Affluence et ambiance à la Beaujoire

Les matches à venir des Canaris
romanofcn
Sélectionneur
Messages : 10587
Inscription : 31-10-2005 10:35:26

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par romanofcn »

Dernier message de la page précédente :

Francky44 a écrit : 26-04-2024 13:42:36
titeuf8544 a écrit : 26-04-2024 13:14:32 Les lasers dans les yeux des joueurs adverses,et même les pétards (je ne parle pas des joints), sont autorisés , du moins chez certains...à ce demander, si c'est pas la famille kita qui demande de faire chi.er un maximum les supporters nantais...comme les prochaines interdictions à Brest et Monaco à vomir ...une chose est sûr, ils ont finit par dégoûter beaucoup de monde...faudra pas pleurer sur les affluences de l' année prochaine..
Aux ultras nantais d'être un peu plus disciplinés aussi. Y a pas un match à domicile ou à l'extérieur sans fumigènes donc des risques plus élevés d'être sanctionnés.
Avec ou sans public, on perd à domicile donc je ne sais pas si c'est vraiment le douzième homme.
du coup tu penses quoi de la LFP qui utilise des images de tribunes remplies de fumigènes pour faire la promotion de son championnat dont le niveau sur le terrain est digne de la D1 roumaine?
"Pourquoi tous ces polémiques de le dire?"
romanofcn
Sélectionneur
Messages : 10587
Inscription : 31-10-2005 10:35:26

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par romanofcn »

A.. a écrit : 26-04-2024 15:36:09
titeuf8544 a écrit : 26-04-2024 13:14:32 Les lasers dans les yeux des joueurs adverses,et même les pétards (je ne parle pas des joints), sont autorisés , du moins chez certains...à ce demander, si c'est pas la famille kita qui demande de faire chi.er un maximum les supporters nantais...comme les prochaines interdictions à Brest et Monaco à vomir ...une chose est sûr, ils ont finit par dégoûter beaucoup de monde...faudra pas pleurer sur les affluences de l' année prochaine..
On était pas gâté avec les arrêtés jusque là.
Mais avec ce qui s’est passé cet hiver, il ne faut pas s’étonner d’être puni jusqu’à la fin de saison.
C’est une sanction sans surprise au vu de la gravité des faits. Dommageable mais pas surprenante.
Et de surcroît, je ne crois pas que ce soit en braquant les instances par l’allumage systématique de fumis que le dialogue va être renoué.
Ça ressemble plus à un combat de coqs qu’autre chose.
Si les auteurs faisaient preuves de bonne volonté pendant quelques semaines/mois; « peut être « la voie serait-elle ouverte vers un apaisement et un dialogue constructif.
c'est quoi le rapport entre un délinquant multi condamné autorisé à transporter du public, qui transporte aussi des armes, et qui assassine des gens (en décembre il y a eu un supporter, ça aurait pu être n'importe qui), et des fumigènes allumés en tribune pour animer un stade et rendre le spectacle plus présentable pour le public, les clubs, la ligue, les télés?
"Pourquoi tous ces polémiques de le dire?"
romanofcn
Sélectionneur
Messages : 10587
Inscription : 31-10-2005 10:35:26

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par romanofcn »

A.. a écrit : 26-04-2024 15:40:14
odranac a écrit : 26-04-2024 15:00:47
Francky44 a écrit : 26-04-2024 14:27:52Les sanctions sont collectives donc oui j'en veux à la BL de sans cesse allumer des fumis alors que c'est interdit. On peut encourager son club sans fumis. C'est quand même pas compliqué à faire.
Les fumis ne sont quasiment jamais dangereux. Ils peuvent l'être lorsque ceux-ci servent de projectiles et / ou sont allumés par des personnes n'ayant pas l'expérience de leur utilisation.
Avec la présence d’un public diversifié et d’enfants: le « quasiment » élimine de facto la présence de ces engins dans l’enceinte.
Et comment s’assurer que ceux ci ne sont pas manipulés par des incompétents ? Surtout quand ils entrent cachés « sous le manteau »…..
c'est sûr que si t'allumes un fumi sous ton manteau, il vaut mieux pas que t'essayes
"Pourquoi tous ces polémiques de le dire?"
Avatar de l’utilisateur
EGr
Modérateur
Messages : 68913
Inscription : 27-07-2011 13:47:30
Localisation : Orléans
Contact :

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par EGr »

