Affluence et ambiance à la Beaujoire

Les matches à venir des Canaris
Avatar de l’utilisateur
generation75
Sélectionneur
Messages : 7691
Inscription : 14-03-2011 16:58:57
Localisation : st aignan de grandlieu

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par generation75 »

Dernier message de la page précédente :

EGr a écrit : 16-05-2021 19:35:14 Je comptais sur toi pour le compte rendu photos :shock: :sad: :P
embuscade chez les beaux parents dsl ;-)
Avatar de l’utilisateur
generation75
Sélectionneur
Messages : 7691
Inscription : 14-03-2011 16:58:57
Localisation : st aignan de grandlieu

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par generation75 »

LePhasme a écrit : 16-05-2021 20:13:27 Clairement, je m'attendais à plus de monde, c'est que dans une semaine après tout, un peu déçu. 8)
:lol: :lol: :lol: je pensais vraiment le weekend dernier dsl :biggrin:
nainjaune
Espoir
Messages : 1222
Inscription : 3-11-2006 20:06:11

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par nainjaune »

J’ai retrouvé une photo de la remontée en ligue 1.
18 mai 2013....plus de 8 ans déjà.
La ferveur était là. Nous étions plein d’espoir, encore disposés à pardonner à Waldy ses errements des premières années.
Souhaitons quand même ne pas se retrouver de longues années de purgatoire en L2....
Pièces jointes
72915099-1F6C-43F7-BDE7-83CACF6E0A94.jpeg
18 Mai 2013....remontée en Ligue 1
(226.13 Kio) Téléchargé 3781 fois
du passé construire l'avenir
alcanari
Sélectionneur
Messages : 33144
Inscription : 6-01-2005 23:17:14
Localisation : NANTES

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par alcanari »

Ah ben j'sais pas, hein, y'en a qui souhaitent, visiblement. Je m'énerve plus, je constate, c'est tout... :sad:
Avatar de l’utilisateur
PMN
Sélectionneur
Messages : 8759
Inscription : 3-09-2002 20:11:05

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par PMN »

Y a quand même un gars avec un maillot Babovic. :lol:

Ca sent l'achat compulsif après le match contre Chateauroux en 2008. :shh:
j'ai dit veu joueurs pas baballe
Avatar de l’utilisateur
waipee
Titulaire
Messages : 330
Inscription : 2-09-2008 17:18:56
Localisation : Nantes

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par waipee »

Faut arrêter avec çà ! On est supporter d'une ÉQUIPE, pas de son dirigeant !
1.Comment peut-on imaginer que la descente en L2 serait la solution miracle ? Si vente il doit y avoir c'est uniquement pour un intérêt de rester en L1 et bâtir quelque chose. La L2 est une prise de risque avec trop peu de visibilité pour attirer un investisseur potentiel. D'autres s'y cassent les dents chaque année avec des objectifs affirmés.
Trop de chantiers "en cours" sont tributaires du maintien: convention d'occupation du stade, conformité des installations, renouvellement ou maintien de contrats de certains joueurs, sans compter l'emploi de plusieurs employés du club qui sauteraient systématiquement because restriction budgétaire.
2. Et enfin, pour des questions uniquement sportives, sans faire offense aux équipes de L2, quel engouement pour des Nantes / Chambly ou Nantes / Chateauroux en décembre ou par temps de pluie ?
Il est temps de se mobiliser pour soutenir l'équipe dimanche et leur rappeler qu'ils ont encore des supporters derrière eux.
Les messages envers Kita, on a compris, çà y est, il doit savoir qu'il est mal aimé.
Par contre un acheteur potentiel doit aussi pouvoir compter sur un public indéfectible et (re)sentir la ferveur qui entoure toujours le club.
Avatar de l’utilisateur
EGr
Modérateur
Messages : 68591
Inscription : 27-07-2011 13:47:30
Localisation : Orléans
Contact :

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par EGr »

Ah ben c'est sur qu'il va être temps de lancer des actions de soutien aux joueurs, parce que pour le moment, ceux des supporters qui veulent ignorer le contexte Kita (disons le comme ça) pour se concentrer sur la saison en cour et ses enjeux sont... pour le moins très très très discrets.
Lundi matin, il sera trop tard. Bougez-vous maintenant si vous le sentez encore...

