Affluence et ambiance à la Beaujoire

Les matches à venir des Canaris
Lami Ricoré
Sélectionneur
Messages : 8621
Inscription : 4-12-2005 11:18:13

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Lami Ricoré »

Dernier message de la page précédente :

EGr a écrit : 30-04-2021 07:02:56 plus la majorité silencieuse sortira de sa torpeur, mieux le club se portera.

Mais critiquer au chaud derrière son écran, c'est d'une facilité contre-productive qui affaiblit le club, tout bien pensant que tu te crois :sick:
C’est pas Touré qui disait que vu l’ambiance, il n etait pas sûr que ça soit un mal les huis-clos ?

Après les actions contre Kita, ça ne me gêne pas, je trouve ça inutile mais si ça défoule pas de souci, par contre traiter les joueurs de chèvre je vois pas en quoi ça motive les joueurs, sauf si l’objectif est la relégation bien sûr.

Oui, entre se faire traiter de chèvres et le silence, je pense que le silence est moins nuisible .

Pour ça que je dis que soutenir les joueurs c est très bien mais si une « action » c’est traiter les joueurs de chèvres, je vois pas en quoi ça va empecher la descente, ou alors l’objectif est la descente.

Et depuis le temps qu’on voit des « actions » anti-Kita, quel impact?

Waldy se contre-f.out de ces actions, alors si en plus ces actions attaquent les joueurs, je vois pas l’intérêt.
08/05/2021: Coco Suaudeau : "Les supporters, je loue leur ferveur et leur enthousiasme, mais il faut que chacun reste à sa place aussi. »
Avatar de l’utilisateur
EGr
Modérateur
Messages : 68592
Inscription : 27-07-2011 13:47:30
Localisation : Orléans
Contact :

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par EGr »

A ce jour 2 victoires à la Beaujoire, 14 points pris, on en a pris 17 à l'extérieur...
Pas sur qu'on puisse faire bien pire, même avec un public hostile à Kita.

Mais bon, je te laisse à tes certitudes hors sujet, c'est ta spécialité.
J'ai tant vibré, à Marcel-Saupin. - Nul n'est censé ignorer la Loire. ⭐⭐
Lami Ricoré
Sélectionneur
Messages : 8621
Inscription : 4-12-2005 11:18:13

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Lami Ricoré »

EGr a écrit : 30-04-2021 10:55:22 A ce jour 2 victoires à la Beaujoire, 14 points pris, on en a pris 17 à l'extérieur...
Pas sur qu'on puisse faire bien pire, même avec un public hostile à Kita.

Mais bon, je te laisse à tes certitudes hors sujet, c'est ta spécialité.
Oui à Nantes le public aide c’est certain et c est une force.
Mais ce ne sont pas de traiter de chèvres les joueurs qui les motive.
Les chants anti-Kita à la Beaujoire ayant un effet neutre à mon avis, ou négatif mais je les vois mal transcender les joueurs.

Et les actions Kita Circus ne sont que le versant « chant anti-Kita ».

Donc si le public ne passait son temps qu à traiter les joueurs de chèvres ou Kita Circus, que cela ait un impact positif sur les joueurs, mais si tu penses que oui, c est ton avis.
08/05/2021: Coco Suaudeau : "Les supporters, je loue leur ferveur et leur enthousiasme, mais il faut que chacun reste à sa place aussi. »
Avatar de l’utilisateur
EGr
Modérateur
Messages : 68592
Inscription : 27-07-2011 13:47:30
Localisation : Orléans
Contact :

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par EGr »

Et hop, nouveau glissement de Lami sur Ricoré :clap: Hors sujet sur hors sujet :thumbup:
Si tu ne comprends pas pourquoi je ne te réponds pas sur le fond, demandes-toi pourquoi tu ne m'as pas répondu sur le vaccin pour la grippe, tu tiendras une piste :idea:
:roll:
J'ai tant vibré, à Marcel-Saupin. - Nul n'est censé ignorer la Loire. ⭐⭐
Lami Ricoré
Sélectionneur
Messages : 8621
Inscription : 4-12-2005 11:18:13

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Lami Ricoré »

EGr a écrit : 30-04-2021 11:47:52 Et hop, nouveau glissement de Lami sur Ricoré :clap: Hors sujet sur hors sujet :thumbup:
Si tu ne comprends pas pourquoi je ne te réponds pas sur le fond, demandes-toi pourquoi tu ne m'as pas répondu sur le vaccin pour la grippe, tu tiendras une piste :idea:
:roll:
J’ai parfaitement compris, tu crois que je pense que les actions anti Kita creusent la tombe du Fc Nantes, en aucun cas, ces actions n’ont absolument aucun impact à part de défouler ceux qui le font.
En revanche quand ces actions insu.ltent les joueurs, je ne vois pas le lien avec Kita et par contre on oeut difficilement imaginer que ce genre d’insulte pousse aux fesses.

