Affluence et ambiance à la Beaujoire

Les matches à venir des Canaris
Avatar de l’utilisateur
EGr
Modérateur
Messages : 68592
Inscription : 27-07-2011 13:47:30
Localisation : Orléans
Contact :

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par EGr »

Dernier message de la page précédente :

Lami Ricoré a écrit : 30-05-2021 13:48:44
maxtitou44 a écrit : 30-05-2021 11:25:54 Pourquoi c'est la grande réconciliation ? Changement de propriétaire et président qui a fait les efforts auprès des supporters.
je te garantis que les mêmes résultats sans changement de dirigeant aurait eu le même effet.
Avec des si, tu mets le KitaCircus en C1, toi... Quelle connaissance fine as-tu des relations supporters / direction au TFC ? :think2:
Moi, je ne sais pas si Sadran aurait fendu la foule des supporters violets jeudi dernier s'il était encore là, un an après avoir assumé la descente en L2. Le supporter n'est pas un amoureux écervelé, il a mémoire et raison. Un changement de propriétaire et de présidence, ça apporte une autre dynamique, ça ouvre d'office de nouveaux horizons, ça sollicite une nouvelle chance. J'ignore où ça les mènera, mais décréter de loin qu'un engouement populaire ne tient qu'à quelques résultats à court terme, je trouve ça assez dédaigneux.
J'ai tant vibré, à Marcel-Saupin. - Nul n'est censé ignorer la Loire. ⭐⭐
Lami Ricoré
Sélectionneur
Messages : 8621
Inscription : 4-12-2005 11:18:13

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Lami Ricoré »

Pas dédaigneux, pessimiste sur l’impact de l’humeur des supporters sur les choix des dirigeants.

Je pense effectivement que Kita ou pas Kita, les résultats font revenir le public à la beaujoire, alors si en plus les dirigeants sont appréciés des supporters c’est encore mieux.

Mais je pense que sur la fréquentation de la beauj, les résultats jouent pour disons 97% de la fréquentation, les relations supporters/dirigeants 3%.

C’est estimatif bien entendu mais cela reflète ce que je pense de l’influence des happenings et autres boycott au regard des résultats purs.
08/05/2021: Coco Suaudeau : "Les supporters, je loue leur ferveur et leur enthousiasme, mais il faut que chacun reste à sa place aussi. »
Avatar de l’utilisateur
Surfing
Sélectionneur
Messages : 23981
Inscription : 24-07-2011 01:02:50

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Surfing »

La grève des encouragements par la BL peut avoir un impact sur la fréquentation du stade. Après quelques matchs sans ambiance.

Je pense aussi que chaque saison a sa propre dynamique. Si la saison commence avec de bons résultats, le public vient. Si elle commence avec de mauvais résultats, c'est très dur de le faire revenir ensuite durant la saison, il faut vraiment une sacrée série.

Sinon EGR pour info Sadran est toujours là, mais très minoritaire (15%), et toujours au CA. Et il intervient toujours dans les medias
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1613400772

Il faut envoyer l'article à WK, c'est la recette pour être heureux et comblé ;-)
Lami Ricoré
Sélectionneur
Messages : 8621
Inscription : 4-12-2005 11:18:13

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Lami Ricoré »

Pas de commentaire sur l incursion à la beaujoire en représailles du deterrement du cercueil?
Pourtant c est bien dans le sujet « ambiance a la beaujoire »
08/05/2021: Coco Suaudeau : "Les supporters, je loue leur ferveur et leur enthousiasme, mais il faut que chacun reste à sa place aussi. »
Avatar de l’utilisateur
LePhasme
International A
Messages : 1848
Inscription : 31-10-2017 13:25:54

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par LePhasme »

Y a tout un topic dédié dans l'actualité du club. ;-)
Lami Ricoré
Sélectionneur
Messages : 8621
Inscription : 4-12-2005 11:18:13

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Lami Ricoré »

LePhasme a écrit : 31-05-2021 13:44:19 Y a tout un topic dédié dans l'actualité du club. ;-)
ah merci, j avais pas vu, je pensais que ça aurait été ici.
08/05/2021: Coco Suaudeau : "Les supporters, je loue leur ferveur et leur enthousiasme, mais il faut que chacun reste à sa place aussi. »
Avatar de l’utilisateur
Nico92
Sélectionneur
Messages : 5726
Inscription : 2-05-2004 17:58:03

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Nico92 »