PS : je pense que dans son interview, Plantive a très bien compris que la ferveur pour le FCN s'exprimait actuellement dans la contestation de la gestion actuelle. Aucune raison qu'un repreneur doute qu'elle existe toujours, cette ferveur. Faut juste la respecter et surfer dessus, plutôt que la nier et être dans le frontal à la moindre occasion.
PMN a écrit : 26-05-2021 12:03:37 Y a quand même un gars avec un maillot Babovic. :lol:

Ca sent l'achat compulsif après le match contre Chateauroux en 2008. :shh:
Ris moins fort, stp, il a du t'entendre, il s'est retourné :shh:
J'ai tant vibré, à Marcel-Saupin. - Nul n'est censé ignorer la Loire. ⭐⭐
Avatar de l’utilisateur
ed56
Sélectionneur
Messages : 13297
Inscription : 24-11-2006 13:15:00
Localisation : Gwened

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par ed56 »

waipee a écrit : 26-05-2021 12:03:39 Il est temps de se mobiliser pour soutenir l'équipe dimanche et leur rappeler qu'ils ont encore des supporters derrière eux.
Les messages envers Kita, on a compris, çà y est, il doit savoir qu'il est mal aimé.
Mais qu'est ce qui empêche jusqu'à présent les fameux "supporters de l'équipe et non du président" de se bouger le cuI ?
Emi, on t'aime. On ne t'oubliera jamais.
Avatar de l’utilisateur
Alcools
International A
Messages : 1921
Inscription : 6-10-2017 23:14:03

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Alcools »

waipee a écrit : 26-05-2021 12:03:39 Faut arrêter avec çà ! On est supporter d'une ÉQUIPE, pas de son dirigeant !
1.Comment peut-on imaginer que la descente en L2 serait la solution miracle ? Si vente il doit y avoir c'est uniquement pour un intérêt de rester en L1 et bâtir quelque chose. La L2 est une prise de risque avec trop peu de visibilité pour attirer un investisseur potentiel. D'autres s'y cassent les dents chaque année avec des objectifs affirmés.
Trop de chantiers "en cours" sont tributaires du maintien: convention d'occupation du stade, conformité des installations, renouvellement ou maintien de contrats de certains joueurs, sans compter l'emploi de plusieurs employés du club qui sauteraient systématiquement because restriction budgétaire.
2. Et enfin, pour des questions uniquement sportives, sans faire offense aux équipes de L2, quel engouement pour des Nantes / Chambly ou Nantes / Chateauroux en décembre ou par temps de pluie ?
Il est temps de se mobiliser pour soutenir l'équipe dimanche et leur rappeler qu'ils ont encore des supporters derrière eux.
Les messages envers Kita, on a compris, çà y est, il doit savoir qu'il est mal aimé.
Par contre un acheteur potentiel doit aussi pouvoir compter sur un public indéfectible et (re)sentir la ferveur qui entoure toujours le club.
Je suis en désaccord avec toi sur tous les points
Donc je ne vais pas arrêter avec ça! Désolé.
L'ambiance à la Beaujoire, quand on pourra y retourner ce sera tous contre Kita.
Le maintien ? Je me souviens de Kita qui disait: cette L2, c'est l'enfer!
Il veut à tout prix ne pas y retourner! Présider un club de L2, ça l’intéresse pas! A mon sens, il vendra si on descend.
Et la chance d'avoir un repreneur sensible aux valeurs de formation, de jeunesse, de fairplay, pas là pour faire du trading, ne diminue pas en L2. Au contraire.
Quant à l'intérêt comparé d'un Nantes-Auxerre en L2 gagné ou d'un Nantes-Rennes en L1 où on perd à chaque fois, il n'est pas énorme.
Au moins en L2, on va jouer la montée, en L1, on ne joue que le maintien. Depuis des années, pas une seule fois on a été en position de jouer autre chose que le maintien ou le ventre mou.
Quant à l'acheteur potentiel, au contraire, il doit savoir de suite, qu'il n'aura pas un soutien du public quoi qu'il fasse: au contraire.
Avatar de l’utilisateur
Alcools
International A
Messages : 1921
Inscription : 6-10-2017 23:14:03