A moins que toi tu te mettrais à te battre pour des supporters quand ils te traitent de chèvre mais chacun son fonctionnement hein.

Et derrière tu ressors une stat comme quoi c’est parce que le public n’est pas là que Nantes est moins tranchant à domicile, ce qui est vrai, mais pas parce que les chants anti-Kita ou se faire traiter de chèvres leur manque.

Et sinon sur le principe de : ouais ceux qui font rien ils n’ont rien à dire sur ce que font les autres parce qu’ils ont qu’à se bouger, eux....comment dire....euh juste on peut avoir une opinion sur la pertinence des choix éditoriaux de la TL ou pour pouvoir le dire il faut aller faire soi-même sa petite pancarte pour avoir une « légitimité »?

Le principe de « critique pas ce que fait la TL si toi-même tu fais pas d’action »....heu :roll:

Et puis le petit ton condescendant, tu descends mon petit.
08/05/2021: Coco Suaudeau : "Les supporters, je loue leur ferveur et leur enthousiasme, mais il faut que chacun reste à sa place aussi. »
Avatar de l’utilisateur
EGr
Modérateur
Messages : 68592
Inscription : 27-07-2011 13:47:30
Localisation : Orléans
Contact :

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par EGr »

Je te parle comme je veux, dans les limites de la charte, mon grand.
Et non, tu n'as toujours rien compris à ce que j'essaie de t'expliquer, parce que tu t'es enfermé dans ta lecture, fondée sur un micro-détail tiré d'une action qui a sa cohérence globale, elle. Tu fais du Lami. Je t'y laisse.
J'ai tant vibré, à Marcel-Saupin. - Nul n'est censé ignorer la Loire. ⭐⭐
Lami Ricoré
Sélectionneur
Messages : 8621
Inscription : 4-12-2005 11:18:13

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Lami Ricoré »

EGr a écrit : 30-04-2021 13:05:27 Je te parle comme je veux, dans les limites de la charte, mon grand.
Et non, tu n'as toujours rien compris à ce que j'essaie de t'expliquer, parce que tu t'es enfermé dans ta lecture, fondée sur un micro-détail tiré d'une action qui a sa cohérence globale, elle. Tu fais du Lami. Je t'y laisse.
Cohérence globale ?

Avec pour objectif dégoûter Kita de rester à Nantes avec ces Kita Circus, il y a vraiment des gens qui pensent que cela peut avoir un impact concret ?
Que Kita va dire : Oh la la j’ai trop la honte avec ce Kita Circus, allez je vends.
Ou alors ces Kita Circus ont pour objectif de ridiculiser les partenaires du Fc Nantes pour qu’ils se barrent et laisse Kita sans sponsor piur devoir vendre ?
C’est extrêmement audacieux comme objectif, et depuis le temps qu’on voit ces « actions », les effets sont difficilement observable.

Mais ne pas être d’accord avec toi signifie ne pas avoir compris, pas de souci, je te laisse toi aussi en compagnie de ton égo. ;)
08/05/2021: Coco Suaudeau : "Les supporters, je loue leur ferveur et leur enthousiasme, mais il faut que chacun reste à sa place aussi. »
Avatar de l’utilisateur
le grey
Sélectionneur
Messages : 17410
Inscription : 9-01-2009 19:48:22

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par le grey »

Lami même pas envie de te lire en entière, tu le fais trop penser à certains de mes collègues qui ne voulaient jamais bouger pour obtenir des choses car il n’en a avait pas les kouilles et qu’ils disaient « non mais ça sert à rien ».
Et puis qui étaient bien content quand on obtenait des choses.

En tout cas saches quand même que quand tu dis « que Waldou s’en contrefout de tout ce bazar et ces manifs «  ce n’est pas la vérité mais que ton avis perso.

