Affluence et ambiance à la Beaujoire

Les matches à venir des Canaris
Tépeksky
International A
Messages : 1627
Inscription : 21-12-2019 23:18:33

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Tépeksky »

Dernier message de la page précédente :

Theodose a écrit : 3-09-2023 13:02:52 Ce que je ne comprends pas c'est qu'on laisse rentrer en tribune nantaise des supps de l'OM avec des maillots de l'OM. Dans les conditions de vente, il y a surement un truc la-dessus.

Le grand n'importe quoi genere par le nouveau DSS ca devrait faire reflechir le club, surement...
A chaque Nantes-OM, un bon tiers du stade est marseillais, éparpillé partout sauf en TL. Rien de nouveau.
kita dégage !
Avatar de l’utilisateur
Squale
Sélectionneur
Messages : 13796
Inscription : 17-03-2014 21:03:58

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Squale »

Ernst a écrit : 3-09-2023 12:52:00 L'analyse de la vidéo permettra de vérifier ce qui s'est passé, notamment l'intensité de ce qu'a vécu cette famille au regard des échauffourées qui arrivent, malheureusement, assez souvent dans des stades.
Le problème ici c'est effectivement que personne n'est intervenu car le dispositif de sécurité était inapproprié. L'infarctus relève me semble-t-il plus d'une problématique propre à la victime, qu'à l'incident.
Le stress et les émotions violentes, mélangés à la colère, provoquent régulièrement des infarctus.
Avatar de l’utilisateur
Ernst
Modérateur
Messages : 22041
Inscription : 11-11-2010 09:23:13

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Ernst »

Squale a écrit : 3-09-2023 13:20:15
Ernst a écrit : 3-09-2023 12:52:00 L'analyse de la vidéo permettra de vérifier ce qui s'est passé, notamment l'intensité de ce qu'a vécu cette famille au regard des échauffourées qui arrivent, malheureusement, assez souvent dans des stades.
Le problème ici c'est effectivement que personne n'est intervenu car le dispositif de sécurité était inapproprié. L'infarctus relève me semble-t-il plus d'une problématique propre à la victime, qu'à l'incident.
Le stress et les émotions violentes, mélangés à la colère, provoquent régulièrement des infarctus.
Je sais, Squale, mais des situations de stress dans un stade c'est fréquent. Ça peut être bruyant, stressant, etc. Je crois qu'il faut dissocier malgré tout le déroulé de cette mi-temps avec la conséquence très grave pour cet homme. Or, le traitement médiatique fait qu'on se focalise sur cet événement car il y a eu infarctus.

Au stade de France, il y a eu des échauffourées entre supporters toulousains dans les loges et nantais dans le principal virage du SDF. C'était incompréhensible qu'on ait laissé des Toulousains en loge à cet endroit-là et ça a fini par ressembler par ce qu'a vécu cette famille marseillaise. Seule différence : intervention rapide de la sécu pour mettre les toulousains à l'abri.
Les protagonistes étaient tous affligeants.
Avatar de l’utilisateur
patmonroe
Entraîneur adjoint
Messages : 948
Inscription : 7-09-2019 10:22:14

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par patmonroe »

Un seul mot d'ordre : le DSS a failli à son devoir, il doit DÉMISSIONNER !
Tépeksky
International A
Messages : 1627
Inscription : 21-12-2019 23:18:33

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Tépeksky »

Squale a écrit : 3-09-2023 13:20:15
Ernst a écrit : 3-09-2023 12:52:00 L'analyse de la vidéo permettra de vérifier ce qui s'est passé, notamment l'intensité de ce qu'a vécu cette famille au regard des échauffourées qui arrivent, malheureusement, assez souvent dans des stades.
Le problème ici c'est effectivement que personne n'est intervenu car le dispositif de sécurité était inapproprié. L'infarctus relève me semble-t-il plus d'une problématique propre à la victime, qu'à l'incident.
Le stress et les émotions violentes, mélangés à la colère, provoquent régulièrement des infarctus.
Maitre Yoda n'a jamais parlé des conséquences médicales lorsqu'on bascule du coté obscur !
kita dégage !
Avatar de l’utilisateur
Theodose
Modérateur
Messages : 4410
Inscription : 13-03-2008 14:08:35
Localisation : Londres

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Theodose »

Tépeksky a écrit : 3-09-2023 13:13:49
Theodose a écrit : 3-09-2023 13:02:52 Ce que je ne comprends pas c'est qu'on laisse rentrer en tribune nantaise des supps de l'OM avec des maillots de l'OM. Dans les conditions de vente, il y a surement un truc la-dessus.