Francky44 a écrit : 26-04-2024 15:30:56 Je n'ai jamais dit que j'étais contre les fumis, au contraire car cela rend le spectacle encore meilleur et agréable à voir mais pour l'instant c'est interdit donc tant qu'ils allumeront des fumis, le club sera sanctionné et donc les supporters seront privés de certains matchs.
Pour l'instant c'est interdit ?
Non non, c'est interdit tout court, et quand on demande pourquoi, ça répond sécurité... mais aucun fait à l'appui de cette assertion.
Ça va 5mn, le citoyen, supporter ou pas, n'est pas un môme de 2ans à qui on dit non. Si t'es pas capable de motiver ta règle, tu ne sanctionnes pas à tours de bras et tu ouvres le dialogue pour sortir de cette impasse dans laquelle tu t'es mis tout seul.
J'ai tant vibré, à Marcel-Saupin. - Nul n'est censé ignorer la Loire.
Avatar de l’utilisateur
VLFCN
Sélectionneur
Messages : 11216
Inscription : 31-01-2016 09:01:09
Localisation : Nantes

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par VLFCN »

Je propose que l’on parfume les fumigènes, pour donner une odeur de sainteté aux stades…
En 1963 on allait vivre le début d'une histoire extraordinaire, à ce moment là si on avait su, on en aurait goûté chaque instant, mais il y avait trop de joie pour garder un brin de lucidité.
Avatar de l’utilisateur
nico44
Sélectionneur
Messages : 25623
Inscription : 3-09-2002 09:15:37
Localisation : Nantes, Bretagne

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par nico44 »

A.. a écrit : 26-04-2024 15:36:09
titeuf8544 a écrit : 26-04-2024 13:14:32 Les lasers dans les yeux des joueurs adverses,et même les pétards (je ne parle pas des joints), sont autorisés , du moins chez certains...à ce demander, si c'est pas la famille kita qui demande de faire chi.er un maximum les supporters nantais...comme les prochaines interdictions à Brest et Monaco à vomir ...une chose est sûr, ils ont finit par dégoûter beaucoup de monde...faudra pas pleurer sur les affluences de l' année prochaine..
On était pas gâté avec les arrêtés jusque là.
Mais avec ce qui s’est passé cet hiver, il ne faut pas s’étonner d’être puni jusqu’à la fin de saison.
C’est une sanction sans surprise au vu de la gravité des faits. Dommageable mais pas surprenante.
Et de surcroît, je ne crois pas que ce soit en braquant les instances par l’allumage systématique de fumis que le dialogue va être renoué.
Ça ressemble plus à un combat de coqs qu’autre chose.
Si les auteurs faisaient preuves de bonne volonté pendant quelques semaines/mois; « peut être « la voie serait-elle ouverte vers un apaisement et un dialogue constructif.
Quand tu parles des auteurs, tu parles des auteurs des sanctions absurdes, des membres de la commission de discipline de la LFP?
Parce que ceux qui allument des fumis, ça fait des années qu'ils en appellent au dialogue avec les instances, et ils ont fait preuve de bonne volonté plus d'une fois.
Image Loire-Atlantique et Bretagne : Unies par l'histoire et le coeur Image

KITA, DEGAGE !!!
Avatar de l’utilisateur
A..
International A
Messages : 1611
Inscription : 24-12-2018 09:56:56

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par A.. »

romanofcn a écrit : 26-04-2024 16:23:04 c'est quoi le rapport entre un délinquant multi condamné autorisé à transporter du public, qui transporte aussi des armes, et qui assassine des gens (en décembre il y a eu un supporter, ça aurait pu être n'importe qui), et des fumigènes allumés en tribune pour animer un stade et rendre le spectacle plus présentable pour le public, les clubs, la ligue, les télés?
Après avoir été interdits d'échanger sur le sujet en décembre,
ce n'est pas aujourd'hui qu'il faut lancer la discussion.

Mais en 2 lignes: non cela n'aurait pas pu arriver à n'importe qui. Légitime défense ça doit te parler aussi.
Alors même si tu gardes tes œillères, et que tu te bouche les oreilles, ça ne changera rien à l'histoire: -> pas d'intervention des supporters ce soir là = pas de couteau = pas de drame :idea:
Conclusion: responsables mais pas coupables.
Je n'en dirais pas plus sur le sujet, tu as ta réponse. point.

Et le rapport dans les 2 cas (fumis et 02/12) : le supporter de football.
D'où les décisions qui s'enchainent depuis le début de l'année; déjà que c'était compliqué avant le 02/12, ça ne pouvait qu'empirer ensuite.
La vie n’est qu’une journée et la mort qu’une nuit. La vie n’est ajournée que si la mort lui nuit
romanofcn
Sélectionneur
Messages : 10587
Inscription : 31-10-2005 10:35:26

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par romanofcn »

A.. a écrit : 26-04-2024 20:18:33
romanofcn a écrit : 26-04-2024 16:23:04 c'est quoi le rapport entre un délinquant multi condamné autorisé à transporter du public, qui transporte aussi des armes, et qui assassine des gens (en décembre il y a eu un supporter, ça aurait pu être n'importe qui), et des fumigènes allumés en tribune pour animer un stade et rendre le spectacle plus présentable pour le public, les clubs, la ligue, les télés?
Après avoir été interdits d'échanger sur le sujet en décembre,
ce n'est pas aujourd'hui qu'il faut lancer la discussion.

