#J28 - OL-FCN : le debrief

Les matches à venir des Canaris

Les trois meilleurs nantais du match ?

Le sondage est terminé depuis le 23-03-2023 22:53:11

Lafont
79
24%
Joao Victor
23
7%
Castelletto
27
8%
Pallois
2
1%
Centonze
4
1%
Girotto
90
27%
Sissoko
2
1%
Mollet
48
15%
Simon
3
1%
Guessand
6
2%
Mohamed
36
11%
Hadjam
2
1%
Blas
2
1%
Delort
1
0%
Moutoussamy
3
1%
Corchia
1
0%

Nombre total de votes : 329
benoitgad35
Débutant

Re: #J28 - OL-FCN : le debrief

Message par benoitgad35 »

Dernier message de la page précédente :

Ça fait 16ans qu’on est frustrés…
benoitgad35
Débutant

Message par benoitgad35 »

Et si on ajoute Dassault….
Pandatitude for ever
Entraîneur

Message par Pandatitude for ever »

Girotto numéro 1 casteletto et mollet juste après
Excellent match de notre latéral brésilien Victor et de lafont. Pallois et mohamed corrects. Sissoko très moyen et Simon je ne sais même pas s'il a réussi un truc.
Bonne entrée de hadjam
pedrag
Entraîneur

Message par pedrag »

AK a décrété 4 jours de repos, après avoir déclaré sur Prime que les joueurs étaient "au bout du rouleau".

Si ça n'excuse pas tout en termes de jeu, ça doit quand même amener à un peu de nuance dans les commentaires...
Moldo75
Sélectionneur

Message par Moldo75 »

Bon match de Lafont, Girotto, Mollet.

Pallois en grosse difficulté face à Lacazette qui se crée 3 grosses occasions dont 1 but.
En cdf face à Lyon, vaudrait mieux remettre Girotto en défense centrale pour contrer Lacazette.
Dugarry sur Kita - "Qu'il se vire lui-même !." -
ARNO GERE
International A

Message par ARNO GERE »

Girotto, Momo Mohamed, Momo Mollet.
Girotto prolongation de contrat immédiate avec le plus gros salaire du club.
Lyon incapable de gagner à domicile. le doute est encore plus dans leur esprit pour le match de l'année ( avec celui de la finale)
erdre78
Entraîneur adjoint

Message par erdre78 »

Lafont
Girotto
Mohamed
On peu ajouter mollet

Les moins
Pallois
Simon
Matthew
Sélectionneur

Message par Matthew »

pedrag a écrit : 17-03-2023 23:45:38 AK a décrété 4 jours de repos, après avoir déclaré sur Prime que les joueurs étaient "au bout du rouleau".

Si ça n'excuse pas tout en termes de jeu, ça doit quand même amener à un peu de nuance dans les commentaires...
Parce qu'AK n'a aucun autre plan de jeu que la bouillie proposée depuis l'après coupe du monde. A force de tout faire reposer sur la défense et ne pas donner la chance aux jeunes, tu uses les joueurs.

Offensivement ça reste le néant dans la construction. Heureusement que Mohamed se bat car c'est le néant autour de lui et ce n'est pas l'entrée de Delort hier qui va me contredire.

Lafont
Girotto
Mohamed
Serge Le Dizet « C'est encore le FC Nantes mais ce n'est plus le FC Nantes »
94-95
Espoir

Message par 94-95 »

Oui, c'est vrai que l'on oublie Mollet, il a fait un très bon match et s'est beaucoup dépensé, cramé sur la fin... Je ne comprends toujours pas pourquoi lorsque Corchia rentre, il ne permute pas avec Hadjam. Sur l'une des dernières séquences, corchia à un très bon ballon dont il ne fait rien... C'eût été Hadjam, il aurait provoqué la défense lyonnaise...(et d'ailleurs, en phase offensive, c'est incroyable le nombre d'appels en 1/2 d'Hadjam qui sont systématiquement oublié)
Sinon Ak s'est réjouis de la 2ème période et n'a pas aimé les "rendu" de balle à l'adversaire en 1ère partie...
Next!
_AldO_
Sélectionneur