Le grand n'importe quoi genere par le nouveau DSS ca devrait faire reflechir le club, surement...
A chaque Nantes-OM, un bon tiers du stade est marseillais, éparpillé partout sauf en TL. Rien de nouveau.
Grosse erreur du club pour moi. Mais bon c'est un ensemble de dysfonctionnements qui amene a cet incident.
Merci de faire un effort sur l'orthographe.
Pour tout commentaire sur la modération, merci de ne pas polluer les fils et d'utiliser la rubrique "Vos remarques" ou les MP.
Présent sur le forum depuis 2002.
Avatar de l’utilisateur
patmonroe
Entraîneur adjoint
Messages : 948
Inscription : 7-09-2019 10:22:14

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par patmonroe »

Theodose a écrit : 3-09-2023 13:34:38
Tépeksky a écrit : 3-09-2023 13:13:49
Theodose a écrit : 3-09-2023 13:02:52 Ce que je ne comprends pas c'est qu'on laisse rentrer en tribune nantaise des supps de l'OM avec des maillots de l'OM. Dans les conditions de vente, il y a surement un truc la-dessus.

Le grand n'importe quoi genere par le nouveau DSS ca devrait faire reflechir le club, surement...
A chaque Nantes-OM, un bon tiers du stade est marseillais, éparpillé partout sauf en TL. Rien de nouveau.
Grosse erreur du club pour moi. Mais bon c'est un ensemble de dysfonctionnements qui amene a cet incident.
Dont le club est en partie responsable en nommant un directeur de la sécurité incompétent ; il faut en tirer une conclusion et tout le monde la connait.
Courguf
Préparateur physique
Messages : 639
Inscription : 25-01-2020 18:46:39

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Courguf »

Ernst a écrit : 3-09-2023 12:52:00 L'analyse de la vidéo permettra de vérifier ce qui s'est passé, notamment l'intensité de ce qu'a vécu cette famille au regard des échauffourées qui arrivent, malheureusement, assez souvent dans des stades.
Le problème ici c'est effectivement que personne n'est intervenu car le dispositif de sécurité était inapproprié. L'infarctus relève me semble-t-il plus d'une problématique propre à la victime, qu'à l'incident.
Il faut qu’une plainte soit déposée pour cela. Soit par les parents soit par le club. J’espère que le club le fera.
Courguf
Préparateur physique
Messages : 639
Inscription : 25-01-2020 18:46:39

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Courguf »

valmant1 a écrit : 3-09-2023 10:38:57 Bon l’ immense bêtise des supporters qui insultent et vident leurs bières sur un gosse de 6 ans c’est une chose, la prise de risque non mesurée des parents s’en est une aussi.
Mais je pense qu’il ne faut pas non plus amener une animosité entre les supporters des 2 clubs parce que oui le stress est un facteur de risque cardiovasculaire mais il y a quand même une immense part de pas de chance que ces malheureux évenements conduisent à un arret cardiaque !!
Tu dois pouvoir venir au stade supporters l’équipe de ton choix et le maillot de ton choix sans être agressé.c’est que tu foot et la passion ne justifie pas la violence.
Avatar de l’utilisateur
patmonroe
Entraîneur adjoint
Messages : 948
Inscription : 7-09-2019 10:22:14

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par patmonroe »

