Affluence et ambiance à la Beaujoire

Les matches à venir des Canaris
zaitochi44
Entraîneur
Messages : 1026
Inscription : 1-11-2006 09:52:43
Localisation : rennes

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par zaitochi44 »

Dernier message de la page précédente :

Dimanche il ne restait qu'une place en carré Or et Lundi a 14h 10 places ont été remise en vente .Il faut checker de temps en temps ;-)
Avatar de l’utilisateur
Erw@n
Sélectionneur
Messages : 12869
Inscription : 5-05-2009 19:29:03
Contact :

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Erw@n »

zaitochi44 a écrit : 18-05-2022 12:57:49 Dimanche il ne restait qu'une place en carré Or et Lundi a 14h 10 places ont été remise en vente .Il faut checker de temps en temps ;-)
Peut-être sauf que celles remises en vente ne sont pas les moins chères et ne sont pas forcément non + à la portee de toutes les bourses.
zaitochi44
Entraîneur
Messages : 1026
Inscription : 1-11-2006 09:52:43
Localisation : rennes

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par zaitochi44 »

Erw@n a écrit : 18-05-2022 22:27:53
zaitochi44 a écrit : 18-05-2022 12:57:49 Dimanche il ne restait qu'une place en carré Or et Lundi a 14h 10 places ont été remise en vente .Il faut checker de temps en temps ;-)
Peut-être sauf que celles remises en vente ne sont pas les moins chères et ne sont pas forcément non + à la portee de toutes les bourses.
effectivement mais a 32 euros la place ça restait honnête pour moi surtout que je n'ai pas pu me rendre cette année à la Beaujoire pour un plaisirs partagé avec Mme et mes 2 filles ;).
jeremylgb
Débutant
Messages : 34
Inscription : 12-08-2016 09:03:37

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par jeremylgb »

generation75 a écrit : 16-05-2022 19:43:09
maxtitou44 a écrit : 16-05-2022 19:30:45 Au fil des saisons et de la TL fermée, les abonnés auront pu aller en Jules Verne, Océane, Erdre et donc le parcage maintenant :biggrin:
faudra faire un beau craquage de fumis ,comme ça fermeture du parcage visiteurs au début de saison :mrgreen: :mrgreen:
Je ne cautionne pas les fumigènes mais franchement prendre 2 matchsTL fermée pour ça...
Y'a vraiment 2 poids 2 mesures au niveau des sanctions!! Quand on voit les gros problèmes et la violence physique de d'autres clubs de L1 et que ceux là n'aient rien en sanction, ou pas plus que nous!!

A se demander si le club se défend assez en appel auprès de la ligue...
Francky44
Préparateur physique
Messages : 673
Inscription : 19-07-2005 11:00:47

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Francky44 »

Outre le fait que les fumigènes sont interdits dans un stade (d'où sanction), ce qui me sidère, c'est que l'utilisation de bombes agricoles et pétards dans un stade semble acceptée voire autorisée alors que cela peut provoquer des traumatismes sonores.

Combien de fois Marseille a été sanctionné pour ça ?

Bref, deux poids, deux mesures comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Coluche
Sélectionneur
Messages : 23892
Inscription : 25-04-2005 19:24:11
Localisation : chez Papi Mougeot

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Coluche »


✔ Milan - San Remo 2022
✔ Amstel Gold Race 2023
✔ Liège - Bastogne - Liège 2023
Avatar de l’utilisateur
LePhasme
International A
Messages : 1848
Inscription : 31-10-2017 13:25:54

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par LePhasme »

La quantité de téléphones. :|
Avatar de l’utilisateur
EGr
Modérateur
Messages : 68689
Inscription : 27-07-2011 13:47:30
Localisation : Orléans
Contact :

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par EGr »

OSEF, c'était le parcage, c'est pas en TL qu'on verrait ça, pas d'footix à Nantes 8) :silent: :shifty:
J'ai tant vibré, à Marcel-Saupin. - Nul n'est censé ignorer la Loire. ⭐⭐
alcanari
Sélectionneur
Messages : 33171
Inscription : 6-01-2005 23:17:14
Localisation : NANTES

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par alcanari »