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Alcools »

ed56 a écrit : 26-05-2021 12:15:52
waipee a écrit : 26-05-2021 12:03:39 Il est temps de se mobiliser pour soutenir l'équipe dimanche et leur rappeler qu'ils ont encore des supporters derrière eux.
Les messages envers Kita, on a compris, çà y est, il doit savoir qu'il est mal aimé.
Mais qu'est ce qui empêche jusqu'à présent les fameux "supporters de l'équipe et non du président" de se bouger le cuI ?
Si Kita voulait un soutien des supporters, il n'aurait pas sollicité le préfet pour envoyer des cars de CRS contre eux, ou faire des Interdits administratifs de stade à tour de bras.
On peut imaginer que KIta n'en veut pas du soutien des supporters.
Avatar de l’utilisateur
maxtitou44
Modérateur
Messages : 7789
Inscription : 28-01-2013 18:47:42
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par maxtitou44 »

ed56 a écrit : 26-05-2021 12:15:52
waipee a écrit : 26-05-2021 12:03:39 Il est temps de se mobiliser pour soutenir l'équipe dimanche et leur rappeler qu'ils ont encore des supporters derrière eux.
Les messages envers Kita, on a compris, çà y est, il doit savoir qu'il est mal aimé.
Mais qu'est ce qui empêche jusqu'à présent les fameux "supporters de l'équipe et non du président" de se bouger le cuI ?
C'est tellement ça. Ce genre de message culotté. Les fameux "vrais supporters" avaient toute la saison pour montrer leur soutien au club et aux joueurs. Résultat ? Personne. Dimanche à l'arrivée du bus nantais, j'ai lu qu'il y avait 10 personnes max pour les accueillir. Ça veut vraiment tout dire. Et ce sera sans doute pareil dimanche prochain.
« à Nantes, il y a toujours eu le mouvement. C'est la mobilité qui fait le jeu, c'est la base du jeu nantais » (Suaudeau)
alcanari
Sélectionneur
Messages : 33144
Inscription : 6-01-2005 23:17:14
Localisation : NANTES

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par alcanari »

EGr a écrit : 26-05-2021 12:11:09 Ah ben c'est sur qu'il va être temps de lancer des actions de soutien aux joueurs, parce que pour le moment, ceux des supporters qui veulent ignorer le contexte Kita (disons le comme ça) pour se concentrer sur la saison en cour et ses enjeux sont... pour le moins très très très discrets.
Lundi matin, il sera trop tard. Bougez-vous maintenant si vous le sentez encore...
...
A Nantes, comme dans beaucoup de clubs je pense, il y a surtout un groupe qui a une puissance de rassemblement et d'expression qui, quand il fait quelque chose, à une audience certaine et un poids réel.
Ça fonctionne parce que très organisé, ils peuvent encourager très fort, on l'a assez dit, mais oeuvrer dans un sens plus critique, pour le dire avec des gants. C'est un groupe militant, en fait, ça c'est pas du tout péjoratif.
Là, ils ont décidé de ne pas le faire, on en a compris les raisons, les gens qui venaient peut-être les suivre d'habitude, ne savent et ne peuvent pas s'organiser en si peu de temps, parce c'est une organisation collective, hein.

Un mec tout seul, comme moi qui devrait atteindre les 70 ans dans moins de 2 ans..., je ne sais pas s'il y a beaucoup de malades (j'emploie souvent le mot) comme moi à se passionner sur le sujet et parfois se prendre la tête avec un autre forumeur, mais je vais essayer de plus m'énerver, promis.
J'ai pourtant tenté (je l'ai déjà écrit) juste après la défaite contre Reims, un matin, depuis derrière la bâche verte un peu baissée, en criant "Allez les gars, faut pas lâcher, on croit en vous" quand ils passaient en groupe en courant, avec un petit "merci" en retour, mais juste pour qu'il y ait eu une voix favorable au moins, j'ai surmonté d'avoir peut-être l'air c0n vis-à-vis du type qui s'était arrêté en passant sur la route, surtout en étant seul.
Bon, je vais pas m'attribuer la victoire au Parc qui a suivi, quand même.
Mais oui, si un plus jeune lance un appel là, qu'ils sont 3, 4, 10 ? pourquoi pas, c'est déjà ça.
Mais je répète que j'ai bien compris que l'absence du groupe majeur n'est pas de la paresse ou quelque négligence ou oubli, c'est un choix politique, d'une certaine manière.
Avatar de l’utilisateur
EGr
Modérateur
Messages : 68591
Inscription : 27-07-2011 13:47:30
Localisation : Orléans
Contact :