Et puis j’ai le souvenir que les joueurs ont été traités de chèvres lors du 1er entraînement de Domenench mais pas après.
C’était juste une fois.
WK: « je n’aurai jamais confiance en un coach ».
Lami Ricoré
Sélectionneur
Messages : 8621
Inscription : 4-12-2005 11:18:13

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Lami Ricoré »

le grey a écrit : 30-04-2021 13:39:42 Lami même pas envie de te lire en entière, tu le fais trop penser à certains de mes collègues qui ne voulaient jamais bouger pour obtenir des choses car il n’en a avait pas les kouilles et qu’ils disaient « non mais ça sert à rien ».
Et puis qui étaient bien content quand on obtenait des choses.

En tout cas saches quand même que quand tu dis « que Waldou s’en contrefout de tout ce bazar et ces manifs «  ce n’est pas la vérité mais que ton avis perso.

Et puis j’ai le souvenir que les joueurs ont été traités de chèvres lors du 1er entraînement de Domenench mais pas après.
C’était juste une fois.
Depuis le temps qu’il y a des actions anti-Kita, ça a eu quoi comme impact (hormis défouloir que je peux comprendre)?

Le souci des actions, tant qu’elles attaquent Kita et ne nuisent pas à pousser l’équipe pour aider à gagner les matchs, ça me va.
Quand ça attaque les joueurs avec pour objectif quasi de descendre, là ça me dérange davantage.

A la différence d’une action syndicale qui, dans le pire des cas n’obtient rien, là on peut avoir un phénomène pire encore que la situation qu’il est censé résoudre.
08/05/2021: Coco Suaudeau : "Les supporters, je loue leur ferveur et leur enthousiasme, mais il faut que chacun reste à sa place aussi. »
Avatar de l’utilisateur
nico44
Sélectionneur
Messages : 25439
Inscription : 3-09-2002 09:15:37
Localisation : Nantes, Bretagne

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par nico44 »

Lami Ricoré a écrit : 30-04-2021 13:13:24
EGr a écrit : 30-04-2021 13:05:27 Je te parle comme je veux, dans les limites de la charte, mon grand.
Et non, tu n'as toujours rien compris à ce que j'essaie de t'expliquer, parce que tu t'es enfermé dans ta lecture, fondée sur un micro-détail tiré d'une action qui a sa cohérence globale, elle. Tu fais du Lami. Je t'y laisse.
Cohérence globale ?

Avec pour objectif dégoûter Kita de rester à Nantes avec ces Kita Circus, il y a vraiment des gens qui pensent que cela peut avoir un impact concret ?
Que Kita va dire : Oh la la j’ai trop la honte avec ce Kita Circus, allez je vends.
Ou alors ces Kita Circus ont pour objectif de ridiculiser les partenaires du Fc Nantes pour qu’ils se barrent et laisse Kita sans sponsor piur devoir vendre ?
C’est extrêmement audacieux comme objectif, et depuis le temps qu’on voit ces « actions », les effets sont difficilement observable.

Mais ne pas être d’accord avec toi signifie ne pas avoir compris, pas de souci, je te laisse toi aussi en compagnie de ton égo. ;)
Les effets de ces actions sont difficilement observables ?!
Tu étais enfermé dans la réserve de ta pharmacie ces 3 dernière mois ou quoi?
Rien que les récentes déclarations de Philippe Plantive montrent que ces actions ont un effet!
Image Loire-Atlantique et Bretagne : Unies par l'histoire et le coeur Image

KITA, DEGAGE !!!
Avatar de l’utilisateur
nico44
Sélectionneur
Messages : 25439
Inscription : 3-09-2002 09:15:37
Localisation : Nantes, Bretagne

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par nico44 »

Lami Ricoré a écrit : 30-04-2021 13:59:25
le grey a écrit : 30-04-2021 13:39:42 Lami même pas envie de te lire en entière, tu le fais trop penser à certains de mes collègues qui ne voulaient jamais bouger pour obtenir des choses car il n’en a avait pas les kouilles et qu’ils disaient « non mais ça sert à rien ».
Et puis qui étaient bien content quand on obtenait des choses.

En tout cas saches quand même que quand tu dis « que Waldou s’en contrefout de tout ce bazar et ces manifs «  ce n’est pas la vérité mais que ton avis perso.

Et puis j’ai le souvenir que les joueurs ont été traités de chèvres lors du 1er entraînement de Domenench mais pas après.
C’était juste une fois.
Depuis le temps qu’il y a des actions anti-Kita, ça a eu quoi comme impact (hormis défouloir que je peux comprendre)?