Je trouve que, par rapport à l'attente, aux annonces...ça a quand même été un peu tristounet, l'enthousiasme n'est plus le même.
On a bien eu l'hymne à la Beaujoire relancé, le "qui ne saute pas..." aussi, le tour d'honneur des joueurs avec la Coupe, un arrêt logique plus long devant les plus actifs (la BL en parcage), un petit plus forcé jusqu'au bout de la Présidentielle qu'ils ont failli oublier (mais ça a gueulé), etc...mais le soufflé est quand même bien retombé, le SDF c'était il y a deux semaines déjà.
L'entrée des joueurs un par un, la sono était pourrie, je demandais à mes voisins '"Il a dit qui ? Mais non, par ordre alphabétique, ça peut pas..."
Le feu d'artifice, dans l'idée c'était bien mais au moins, on sait que si le club est en déficit, ce sera pas à cause de lui.
Bref, il me semble qu'on a fait la fête au stade parce qu'on avait décidé qu'on la ferait et de la manière que ça avait été décidé, avec moins de spontanéité, logique après deux semaines post-victoire en coupe surtout qu'ils ont assuré 4 jours après contre Rennes, mais je n'ai pas ressenti la "liesse" décrite par la presse, bon la satisfaction quand même, on s'est déjà habitué à la coupe, c'était l'hommage-bilan en somme mais je persiste à avoir trouvé dans tout ça une certaine morosité.
Avatar de l’utilisateur
maxtitou44
Modérateur
Messages : 7796
Inscription : 28-01-2013 18:47:42
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par maxtitou44 »

LePhasme a écrit : 22-05-2022 15:12:06 La quantité de téléphones. :|
Je dirais que c'est impossible que ça change.
« à Nantes, il y a toujours eu le mouvement. C'est la mobilité qui fait le jeu, c'est la base du jeu nantais » (Suaudeau)
alcanari
Sélectionneur
Messages : 33171
Inscription : 6-01-2005 23:17:14
Localisation : NANTES

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par alcanari »

Mon impression n'était pas si erronée
Avatar de l’utilisateur
Nico92
Sélectionneur
Messages : 5755
Inscription : 2-05-2004 17:58:03

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Nico92 »

+1 pour moi.
Trèèèèèès long, mal organisé, je dirai même improvisé, joueurs non concernés,...
Si j'étais mordilleur de mollet, je dirai que c'est du FCK tout craché.
My name is Giovanni Giorgio but everybody calls me Giorgio
Avatar de l’utilisateur
_AldO_
Sélectionneur
Messages : 16624
Inscription : 14-06-2017 17:52:42

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par _AldO_ »

C'était effectivement un peu gênant et parfois comique.

La danse en les attendant avec le groupe de 5 ... rien à dire, très bons les danseurs, mais c'était tellement petit de les voir tous les 5 sur 10m² dans ce stade ... on sent que le club y a été avec des oursins dans les poches pour cette animation.
Les joueurs et staff, 15 plombes pour se présenter sur le terrain, tout ça pour mettre un tee-shirt propre, on a frisé avec le manque de respect des supporters qui attendaient là presque minuit. C'était un remake du dimanche après la victoire en coupe.
Le "Deniiiiiiiis" du speaker, et le public qui enchaine "Appiaaaaah" ... alors que c'était Petric. ^^
Le speaker commence à présenter Lafont alors qu'il reste Sylla à passer avant ... heureusement le public a capté la bévue et a bien applaudi le jeune.
Les discours de AK ou RKM vraiment pas terribles.
Le coup du "Allez, faites un tour de terrain avec la Coupe", plusieurs fois, et les gars qui bougeaient pas du centre du terrain ... pas compris.
Le tour de terrain où les 3/4 avaient l'air blasés.
Bref ...
Avatar de l’utilisateur
le grey
Sélectionneur
Messages : 17428
Inscription : 9-01-2009 19:48:22

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par le grey »

Je pense aussi que l’euphorie est un peu retombée et que c’est peut être dans la foulée de là finale (contre Rennes) qu’il aurait fallu présenter la coupe.
WK: « je n’aurai jamais confiance en un coach ».
alcanari
Sélectionneur
Messages : 33171
Inscription : 6-01-2005 23:17:14
Localisation : NANTES

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par alcanari »

le grey a écrit : 23-05-2022 11:19:16 Je pense aussi que l’euphorie est un peu retombée et que c’est peut être dans la foulée de là finale (contre Rennes) qu’il aurait fallu présenter la coupe.
Oui, c'était encore tout frais, à ce moment, mais il fallait gérer Rennes, le match passait avant.
Evidemment, l'idéal aurait été dans la foulée de la victoire contre Rennes, là ç'aurait été l'extase la plus totale, mais une telle manif, ça se prépare et, franchement, qui pensait qu'on gagnerait ce soir-là ? Et après une défaite, la fête aurait été un peu gâchée.