Courguf a écrit : 3-09-2023 13:45:12
Ernst a écrit : 3-09-2023 12:52:00 L'analyse de la vidéo permettra de vérifier ce qui s'est passé, notamment l'intensité de ce qu'a vécu cette famille au regard des échauffourées qui arrivent, malheureusement, assez souvent dans des stades.
Le problème ici c'est effectivement que personne n'est intervenu car le dispositif de sécurité était inapproprié. L'infarctus relève me semble-t-il plus d'une problématique propre à la victime, qu'à l'incident.
Il faut qu’une plainte soit déposée pour cela. Soit par les parents soit par le club. J’espère que le club le fera.
J'espère surtout que le club (qui a décidé de porter plainte) ne va nullement influencer la famille pour exprimer SA version des faits. J'espère aussi que, de son côté, la famille va porter plainte contre X de façon à être indépendante.
Avatar de l’utilisateur
EGr
Modérateur
Messages : 68869
Inscription : 27-07-2011 13:47:30
Localisation : Orléans
Contact :

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par EGr »

... et de façon à ce que ce soit la Peulice qui analyse toutes les vidéos du match, et pas le club qui a un DSS à protéger.
Et s'il faut dépayser l'enquête pour que les (ex ?) collègues de Amaré n'y participent pas, que ce soit fait. La vérité, toute la vérité.
J'ai tant vibré, à Marcel-Saupin. - Nul n'est censé ignorer la Loire.
romanofcn
Sélectionneur
Messages : 10560
Inscription : 31-10-2005 10:35:26

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par romanofcn »

nico44 a écrit : 3-09-2023 13:05:16 Il n'y avait pas d'arrêté préfectoral d'ailleurs ce match?
Avec le traditionnel paragraphe visant les spectateurs leur interdisant de s'afficher en tant que supporters adverses?
les arrêtés c'est dans 99% destiné à emmerder les associations de supporters
"Pourquoi tous ces polémiques de le dire?"
Avatar de l’utilisateur
Rigolus
Sélectionneur
Messages : 2089
Inscription : 11-05-2013 21:14:11
Localisation : Nantes, Pays de la Loire

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Rigolus »

Lami Ricoré a écrit : 3-09-2023 08:25:27 Il y a 3 sujets:

- la honte absolue inexcusable des abrutis qui ont attaqués un gosse
- la responsabilité totale de la sécurité d’avoir laissé un gamin prendre des risques
- la stupidité des parents du gamin qui l’ont laissé porter ce maillot à cet endroit.

Les responsabilités des uns n’excusant en rien celles des autres bien évidemment.
Non et non. Ce que tu dis là, ça revient exactement à dire que les torts sont partagés et donc à déresponsabiliser les abrutis qui sont les seuls coupables de cet incident.

Idéalement, tout le monde devrait pouvoir venir assister à un match de foot en affichant les couleurs de son équipe préfèrée sans risquer de se faire agresser. Il n'y absolument aucun mal à ça, ce n'est que du foot, pas la guerre.

Il y a quelques années encore c'était parfaitement possible, pourquoi est ce que ça devrait changer ?

Culpabiliser les parents et ceux qui portent le maillot d'une autre équipe dans un stade, c'est reculer devant les imbéciles, c'est accepter la situation et considérer qu'on ne peut rien faire pour la changer.

Quant à l'absence de stadiers qui auraient pu empêcher que ça dégénère à ce point, on peut le regretter mais absolument pas mettre ça sur le même plan que la bêtise abyssale des idiots de la TL.

Nous sommes suffisamment ici à regretter le flicage des supporters. On ne va quand même pas mettre un agent de sécurité derrière chaque supporter pour éviter que ceux ci en arrivent à ce genre de comportement.

https://www.sofoot.com/breves/le-temoig ... -nantes-om

"On s’est fait insulter, on nous a craché dessus. On a reçu des gobelets de bière. J’ai su après qu’on nous avait aussi uriné dessus. Certains ont montré leur sexe"

On ne peut pas qualifier ces gens là d'animaux, aucun animal au monde ne se comporte de la sorte...
Dernière modification par Rigolus le 3-09-2023 14:22:17, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Orvez
Sélectionneur
Messages : 2285
Inscription : 16-05-2005 14:16:23