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par EGr »

Faut arrêter de se victimiser hein.
Les mouchoirs blancs, c'est parti d'un mec ici. Un.
Le 1er rassemblement de la série en cours, celui qui a mal tourné du fait des consignes données aux CRS, c'est parti d'un twittos, un.

Il y a 10 ou 15ans, je dis pas. Aujourd'hui, avec les réseaux internet, déclencher une opération tout seul avec 0€, c'est possible. ça prendra ou pas, mais c'est possible.
100% de ceux qui lancé un truc ont tenté leur chance.

Mais c'est dans ce sens que je disais qu'il est grand temps de s'en préoccuper, si on veut vraiment faire quelque chose.
Dans la logique, c'est plutôt je fais, je montre, j'entraine. Là...
J'ai tant vibré, à Marcel-Saupin. - Nul n'est censé ignorer la Loire. ⭐⭐
Avatar de l’utilisateur
maxtitou44
Modérateur
Messages : 7789
Inscription : 28-01-2013 18:47:42
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par maxtitou44 »

Dimanche dernier, il y avait pas besoin d'un groupe majeur pour que des nantais se rassemblent à l'arrivée du bus. Tout le monde sait à quelle heure il arrive à peu près. Et pourtant, il y avait que 10 personnes pour un club comme Nantes.
« à Nantes, il y a toujours eu le mouvement. C'est la mobilité qui fait le jeu, c'est la base du jeu nantais » (Suaudeau)
Avatar de l’utilisateur
EGr
Modérateur
Messages : 68591
Inscription : 27-07-2011 13:47:30
Localisation : Orléans
Contact :

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par EGr »

Et ça aussi, c'est à porter au crédit (lol) de WK, d'être parvenu à ce point à désintéresser le peuple nantais du sort de son club de foot, lequel joue pourtant son avenir en L1, son avenir économique. Mais non, calme plat, aucun appel aux supporters, aucun geste ou message vers eux. Résigné, on accepte de mourir seul et ignoré. 14ans pour en arriver là.

Hein ? Le contexte sanitaire... ah oui, c'est vrai...
Quelle tristitude :sad:
J'ai tant vibré, à Marcel-Saupin. - Nul n'est censé ignorer la Loire. ⭐⭐
Avatar de l’utilisateur
EGr
Modérateur
Messages : 68591
Inscription : 27-07-2011 13:47:30
Localisation : Orléans
Contact :

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par EGr »

Ah... j'ai rien dit... ce jour, appel du club... Tous avec les Canaris !
Oops... 2005 :shifty:
Tellement révélateur.

Au passage, Philippe Laurent, qui anime ces pages archives, disait récemment à Ouest France :
"Il n’y a aucune comparaison parce que nous étions presque tous une bande de copains. Que ce soit pour le titre en 2001 ou le sauvetage en 2005, on a vécu des émotions ensemble. On était avec et autour des joueurs. Ils sont venus nous voir tout de suite au coup de sifflet final dans la tribune. Avec ce groupe-là, on ne vit pas d’émotion commune. Nous, salariés, nous vivons la survie du club, des emplois de certains. ​L’organisation du club fait que ​le groupe sportif ne côtoie aucunement l’administratif. Il n’y a pas cette proximité qui existait en 2005, où on partageait tout. On n’a plus le sentiment de travailler pour la même entité. Ça a commencé avant le Covid, mais la pandémie, avec le chômage partiel et le télétravail, a accentué le phénomène. Le premier que j’ai entendu parler de sauver les petits emplois du club, nécessaires et importants, c’est Antoine Kombouaré."
Dedans, dehors, tous divisés, isolés, on y est, non ? ;-/
J'ai tant vibré, à Marcel-Saupin. - Nul n'est censé ignorer la Loire. ⭐⭐
Tépeksky
International A
Messages : 1627
Inscription : 21-12-2019 23:18:33

