Merci à la Brigade Loire

Les matches à venir des Canaris
Nico92
Sélectionneur

Merci à la Brigade Loire

Message par Nico92 »

Je mets ça là, en rapport au déroulement de cette année de Ligue 1 (à déplacer si pas au bon endroit).

Pour toutes ces animations en tribunes, à La Beaujoire et partout en France, un grand merci à la BL et à tous ses membres actifs qui se sont démenés toute l'année pour rendre nos couleurs plus belles.
Par leur énergie, leur motivation et leur organisation sans faille,ils nous rendent fiers de notre équipe et de notre ville.
J'imagine le travail énorme derrière tout ça, le temps consacré, qui nous profite finalement à tous. Avec un point d'orgue cette finale au SdF, où la France entière a pu constaté que le peuple nantais était bel et bien là.

La BL ne se fait et ne se fera pas mousser, ni ici ni ailleurs, alors elle méritait bien un topic de remerciement pour cette belle année !
Et vraiment content pour eux qu'ils aient l'occasion d'aller faire rayonner nos couleurs en Europe, ils le méritent ;-)
Je précise que je ne suis pas membre de la BL, ni d'aucun groupe de supporter en particulier.
My name is Giovanni Giorgio but everybody calls me Giorgio
Philippe59
Sélectionneur

Re: Merci à la Brigade Loire

Message par Philippe59 »

:clap: :clap:
Orvez
International A

Message par Orvez »

:thumbup: :clap:

Cette vidéo, sortie hier, a peut être sa place ici du coup ;-)
https://www.youtube.com/watch?v=9ZKsHfrgaqQ
De gueules au navire équipé d'or, voguant à dextre sur une mer de sinople, au chef d'argent semé de cinq hermines.
boissinot
Débutant

Message par boissinot »

Merci à la Brigade Loire et les 50 000 supporters que la France entière a entendu chanter au Stade de France cela repose aussi pas mal sur eux.
Belle organisation et un leader qui me semble avoir la tête sur les épaules.
EGr
Modérateur

Message par EGr »

Nico92 a écrit : 24-05-2022 13:59:50 Je mets ça là, en rapport au déroulement de cette année de Ligue 1 (à déplacer si pas au bon endroit).

Pour toutes ces animations en tribunes, à La Beaujoire et partout en France, un grand merci à la BL et à tous ses membres actifs qui se sont démenés toute l'année pour rendre nos couleurs plus belles.
Par leur énergie, leur motivation et leur organisation sans faille,ils nous rendent fiers de notre équipe et de notre ville.
J'imagine le travail énorme derrière tout ça, le temps consacré, qui nous profite finalement à tous. Avec un point d'orgue cette finale au SdF, où la France entière a pu constaté que le peuple nantais était bel et bien là.

La BL ne se fait et ne se fera pas mousser, ni ici ni ailleurs, alors elle méritait bien un topic de remerciement pour cette belle année !
Et vraiment content pour eux qu'ils aient l'occasion d'aller faire rayonner nos couleurs en Europe, ils le méritent ;-)
Je précise que je ne suis pas membre de la BL, ni d'aucun groupe de supporter en particulier.
Je reprends chaque mot de ton message :thumbup:
J'ai tant vibré, à Marcel-Saupin. - Nul n'est censé ignorer la Loire. ⭐⭐
Alcools
Entraîneur

Message par Alcools »

:thumbup:
Tépeksky
Entraîneur adjoint

Message par Tépeksky »

Un grand merci à la Brigade d'avoir ambiancé 50 000 supporters ! Respect !
Kita dégage !
PMN
Sélectionneur

Message par PMN »

Bravo à la BL :thumbup:
j'ai dit veu joueurs pas baballe
deless44
Espoir

Message par deless44 »

Bravo à la brigade. Quelle implication au quotidien pour le club. Les succès des joueurs sont leur succès aussi.
Par contre je me suis demandé pourquoi le tifo n'avait pas été gardé à l'arrivée des joueurs. Dommage
"Emiliano Sala, une légende à jamais..., Nous ne t'oublierons pas" :sad:
Beenice
Débutant

Message par Beenice »

