Dernier message de la page précédente :
Tribunes fermées cette saison : je m'aperçois que le public de l'Est est très sage....
Dernier message de la page précédente :
Tribunes fermées cette saison : je m'aperçois que le public de l'Est est très sage....Un peu comme euxmoldovah a écrit : ↑22-03-2024 00:06:11 Prenez notamment les sports en salle. Il y a parfois de super ambiances mais pas de fumigenes.
Pour ceux qui vivent à Nantes, allez assister à un match de hand. Le H a la réputation d'avoir le meilleur public du championnat. Pourtant il n'y a pas de fumigènes et du respect vis à vis des joueurs, du club et même des adversaires.
En popularité envers qui ?
Je me mets surtout à la place des abonnés qui peuvent être privés de match (en tribune loire notamment) à cause des sanctions prises par la LFP ou la FFF.
Les abonnés en TL sont abonnés en TL parce qu'il y a la BL.Francky44 a écrit : ↑25-03-2024 16:39:00Je me mets surtout à la place des abonnés qui peuvent être privés de match (en tribune loire notamment) à cause des sanctions prises par la LFP ou la FFF.
Je pense que la BL pourrait juste faire un effort de ce côté là en limitant l'usage des fumis chaque année car de toute façon, y en aura toujours.
On peut aussi ajouter également, qu' à chaque matchs à la beaujoire, c'est la course pour trouver le fameux sésame en loire, et pas ailleurs...nico44 a écrit : ↑25-03-2024 17:35:49Les abonnés en TL sont abonnés en TL parce qu'il y a la BL.Francky44 a écrit : ↑25-03-2024 16:39:00Je me mets surtout à la place des abonnés qui peuvent être privés de match (en tribune loire notamment) à cause des sanctions prises par la LFP ou la FFF.
Je pense que la BL pourrait juste faire un effort de ce côté là en limitant l'usage des fumis chaque année car de toute façon, y en aura toujours.
Et pour connaître plusieurs abonnés en TL, aucun n'en veut à la BL (bien au contraire), mais à la LFP et sa commission de discipline.
Mouais, Au début je pensais comme toi et sans vouloir te contredire, c'est ton point de vue ... sans doute un peu étroit. Car j'ai 3 abonnements en Océane et à chaque fois que j'ai une place dispo et que je propose une place à mes potes de TL, ils sautent dessus. Ils m'ont expliqué que la visi y est mauvaise, qu'il faut arriver très tot et que ce n'est pas toujours facile quand on travaille ou a de la famille ...titeuf8544 a écrit : ↑25-03-2024 17:51:01On peut aussi ajouter également, qu' à chaque matchs à la beaujoire, c'est la course pour trouver le fameux sésame en loire, et pas ailleurs...nico44 a écrit : ↑25-03-2024 17:35:49Les abonnés en TL sont abonnés en TL parce qu'il y a la BL.Francky44 a écrit : ↑25-03-2024 16:39:00
Je me mets surtout à la place des abonnés qui peuvent être privés de match (en tribune loire notamment) à cause des sanctions prises par la LFP ou la FFF.
Et pour connaître plusieurs abonnés en TL, aucun n'en veut à la BL (bien au contraire), mais à la LFP et sa commission de discipline.
Non mais la tu parle de mecs qui ont prit leur abonnement, pour le tarif, en Loire, alors qu'ils veulent bien voir le match, pas être emmerder par un drapeau ou un mec qui fume un splif ou crame un fumi.Perarmel2A a écrit : ↑27-03-2024 21:08:54Mouais, Au début je pensais comme toi et sans vouloir te contredire, c'est ton point de vue ... sans doute un peu étroit. Car j'ai 3 abonnements en Océane et à chaque fois que j'ai une place dispo et que je propose une place à mes potes de TL, ils sautent dessus. Ils m'ont expliqué que la visi y est mauvaise, qu'il faut arriver très tot et que ce n'est pas toujours facile quand on travaille ou a de la famille ...titeuf8544 a écrit : ↑25-03-2024 17:51:01On peut aussi ajouter également, qu' à chaque matchs à la beaujoire, c'est la course pour trouver le fameux sésame en loire, et pas ailleurs...
Donc il ne faut pas croire toutes les légendes![]()
![]()
Vu les imbrenlables à la ligue , et à la présidence de notre club , faut pas rêver...
Aux dernières nouvelles,le CNOSF et la LFP sont 2 instances différentes donc elles n'ont rien à voir entre elles,tu mélanges tout,la LFP a pour habitude de communiquer sitôt une sanction prise alors que le CNOSF prend le temps de la réflexion en ayant en main les tenants et aboutissants et n'a donc pas pour habitude de se précipiter,elle rend son avis quelques jours + tard et que ce soit le QSG,l'OM ou un club amateur,tout le monde est logé à la même enseigne et attend sagement son tour,personne n'a de passe-droit donc de notre côté,on en saura certainement + en milieu de semaine prochaine.titeuf8544 a écrit : ↑29-03-2024 22:40:58Vu les imbrenlables à la ligue , et à la présidence de notre club , faut pas rêver...
Nous ne sommes pas le Qsg , Marseille ou un autres friqués , et avec Casimir à la tête du club , c' était mort d' avance....
On peut même envisager encore mieux que çayellow fever a écrit : ↑30-03-2024 12:32:36 Pour les huis clos , on peut toujours avoir une sono super puissante avec les encouragements des tribunes et de la BL!
A l'ouest, on n'a pas de corons!... en musique!