Message par _AldO_ »

4 jours de repos aux joueurs quand il est chez son grand pote Lolo.
Il est rentré avec le reste du groupe ?
Et Lolo, combien de jours de repos à ses joueurs ? ^^
seb79
Titulaire

Message par seb79 »

Selon AK, une deuxième période de toute beauté. :wtf:
pecout9
Préparateur physique

Message par pecout9 »

lafont mollet et girotto bien aimer aussi momo
vosgiens44
Préparateur physique

Message par vosgiens44 »

Comme j ai pu vs le dire j étais ds les tribunes et depuis ces tribunes on ne voit pas le même match qu a la télé je ne vous apprend rien et perso j ai trouvé Girotto monstrueux comme beaucoup de sup Lyonnais qui disent qu a lui tout seul il a mis les 3 milieu Lyonnais sous l éteignoir il a tout fait pressing contre pressing repli défensif toujours bien placé et j en passe
J ai pas aime la première mi temps de Mollet qui n a pas tjrs fait les efforts nécessaire heureusement il fait une super deuxième mi temps
Sissoko parle et replace beaucoup ses coéquipiers et hors caméra fait un petit qq chose qui empêche les adversaires de se déplacer et donner des solutions
Momo trop seul mais quel gnac
Lafont encore et toujours très bon
La rentre de Blas il lui en a fallu du temps pour se mettre dedans il faisait la gueule et ce depuis l échauffement
Pas compris pourquoi Ganago n est pas rentré
Je pense qu il y avait la place pour prendre 3 points mais AK se contente de trop peu ds ses choix
stewanec
Sélectionneur

Message par stewanec »

Pallois, Simon et Sissoko.
Et je m'y connais en foot moi... pas un footix à 2 balles... non mais...
compte à rebours..... #KitaOut
Coco-forever
Sélectionneur

Message par Coco-forever »

vosgiens44 a écrit : 18-03-2023 09:33:16 Comme j ai pu vs le dire j étais ds les tribunes et depuis ces tribunes on ne voit pas le même match qu a la télé je ne vous apprend rien et perso j ai trouvé Girotto monstrueux comme beaucoup de sup Lyonnais qui disent qu a lui tout seul il a mis les 3 milieu Lyonnais sous l éteignoir il a tout fait pressing contre pressing repli défensif toujours bien placé et j en passe
J ai pas aime la première mi temps de Mollet qui n a pas tjrs fait les efforts nécessaire heureusement il fait une super deuxième mi temps
Sissoko parle et replace beaucoup ses coéquipiers et hors caméra fait un petit qq chose qui empêche les adversaires de se déplacer et donner des solutions
La rentre de Blas il lui en a fallu du temps pour se mettre dedans il faisait la gueule et ce depuis l échauffement
Je pense qu il y avait la place pour prendre 3 points mais AK se contente de trop peu ds ses choix
Ganago avait une petite gêne musculaire à priori
On ne t'oubliera jamais EMI :sad:
KitaOut
vosgiens44
Préparateur physique

Message par vosgiens44 »

Coco-forever a écrit : 18-03-2023 13:50:45
vosgiens44 a écrit : 18-03-2023 09:33:16 Comme j ai pu vs le dire j étais ds les tribunes et depuis ces tribunes on ne voit pas le même match qu a la télé je ne vous apprend rien et perso j ai trouvé Girotto monstrueux comme beaucoup de sup Lyonnais qui disent qu a lui tout seul il a mis les 3 milieu Lyonnais sous l éteignoir il a tout fait pressing contre pressing repli défensif toujours bien placé et j en passe
Ganago avait une petite gêne musculaire à priori
Ha oui c est vrai AK en avait parlé en conférence
gegca
International A

Message par gegca »

Moldo75 a écrit : 18-03-2023 00:03:21 Bon match de Lafont, Girotto, Mollet.