Bravo à eux :clap:
patmonroe
Titulaire

Message par patmonroe »

Oui merci à la BL pour tout ce qu'il font et je la mets en haut du panier de toutes les associations qui, ne l'oublions pas non plus, œuvrent aussi pour animer la TL et les déplacements. Un big up également pour tous ceux qui fréquentent la tribune Loire et reprennent les chants lancer par le capo car, sans eux, ces chants n'auraient jamais autant d'ampleur : icon_super: : icon_super: : icon_super:
EGr
Modérateur

Message par EGr »

deless44 a écrit : 25-05-2022 14:16:16 Bravo à la brigade. Quelle implication au quotidien pour le club. Les succès des joueurs sont leur succès aussi.
Par contre je me suis demandé pourquoi le tifo n'avait pas été gardé à l'arrivée des joueurs. Dommage
Au Stade de France ?
Il y avait beaucoup plus que la TL sous la voile, beaucoup de supp' n'étaient pas habitués aux animations en tribunes. Romain a tenu à rassurer tout le monde juste avant que la voile ne commence à descendre : "vous ne raterez rien du spectacle"
Et je pense qu'ils ont eu raison, ça aurait été dommage que des bagarres éclatent par incompréhension avant même le début du match ;-)
J'ai tant vibré, à Marcel-Saupin. - Nul n'est censé ignorer la Loire. ⭐⭐
deless44
Espoir

Message par deless44 »

EGr a écrit : 25-05-2022 19:16:06
deless44 a écrit : 25-05-2022 14:16:16 Bravo à la brigade. Quelle implication au quotidien pour le club. Les succès des joueurs sont leur succès aussi.
Au Stade de France ?
Il y avait beaucoup plus que la TL sous la voile, beaucoup de supp' n'étaient pas habitués aux animations en tribunes. Romain a tenu à rassurer tout le monde juste avant que la voile ne commence à descendre : "vous ne raterez rien du spectacle"
Et je pense qu'ils ont eu raison, ça aurait été dommage que des bagarres éclatent par incompréhension avant même le début du match ;-)
Merci pour cette information et explication. Je n'y avais pas pensé, c'est plus intelligent de sa part.
"Emiliano Sala, une légende à jamais..., Nous ne t'oublierons pas" :sad:
Canari Cantonais
Sélectionneur

Message par Canari Cantonais »

Merci infiniment à la Brigade pour les émotions et les banderoles pertinentes. Maintenez la pression dans la joie et l'intelligence : icon_super:

Pas comme ces chiens de la casse d'ultras niçois...
Serpico
International A'

Message par Serpico »

Merci et bravo. :clap:
Ce n'est pas parce qu'ils gagneront cinq matchs qu'ils ne seront pas virés non plus !

Waldemar Kita, 20mn, 20/05/2008
nico44
Sélectionneur

Message par nico44 »

On vous kiffe la BL!! : icon_super: : icon_super:
Image Loire-Atlantique et Bretagne : Unies par l'histoire et le coeur Image

KITA, DEGAGE !!!
Marcel31

Message par Marcel31 »

Bonjour,

Toujours une ambiance de folie avec la Brigade Loire. Merci et un grand bravo à eux pour ces bons moments et pour toutes ces émotions partagées.

Marcel
shady28
Sélectionneur

Message par shady28 »

:clap: :thumbup:
Merci à tout ceux qui oeuvre pour cette belle ambiance !!
Hâte d'épater l'Europe avec notre ambiance 8)
Loop
Sélectionneur

Message par Loop »

Super idée Nico ! Ton message est parfait de mon point de vue.

Merci aux membres de la BL qui soutiennent sans faille les jaunes et verts et qui mettent une ambiance de dingue partout où ils vont. Je crois que l'on ne se rend pas bien compte à quel point ces mecs ont le FC Nantes dans la peau et des sacrifices qu'ils font pour les suivre partout.

Je rêve d'un club où la direction réalise la chance qu'elle a d'avoir des ultras avec autant de passion et de respect pour le club.
le grey
Sélectionneur

Message par le grey »

Oui bravo a la BL, ils font un taf incroyable!

