Affluence et ambiance à la Beaujoire

Les matches à venir des Canaris
Avatar de l’utilisateur
kaoro
Titulaire
Messages : 439
Inscription : 3-04-2005 03:32:12
Localisation : vendée!!!!

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par kaoro »

Dernier message de la page précédente :

Quand on sait que le standardiste de la dite émission se dis supporter nantais. Je suis toujours surpris de voir à quel point les supporters nantais choisi pour aller à l'antenne sont à chaque fois, soit des pro kita, soit des mec mal informé sur l'objet du débat, soit des boulet fan de nantes et du psg...
Que ce soit dans mes proches, ou sur ce forum, personne ferai l'amalgame BL-agression du gamin de l'om...
Et la le mec a juste un compte à régler avec la bl, et si c'est ça, tu le choisi pas pour animer le débat.
Avatar de l’utilisateur
erdre78
International A
Messages : 1634
Inscription : 17-05-2015 10:21:38

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par erdre78 »

Faut que le compte rendu des vidéos sorte rapidement si tous les faits racontés par cette femme ont été exagéré de sa part faudra qu elle s explique.
Avatar de l’utilisateur
erdre78
International A
Messages : 1634
Inscription : 17-05-2015 10:21:38

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par erdre78 »

kaoro a écrit : 6-09-2023 16:55:57 Quand on sait que le standardiste de la dite émission se dis supporter nantais. Je suis toujours surpris de voir à quel point les supporters nantais choisi pour aller à l'antenne sont à chaque fois, soit des pro kita, soit des mec mal informé sur l'objet du débat, soit des boulet fan de nantes et du psg...
Que ce soit dans mes proches, ou sur ce forum, personne ferai l'amalgame BL-agression du gamin de l'om...
Et la le mec a juste un compte à régler avec la bl, et si c'est ça, tu le choisi pas pour animer le débat.
Sur RMC c est toujours pareil le jour où kita a été invité par rothen comme par hasard philipeau n était pas présent !
Avatar de l’utilisateur
erdre78
International A
Messages : 1634
Inscription : 17-05-2015 10:21:38

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par erdre78 »

seb79 a écrit : 6-09-2023 15:25:39
le grey a écrit : 6-09-2023 15:17:26 Arrête @nico, t’as jamais mis les pieds en TL ou quoi?

C’est à chaque match que des abrutis en TL sortent leur queue et pissent sur les tribunes voisines :lol: 8)
Avec les allongements de **** que je leur preupeuse, de la tribune Loire ils peuvent pisser en tribune Erdre je dirais.
Le père a eu une attaque car il n en a jamais vu d aussi longue!
Avatar de l’utilisateur
generation75
Sélectionneur
Messages : 7720
Inscription : 14-03-2011 16:58:57
Localisation : st aignan de grandlieu

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par generation75 »

kaoro a écrit : 6-09-2023 16:55:57 Quand on sait que le standardiste de la dite émission se dis supporter nantais. Je suis toujours surpris de voir à quel point les supporters nantais choisi pour aller à l'antenne sont à chaque fois, soit des pro kita, soit des mec mal informé sur l'objet du débat, soit des boulet fan de nantes et du psg...
Que ce soit dans mes proches, ou sur ce forum, personne ferai l'amalgame BL-agression du gamin de l'om...
Et la le mec a juste un compte à régler avec la bl, et si c'est ça, tu le choisi pas pour animer le débat.
Déçu par le journaliste PY leroux ,2questions de rigolo et deux gros blanc avant de répondre.
Qu'il retourne s'occuper du cyclisme !!
Avatar de l’utilisateur
Nostromo
Sélectionneur
Messages : 2419
Inscription : 24-07-2017 16:12:50

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Nostromo »

:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rigolus
Sélectionneur
Messages : 2089
Inscription : 11-05-2013 21:14:11
Localisation : Nantes, Pays de la Loire

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Rigolus »

nico44 a écrit : 6-09-2023 16:35:38 Quant à tes nombreux témoignages, qui ne sont d'ailleurs pas si nombreux que ça, ils sont de jour en jour contredite par d'autres témoignages et d'autres journalistes encore plus nombreux.

