Affluence et ambiance à la Beaujoire

Les matches à venir des Canaris
Avatar de l’utilisateur
Alcools
International A
Messages : 1997
Inscription : 6-10-2017 23:14:03

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Alcools »

Dernier message de la page précédente :

Pour info, chaque abonné a droit à 2 places à tarif préférentiel pour le match contre PSG.
La billetterie grand public sera ouverte que jeudi à 16h00.
Il semble qu'en pratique, les abonnés puissent acheter un nombre beaucoup plus important de place.

Bonne nouvelle, il pourrait y avoir moins de parisiens que d'habitude.
alcanari
Sélectionneur
Messages : 33267
Inscription : 6-01-2005 23:17:14
Localisation : NANTES

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par alcanari »

En Océane haut (centrale, E3F), où je suis comme abonné, les places à prix préférentiel sont déjà à 60 €.
Cet aprem, j'ai cru lire à la boutique que le tarif normal serait de 65 €, ce qui ne fait pas une grande différence, comme en Loire (22 € en réduit, 25 en normal).
Avatar de l’utilisateur
Alcools
International A
Messages : 1997
Inscription : 6-10-2017 23:14:03

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Alcools »

C'est surtout que si il n'y a plus de place à vendre jeudi soir quand la billetterie sera ouverte au grand public, les supporters parisiens pourraient avoir du mal à acheter des places.
Avatar de l’utilisateur
Erw@n
Sélectionneur
Messages : 12916
Inscription : 5-05-2009 19:29:03
Contact :

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Erw@n »

Alcools a écrit : 1-02-2022 22:06:28 Pour info, chaque abonné a droit à 2 places à tarif préférentiel pour le match contre PSG.
La billetterie grand public sera ouverte que jeudi à 16h00.
Il semble qu'en pratique, les abonnés puissent acheter un nombre beaucoup plus important de place.

Bonne nouvelle, il pourrait y avoir moins de parisiens que d'habitude.
Et selon le site off,les membres FC Nantes + ont eux le droit à 4 places (ils ont quoi de + que les abonnés pour avoir le droit au double de places :think2: ?).
alcanari
Sélectionneur
Messages : 33267
Inscription : 6-01-2005 23:17:14
Localisation : NANTES

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par alcanari »

C'est vrai, je ne sais pas pourquoi.
J'ai aussi pris cette carte (c'était quand les abonnements étaient suspendus, je crois) et il me semble aussi que c'était gratuit, d'ailleurs, mais là, je ne la retrouve pas.
Avatar de l’utilisateur
Surfing
Sélectionneur
Messages : 23981
Inscription : 24-07-2011 01:02:50

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Surfing »

En fait c'était envoyé automatiquement aux anciens abonnés, pas besoin de la demander.
Avatar de l’utilisateur
LePhasme
International A
Messages : 1855
Inscription : 31-10-2017 13:25:54

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par LePhasme »

Je l'ai reçue aussi cette carte. Je ne sais plus si je l'avais demandée ou non (j'en doute). Ça apporte rien en fait, à part davantage de places pour les grosses affiches ? :think2:
alcanari
Sélectionneur
Messages : 33267
Inscription : 6-01-2005 23:17:14
Localisation : NANTES

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par alcanari »

Ça doit être ça, oui, j'ai un peu zappé les circonstances de son obtention.
Avatar de l’utilisateur
patmonroe
Entraîneur adjoint
Messages : 942
Inscription : 7-09-2019 10:22:14

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par patmonroe »

LePhasme a écrit : 2-02-2022 00:00:37 Je l'ai reçue aussi cette carte. Je ne sais plus si je l'avais demandée ou non (j'en doute). Ça apporte rien en fait, à part davantage de places pour les grosses affiches ? :think2:
L'entrée gratuite à Saupin pour les matchs des féminines ou de la N2 avec cette carte
Avatar de l’utilisateur
titeuf8544
Sélectionneur
Messages : 3327
Inscription : 31-01-2013 22:15:14

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par titeuf8544 »

J' ai un collègue de boulot, supporter du QSG, est devenu membre du fc nantes, juste pour avoir ses places..
Au lieu de faire profiter , ceux qu sont abonnés, pour prendre un maximum de places..
Bien évidemment, il ne doit pas être le seul...encore un choix judicieux...
un geste pour sauver la planete!!!!
sauvez un arbre..... bouffez un castor !!!!
alcanari
Sélectionneur
Messages : 33267
Inscription : 6-01-2005 23:17:14
Localisation : NANTES

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par alcanari »

patmonroe a écrit : 2-02-2022 12:33:24
LePhasme a écrit : 2-02-2022 00:00:37 Je l'ai reçue aussi cette carte. Je ne sais plus si je l'avais demandée ou non (j'en doute). Ça apporte rien en fait, à part davantage de places pour les grosses affiches ? :think2:
L'entrée gratuite à Saupin pour les matchs des féminines ou de la N2 avec cette carte
Comme pour la carte d'abonné en fait.
Philippe59
Sélectionneur
Messages : 6564
Inscription : 2-01-2014 18:29:02

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Philippe59 »

Ah bon ! on peut avoir des cartes d'abonnements comme ça ? Gratuitement c'est juste pas possible! les sup. QSG peuvent équiper leurs portefeuilles de 20 cartes d'abonnements de tous les clubs de L1... :problem:
Avatar de l’utilisateur
LePhasme
International A
Messages : 1855
Inscription : 31-10-2017 13:25:54

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par LePhasme »

Il parle de la carte membre +, qui doit apporter quelques avantages à la con, en plus de ceux intéressants décrits plus hauts.