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Tépeksky »

Il est peu probable que le club apèle à un rassemblement pour accueillir le bus des joueurs. Ils craignent d'éventuels débordements et que Kita soit davantage ciblé plutôt que les joueurs encouragés.
kita dégage !
Avatar de l’utilisateur
Orvez
Sélectionneur
Messages : 2275
Inscription : 16-05-2005 14:16:23

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Orvez »

alcanari a écrit : 26-05-2021 14:25:02
EGr a écrit : 26-05-2021 12:11:09 Ah ben c'est sur qu'il va être temps de lancer des actions de soutien aux joueurs, parce que pour le moment, ceux des supporters qui veulent ignorer le contexte Kita (disons le comme ça) pour se concentrer sur la saison en cour et ses enjeux sont... pour le moins très très très discrets.
Lundi matin, il sera trop tard. Bougez-vous maintenant si vous le sentez encore...
...
A Nantes, comme dans beaucoup de clubs je pense, il y a surtout un groupe qui a une puissance de rassemblement et d'expression qui, quand il fait quelque chose, à une audience certaine et un poids réel.
Ça fonctionne parce que très organisé, ils peuvent encourager très fort, on l'a assez dit, mais oeuvrer dans un sens plus critique, pour le dire avec des gants. C'est un groupe militant, en fait, ça c'est pas du tout péjoratif.
Là, ils ont décidé de ne pas le faire, on en a compris les raisons, les gens qui venaient peut-être les suivre d'habitude, ne savent et ne peuvent pas s'organiser en si peu de temps, parce c'est une organisation collective, hein.

Un mec tout seul, comme moi qui devrait atteindre les 70 ans dans moins de 2 ans..., je ne sais pas s'il y a beaucoup de malades (j'emploie souvent le mot) comme moi à se passionner sur le sujet et parfois se prendre la tête avec un autre forumeur, mais je vais essayer de plus m'énerver, promis.
J'ai pourtant tenté (je l'ai déjà écrit) juste après la défaite contre Reims, un matin, depuis derrière la bâche verte un peu baissée, en criant "Allez les gars, faut pas lâcher, on croit en vous" quand ils passaient en groupe en courant, avec un petit "merci" en retour, mais juste pour qu'il y ait eu une voix favorable au moins, j'ai surmonté d'avoir peut-être l'air c0n vis-à-vis du type qui s'était arrêté en passant sur la route, surtout en étant seul.
Bon, je vais pas m'attribuer la victoire au Parc qui a suivi, quand même.
Mais oui, si un plus jeune lance un appel là, qu'ils sont 3, 4, 10 ? pourquoi pas, c'est déjà ça.
Mais je répète que j'ai bien compris que l'absence du groupe majeur n'est pas de la paresse ou quelque négligence ou oubli, c'est un choix politique, d'une certaine manière.
Et quid de groupes comme allez Nantes canaris ?
Ils sont censés être les plus nombreux, ne participent pas aux rassemblements anti Kita, alors qu'attendent ils ? 8)
De gueules au navire équipé d'or, voguant à dextre sur une mer de sinople, au chef d'argent semé de cinq hermines.
Avatar de l’utilisateur
nico44
Sélectionneur
Messages : 25438
Inscription : 3-09-2002 09:15:37
Localisation : Nantes, Bretagne

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par nico44 »

D'accéder à leur buvette sous la tribune Jules Verne ?
Image Loire-Atlantique et Bretagne : Unies par l'histoire et le coeur Image

KITA, DEGAGE !!!
alcanari
Sélectionneur
Messages : 33144
Inscription : 6-01-2005 23:17:14
Localisation : NANTES

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par alcanari »

Pas de participation officielle, mais à titre individuel, qu'est-ce que tu en sais ?
Avatar de l’utilisateur
EGr
Modérateur
Messages : 68591
Inscription : 27-07-2011 13:47:30
Localisation : Orléans
Contact :

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par EGr »

Rien, mais c'est bien de l'asso ès-qualité dont on parle.
Encore heureux qu'individuellement, les adhérents ANC font ce qu'ils veulent.
J'crois pas non plus que la BL fasse l'appel en début de chaque rassemblement.
J'ai tant vibré, à Marcel-Saupin. - Nul n'est censé ignorer la Loire. ⭐⭐
alcanari
Sélectionneur
Messages : 33144
Inscription : 6-01-2005 23:17:14
Localisation : NANTES