Et en effet comme dit Loop, cette direction misérable ne mesure pas la chance qu'elle à d'avoir un tel groupe de supporters ( même si elle se sert de son image pour faire de la promotion).

Et ne pas faire l'effort d'essayer de s'entendre avec la BL prouve sur un point de + l'incompétence de WK;

Mais bon, ce n'est pas le sujet;

Merci Nico pour le topic et bravo la BL, vous êtes terribles!!!
WK: « je n’aurai jamais confiance en un coach ».
Daroch449
Sélectionneur

Message par Daroch449 »

Je me joins a vous pour saluer la BL. Heureusement qu'ils sont là pour nous rendre le FC Nantes qu'on aimait tant.
J'aimerais aussi mettre en avant notre capo. Il a toujours les mots juste pour redoubler nos voix ou nous motiver quand on est mené au score. Si l'ambiance est comme elle est, c'est un grande partie grace à lui.

J'apprécie leur énorme boulot concernant les tifos. Des voiles qui recouvre la tribune, leur travail pour les confectionner et leur déploiement, j'en suis toujours admiratif. Celui au Stade de France a été grandiose. On a vécu ce très beau moment grâce a eux.
J'apprécie également les nouveaux chants.

Je les remercie pour ces belles années d'ambiance et on voit clairement leur passion pour le FCN. Malgré les interdictions de déplacement abusives et le FC Kita. Ils auront toujours ma gratitude et mon respect.
FCN-Nono35
Entraîneur adjoint

Message par FCN-Nono35 »

Nico92 a écrit : 24-05-2022 13:59:50 Je mets ça là, en rapport au déroulement de cette année de Ligue 1 (à déplacer si pas au bon endroit).

: 038:
Merci pour tout.

Et toujours derrière vous pour aider au départ de Kita. 8)
Supporter du FCN depuis les années 70.
Déçu de la gestion sportive depuis la SOCPRESSE. Pressé de voir notre président vendre et partir (mais pas à n'importe qui non plus)
Kita Out :arrow:
: 100: FCN
yellow fever
Sélectionneur

Message par yellow fever »

FCN-Nono35 a écrit : 30-05-2022 08:31:59 :thumbup:

: 038:
Merci pour tout.

Et toujours derrière vous pour aider au départ de Kita. 8)
Et pour aider à l'arrivée d'un nouveau propriétaire? Romeyer sera bientot disponible! :mrgreen:
« Seuls les poissons morts nagent dans le sens du courant, être dans le vent c'est avoir un destin de feuille morte. »
Philippe59
Sélectionneur

Message par Philippe59 »

Vive la Brigade Loire ! même si Pascal Praud dit haut et fort à propos de St Etienne qu'une tribune du stade GG est vide 'punition) ajoutant que les occupants habituels sont reversés dans une autre tribune.....c'est pourtant bien ce qu'on fait à la Beaujoire, non ?
Mais je le répète vive la BL sans laquelle n'animation serait bien amoindrie. :clap:
P13
Poussin

Message par P13 »

Bonsoir,
Brigadé Loire dans les années 97-2000 puis assagi mais toujours en Loire en 2000-2005 (les anciens me reconnaîtront peut-être), je suis désormais un amateur (et non supporter) du foot lyonnais en région AURA. Amateur par exil. Mais passionné Ligérien.
J’ai suivi la finale de Coupe de France en anonyme au milieu de 200 clients dans un bar de la Presqu’île lyonnaise. Bar sportif de renommée nationale, avec autant de lyonnais que de stéphanois.
Quelle fierté ! Quelle satisfaction ! Quelle émotion !
Pas une seule minute sans que je n’entende « quelle ambiance nantaise », « quelle animation », « quels chants » de la part des téléspectateurs à mes côtés. Même les Stéphanois baissaient la tête en reconnaissant à demie voix « on n’entend qu’eux : on est bouffés et bluffés ». Waouw ces nantais.
Alors, pour cette soirée de foot dont le résultat sera quasi-anecdotique pour moi, pour cette ambiance de feu et de folie que vous avez su mettre su SdF et que toute la France a reconnu : merci la BL.
M-E-R-C-I

Marco44, Keyser, iom84, niklas, ptigreg, etc… que devenez-vous ? :wave:
Répondre