Dernier message de la page précédente :
Dire que le départ de Gourcuff à plombé la saison? je n'en suis pas sure . Gourcuff a-t- été un grand entraîneur à Nantes ?a t-il fait progresser le club? n'a t-il pas donner trop de liberté aux joueurs?
Dernier message de la page précédente :
Dire que le départ de Gourcuff à plombé la saison? je n'en suis pas sure . Gourcuff a-t- été un grand entraîneur à Nantes ?Quand je parles du départ de Gourcuff, je ne dis pas que c'était parfait ce qu'il faisait. Je dis surtout que c'est le manque de stabilité à tous les niveaux qui nous font très mal. Gourcuff ou un autre c'est pareil pour moi.
Gourcuff n'a pas trop mal réussi avec ce groupe la saison dernière . On n'avait pas fait n'importe quoi à ce mercato d été et il y avait eu enfin une stabilité dans l'effectif.tiwinny a écrit : ↑6-04-2021 18:58:04Quand je parles du départ de Gourcuff, je ne dis pas que c'était parfait ce qu'il faisait. Je dis surtout que c'est le manque de stabilité à tous les niveaux qui nous font très mal. Gourcuff ou un autre c'est pareil pour moi.
Dans d'autres clubs, on a fait confiance et renforcer le coach quand ça allait mal (Reims, Strasbourg). Alors qu'à Nantes à chaque fois on savonne la planche du coach en place et on cherche du bling bling à 2 francs...
Je reste persuadé qu'avec une direction qui ne visait pas trop haut par rapport aux moyens investis et une réelle confiance en son staff, on n'en serait pas là (exemple Angers qui n'a pas plus de moyens).
Ça fait 3-4 saisons qu'on change de coach avec des philosophies complètements différentes, au bout d'un moment ça coince...
Le passage de collot-domenech a quand même été un non sens pour moi. Faire sauter Gourcuff pour faire ça, c'était suicidaire de mon point de vue... Ça reste mon point de vue bien sûr...
Certains peuvent faire plus, dans la gnac, l'envie de se battre et de maintenir l'équipe en 1ère division.Philippe59 a écrit : ↑8-04-2021 10:23:08Les vrais responsables du naufrage sont ceux qui ne jouent pas : Limbombé et Augustin ainsi que le "recruteur" évidemment .
Les mecs qui jouent font ce qu'ils peuvent les pauvres ! et ils peuvent peu.....mais ils sont là et essuient les tempêtes ...
soupir !![]()
Rennes, je ne suis pas que ce soit un match pour Pallois si on joue à deux comme tu le dis.le grey a écrit : ↑7-04-2021 15:17:35
Mon équipe donc(page 1)?
Pour Pallois autant il peut vraiment être efficace a 3 centraux autant je trouve qu'a 2 centraux cela devient compliqué pour lui et qu'il peut être "pris dans son dos" a tout moment.
En faite avec Girotto dans son dos et Castelletto a leurs cotés , Pallois peut vraiment être tranchant parce qu'il y a une sécurité derrière lui, alors qu'à 2 (Pallois-Girotto) s'il se rate c'est mort.