Mais là, la communion avec les supporters, il l'avaient déjà eue au SDF, le lendemain en ville, puis contre Rennes, surtout après, ça ne peut pas se répéter à l'infini, la charge émotionnelle (j'cause bien quand je je veux, hein) retombe forcément.
il aurait fallu qu'au moins, ce soit réussi techniquement.
Et puis les danseurs, à une si petite échelle (il étaient combien ? six ou sept ?) au milieu d'un stade, habillés en survêt en plus, faisant face seulement à la tribune présidentielle, ...vraiment pas une bonne option, même s'ls ont sûrement réussi leur prestation.
Au moins, je me répète mais avec ça plus le court (mais joli) feu d'artifice, si le club est un jour dans le rouge financièrement, on sait que ce ne sera pas à cause de ces festivités.
Avatar de l’utilisateur
titeuf8544
Sélectionneur
Messages : 3306
Inscription : 31-01-2013 22:15:14

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par titeuf8544 »

Faut avouer, que c'était pas terrible, bâclé à mon goût...
Le speaker était il le même, qu'à la présentation de la coupe, le lendemain de la finale ?si oui, mon dieu le client...et puis bon, on a bien aidé, les verts, à se maintenir, la fête a été un poil gâchée...heureusement, qu'on ne compte pas sur Kita, pour réussir quelque chose, et que la fête , avait été faite au stade de France, et dans les rues à Nantes, car lui, c'est vraiment un incapable...
un geste pour sauver la planete!!!!
sauvez un arbre..... bouffez un castor !!!!
alcanari
Sélectionneur
Messages : 33171
Inscription : 6-01-2005 23:17:14
Localisation : NANTES

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par alcanari »

Peut-être n'a t-il pas mis assez d'"argent, mais il faut voir qui avait pris la responsabilité d'organiser le truc.
Il est responsable es qualité de président mais pas directement quand même, à moins que lui ou son fils ait dit "Laissez, je m'en occupe".
Avatar de l’utilisateur
Eladsnol
Sélectionneur
Messages : 5006
Inscription : 25-01-2005 19:03:58
Localisation : BZH

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Eladsnol »

Kita est responsable d'avoir recruter les incapables qui bossent au club, ou d'avoir recruter ceux qui les ont recruter.

Mais les premiers responsables sont les cadres, tous les directeurs, les directeurs de la médiocrité. Et Cathy Bancarel, recruté pour faire le ménage, n'a rien fait du tout.

C'est le bordel à tout les niveaux :
- billetterie : changement de plateforme, projet réalisée par le directeur de la billetterie, quasiment sans consulter les salariés concernés. Le résultats ont le connait : deux saison de galère et une camapgne d'abonnement repoussé à cause de ça (le discours officiel c'était le covid mais les personnes bien informés connaissent la vérité).
- réseaux sociaux : je préfère même pas commenté car je vais devenir insultant
- marketing : le pire exemple c'est le blason, enfin plutôt le logo (j'aimerai connaitre le montant de la facture de la boite de communication) mais tous le reste est dégueulasse
- merchandising : ba déja quand ta un jaune et un vert fluo alors que les couleur du club ne sont pas dans ces ton à l'origine, tu ne va pas faire des truc propres. Mais, en plus, y'a rien qui est potable dans tous ce qu'il sortent, et le pire c'est qu'on doit payer un paquet de sous-traitant et de fournisseur un bras pour sortir ces grosse merdes.
- sécurité : j'aurai 100 exemples à donner mais je préfère m'abstenir la aussi, sinon je vais manger une ICS
- évènementiel : je pense que le niveau de qualité de la présentation de la coupe en ville jusqu'à l'organisation de la fête de Nantes-Sté, parle pour nous.

