas tout le match
De deux, autant de chants pour l'équipe que anti Kita

Evite de parler d'un sujet que tu ne connais visiblement pas
Merci pour les infos.

Je suis un peu rassuré par le fait qu'il y ait encore quelques chants contre Kita, même si hélas ils sont plutôt inaudibles (en tout cas de la télé). Ça fait penser à la situation qu'on avait avant le départ de Sala/Yellopark, etc.
Malheureusement toutes les luttes sont difficiles à tenir dans le temps.
Avatar de l’utilisateur
Orvez
Sélectionneur
Messages : 2278
Inscription : 16-05-2005 14:16:23

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Orvez »

Oui, mais je pense que si les abonnés (et la bl) de la tl reviennent en tribune, la contestation peut reprendre.
Depuis longtemps, je suis convaincu que le boycott est contre-productif, car certes il y a du positif (tu ne donnes plus d'argent à Kita et les baisses d'affluence sont visibles et expriment aussi un ras le bol), mais tu laisses aussi la place à des gens qui eux en vont pas contester, voire la siffler. Le terrain, il faut l'occuper, pour garder le moyen d'expression le plus efficace (les banderoles et les réseaux sociaux c'est très bien aussi, mais pas forcément suffisant).

Moi qui suis abonné de longue date en TL, je ne venais dernièrement en tribune que pour voir les potes et contester, il n'y a plus grand chose qui m'intéressait sur le terrain.
Cette année, s'il n'y a pas de contestation, et pas de buvettes ni marchands ambulants, je ne pense pas revenir..
De gueules au navire équipé d'or, voguant à dextre sur une mer de sinople, au chef d'argent semé de cinq hermines.
Avatar de l’utilisateur
Eladsnol
Sélectionneur
Messages : 5005
Inscription : 25-01-2005 19:03:58
Localisation : BZH

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Eladsnol »

Orvez a écrit : 5-09-2021 23:27:15 Oui, mais je pense que si les abonnés (et la bl) de la tl reviennent en tribune, la contestation peut reprendre.
Depuis longtemps, je suis convaincu que le boycott est contre-productif, car certes il y a du positif (tu ne donnes plus d'argent à Kita et les baisses d'affluence sont visibles et expriment aussi un ras le bol), mais tu laisses aussi la place à des gens qui eux en vont pas contester, voire la siffler. Le terrain, il faut l'occuper, pour garder le moyen d'expression le plus efficace (les banderoles et les réseaux sociaux c'est très bien aussi, mais pas forcément suffisant).

Moi qui suis abonné de longue date en TL, je ne venais dernièrement en tribune que pour voir les potes et contester, il n'y a plus grand chose qui m'intéressait sur le terrain.
Cette année, s'il n'y a pas de contestation, et pas de buvettes ni marchands ambulants, je ne pense pas revenir..
Je suis entièrement d'accord, il n'y a plus qu'a attendre !
Avatar de l’utilisateur
titeuf8544
Sélectionneur
Messages : 3306
Inscription : 31-01-2013 22:15:14

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par titeuf8544 »

Eladsnol a écrit : 6-09-2021 13:44:26
Orvez a écrit : 5-09-2021 23:27:15 Oui, mais je pense que si les abonnés (et la bl) de la tl reviennent en tribune, la contestation peut reprendre.
Depuis longtemps, je suis convaincu que le boycott est contre-productif, car certes il y a du positif (tu ne donnes plus d'argent à Kita et les baisses d'affluence sont visibles et expriment aussi un ras le bol), mais tu laisses aussi la place à des gens qui eux en vont pas contester, voire la siffler. Le terrain, il faut l'occuper, pour garder le moyen d'expression le plus efficace (les banderoles et les réseaux sociaux c'est très bien aussi, mais pas forcément suffisant).