Pallois en grosse difficulté face à Lacazette qui se crée 3 grosses occasions dont 1 but.
En cdf face à Lyon, vaudrait mieux remettre Girotto en défense centrale pour contrer Lacazette.
Vosgiens 44 cite des supporters lyonnais qui ont trouvé que Girotto avait mis sous l'éteignoir leurs milieux.

Castelletto revenu a un bon niveau et un Palois souvent là au grand rendez vous ,le choix n'est pour moi pas si évident.

Ni Chirivella actuellement souffrant ,ni Moutousammy, pas plus que Sissoko ne pourront tenir le rôle de Girotto hier soir.

Girotto la priorité du recrutement estival.
PIERROT21
Préparateur physique

Message par PIERROT21 »

Simon ,pour lui rien ne va plus et les dirigeants souhaite le prolonger ?

Pourquoi S Appuah n'est même pas dans le groupe ? j'ai du mal à comprendre comment il peut progresser ?
stewanec
Sélectionneur

Message par stewanec »

tu as vu ça ou que les dirigeants souhaitent prolonger Simon?
compte à rebours..... #KitaOut
fcnatl972
International A

Message par fcnatl972 »

Girotto
Castelletto
Lafont ou Mollet quoique Lafont ait commis quelques erreurs, en l’air en particulier.
odranac
Débutant

Message par odranac »

Présent en tribune (juste sous la BL) :
frustré de ne pas s'être montré + ambitieux.
Les réactions autour de moi (mes 2 potes - lyonnais, quelques rares fans du FCN et les autres fans des gones) :
Un FCN plutôt moche à voir (face à un OL fidèle à lui même), qui refuse le jeu mais ... qui défend très bien et sait se projeter vite vers l'avant.
LE geste qui a plu : le contrôle de Mohamed en 2nde avant sa frappe au dessus. "On" m'a demandé des précisions sur lui.
Les joueurs qui ont plu :
Lafont et Girotto

Je suis toujours partagé avec AK. D'un côté le maintien, la coupe de France et la qualification en 1/16 de ligue europa
De l'autre un fond de jeu inexistant et l'absence systématique de jeunes dans son 11 et - pire - dans son groupe.
Daroch449
Sélectionneur

Message par Daroch449 »

Sympa le reportage sur la sonorisation des arbitres sur Prime. Ce que je retiens en vue du match retour, c'est que Lacazette va chercher un péno ou un rouge contre nous.
Pandatitude for ever
Entraîneur

Message par Pandatitude for ever »

PIERROT21 a écrit : 18-03-2023 15:08:50 Simon ,pour lui rien ne va plus et les dirigeants souhaite le prolonger ?

Pourquoi S Appuah n'est même pas dans le groupe ? j'ai du mal à comprendre comment il peut progresser ?
Lors du dernier article OF sur Simon la prolongation a été évoquée et elle n'est plus d'actualité (parce que Simon était trop gourmand), et tant mieux il ne met plus un pied devant l'autre. Il a toujours les mêmes gestes, aucune intelligence tactique...

Pour Appuah je ne sais pas, il en a sous la semelle c'est vraiment un gros potentiel, mais AK et les mecs du centre de formation :crazy:
seb79
Titulaire

Message par seb79 »

Je confirme pour Appuah de ce que j'ai vu de lui hier aux Herbiers. AK aurait du venir au match. : icon_kidra:
Coco-forever
Sélectionneur

Message par Coco-forever »

Daroch449 a écrit : 19-03-2023 20:11:44 Sympa le reportage sur la sonorisation des arbitres sur Prime. Ce que je retiens en vue du match retour, c'est que Lacazette va chercher un péno ou un rouge contre nous.
C'est une sacrée pleureuse
On ne t'oubliera jamais EMI :sad:
KitaOut
Ernst
Modérateur

Message par Ernst »

Je ne sais pas si ça a été posté :
Le reportage "micro" de l'arbitre du match : plutôt convaincu par l'expérience, les arbitres ont tout à gagner à ouvrir leur micro.
Effectivement, Lacazette passe son temps à pleurnicher, il semble aller au-delà de ce qu'un capitaine a le droit de faire, mais il s'arrête toujours au bon moment...
Répondre