Le souci des actions, tant qu’elles attaquent Kita et ne nuisent pas à pousser l’équipe pour aider à gagner les matchs, ça me va.
Quand ça attaque les joueurs avec pour objectif quasi de descendre, là ça me dérange davantage.

A la différence d’une action syndicale qui, dans le pire des cas n’obtient rien, là on peut avoir un phénomène pire encore que la situation qu’il est censé résoudre.
Quelles attaques contre les joueurs ?
C'est arrivé UNE fois, le jour du 1er entraînement de Domenech.
Il n'y a pas eu d'autres fois.
Alors de raconter n'importe quoi.
Image Loire-Atlantique et Bretagne : Unies par l'histoire et le coeur Image

KITA, DEGAGE !!!
Lami Ricoré
Sélectionneur
Messages : 8621
Inscription : 4-12-2005 11:18:13

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoirev

Message par Lami Ricoré »

Pour Plantive, son discours pourrait se suivre si Nantes n’était pas en mauvaise posture sportive.

Ici, ça ressemble plus a un effet d’aubaine: « Oh les résultats sont pas bons, on va dire qu’on risque de se désengager à cause de l’esprit, ça fait moins rat qui quitte le navire. »

Quand au projet de rachat, il y a tellement de si et tellement pas d’argent qu’on est aujourd’hui plus proche de l’utopie que du projet.

Et pour l’exemple des chèvres, oui c’était qu une fois mais combien de fois la TL a fait son bou.din à coup de grèves d’encouragement etc...? C’est pas nuisible au sportif ces actions?

Après si l’objectif est de faire descendre le club pour dégoûter Kita, c’est une stratégie, risquée, mais c en est une mais pour tous les autres supporters de Nantes « non TL » ça ressemble à du sabordage....et si Kita vend pas, ça sera tout bénéf: descente mais Kita tjrs là.
08/05/2021: Coco Suaudeau : "Les supporters, je loue leur ferveur et leur enthousiasme, mais il faut que chacun reste à sa place aussi. »
alcanari
Sélectionneur
Messages : 33144
Inscription : 6-01-2005 23:17:14
Localisation : NANTES

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par alcanari »

nico44 a écrit : 30-04-2021 14:02:51
Lami Ricoré a écrit : 30-04-2021 13:59:25
le grey a écrit : 30-04-2021 13:39:42 Lami même pas envie de te lire en entière, tu le fais trop penser à certains de mes collègues qui ne voulaient jamais bouger pour obtenir des choses car il n’en a avait pas les kouilles et qu’ils disaient « non mais ça sert à rien ».
Et puis qui étaient bien content quand on obtenait des choses.

En tout cas saches quand même que quand tu dis « que Waldou s’en contrefout de tout ce bazar et ces manifs «  ce n’est pas la vérité mais que ton avis perso.

Et puis j’ai le souvenir que les joueurs ont été traités de chèvres lors du 1er entraînement de Domenench mais pas après.
C’était juste une fois.
Depuis le temps qu’il y a des actions anti-Kita, ça a eu quoi comme impact (hormis défouloir que je peux comprendre)?

Le souci des actions, tant qu’elles attaquent Kita et ne nuisent pas à pousser l’équipe pour aider à gagner les matchs, ça me va.
Quand ça attaque les joueurs avec pour objectif quasi de descendre, là ça me dérange davantage.

A la différence d’une action syndicale qui, dans le pire des cas n’obtient rien, là on peut avoir un phénomène pire encore que la situation qu’il est censé résoudre.
Quelles attaques contre les joueurs ?
C'est arrivé UNE fois, le jour du 1er entraînement de Domenech.
Il n'y a pas eu d'autres fois.
Alors de raconter n'importe quoi.
Une sacrée fois quand même: un mot entendu depuis le terrain et sans doute dans le monde entier puisque la séquence a fait le buzz.
Pour moi, c'était le bémol à cette action, mais je comprends aussi (il faut qu'ils fassent pareil) que ça faisait partie d'une sorte de "pack" de dérision, comme ça l'était aussi un peu pour Domenech qui n'était pas le 1er visé, autour de la poitique catastrophique de Kita, alors Kita Circus, pour le tableau, ça faisait aussi des animaux, donc allons-y pour les chèvres...Mais c'était bien quand même, et ça ne peut pas plaire à tout le monde et à toutes les sensibilités.
On a quand même rien lu ou entendu par ailleurs pour soutenir les joueurs (ni les enfoncer, à part ça, c'est vrai) et ça n'est pas un oubli, ça ne peut pas.
Avatar de l’utilisateur
le grey
Sélectionneur
Messages : 17410
Inscription : 9-01-2009 19:48:22

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par le grey »

@Lami,
Les attaques contre WK ont vraiment fait le buzz dans toute la France.
Avant les chants en TL ça n’allait pas bien loin et ça restait en local.