Mais en 2 lignes: non cela n'aurait pas pu arriver à n'importe qui. Légitime défense ça doit te parler aussi.
Alors même si tu gardes tes œillères, et que tu te bouche les oreilles, ça ne changera rien à l'histoire: -> pas d'intervention des supporters ce soir là = pas de couteau = pas de drame :idea:
Conclusion: responsables mais pas coupables.
Je n'en dirais pas plus sur le sujet, tu as ta réponse. point.

Et le rapport dans les 2 cas (fumis et 02/12) : le supporter de football.
D'où les décisions qui s'enchainent depuis le début de l'année; déjà que c'était compliqué avant le 02/12, ça ne pouvait qu'empirer ensuite.
Legitime défense en poignardant dans le dos, par 2 fois. C'est bien ta vision de la justice

Et non aucun rapport, car dans ce cas on parle de délinquant qui se promène armé avec son véhicule, pas d'un supporter. C'est toi qui me parle d'oeillered
"Pourquoi tous ces polémiques de le dire?"
Avatar de l’utilisateur
A..
International A
Messages : 1611
Inscription : 24-12-2018 09:56:56

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par A.. »

romanofcn a écrit : 26-04-2024 23:40:03 Legitime défense en poignardant dans le dos, par 2 fois. C'est bien ta vision de la justice
Et non aucun rapport, car dans ce cas on parle de délinquant qui se promène armé avec son véhicule, pas d'un supporter. C'est toi qui me parle d'oeillered
C'est inquiétant de faire une telle abstraction de la moitié de l'évènement.
Ecoute: fais toi agresser par 50 neuneus qui s'en prennent violemment à toi et ta famille sous n'importe quel futile prétexte :crazy: Tu vas défendre les tiens. Puis selon les circonstances, on en reparlera pour savoir qui est auteur et victime.
En attendant, ta position t'empêche complètement de t'exprimer avec objectivité. ;-)
La vie n’est qu’une journée et la mort qu’une nuit. La vie n’est ajournée que si la mort lui nuit
romanofcn
Sélectionneur
Messages : 10587
Inscription : 31-10-2005 10:35:26

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par romanofcn »

tu parles de faits auxquels tu n'as pas assisté, en te basant sur les propos mensongers dans la presse de David Tan, le représentant des Uber, qui veut se lancer en politique. Et tu me parles d'objectivité... Dans ton cas le terme ignorance est le plus approprié

"Ecoute: fais toi agresser par 50 neuneus qui s'en prennent violemment à toi et ta famille sous n'importe quel futile prétexte :crazy: Tu vas défendre les tiens"

bah tu vois, de base, je me déplace pas avec une arme destinée à tuer dans ma voiture. Donc je ne risque pas de tuer quelqu'un de cette manière. La réaction "normale" dans son cas s'il est avéré qu'il y a eu agression, c'est de chercher à sortir sa voiture de la zone pour se mettre en sécurité. Pas de sortir une lame de boucher. Pour rappel on parle d"'un délinquant multi condamné pour des histoires de drogue et de violence. Tu sembles oublier (volontairement?) cette partie du CV du mec en question. Mais bon, reste dans tes certitudes et ton monde imaginaire
"Pourquoi tous ces polémiques de le dire?"
Francky44
Entraîneur adjoint
Messages : 823
Inscription : 19-07-2005 11:00:47

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Francky44 »

romanofcn a écrit : 27-04-2024 12:54:21 tu parles de faits auxquels tu n'as pas assisté, en te basant sur les propos mensongers dans la presse de David Tan, le représentant des Uber, qui veut se lancer en politique. Et tu me parles d'objectivité... Dans ton cas le terme ignorance est le plus approprié