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Orvez »

gunit a écrit : 3-09-2023 12:15:06 que Amaré est un sombre idiot je pense qu'on le sait tous maintenant mais on ne va pas oublier que la stupidité de ces déchets venus voir le match (je ne les appelle pas supporters) est sans nom et grâce à eux la Beaujoire va prendre huit-clos vu que la LFP s'est saisie du dossier

c'est le serpent qui se mange la queue, il y a des problèmes en tribunes (assez légers en somme) donc on envoie un nazi policier faire le ménage qui fait de la merde et du coup de plus gros problèmes arrivent (comme ceux de ce vendredi) ça va jamais se finir sauf si le ménage est fait des 2 côtés (groupes de supporters et club en lui-même)
Groupes de supporteurs ? Tu parles de quel sujet du coup ? Si tu évoques supporter et son fils, je ne vois pas en quoi les groupes seraient concernés ? A moins que tu parles des fumigènes, mais là..
De gueules au navire équipé d'or, voguant à dextre sur une mer de sinople, au chef d'argent semé de cinq hermines.
Avatar de l’utilisateur
maxtitou44
Modérateur
Messages : 7822
Inscription : 28-01-2013 18:47:42
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par maxtitou44 »

Theodose a écrit : 3-09-2023 13:34:38
Tépeksky a écrit : 3-09-2023 13:13:49
Theodose a écrit : 3-09-2023 13:02:52 Ce que je ne comprends pas c'est qu'on laisse rentrer en tribune nantaise des supps de l'OM avec des maillots de l'OM. Dans les conditions de vente, il y a surement un truc la-dessus.

Le grand n'importe quoi genere par le nouveau DSS ca devrait faire reflechir le club, surement...
A chaque Nantes-OM, un bon tiers du stade est marseillais, éparpillé partout sauf en TL. Rien de nouveau.
Grosse erreur du club pour moi. Mais bon c'est un ensemble de dysfonctionnements qui amene a cet incident.
Compliqué d'interdire de vendre des places aux marseillais hors parcage, c'est la même chose dans tous les stades de France (en fonction du nombre d'abonnés c'est plus ou moins gros).

Commission de discipline de la LFP qui s'empare du dossier. Sanctions ? Huis clos ?
« à Nantes, il y a toujours eu le mouvement. C'est la mobilité qui fait le jeu, c'est la base du jeu nantais » (Suaudeau)
Avatar de l’utilisateur
Squale
Sélectionneur
Messages : 13796
Inscription : 17-03-2014 21:03:58

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Squale »

Tépeksky a écrit : 3-09-2023 13:34:26
Squale a écrit : 3-09-2023 13:20:15
Ernst a écrit : 3-09-2023 12:52:00 L'analyse de la vidéo permettra de vérifier ce qui s'est passé, notamment l'intensité de ce qu'a vécu cette famille au regard des échauffourées qui arrivent, malheureusement, assez souvent dans des stades.
Le problème ici c'est effectivement que personne n'est intervenu car le dispositif de sécurité était inapproprié. L'infarctus relève me semble-t-il plus d'une problématique propre à la victime, qu'à l'incident.
Le stress et les émotions violentes, mélangés à la colère, provoquent régulièrement des infarctus.
Maitre Yoda n'a jamais parlé des conséquences médicales lorsqu'on bascule du coté obscur !
Gné ? :roll:
Tépeksky
International A
Messages : 1627
Inscription : 21-12-2019 23:18:33

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Tépeksky »

Laisse tomber. Expliquer une blague la rend encore plus nulle.
kita dégage !
Lami Ricoré
Sélectionneur
Messages : 8621
Inscription : 4-12-2005 11:18:13

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Lami Ricoré »

Rigolus a écrit : 3-09-2023 14:12:15
Lami Ricoré a écrit : 3-09-2023 08:25:27 Il y a 3 sujets:

- la honte absolue inexcusable des abrutis qui ont attaqués un gosse
- la responsabilité totale de la sécurité d’avoir laissé un gamin prendre des risques
- la stupidité des parents du gamin qui l’ont laissé porter ce maillot à cet endroit.

Les responsabilités des uns n’excusant en rien celles des autres bien évidemment.
Non et non. Ce que tu dis là, ça revient exactement à dire que les torts sont partagés et donc à déresponsabiliser les abrutis qui sont les seuls coupables de cet incident.

Idéalement, tout le monde devrait pouvoir venir assister à un match de foot en affichant les couleurs de son équipe préfèrée sans risquer de se faire agresser. Il n'y absolument aucun mal à ça, ce n'est que du foot, pas la guerre.

