Dernier message de la page précédente :
Sauf qu'ils se revendiquent quand même ultra.TTusseau a écrit : ↑4-04-2024 00:56:10On ne parle pas de la même chose. La BL est un groupe ultra, les Winners n'en sont pas un.EGr a écrit : ↑3-04-2024 14:06:54 Je viens de lire le dernier communiqué des South Winners. Je ne salirais pas le forum en le ramenant ici, mais je vous promets, soyons tous heureux et fiers d'avoir la BL, les Activ', les Chtis et quelques autres pour faire vivre la communauté des supp' nantais.
Mon dieu...
Ils ont un encrage dans leur ville que beaucoup de groupes ultras n'ont pas. 3000 è 4000 membres, des ramifications partout dans le stade et dans le club.
C'est plus une mafia qu'un groupe de supporters.
Mais effectivement, c'est un groupe avec peu de démocratie en interne, commander en mode autoritaire par Zeroual et quelques autres. Un groupe qui à éclater par le passée d'autres groupe de supporters de l'om qui ne leur plaisaient pas à coup de points. Un groupe qui trafic énormément de place de match à domicile et à l'exterieur, entre autres business. Très loin des valeurs des groupes ultras mais malheureusement c'est loin d'etre les seul en europe. En france on peut citer le CUP avec à sa tete la KSOCE TEAM.
A priori ils ont touchés du fric pour le tifo, si c'est confirmé...