Là WK a voulu prendre un pare feu avec Domenech et tout s’est retourné contre lui en faisant le buzz et en passant pour un guignol.
Et puis ces manifs avec les témoignages d’anciens joueurs contribuent à convaincre de + en + de monde que ce n’est plus possible, les sponsors commencent à le lâcher etc etc....

C’est un travail de longue haleine ,chacun peut y contribuer à son échelle , même par un petit #circus Lami.

Perso étant assez loin de Nantes c’est ce que je fais, en partageant un max d’articles.

Voilà je ne fais pas grand chose , je le sais très bien mais ne rien faire du tout me rendrait à mes yeux complice de ce fossoyeur !
WK: « je n’aurai jamais confiance en un coach ».
Avatar de l’utilisateur
nico44
Sélectionneur
Messages : 25439
Inscription : 3-09-2002 09:15:37
Localisation : Nantes, Bretagne

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoirev

Message par nico44 »

Lami Ricoré a écrit : 30-04-2021 14:22:12 Pour Plantive, son discours pourrait se suivre si Nantes n’était pas en mauvaise posture sportive.

Ici, ça ressemble plus a un effet d’aubaine: « Oh les résultats sont pas bons, on va dire qu’on risque de se désengager à cause de l’esprit, ça fait moins rat qui quitte le navire. »

Quand au projet de rachat, il y a tellement de si et tellement pas d’argent qu’on est aujourd’hui plus proche de l’utopie que du projet.

Et pour l’exemple des chèvres, oui c’était qu une fois mais combien de fois la TL a fait son bou.din à coup de grèves d’encouragement etc...? C’est pas nuisible au sportif ces actions?

Après si l’objectif est de faire descendre le club pour dégoûter Kita, c’est une stratégie, risquée, mais c en est une mais pour tous les autres supporters de Nantes « non TL » ça ressemble à du sabordage....et si Kita vend pas, ça sera tout bénéf: descente mais Kita tjrs là.
Et bien tu n'as pas dû bien comprendre les propos de Plantive.
C'est la gestion générale du club qu'il dénonce, et mauvaise image de Kita qui déteind sur le club et donc les sponsors, les résultats actuels n'étant qu'une conséquence de cette mauvaise gestion globale.
Quant à ton reproche de la grève des encouragements de la BL, c'est juste risible.
Les supporters ne sont pas là que pour venir consommer, chanter, animer et rentrer chez eux une fois le match terminé.
Image Loire-Atlantique et Bretagne : Unies par l'histoire et le coeur Image

KITA, DEGAGE !!!
romanofcn
Sélectionneur
Messages : 10457
Inscription : 31-10-2005 10:35:26

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par romanofcn »

Lami Ricoré a écrit : 30-04-2021 13:13:24
EGr a écrit : 30-04-2021 13:05:27 Je te parle comme je veux, dans les limites de la charte, mon grand.
Et non, tu n'as toujours rien compris à ce que j'essaie de t'expliquer, parce que tu t'es enfermé dans ta lecture, fondée sur un micro-détail tiré d'une action qui a sa cohérence globale, elle. Tu fais du Lami. Je t'y laisse.
Cohérence globale ?

Avec pour objectif dégoûter Kita de rester à Nantes avec ces Kita Circus, il y a vraiment des gens qui pensent que cela peut avoir un impact concret ?
Que Kita va dire : Oh la la j’ai trop la honte avec ce Kita Circus, allez je vends.
Ou alors ces Kita Circus ont pour objectif de ridiculiser les partenaires du Fc Nantes pour qu’ils se barrent et laisse Kita sans sponsor piur devoir vendre ?
C’est extrêmement audacieux comme objectif, et depuis le temps qu’on voit ces « actions », les effets sont difficilement observable.