Il y a quelques années encore c'était parfaitement possible, pourquoi est ce que ça devrait changer ?

Culpabiliser les parents et ceux qui portent le maillot d'une autre équipe dans un stade, c'est reculer devant les imbéciles, c'est accepter la situation et considérer qu'on ne peut rien faire pour la changer.

Quant à l'absence de stadiers qui auraient pu empêcher que ça dégénère à ce point, on peut le regretter mais absolument pas mettre ça sur le même plan que la bêtise abyssale des idiots de la TL.

Nous sommes suffisamment ici à regretter le flicage des supporters. On ne va quand même pas mettre un agent de sécurité derrière chaque supporter pour éviter que ceux ci en arrivent à ce genre de comportement.

https://www.sofoot.com/breves/le-temoig ... -nantes-om

"On s’est fait insulter, on nous a craché dessus. On a reçu des gobelets de bière. J’ai su après qu’on nous avait aussi uriné dessus. Certains ont montré leur sexe"

On ne peut pas qualifier ces gens là d'animaux, aucun animal au monde ne se comporte de la sorte...
Le sujet a déjà été évoqué, dans un monde idéal, tout le monde devrait se fringuer comme il veut, que cela soit au stade ou ailleurs.
Mais choisir délibérément de s’habiller d’une certaine manière à certains endroits en sachant pertinemment que des idiots peuvent se sentir provoqués par cet habillement relève de la stupidité effectivement, et cela ne dédouane en rien les agresseurs évidemment mais il ne faut pas se cacher derrière son petit doigt et nier la stupidité des parents qui ont laissé le gamin porter ce maillot dans ce contexte.
08/05/2021: Coco Suaudeau : "Les supporters, je loue leur ferveur et leur enthousiasme, mais il faut que chacun reste à sa place aussi. »
Avatar de l’utilisateur
patmonroe
Entraîneur adjoint
Messages : 948
Inscription : 7-09-2019 10:22:14

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par patmonroe »

S'il y avait eu une rangée de stadiers expérimentés, et habitués donc à gérer ce genre d'événement, tout le long de la grille séparant la tribune Océane et la Loire, l'incident n'aurait certainement pas eu lieu ou alors beaucoup moins dramatique. Je persiste à écrire que le club en la personne de son DSS est responsable pour n'avoir pas anticipé ce genre d'incident. Il doit donc en tirer une seule et unique conclusion.
valmant1
Remplaçant
Messages : 193
Inscription : 15-03-2023 07:45:52

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par valmant1 »

Que les impliqués soient sanctionnés c’est normal
Que le club rende des compte sur son dispositif de secours et de sécurité c’est normal
Cependant je ne vois pas comment il pourrait y avoir de sanctions sportives contre Nantes

C’est bien triste mais les insultes jets de bières … ca se passe quasimment toutes les semaines dans de nombreux stades.
On en parle cette fois ci uniquement car il y a des repercussions pour le père tout comme à Ajaccio car le petit garçon était atteint d’un cancer.
C’est quand même hypocrite de ne s’attaquer à un problème bien connu que le jour où il y a une conséquence.
Et encore pour leur enquête bon courage car comme je l’avais dis plus haut le stress fait parti des causes d’infarctus mais pour prouver ça il va y avoir du boulot !
Dès que ca concerne le psychologique surtout sur une pathologie aux nombreux facteurs de risque c’est bien compliqué d’affirmer les choses avec certitude.
Avatar de l’utilisateur
EGr
Modérateur
Messages : 68869
Inscription : 27-07-2011 13:47:30
Localisation : Orléans
Contact :

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par EGr »

Les vraies questions seront-elles seulement posées par la Commission de discipline de la LFP ?