Franchement je pourrait passer des heures à décrire points par points, exemple par exemple, toute la médiocrité de la gestion de ce club, et ce dans tous les services.
Il y à pourtant des salariés motivés et fidèles, mais il y a aussi un gros tri à faire, surtout au niveau des cadres. C'est à eux de jouer leur rôle de leader et de mettre en place les plans de progrès, de suivre les projets et de challenger les équipes. C'est leur responsabilité.
Avatar de l’utilisateur
Bambou44
Poussin
Messages : 72
Inscription : 19-07-2021 19:25:58

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Bambou44 »

Le logo il porte chance, ne pas critiqué sil vous plait. Et je trouve que c'est plutot bien organisé sinon meme si tt n'est pas parfait
alcanari
Sélectionneur
Messages : 33171
Inscription : 6-01-2005 23:17:14
Localisation : NANTES

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par alcanari »

Je mets ça là, encore des sanctions: un match à huis-clos en Coupe de France et un parcage visiteur fermé en CDF également. :roll: Désolé, j'ai pas pu vérifier si c'est vrai.
alcanari
Sélectionneur
Messages : 33171
Inscription : 6-01-2005 23:17:14
Localisation : NANTES

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par alcanari »

Avatar de l’utilisateur
nico44
Sélectionneur
Messages : 25479
Inscription : 3-09-2002 09:15:37
Localisation : Nantes, Bretagne

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par nico44 »

Honteux!!! :evil:
La prochaine fois, c'est dans le cul des vieux connards de la commission de discipline de la FFF qu'il faudrait allumer des fumis :twisted:
Image Loire-Atlantique et Bretagne : Unies par l'histoire et le coeur Image

KITA, DEGAGE !!!
alcanari
Sélectionneur
Messages : 33171
Inscription : 6-01-2005 23:17:14
Localisation : NANTES

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par alcanari »

Bizarre que ça ne fasse pas plus de bruit alors que c'est quand même un degré supplémentaire dans les prise de sanctions. Une réelle démesure, on peut le dire...
Du coup, je me demande si je ne me suis pas trompé, si je ne me suis pas emballé un peu vite sur ce qui ne serait qu'une fake news, mais je ne pense pas. https://www.foot-national.com/coupe-de- ... ce--778365
L'ennui c'est que les décisions de la FFF en la matière sont difficiles à trouver sur son site, mais j'ai peut-être à apprendre en ce domaine.
Toujours est-il que, si j'ai bien compris, le 1er tour de coupe qui se jouera à domicile (selon le tirage 1/32ème, 1/16ème ou après) contre une L1, L2 voire National (si je ne me trompe pas) sera à huis-clos et si c'est à l'extérieur, ce sera sans parcage.
Et si on se fait sortir à l'extérieur dès les 1/32èmes ou si on a tout à l'extérieur en coupe en 2022-2023 (ça peut arriver), est-ce que la sanction serait encore appliquée la saison d'après ?
Avatar de l’utilisateur
Eladsnol
Sélectionneur
Messages : 5006
Inscription : 25-01-2005 19:03:58
Localisation : BZH

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Eladsnol »

********* j'avais même pas fait gaffe que le match a domicile c'était un match a huit clos j'avais lu en diagonale et j'imaginais juste une tribune Loire fermée.

Donc les deux premiers matchs de coupe, un samedi, sans supporters nantais...
Avatar de l’utilisateur
EGr
Modérateur
Messages : 68689
Inscription : 27-07-2011 13:47:30
Localisation : Orléans
Contact :

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par EGr »

Je "rêve" d'un parcours à l'extérieur jusqu'en quart.
Une demie finale à huis clos, pour mieux montrer l'aberration absolue de leur politique, ce serait peut-être suffisant, puisqu'on en est encore là ?
Le diffuseur TV pleurerait avec nous, pour une fois :sick:
J'ai tant vibré, à Marcel-Saupin. - Nul n'est censé ignorer la Loire. ⭐⭐
alcanari
Sélectionneur
Messages : 33171
Inscription : 6-01-2005 23:17:14
Localisation : NANTES

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par alcanari »

Répondre