Mais ne pas être d’accord avec toi signifie ne pas avoir compris, pas de souci, je te laisse toi aussi en compagnie de ton égo. ;)
tu sais Dassault, 4e ou 5e fortune française, s'est bien barré pour une simple intrusion lors d'un conseil municipal

J'en conviens, il était complètement gâteux, mais bon, Kita est bien complètement fou
"Pourquoi tous ces polémiques de le dire?"
romanofcn
Sélectionneur
Messages : 10457
Inscription : 31-10-2005 10:35:26

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoirev

Message par romanofcn »

Lami Ricoré a écrit : 30-04-2021 14:22:12

Et pour l’exemple des chèvres, oui c’était qu une fois mais combien de fois la TL a fait son bou.din à coup de grèves d’encouragement etc...? C’est pas nuisible au sportif ces actions?

je suppose que toi tu t'époumonais et tu restais plusieurs jours sans voix quand la TL se taisait?

Parce que bon, les consommateurs qui considèrent que c'est un dû l'ambiance... Jusqu'à preuve du contraire, le public n'est pas payé pour mettre l'ambiance. C'est en revanche un bonus pour le club quand il le fait. Et tout le monde peut le faire. Surtout si c'est pour critiquer ceux qui le font pas mais avaient l'obligation de le faire parce que c'est inclus dans le prix du billet
"Pourquoi tous ces polémiques de le dire?"
Avatar de l’utilisateur
le grey
Sélectionneur
Messages : 17410
Inscription : 9-01-2009 19:48:22

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par le grey »

Ouais ça me butte ça !

Parce que là BL met l’ambiance 9 fois sur 10 quand elle ne l’a met pas elle est redevable.

Comme si oui comme Romano c’était un dû.
Sinon Lami tu voudrais quoi : une BL et d’autres groupes de supporters qui arrêtent d’embêter WK comme si tout allait bien parce qu’en ce moment comme la moitié du temps depuis que nous sommes en L1 les résultats ne sont pas à la hauteur malgré un budget correct?
WK: « je n’aurai jamais confiance en un coach ».
Avatar de l’utilisateur
Surfing
Sélectionneur
Messages : 23981
Inscription : 24-07-2011 01:02:50

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Surfing »

Tu peux reprocher pas mal de choses à Kita, et encore plus cette saison (Domenech...) mais les résultats en L1, à part évidemment cette saison, ont toujours été à la hauteur du budget (réel, le réalisé, pas le prévisionnel sous-estimé pour certains clubs, et faussant donc le classement des budgets).

Parfois un peu en-dessous, parfois un peu au-dessus. Cette discussion a eu lieu récemment sur un autre fil, c'était impossible de la rater.
Surfing a écrit : 27-04-2021 00:09:55 18-19 : 10ème budget, 12ème place
17-18 : 10ème budget, 9ème place
16-17 : 12ème budget, 7ème place
15-16 : 12ème budget, 14ème place
14-15 : 15ème budget, 14ème place
13-14 : 15ème budget, 13ème place
Sinon, pour revenir au fil, vivement l'année prochaine en L1 pour avoir l'ambiance et l'affluence que le club mérite.
Avatar de l’utilisateur
EGr
Modérateur
Messages : 68592
Inscription : 27-07-2011 13:47:30
Localisation : Orléans
Contact :

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par EGr »

Surfing a écrit : 30-04-2021 19:08:20...
Sinon, pour revenir au fil, vivement l'année prochaine en L1 pour avoir l'ambiance et l'affluence que le club mérite.
Vivement le départ de Kita pour avoir l'ambiance et l'affluence que le club mérite.
J'ai tant vibré, à Marcel-Saupin. - Nul n'est censé ignorer la Loire. ⭐⭐
romanofcn
Sélectionneur
Messages : 10457
Inscription : 31-10-2005 10:35:26

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par romanofcn »

Surfing a écrit : 30-04-2021 19:08:20 Tu peux reprocher pas mal de choses à Kita, et encore plus cette saison (Domenech...) mais les résultats en L1, à part évidemment cette saison, ont toujours été à la hauteur du budget (réel, le réalisé, pas le prévisionnel sous-estimé pour certains clubs, et faussant donc le classement des budgets).