Moi qui suis abonné de longue date en TL, je ne venais dernièrement en tribune que pour voir les potes et contester, il n'y a plus grand chose qui m'intéressait sur le terrain.
Cette année, s'il n'y a pas de contestation, et pas de buvettes ni marchands ambulants, je ne pense pas revenir..
Je suis entièrement d'accord, il n'y a plus qu'a attendre !
la même chose également, j' aimais prendre un verre et un sandwich chez pépère ,pour retrouver les copains , hors de question de prendre un verre à l' intérieur du stade ... et puis coté terrain ,franchement, non pour moi aussi , je ne me reconnais pas dans cette équipe ,qui ressemble davantage , à une équipe de mercenaires ,juste au club ,pour se faire du fric ...sans oublier la famille Zavatta ,qui me pue au nez ...
un geste pour sauver la planete!!!!
sauvez un arbre..... bouffez un castor !!!!
alcanari
Sélectionneur
Messages : 33171
Inscription : 6-01-2005 23:17:14
Localisation : NANTES

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par alcanari »

C'est peut-être ton ressenti, mais je ne sais pas s'ils sont vraiment plus mercenaires que la moyenne des footballeurs pros du moment, même quand ce sont des jeunes formés au club.
alcanari
Sélectionneur
Messages : 33171
Inscription : 6-01-2005 23:17:14
Localisation : NANTES

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par alcanari »

Bon eh bien voilà au moins une bonne nouvelle sur le site off: le retour des marchands ambulants !
https://www.fcnantes.com/articles/artic ... ?num=37809

Les conditions ne sont pas encore au top (il ne faudra pas rester au comptoir ou à la table) mais c'est un premier pas.
Avatar de l’utilisateur
Nico92
Sélectionneur
Messages : 5755
Inscription : 2-05-2004 17:58:03

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Nico92 »

Super nouvelle !
Pour les marchands en premier lieu, ils ont du bien souffrir de la crise Covid.
Pour l'ambiance et l'expérience stade de foot en second lieu.

Mais ça, ça m'a fait sourire :
obligation pour le consommateur, une fois la commande effectuée et payée, de ne pas rester devant le comptoir et de consommer à l’écart et ce, pour éviter les attroupements et de potentiels clusters.
Gros lol non ?
My name is Giovanni Giorgio but everybody calls me Giorgio
Avatar de l’utilisateur
generation75
Sélectionneur
Messages : 7695
Inscription : 14-03-2011 16:58:57
Localisation : st aignan de grandlieu

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par generation75 »

12.OOO CONTRE NICE :-o :-o
Avatar de l’utilisateur
EGr
Modérateur
Messages : 68688
Inscription : 27-07-2011 13:47:30
Localisation : Orléans
Contact :

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par EGr »

14597, chiffre officiel. ça reste très peu.
Des projectiles de nouveau lancés sur la pelouse, l'un d'eux a été ramené au délégué. Bien joué les mecs.
Prochains parcages suspendus ? Angers ? ;-/

Tenir une tribune, ça ne s'improvise pas.
J'ai tant vibré, à Marcel-Saupin. - Nul n'est censé ignorer la Loire. ⭐⭐
Avatar de l’utilisateur
generation75
Sélectionneur
Messages : 7695
Inscription : 14-03-2011 16:58:57
Localisation : st aignan de grandlieu

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par generation75 »

EGr a écrit : 12-09-2021 19:09:09 14597, chiffre officiel. ça reste très peu.
Des projectiles de nouveau lancés sur la pelouse, l'un d'eux a été ramené au délégué. Bien joué les mecs.
Prochains parcages suspendus ? Angers ? ;-/

Tenir une tribune, ça ne s'improvise pas.
vivement le retour du 12eme homme ,la BL .
oui j'ai vu les projectiles honteux de la part de certains l'attitude, de gouiri également.
Avatar de l’utilisateur
maxtitou44
Modérateur
Messages : 7795
Inscription : 28-01-2013 18:47:42
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par maxtitou44 »

Y a aucune attitude honteuse de chambrer, c'est le football, sinon faut changer de sport.
« à Nantes, il y a toujours eu le mouvement. C'est la mobilité qui fait le jeu, c'est la base du jeu nantais » (Suaudeau)
Tépeksky
International A
Messages : 1627
Inscription : 21-12-2019 23:18:33

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Tépeksky »

maxtitou44 a écrit : 12-09-2021 19:31:30 Y a aucune attitude honteuse de chambrer, c'est le football, sinon faut changer de sport.
Chambrer et balancer des objets sur le terrain, y a rien de comparable.
kita dégage !
Avatar de l’utilisateur
maxtitou44
Modérateur
Messages : 7795
Inscription : 28-01-2013 18:47:42
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par maxtitou44 »