(...)

Quant au comportements du père, on parle de gestes évocateurs avec ses doigts, des insultes et de crachats et de lancer de bières de sa part. Bref, le même comportement que celui dénoncé de la part de ses "agresseurs".
Non je l'avoue, je n'ai vu ça nulle part que le père avait craché et jeté de la bière sur les supporters nantais.

Tu pourrais m'indiquer où je pourrais trouver ces nombreux témoignages de journalistes ou témoins de ces agissements dont tu fais mention ?

Si c'est avéré, c'est évidement inadmissible et ça dépasserait le cadre de la simple "provocation" invoquée jusque là pour tomber dans celui de l'agression.

Ça voudrait également dire que sa femme a menti, que les déclarations de la Ministre, du club, de la Ligue et tous les articles que j'ai vu sur le sujet sont faux. Ça serait énorme !

Des plaintes ayant été déposées et les images de vidéosurveillance seront passées au crible, la lumière sera heureusement bientôt faite sur ces événements.
Avatar de l’utilisateur
Kam93
Sélectionneur
Messages : 3900
Inscription : 17-07-2008 17:36:56
Localisation : 93

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Kam93 »

Tu porte bien ton pseudo toi, t'es un beau rigolo. Tu connais que dalle du monde des tribunes.

Amaré visé par l'IGPN, cheh :lol:
Liberté pour les Ultras !
Avatar de l’utilisateur
nico44
Sélectionneur
Messages : 25577
Inscription : 3-09-2002 09:15:37
Localisation : Nantes, Bretagne

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par nico44 »

Rigolus a écrit : 6-09-2023 18:59:50
nico44 a écrit : 6-09-2023 16:35:38 Quant à tes nombreux témoignages, qui ne sont d'ailleurs pas si nombreux que ça, ils sont de jour en jour contredite par d'autres témoignages et d'autres journalistes encore plus nombreux.

(...)

Quant au comportements du père, on parle de gestes évocateurs avec ses doigts, des insultes et de crachats et de lancer de bières de sa part. Bref, le même comportement que celui dénoncé de la part de ses "agresseurs".
Non je l'avoue, je n'ai vu ça nulle part que le père avait craché et jeté de la bière sur les supporters nantais.

Tu pourrais m'indiquer où je pourrais trouver ces nombreux témoignages de journalistes ou témoins de ces agissements dont tu fais mention ?

Si c'est avéré, c'est évidement inadmissible et ça dépasserait le cadre de la simple "provocation" invoquée jusque là pour tomber dans celui de l'agression.

Ça voudrait également dire que sa femme a menti, que les déclarations de la Ministre, du club, de la Ligue et tous les articles que j'ai vu sur le sujet sont faux. Ça serait énorme !

Des plaintes ayant été déposées et les images de vidéosurveillance seront passées au crible, la lumière sera heureusement bientôt faite sur ces événements.
Relis ce topic.
Ça fait plusieurs pages qu'on en parle.
Image Loire-Atlantique et Bretagne : Unies par l'histoire et le coeur Image

KITA, DEGAGE !!!
Avatar de l’utilisateur
Squale
Sélectionneur
Messages : 13796
Inscription : 17-03-2014 21:03:58

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Squale »

Oui, certes, mais je ne trouve rien comme lien(s) sérieux qui demontreraient que les propos de la journaliste de FTVSport et du journaliste de OF, dont j'ai donné les liens, seraient faux, voire mensongers.
Avatar de l’utilisateur
Rigolus
Sélectionneur
Messages : 2089
Inscription : 11-05-2013 21:14:11
Localisation : Nantes, Pays de la Loire

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Rigolus »

nico44 a écrit : 6-09-2023 19:56:42
Rigolus a écrit : 6-09-2023 18:59:50
nico44 a écrit : 6-09-2023 16:35:38 Quant à tes nombreux témoignages, qui ne sont d'ailleurs pas si nombreux que ça, ils sont de jour en jour contredite par d'autres témoignages et d'autres journalistes encore plus nombreux.