Parfois un peu en-dessous, parfois un peu au-dessus. Cette discussion a eu lieu récemment sur un autre fil, c'était impossible de la rater.
Surfing a écrit : 27-04-2021 00:09:55 18-19 : 10ème budget, 12ème place
17-18 : 10ème budget, 9ème place
16-17 : 12ème budget, 7ème place
15-16 : 12ème budget, 14ème place
14-15 : 15ème budget, 14ème place
13-14 : 15ème budget, 13ème place
Sinon, pour revenir au fil, vivement l'année prochaine en L1 pour avoir l'ambiance et l'affluence que le club mérite.
Je trouve cette fin de message contradictoire avec le début. Tu peux dire que le classement est conforme au budget. Moi je trouve qu'il n'est pas conforme au club, à son histoire, à son potentiel. Donc si tu parles de " l'ambiance et l'affluence que le club mérite", admets qu'il faudrait que le club retrouve la stabilité, le classement, l'image qu'il mérite
"Pourquoi tous ces polémiques de le dire?"
Avatar de l’utilisateur
Surfing
Sélectionneur
Messages : 23981
Inscription : 24-07-2011 01:02:50

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Surfing »

Tous les supporters espèrent mieux, c'est évident.

Mais c'est très difficile de se qualifier en championnat pour l'Europa League avec un budget de milieu de tableau.

Si les repreneurs éventuels n'ont pas les moyens d'augmenter très significativement le budget, et sans se planter sportivement, on ne peut guère attendre de meilleurs résultats de manière régulière.

Je ne parle ici de résultats que parce que c'était le reproche fait à Kita dans le post auquel j'ai répondu..
romanofcn
Sélectionneur
Messages : 10457
Inscription : 31-10-2005 10:35:26

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par romanofcn »

tu oublies la stabilité et l'image

et géré intelligemment, tu peux avoir des résultats de temps temps. Un tas de clubs ayant un budget plus petit ont eu de temps en temps une coupe, une finale ou une qualif européenne

et vu l'histoire du club, sa popularité, son image (avant l'arrivée de wk, car depuis elle s'est dégradée, je peux l'assurer, ayant vécu des années loin de Nantes et ayant l'avis de personnes extérieures), le club devrait avoir un meilleur budget justement s'il était correctement géré
"Pourquoi tous ces polémiques de le dire?"
Avatar de l’utilisateur
Eladsnol
Sélectionneur
Messages : 4990
Inscription : 25-01-2005 19:03:58
Localisation : BZH

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoirev

Message par Eladsnol »

Lami Ricoré a écrit : 30-04-2021 14:22:12

Et pour l’exemple des chèvres, oui c’était qu une fois mais combien de fois la TL a fait son bou.din à coup de grèves d’encouragement etc...? C’est pas nuisible au sportif ces actions?
Cite moi toute les grèves d'encouragements, dates à l'appui, qui visait les joueurs depuis 1984.

Ca va etre rapide...
Avatar de l’utilisateur
Eladsnol
Sélectionneur
Messages : 4990
Inscription : 25-01-2005 19:03:58
Localisation : BZH

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Eladsnol »

Surfing a écrit : 30-04-2021 20:06:54 Tous les supporters espèrent mieux, c'est évident.

Mais c'est très difficile de se qualifier en championnat pour l'Europa League avec un budget de milieu de tableau.

Si les repreneurs éventuels n'ont pas les moyens d'augmenter très significativement le budget, et sans se planter sportivement, on ne peut guère attendre de meilleurs résultats de manière régulière.

Je ne parle ici de résultats que parce que c'était le reproche fait à Kita dans le post auquel j'ai répondu..
Dit moi, tout les clubs du top 10 sportif sont dans le top 10 budget ?
Avatar de l’utilisateur
bb_cfp
International A'
Messages : 1406
Inscription : 27-02-2018 10:10:55

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoirev

Message par bb_cfp »

Eladsnol a écrit : 30-04-2021 21:58:20
Lami Ricoré a écrit : 30-04-2021 14:22:12

Et pour l’exemple des chèvres, oui c’était qu une fois mais combien de fois la TL a fait son bou.din à coup de grèves d’encouragement etc...? C’est pas nuisible au sportif ces actions?
Cite moi toute les grèves d'encouragements, dates à l'appui, qui visait les joueurs depuis 1984.

Ca va etre rapide...
M'en rappelle bien. Ces grèves furent à l'encontre des instances de la LFP et surtout pas contre nos joueurs. :thumbup:
Pronocoureur team Carrera -Saison 2024
etape 1 / étape 7 -Tirreno Adriatico 2024 :thumbup:
Répondre