D'où ma réponse. Un joueur peut chambrer sans rien recevoir de la tribune et le contraire est vrai.
« à Nantes, il y a toujours eu le mouvement. C'est la mobilité qui fait le jeu, c'est la base du jeu nantais » (Suaudeau)
Avatar de l’utilisateur
titeuf8544
Sélectionneur
Messages : 3306
Inscription : 31-01-2013 22:15:14

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par titeuf8544 »

generation75 a écrit : 12-09-2021 19:13:26
EGr a écrit : 12-09-2021 19:09:09 14597, chiffre officiel. ça reste très peu.
Des projectiles de nouveau lancés sur la pelouse, l'un d'eux a été ramené au délégué. Bien joué les mecs.
Prochains parcages suspendus ? Angers ? ;-/

Tenir une tribune, ça ne s'improvise pas.
vivement le retour du 12eme homme ,la BL .
oui j'ai vu les projectiles honteux de la part de certains l'attitude, de gouiri également.
dans quelques matchs ,quand le club sera dans les abîmes de la ligue 1, certains au club ,seront bien content d' avoir le retour de la BL et autres contestataires indépendants ,pour y remettre de l' ordre en tribune et une vrai ambiance ...en attendant , bouteille sur la pelouse à rennes et aujourd' hui,comme quoi ,les méchants sont peut être pas ceux désignés ...petit coucou entre ennemis...
un geste pour sauver la planete!!!!
sauvez un arbre..... bouffez un castor !!!!
Tépeksky
International A
Messages : 1627
Inscription : 21-12-2019 23:18:33

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Tépeksky »

maxtitou44 a écrit : 12-09-2021 19:36:51 D'où ma réponse. Un joueur peut chambrer sans rien recevoir de la tribune et le contraire est vrai.
Ah ok. Il y avait une petite ambiguité dans ta réponse. Désolé.
kita dégage !
Avatar de l’utilisateur
EGr
Modérateur
Messages : 68688
Inscription : 27-07-2011 13:47:30
Localisation : Orléans
Contact :

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par EGr »

Très bien. Un de moins. Les autres réfléchiront peut-être la prochaine fois qu'ils n'auront plus soif.
J'ai tant vibré, à Marcel-Saupin. - Nul n'est censé ignorer la Loire. ⭐⭐
alcanari
Sélectionneur
Messages : 33171
Inscription : 6-01-2005 23:17:14
Localisation : NANTES

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par alcanari »

Tépeksky a écrit : 12-09-2021 19:45:16
maxtitou44 a écrit : 12-09-2021 19:36:51 D'où ma réponse. Un joueur peut chambrer sans rien recevoir de la tribune et le contraire est vrai.
Ah ok. Il y avait une petite ambiguité dans ta réponse. Désolé.
Je capte pas: donc, la tribune peut chambrer le joueur sans rien recevoir du joueur ?
Absurde, ça: parce que le joueur, lui, ne peut rien envoyer, parce qu'il n'a rien, sauf...
...sauf si c'est la tribune qui le lui a envoyé (si c'est à ça que vous pensiez).
Tépeksky
International A
Messages : 1627
Inscription : 21-12-2019 23:18:33

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Tépeksky »

alcanari a écrit : 12-09-2021 20:13:34
Tépeksky a écrit : 12-09-2021 19:45:16
maxtitou44 a écrit : 12-09-2021 19:36:51 D'où ma réponse. Un joueur peut chambrer sans rien recevoir de la tribune et le contraire est vrai.
Ah ok. Il y avait une petite ambiguité dans ta réponse. Désolé.
Je capte pas: donc, la tribune peut chambrer le joueur sans rien recevoir du joueur ?
Absurde, ça: parce que le joueur, lui, ne peut rien envoyer, parce qu'il n'a rien, sauf...
...sauf si c'est la tribune qui le lui a envoyé (si c'est à ça que vous pensiez).
Pour moi, chambrer ou se faire chambrer fait partie du jeu. Balancer des objets non. C'est tout.
kita dégage !
Avatar de l’utilisateur
Orvez
Sélectionneur
Messages : 2278
Inscription : 16-05-2005 14:16:23

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Orvez »

En l'occurrence tu es donc d'accord avec maxtitou (dont la réponse ne comportait aucune ambiguïté).
De gueules au navire équipé d'or, voguant à dextre sur une mer de sinople, au chef d'argent semé de cinq hermines.
Répondre