(...)

Quant au comportements du père, on parle de gestes évocateurs avec ses doigts, des insultes et de crachats et de lancer de bières de sa part. Bref, le même comportement que celui dénoncé de la part de ses "agresseurs".
Non je l'avoue, je n'ai vu ça nulle part que le père avait craché et jeté de la bière sur les supporters nantais.

Tu pourrais m'indiquer où je pourrais trouver ces nombreux témoignages de journalistes ou témoins de ces agissements dont tu fais mention ?

Si c'est avéré, c'est évidement inadmissible et ça dépasserait le cadre de la simple "provocation" invoquée jusque là pour tomber dans celui de l'agression.

Ça voudrait également dire que sa femme a menti, que les déclarations de la Ministre, du club, de la Ligue et tous les articles que j'ai vu sur le sujet sont faux. Ça serait énorme !

Des plaintes ayant été déposées et les images de vidéosurveillance seront passées au crible, la lumière sera heureusement bientôt faite sur ces événements.
Relis ce topic.
Ça fait plusieurs pages qu'on en parle.
Ba non je ne vois pas.

Ils sont où les "autres témoignages et d'autres journalistes encore plus nombreux" qui viennent contredire la version de la victime et tous les articles écrits sur le sujet et indiquent que c'est le père qui a commencé en faisant des "gestes évocateurs avec ses doigts, des insultes et de crachats et de lancer de bières"?

Je crois que c'est toi qui est un peu en train de te faire un film là non ?
romanofcn
Sélectionneur
Messages : 10558
Inscription : 31-10-2005 10:35:26

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par romanofcn »

Rigolus a écrit : 6-09-2023 18:59:50

Ça voudrait également dire que sa femme a menti, que les déclarations de la Ministre, du club, de la Ligue et tous les articles que j'ai vu sur le sujet sont faux. Ça serait énorme !
La finale de ligue des champions à st denis ça te parle? Avec la 1ere version des 40000 ouligans sans billets. On a pas un mensonge ministériel là?
"Pourquoi tous ces polémiques de le dire?"
Avatar de l’utilisateur
Squale
Sélectionneur
Messages : 13796
Inscription : 17-03-2014 21:03:58

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Squale »

Certes, mais ça n'a aucun rapport et surtout, c'est pas ça qui produira les liens contradictoires et très nombreux comme quoi la journaliste de FTVSport et du journaliste de OF seraient faux, voire mensongers.
Avatar de l’utilisateur
ptitgreg
Sélectionneur
Messages : 14058
Inscription : 20-11-2002 13:24:33

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par ptitgreg »

Tu as un témoignage dans l’équipe de lundi par exemple qui explique que le sup de l’OM était tout aussi debile que les nantais.
Avatar de l’utilisateur
Orvez
Sélectionneur
Messages : 2285
Inscription : 16-05-2005 14:16:23

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Orvez »

Orvez a écrit : 5-09-2023 21:21:42
Finalement, après recoupement, les 2 incidents dont je parlais seraient bien le même.
Je constate aussi que le podcast de cet après-midi reprend aussi cette version (celle du père qui vient célébrer en chauffant au passage la loire, plutôt que l'histoire du fils attaqué pour son maillot), ainsi que le témoignage de la supportrice qui était venue dans les premier(e)s tenter de protéger la victime des regards et des photos, avant qu'un drapeau soit amené par la BL.
Pour eladsnol qui demande confirmation, si tu as 3 min ;-)
- le passage du podcast : https://open.spotify.com/episode/6SEXSn3lm80NtpTYqLSeOx à partir de 1:05:50
- l'une des témoins :
De gueules au navire équipé d'or, voguant à dextre sur une mer de sinople, au chef d'argent semé de cinq hermines.
Avatar de l’utilisateur
EGr
Modérateur
Messages : 68865
Inscription : 27-07-2011 13:47:30
Localisation : Orléans
Contact :