J'ai tant vibré, à Marcel-Saupin. - Nul n'est censé ignorer la Loire.
Avatar de l’utilisateur
EGr
Modérateur
Messages : 68869
Inscription : 27-07-2011 13:47:30
Localisation : Orléans
Contact :

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par EGr »

Rigolus a écrit : 3-09-2023 14:12:15...
Non et non. Ce que tu dis là, ça revient exactement à dire que les torts sont partagés et donc à déresponsabiliser les abrutis qui sont les seuls coupables de cet incident.
...
Donc les organisateurs d'évènements publics n'ont aucune responsabilité en matière de sécurité ?
Bien sûr que si.
Les auteurs dont responsables de leurs actes, les organisateurs sont responsables de la sécurité dans le stade, sinon pourquoi s'emmerderaient-ils à embaucher des stadiers et des vigiles ?
Que les 2 assument leurs actes et leurs erreurs.
J'ai tant vibré, à Marcel-Saupin. - Nul n'est censé ignorer la Loire.
Avatar de l’utilisateur
Squale
Sélectionneur
Messages : 13796
Inscription : 17-03-2014 21:03:58

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Squale »

valmant1 a écrit : 3-09-2023 14:48:42 Que les impliqués soient sanctionnés c’est normal
Que le club rende des compte sur son dispositif de secours et de sécurité c’est normal
Cependant je ne vois pas comment il pourrait y avoir de sanctions sportives contre Nantes

C’est bien triste mais les insultes jets de bières … ca se passe quasimment toutes les semaines dans de nombreux stades.
On en parle cette fois ci uniquement car il y a des repercussions pour le père tout comme à Ajaccio car le petit garçon était atteint d’un cancer.
C’est quand même hypocrite de ne s’attaquer à un problème bien connu que le jour où il y a une conséquence.
Et encore pour leur enquête bon courage car comme je l’avais dis plus haut le stress fait parti des causes d’infarctus mais pour prouver ça il va y avoir du boulot !
Dès que ca concerne le psychologique surtout sur une pathologie aux nombreux facteurs de risque c’est bien compliqué d’affirmer les choses avec certitude.
Ok, mais il a fait un 2ème arrêt cardiaque une fois dans le véhicule des secours.
Dans ce contexte, la panique, le stress et la violence émotionnelle, sont des facteurs difficiles à nier.
Avatar de l’utilisateur
EGr
Modérateur
Messages : 68869
Inscription : 27-07-2011 13:47:30
Localisation : Orléans
Contact :

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par EGr »

+44.
Et puis surtout, le sujet n'est pas de savoir si on peut prouver un lien entre les faits et ses 2 arrêts cardiaques.
Le sujet, c'est les actes de ces abrutis, et le comportement des différents acteurs, en réaction à ces actes.
J'ai tant vibré, à Marcel-Saupin. - Nul n'est censé ignorer la Loire.
romanofcn
Sélectionneur
Messages : 10560
Inscription : 31-10-2005 10:35:26

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par romanofcn »

EGr a écrit : 3-09-2023 14:52:15 Les vraies questions seront-elles seulement posées par la Commission de discipline de la LFP ?

https://twitter.com/AOC1978/status/1698300749275390430
elle salue le club alors que celui-ci a laissé faire pour s'occuper de quelques torches. Tout va bien. Mais au fait, qui se préoccupe de son avis à elle?
"Pourquoi tous ces polémiques de le dire?"
Avatar de l’utilisateur
VLFCN
Sélectionneur
Messages : 11197
Inscription : 31-01-2016 09:01:09
Localisation : Nantes

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par VLFCN »

EGr a écrit : 3-09-2023 15:17:10 +44.
Et puis surtout, le sujet n'est pas de savoir si on peut prouver un lien entre les faits et ses 2 arrêts cardiaques.
Le sujet, c'est les actes de ces abrutis, et le comportement des différents acteurs, en réaction à ces actes.
C’est vrai qu’il y a des circonstances favorables à un risque cardiaque, mais si des supporters nantais sont à blâmer, je crains que ce qui est arrivé à ce père de famille se serait probablement produit tôt ou tard. Heureusement qu’il a été pris en charge rapidement et qu’il a fait son second arrêt sous monitoring, le médecin a pu intervenir pour le mieux, bon courage à lui car maintenant il a un parcours de santé à l’hôpital et pour le reste de sa vie à prévoir…
Dernière modification par VLFCN le 3-09-2023 15:44:21, modifié 2 fois.
En 1963 on allait vivre le début d'une histoire extraordinaire, à ce moment là si on avait su, on en aurait goûté chaque instant, mais il y avait trop de joie pour garder un brin de lucidité.
Répondre