On n'en a pas trop parlé jusqu'à présent, mais probablement que le public reviendra nombreux dans les stades à la reprise de la Ligue 1. Y compris à La Beaujoire
Etant donné le contexte Kita et l'ensemble de la saison qui vient de se dérouler, ca va être bien tendu dans les travées...
My name is Giovanni Giorgio but everybody calls me Giorgio
Avatar de l’utilisateur
bb_cfp
International A'
Messages : 1406
Inscription : 27-02-2018 10:10:55

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par bb_cfp »

Evidemment, dés que nous pourrons retrouver une vie sanitaire normal , le retour au stade s'impose.
Le Stade c'est le spectacle offert par le match , mais aussi celui des supporters .
Et à Nantes , nos supporters sont TOP.
Pronocoureur team Carrera -Saison 2024
etape 1 / étape 7 -Tirreno Adriatico 2024 :thumbup:
Avatar de l’utilisateur
Surfing
Sélectionneur
Messages : 23981
Inscription : 24-07-2011 01:02:50

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Surfing »

J'ai bien peur qu'il y ait encore des limitations style jauge à la rentrée.

Je ne sais plus quel club a annoncé qu'il ne vendrait pas d'abonnements vu l'incertitude.
yellow fever
Sélectionneur
Messages : 3661
Inscription : 10-07-2007 20:19:13

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par yellow fever »

Avec les fermetures probables de la tribune Loire par la commission de discipline pour comportements inadaptés, la jauge ne posera pas de problèmes pour les autres tribunes!
« Seuls les poissons morts nagent dans le sens du courant, être dans le vent c'est avoir un destin de feuille morte. »
alcanari
Sélectionneur
Messages : 33144
Inscription : 6-01-2005 23:17:14
Localisation : NANTES

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par alcanari »

Il me semble que la saison dernière, c'est la BL qui a refusé d'assister aux deux matches avec jauge, alors que la tribune était accessible.
Je pense que c'était par rapport aux contraintes imposées par la situation sanitaire.
Avatar de l’utilisateur
Since1943
Débutant
Messages : 11
Inscription : 15-07-2021 19:13:53

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Since1943 »

bb_cfp a écrit : 3-06-2021 20:53:06 Evidemment, dés que nous pourrons retrouver une vie sanitaire normal , le retour au stade s'impose.
Le Stade c'est le spectacle offert par le match , mais aussi celui des supporters .
Et à Nantes , nos supporters sont TOP.
: 038:

Je n'ai qu'un hâte, revivre les chaudes ambiances de Ligue 1 ! !! : icon_super:
alcanari
Sélectionneur
Messages : 33144
Inscription : 6-01-2005 23:17:14
Localisation : NANTES

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par alcanari »

J'évoque ici Nantes-Metz à venir (15 août) car c'est un peu tôt pour l'avant-match.
La location est ouverte depuis hier, à 10 € sur tout le stade pour les membres de FC Nantes+ (c'est nouveau) et abonnés des deux dernières saisons (19/20 et 20/21), prioritaires, et 15€ pour le grand public (à partir de demain)
J'ai ma place (choisi mon emplacement d'abonné, quitte à descendre s'il y a peu de monde).
Apparemment, tout le stade est mis en vente sauf le côté Présidentielle.
Je ne crois pas si l'ambiance y gagnera, déjà que c'est mal barré, car les spectateurs seront plus dispersés qu'ils ne l'étaient la saison dernière contre Nîmes et Sainté (malgré la distanciation). On verra...
Avatar de l’utilisateur
Lodaf Theril
Débutant
Messages : 12
Inscription : 14-07-2021 15:46:10

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Lodaf Theril »

Les prix sont quand même très attractifs. Cadeau.
alcanari
Sélectionneur
Messages : 33144
Inscription : 6-01-2005 23:17:14
Localisation : NANTES

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par alcanari »

"Je ne crois pas si l'ambiance y gagnera" pas beau, ça ;-/ j'ai foiré sur ma dernière ligne.
J'ajouterai aussi l'absence de la BL, même sil y aura peut-être des habitués de la tribune à titre individuel.
Avatar de l’utilisateur
generation75
Sélectionneur
Messages : 7691
Inscription : 14-03-2011 16:58:57
Localisation : st aignan de grandlieu

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par generation75 »

Une partie de la TL fermé contre metz :think2:
alcanari
Sélectionneur
Messages : 33144
Inscription : 6-01-2005 23:17:14
Localisation : NANTES

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par alcanari »