C'est pas un abonnement, mais une carte gratuite qui visiblement permet l'accès aux places au tarif abonné et avant l'ouverture au grand public. ;-)
oceane44
Sélectionneur
Messages : 7560
Inscription : 20-01-2014 22:48:43

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par oceane44 »

LePhasme a écrit : 2-02-2022 13:43:01 Il parle de la carte membre +, qui doit apporter quelques avantages à la con, en plus de ceux intéressants décrits plus hauts.

C'est pas un abonnement, mais une carte gratuite qui visiblement permet l'accès aux places au tarif abonné et avant l'ouverture au grand public. ;-)
C'est une carte gratuite pour les anciens abonnées, sinon c'est 30€ Il me semble.
oceane44
Sélectionneur
Messages : 7560
Inscription : 20-01-2014 22:48:43

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par oceane44 »

titeuf8544 a écrit : 2-02-2022 12:52:33 J' ai un collègue de boulot, supporter du QSG, est devenu membre du fc nantes, juste pour avoir ses places..
Au lieu de faire profiter , ceux qu sont abonnés, pour prendre un maximum de places..
Bien évidemment, il ne doit pas être le seul...encore un choix judicieux...
Du coup ça lui fait la place en Erdre à 62€ (32+30 de carte) :mrgreen:
Et en océane ça lui fait une place à 90€ (60+30) :lol:
C'est le prix pour (peut etre) voir Neymar (0 match à la beaujoire en 5 ans) :031:
romanofcn
Sélectionneur
Messages : 10559
Inscription : 31-10-2005 10:35:26

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par romanofcn »

LePhasme a écrit : 2-02-2022 13:43:01 Il parle de la carte membre +, qui doit apporter quelques avantages à la con, en plus de ceux intéressants décrits plus hauts.

C'est pas un abonnement, mais une carte gratuite qui visiblement permet l'accès aux places au tarif abonné et avant l'ouverture au grand public. ;-)
mais pourquoi cette possibilité d'avoir plus de places que les abonnés, pour des personnes ne venant pas régulièrement au stade?
"Pourquoi tous ces polémiques de le dire?"
Avatar de l’utilisateur
LePhasme
International A
Messages : 1855
Inscription : 31-10-2017 13:25:54

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par LePhasme »

C'est cumulable en fait. Je suis abonné et avec mes identifiants, mon père est parvenu à prendre quatre places en Loire et un pote lui a pu prendre deux places en Océane, six places au total (ça fera toujours six places pour des supporters Nantais, au moins 8) ). Ça correspondrait aux deux pour abonnement + quatre pour membre plus.

Maintenant, pourquoi les membres plus peuvent en prendre le double des abonnés, bonne question. Surtout que j'imagine que les membres plus sont les abonnés qui ont gratuitement pris ou reçu automatiquement cette carte. Qui paye 30 balles autrement pour ça ? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Alcools
International A
Messages : 1997
Inscription : 6-10-2017 23:14:03

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Alcools »

LePhasme a écrit : 2-02-2022 15:55:18 C'est cumulable en fait. Je suis abonné et avec mes identifiants, mon père est parvenu à prendre quatre places en Loire et un pote lui a pu prendre deux places en Océane, six places au total (ça fera toujours six places pour des supporters Nantais, au moins 8) ). Ça correspondrait aux deux pour abonnement + quatre pour membre plus.

Maintenant, pourquoi les membres plus peuvent en prendre le double des abonnés, bonne question. Surtout que j'imagine que les membres plus sont les abonnés qui ont gratuitement pris ou reçu automatiquement cette carte. Qui paye 30 balles autrement pour ça ? :shock:
Tu donnes toi même la réponse, c'est cumulable. Semble t-il!

L'abonné a sa place + 2 en tant qu'abonné + 4 en tant que membre plus: 7
oceane44
Sélectionneur
Messages : 7560
Inscription : 20-01-2014 22:48:43

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par oceane44 »

Plus y aura de Nantais et moins ça laissera de place au pseudo parigot du 44-49-85-72.
Ce match et celui contre l'OM c'est juste insupportable. :evil: : icon_axe:
Avatar de l’utilisateur
LePhasme
International A
Messages : 1855
Inscription : 31-10-2017 13:25:54

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par LePhasme »

J'espère que Messi et Neymar ne seront pas sur le terrain. Pas pour l'avantage sportif (je ne regarde pas le PSG, mais j'ai cru comprendre qu'il vaut mieux avoir Messi sur le terrain actuellement vu ses perfs :mrgreen: ), juste histoire que certains payent une fortune pour pas grand chose. :shifty:
Avatar de l’utilisateur
Erw@n
Sélectionneur
Messages : 12916
Inscription : 5-05-2009 19:29:03
Contact :