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par EGr »

Rigolus a écrit : 6-09-2023 18:59:50...
Ça voudrait également dire que sa femme a menti, que les déclarations de la Ministre, du club, de la Ligue et tous les articles que j'ai vu sur le sujet sont faux. Ça serait énorme !
Pour moi, il n'est pas utile de parler de mensonges de son épouse, sauf si on veut encore électriser les échanges, n'est-ce pas, Rigolus ?
Elle n'a pas dit que son homme était un ange parfait, elle n'a pas décrit le comportement de son homme, elle a décrit celui de leurs agresseurs. C'est logique non.? Qui allait lui demander ce que faisait son homme avant de faire 2 infarctus ? Ils sont les victimes, on accueille leur témoignages comme tels.
Le problème, comme toujours, c'est l'emballement médiatique sur la seule base de ses quelques tweets.

Elle a alerté sur une situation anormale et mal gérée. A la société d'analyser cette situation, d'agir pour réparer au mieux ses conséquences, et de corriger ce qui doit l'être pour l'avenir. Et pas par énième loi, par une correction de ce qui a déconné ce soir-là à cet endroit-là.
J'ai tant vibré, à Marcel-Saupin. - Nul n'est censé ignorer la Loire.
romanofcn
Sélectionneur
Messages : 10558
Inscription : 31-10-2005 10:35:26

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par romanofcn »

Effectivement, même si sa version est fausse, on peu le comprendre car elle est sous me choc d'avoir failli perdre son mari. En sachant que dans ce genre d'évé,ement, tout va très vite, et il est difficile de tout comprendre.

Par contre les ministres qui n'étaient pas là et qui l'ouvrent sont à gerber. Et les pseudo journalistes également
"Pourquoi tous ces polémiques de le dire?"
Avatar de l’utilisateur
Squale
Sélectionneur
Messages : 13796
Inscription : 17-03-2014 21:03:58

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Squale »

La journaliste de FTVSport (présente à côté de la famille et qui a alerté plusieurs fois la sécurité) et le journaliste de OF, dont j'ai fourni le lien vers leurs témoignages, ça n'a donc aucune valeur ?
Avatar de l’utilisateur
nico44
Sélectionneur
Messages : 25577
Inscription : 3-09-2002 09:15:37
Localisation : Nantes, Bretagne

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par nico44 »

Pourquoi auraient-ils plus de valeurs que d'autres qui ont également assisté à la scène et qui affirment que tout est parti du père? Parce qu'ils sont journalistes?
Ces journalistes ont-ils assistés à l'intégralité de la scène, et notamment à son commencement? Où étaient-ils placées? Ont-ils compris tout ce qui s'est passé?
Je t'invite à regarder le lien YouTube posté il y a quelques pages, et à regarder attentivement les images, tu me diras si ça semble correspondre au récit qu'elles en ont fait ;-)
Image Loire-Atlantique et Bretagne : Unies par l'histoire et le coeur Image

KITA, DEGAGE !!!
Avatar de l’utilisateur
nico44
Sélectionneur
Messages : 25577
Inscription : 3-09-2002 09:15:37
Localisation : Nantes, Bretagne

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par nico44 »

Rigolus a écrit : 6-09-2023 20:08:34
nico44 a écrit : 6-09-2023 19:56:42
Rigolus a écrit : 6-09-2023 18:59:50

Non je l'avoue, je n'ai vu ça nulle part que le père avait craché et jeté de la bière sur les supporters nantais.

Tu pourrais m'indiquer où je pourrais trouver ces nombreux témoignages de journalistes ou témoins de ces agissements dont tu fais mention ?

Si c'est avéré, c'est évidement inadmissible et ça dépasserait le cadre de la simple "provocation" invoquée jusque là pour tomber dans celui de l'agression.

Ça voudrait également dire que sa femme a menti, que les déclarations de la Ministre, du club, de la Ligue et tous les articles que j'ai vu sur le sujet sont faux. Ça serait énorme !