On dirait qu'ils ont "neutralisé" la moitié côté Présidentielle.
Avatar de l’utilisateur
ed56
Sélectionneur
Messages : 13297
Inscription : 24-11-2006 13:15:00
Localisation : Gwened

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par ed56 »

generation75 a écrit : 6-08-2021 12:00:01 Une partie de la TL fermé contre metz :think2:
Tu as vu ça où ?
Emi, on t'aime. On ne t'oubliera jamais.
Tépeksky
International A
Messages : 1627
Inscription : 21-12-2019 23:18:33

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Tépeksky »

Dans un cauchemar. Y avait aussi un type orange et un autre magnétique en présidentielle. Et des mecs glauques se baladaient dans les travées avec des pelles et un cercueil.
kita dégage !
Avatar de l’utilisateur
EGr
Modérateur
Messages : 68592
Inscription : 27-07-2011 13:47:30
Localisation : Orléans
Contact :

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par EGr »

Sur le plan de la billetterie en ligne.
Toute l'Erdre et toute Océane sont en vente, mais seulement la moitié côté Océane de la TL.
J'ai tant vibré, à Marcel-Saupin. - Nul n'est censé ignorer la Loire. ⭐⭐
alcanari
Sélectionneur
Messages : 33144
Inscription : 6-01-2005 23:17:14
Localisation : NANTES

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par alcanari »

ed56 a écrit : 6-08-2021 13:53:33
generation75 a écrit : 6-08-2021 12:00:01 Une partie de la TL fermé contre metz :think2:
Tu as vu ça où ?
Voilà, après le lien d'Egr, tu fais Découvrir les offres / Réserver /Choisir sa place et sur le plan du stade tu vas sur la Tribune Loire, et tu vois ce qui est et ce qui n'est pas activé.
Lami Ricoré
Sélectionneur
Messages : 8621
Inscription : 4-12-2005 11:18:13

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Lami Ricoré »

ed56 a écrit : 6-08-2021 13:53:33
generation75 a écrit : 6-08-2021 12:00:01 Une partie de la TL fermé contre metz :think2:
Tu as vu ça où ?
dans ton cu.l (désolé j’ai pas pu résister)
08/05/2021: Coco Suaudeau : "Les supporters, je loue leur ferveur et leur enthousiasme, mais il faut que chacun reste à sa place aussi. »
Avatar de l’utilisateur
maxtitou44
Modérateur
Messages : 7789
Inscription : 28-01-2013 18:47:42
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par maxtitou44 »

Retour du public à la Beaujoire dans 5 jours et les places partent aussi lentement qu'une course de Traoré.
« à Nantes, il y a toujours eu le mouvement. C'est la mobilité qui fait le jeu, c'est la base du jeu nantais » (Suaudeau)
bob le chti nantais
Espoir
Messages : 1335
Inscription : 2-03-2003 21:38:06
Localisation : lille

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par bob le chti nantais »

J espère que quand le qsg va venir à la bauj il y aura plus de jaune que de bleu
Avatar de l’utilisateur
Jean-Marc
Sélectionneur
Messages : 6388
Inscription : 12-09-2002 21:07:49
Localisation : Trévignolles Sur Vaillante

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Jean-Marc »

bob le chti nantais a écrit : 10-08-2021 13:17:37 J espère que quand le qsg va venir à la bauj il y aura plus de jaune que de bleu
C'est pas gagné avec tous les footix qui viennent "pour voir Paris".
Vaut mieux rire de la connerie humaine. Si on en pleurait, on serait tellement déshydratés qu'on ne pisserait plus.
alcanari
Sélectionneur
Messages : 33144
Inscription : 6-01-2005 23:17:14
Localisation : NANTES

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par alcanari »

Jean-Marc a écrit : 10-08-2021 13:29:29
bob le chti nantais a écrit : 10-08-2021 13:17:37 J espère que quand le qsg va venir à la bauj il y aura plus de jaune que de bleu
C'est pas gagné avec tous les footix qui viennent "pour voir Paris".
Moi qui suis abonné depuis 23 ans, et qui ait réservé ma place d'abonné pour Metz, je n'exclus pas de la laisser pour quand ce sera PQSG.
Même si, à ce moment (le 21 novembre), les abonnements sont repartis, j'en aurai toujours rien à foutre qu'il y ait ou pas Messi-Ramos-Neymar-Mbappé, mais à un point...
La seule chose qui pourrait m'en empêcher, c'est que si jamais on les tape, et en foot tout peut arriver (surtout avec des stars sur le déclin), je préfère être là quand même.
Répondre