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Erw@n »

Quelqu'un peut me dire à quoi correspond cet horaire ce matin pour les abonnés :think2: ?
FC Nantes / Paris SG - 25 ème journée de Ligue 1 Uber Eats
Ouverture de le billetterie :

Vente prioritaire Abonnés et Membres FC Nantes+ : du lundi 31/01 - 10h00 au mercredi 02/02
- 2 places par abonnement

- 4 places par Membre FC Nantes+
alcanari
Sélectionneur
Messages : 33267
Inscription : 6-01-2005 23:17:14
Localisation : NANTES

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par alcanari »

10 h, ce n'est pas pour ce matin, ça doit être l'heure du début de réservation pour lundi 31.01, jusqu'à aujourd'hui mercredi 2.02, où il n'y a pas d'heure de fin de précisée, donc ça doit être minuit.
C'est demain à 16 h que ce sera ouvert pour le grand public..
Bien évidemment cela ne concerne, pour les abonnés, que les places supplémentaires (2 par abonné, 4 par membre FC Nantes +), sinon nous aurons nos places habituelles sans aucune démarche à effectuer. Heureusement

Dans https://www.fcnantes.com/articles/artic ... ?num=39018
LES ABONNÉS 21-22
IMPORTANT !
Toutes les personnes ayant souscrit à l'abonnement pour la saison 2021-2022, lancé le 4 novembre dernier, n'ont pas besoin d'acheter leur place pour cette rencontre et celles à venir au Stade de La Beaujoire ! En revanche, dès ce lundi 31 janvier, elles peuvent réserver, si elles le souhaitent, deux places supplémentaires maximum par abonnement détenu.
Avatar de l’utilisateur
Erw@n
Sélectionneur
Messages : 12916
Inscription : 5-05-2009 19:29:03
Contact :

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Erw@n »

alcanari a écrit : 2-02-2022 22:51:39 10 h, ce n'est pas pour ce matin, ça doit être l'heure du début de réservation pour lundi 31.01, jusqu'à aujourd'hui mercredi 2.02, où il n'y a pas d'heure de fin de précisée, donc ça doit être minuit.
C'est demain à 16 h que ce sera ouvert pour le grand public..
Les places supplémentaires pour les abonnés,c'est uniquement via la billetterie en ligne ou aussi dans les points de vente habituels ?
alcanari
Sélectionneur
Messages : 33267
Inscription : 6-01-2005 23:17:14
Localisation : NANTES

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par alcanari »

J'aurais dit les points de vente habituels, mais j'ai un doute, en dehors de la boutique du stade, où ils peuvent demander la carte.
Ou peut-être qu'ils ne demandent pas la carte d'abonné.
De toute façon, on n'est plus mercredi, puisqu'il est plus de minuit, maintenant.

En fait, j'ai fait une simulation (sans aller au bout) et il semble que ça passe encore au tarif réduit (pas de beaucoup)
Avatar de l’utilisateur
Erw@n
Sélectionneur
Messages : 12916
Inscription : 5-05-2009 19:29:03
Contact :

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Erw@n »

alcanari a écrit : 3-02-2022 00:13:59 J'aurais dit les points de vente habituels, mais j'ai un doute, en dehors de la boutique du stade, où ils peuvent demander la carte.
Ou peut-être qu'ils ne demandent pas la carte d'abonné.
De toute façon, on n'est plus mercredi, puisqu'il est plus de minuit, maintenant.
Que ce soit trop tard n'est pas la question mais ça pourra toujours m'être utile pour la prochaine fois,j'ai sollicité un ami abonné sur le 85 mardi qui n'a pas le net chez lui,il est donc allé hier soir chez Leclerc et il s'est pris un stop,il s'est vu répondre que le match n'était pas dans ceux proposés donc j'ai effectivement comme un doute pour les points de vente.
alcanari
Sélectionneur
Messages : 33267
Inscription : 6-01-2005 23:17:14
Localisation : NANTES

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par alcanari »

J'étais mardi après-midi à la boutique du stade et, pendant que je passais à la caisse, il y avait à côté une dame qui voulait prendre des places pour des proches. D'abord, c'était pas possible (pas abonnés ou juste pas la carte avec elle ?), mais comme elle disait venir de Vendée, ça a semblé s'arranger, après j'ai pas demandé les détails. Mais la boutique est peut-être différente des autres points de vente, elle est intégrée au club en quelque sorte.

Edit:
Alors oui, en relisant le lien que j'ai mis plus haut, ça semble clair: les "réseaux Ticket Master (Leclerc, Carrefour, Auchan, etc…) ou France Billet (FNAC, Magasins U, etc…)" ne sont cités que pour les ventes grand public alors que pour les prioritaires, c'est uniquement en ligne ou à la boutique.
Ce n'est peut-être pas trop tard mais s'il a confiance, ton pote pouvait te donner ses identifiants pour que tu te fasses toi-même la réservation en ligne.
Répondre