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par alcanari »

En tout cas, je suis content qu'il en soit question (des supporters) dans les interviews de Kombouaré et de Blas.
Et c'est bien, je trouve, on voit qu'ils comprennent.
Avatar de l’utilisateur
EGr
Modérateur
Messages : 68591
Inscription : 27-07-2011 13:47:30
Localisation : Orléans
Contact :

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par EGr »

Ils font la part des choses entre le sportif et le Kita. Comment pourraient-ils faire autrement ?
Leurs réponses me semblent normales, presque attendues. Limite on peut davantage se demander pourquoi la question ne leur a pas été posée plus tôt, le mouvement est quand même en marche depuis quelques mois maintenant.
J'ai tant vibré, à Marcel-Saupin. - Nul n'est censé ignorer la Loire. ⭐⭐
Avatar de l’utilisateur
EGr
Modérateur
Messages : 68591
Inscription : 27-07-2011 13:47:30
Localisation : Orléans
Contact :

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par EGr »

Tépeksky a écrit : 26-05-2021 18:19:22 Il est peu probable que le club apèle à un rassemblement pour accueillir le bus des joueurs. Ils craignent d'éventuels débordements et que Kita soit davantage ciblé plutôt que les joueurs encouragés.
Perdu : https://www.fcnantes.com/articles/artic ... ?num=37175
waipee a écrit : 26-05-2021 12:03:39 Faut arrêter avec çà ! On est supporter d'une ÉQUIPE, pas de son dirigeant !
1.Comment peut-on imaginer que la descente en L2 serait la solution miracle ? Si vente il doit y avoir c'est uniquement pour un intérêt de rester en L1 et bâtir quelque chose. La L2 est une prise de risque avec trop peu de visibilité pour attirer un investisseur potentiel. D'autres s'y cassent les dents chaque année avec des objectifs affirmés.
Trop de chantiers "en cours" sont tributaires du maintien: convention d'occupation du stade, conformité des installations, renouvellement ou maintien de contrats de certains joueurs, sans compter l'emploi de plusieurs employés du club qui sauteraient systématiquement because restriction budgétaire.
2. Et enfin, pour des questions uniquement sportives, sans faire offense aux équipes de L2, quel engouement pour des Nantes / Chambly ou Nantes / Chateauroux en décembre ou par temps de pluie ?
Il est temps de se mobiliser pour soutenir l'équipe dimanche et leur rappeler qu'ils ont encore des supporters derrière eux.
Les messages envers Kita, on a compris, çà y est, il doit savoir qu'il est mal aimé.
Par contre un acheteur potentiel doit aussi pouvoir compter sur un public indéfectible et (re)sentir la ferveur qui entoure toujours le club.
Maintenant que tu y es officiellement invité par le club, que vas-tu faire pour joindre les actes à tes paroles ?
J'ai tant vibré, à Marcel-Saupin. - Nul n'est censé ignorer la Loire. ⭐⭐
Avatar de l’utilisateur
94-95
International A
Messages : 1980
Inscription : 24-06-2004 20:38:42
Localisation : paris

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par 94-95 »

Oh chouette, on va voir les quelques "vrai supporters" (ironie on)...
Pour ne pas donner du "grain" à Mr Orange, j'aimerai assez qu'il n'y ai aucune velléité lors de cet "événement"... Car les jérémiades de K, je n'en peux plus...
Bref...
Avatar de l’utilisateur
le grey
Sélectionneur
Messages : 17410
Inscription : 9-01-2009 19:48:22

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par le grey »

@waipee
Non nous ne sommes pas supporters d’une équipe mais nous sommes supporters d’un club.
Enfin c’est ma vision des choses.

Quand les U19 ou les U17 viennent jouer dans ma région je fais en sorte de ne pas rater ça .

Quand la réserve du FCN vient jouer dans ma commune je suis autant voir + excité que d’aller voir l’équipe 1 à la beaujoire.

Et le problème est que nous avons une p... à la tête de ce club....
WK: « je n’aurai jamais confiance en un coach ».
Répondre