Des plaintes ayant été déposées et les images de vidéosurveillance seront passées au crible, la lumière sera heureusement bientôt faite sur ces événements.
Relis ce topic.
Ça fait plusieurs pages qu'on en parle.
Ba non je ne vois pas.

Ils sont où les "autres témoignages et d'autres journalistes encore plus nombreux" qui viennent contredire la version de la victime et tous les articles écrits sur le sujet et indiquent que c'est le père qui a commencé en faisant des "gestes évocateurs avec ses doigts, des insultes et de crachats et de lancer de bières"?

Je crois que c'est toi qui est un peu en train de te faire un film là non ?
D'autres ont répondu pour moi.
Image Loire-Atlantique et Bretagne : Unies par l'histoire et le coeur Image

KITA, DEGAGE !!!
Avatar de l’utilisateur
Ammrod
Sélectionneur
Messages : 17294
Inscription : 25-05-2003 17:30:49
Localisation : Rang Zb

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Ammrod »

Squale a écrit : 6-09-2023 21:29:32 La journaliste de FTVSport (présente à côté de la famille et qui a alerté plusieurs fois la sécurité) et le journaliste de OF, dont j'ai fourni le lien vers leurs témoignages, ça n'a donc aucune valeur ?
J'arrive pas à retrouver ton lien Squale, t'aurais pas encore ça sous la main ? J'ai retrouvé les noms des deux journalistes mais ça renvoie à des résultats Twitter qui maintenant demandent de s'inscrire (jamais :mrgreen: !).
"affirmer et croire en un *idéal jaune et vert* qui n'existe pas encore est le seul moyen de [le] faire progresser dans la réalité" (adapt. Jacques Rancière)
Avatar de l’utilisateur
EGr
Modérateur
Messages : 68865
Inscription : 27-07-2011 13:47:30
Localisation : Orléans
Contact :

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par EGr »

C'est moi ou ça prend une bonne tournure, cette histoire ?
J'ai tant vibré, à Marcel-Saupin. - Nul n'est censé ignorer la Loire.
seb79
Entraîneur
Messages : 1107
Inscription : 14-07-2007 22:22:35

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par seb79 »

Waldi est capable de nous en dégoter un pire. : icon_super:
Avatar de l’utilisateur
Ttelle98
Sélectionneur
Messages : 4780
Inscription : 5-08-2013 17:17:20

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Ttelle98 »

Oui, franchement, si ça pouvait dégager Amaré sans qu'il n'y ait de conséquences sportives pour le club. Ça ferait déjà un premier poids de moins.
Avatar de l’utilisateur
Ttelle98
Sélectionneur
Messages : 4780
Inscription : 5-08-2013 17:17:20

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Ttelle98 »

seb79 a écrit : 6-09-2023 22:02:40 Waldi est capable de nous en dégoter un pire. : icon_super:
Le truc c'est que le club risque (et c'est une bonne nouvelle) d'être scruté de près pour le recrutement du DSS suivant.
Avatar de l’utilisateur
Squale
Sélectionneur
Messages : 13796
Inscription : 17-03-2014 21:03:58

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Squale »

Ammrod a écrit : 6-09-2023 21:53:09
Squale a écrit : 6-09-2023 21:29:32 La journaliste de FTVSport (présente à côté de la famille et qui a alerté plusieurs fois la sécurité) et le journaliste de OF, dont j'ai fourni le lien vers leurs témoignages, ça n'a donc aucune valeur ?
J'arrive pas à retrouver ton lien Squale, t'aurais pas encore ça sous la main ? J'ai retrouvé les noms des deux journalistes mais ça renvoie à des résultats Twitter qui maintenant demandent de s'inscrire (jamais :mrgreen: !).
Le lien, mais effectivement si tu veux lire le thread de Pierre Hamon, il te faut un compte.
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 33103.html
Fais comme moi, uniquement pour lire. ;-)
Répondre