"Ecoute: fais toi agresser par 50 neuneus qui s'en prennent violemment à toi et ta famille sous n'importe quel futile prétexte :crazy: Tu vas défendre les tiens"

bah tu vois, de base, je me déplace pas avec une arme destinée à tuer dans ma voiture. Donc je ne risque pas de tuer quelqu'un de cette manière. La réaction "normale" dans son cas s'il est avéré qu'il y a eu agression, c'est de chercher à sortir sa voiture de la zone pour se mettre en sécurité. Pas de sortir une lame de boucher. Pour rappel on parle d"'un délinquant multi condamné pour des histoires de drogue et de violence. Tu sembles oublier (volontairement?) cette partie du CV du mec en question. Mais bon, reste dans tes certitudes et ton monde imaginaire
Attendons qu'il soit jugé devant une Cour d'Assises et on en saura un peu plus sur le déroulement des faits.
Avatar de l’utilisateur
Eladsnol
Sélectionneur
Messages : 5088
Inscription : 25-01-2005 19:03:58
Localisation : BZH

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Eladsnol »

romanofcn a écrit : 27-04-2024 12:54:21 tu parles de faits auxquels tu n'as pas assisté, en te basant sur les propos mensongers dans la presse de David Tan, le représentant des Uber, qui veut se lancer en politique. Et tu me parles d'objectivité... Dans ton cas le terme ignorance est le plus approprié

"Ecoute: fais toi agresser par 50 neuneus qui s'en prennent violemment à toi et ta famille sous n'importe quel futile prétexte :crazy: Tu vas défendre les tiens"

bah tu vois, de base, je me déplace pas avec une arme destinée à tuer dans ma voiture. Donc je ne risque pas de tuer quelqu'un de cette manière. La réaction "normale" dans son cas s'il est avéré qu'il y a eu agression, c'est de chercher à sortir sa voiture de la zone pour se mettre en sécurité. Pas de sortir une lame de boucher. Pour rappel on parle d"'un délinquant multi condamné pour des histoires de drogue et de violence. Tu sembles oublier (volontairement?) cette partie du CV du mec en question. Mais bon, reste dans tes certitudes et ton monde imaginaire
Il oubli surtout l'attaque au couteau, dans le dos, avec deux coups portés, visible sur la vidéo d'un véhicule, relayé par le procureur. Casier vierge ou pas, il y a meurtre non prémédité.

Mais sinon, il n'y aucun rapport avec le fait qu'une cendre de fumigène est volé malheureusement jusqu'au visage d'une jeune fille.

C'était juste une excuse pour venir critiquer des personnes qu'il déteste. Pire pour parler dans le dos d'un mort.
Avatar de l’utilisateur
A..
International A
Messages : 1611
Inscription : 24-12-2018 09:56:56

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par A.. »

Eladsnol a écrit : 27-04-2024 14:39:07
romanofcn a écrit : 27-04-2024 12:54:21 tu parles de faits auxquels tu n'as pas assisté, en te basant sur les propos mensongers dans la presse de David Tan, le représentant des Uber, qui veut se lancer en politique. Et tu me parles d'objectivité... Dans ton cas le terme ignorance est le plus approprié

"Ecoute: fais toi agresser par 50 neuneus qui s'en prennent violemment à toi et ta famille sous n'importe quel futile prétexte :crazy: Tu vas défendre les tiens"

bah tu vois, de base, je me déplace pas avec une arme destinée à tuer dans ma voiture. Donc je ne risque pas de tuer quelqu'un de cette manière. La réaction "normale" dans son cas s'il est avéré qu'il y a eu agression, c'est de chercher à sortir sa voiture de la zone pour se mettre en sécurité. Pas de sortir une lame de boucher. Pour rappel on parle d"'un délinquant multi condamné pour des histoires de drogue et de violence. Tu sembles oublier (volontairement?) cette partie du CV du mec en question. Mais bon, reste dans tes certitudes et ton monde imaginaire
Il oubli surtout l'attaque au couteau, dans le dos, avec deux coups portés, visible sur la vidéo d'un véhicule, relayé par le procureur. Casier vierge ou pas, il y a meurtre non prémédité.
Mais sinon, il n'y aucun rapport avec le fait qu'une cendre de fumigène est volé malheureusement jusqu'au visage d'une jeune fille.
C'était juste une excuse pour venir critiquer des personnes qu'il déteste. Pire pour parler dans le dos d'un mort.
La haine des ultras! Carrément :roll:
Non, juste ne pas cautionner le comportement abusif de certains, tout comme le fait que des supporters se croient investis d'une mission vis à vis du FCN mais sans aucun mandat. Nous ne sommes pas proprios du club.

Concernant la jeune fille samedi, c'est à la main la blessure.

Pas besoin d'arme pour tuer quelqu'un.
Concernant le 02/12, personne n'est dupe sur ce qu'il s'est passé et comment cela a dégénéré.
Mais comme déjà dit, vous n'êtes pas objectifs du tout, donc je peux comprendre vos réactions;
réactions qui sont un peu comme une mère qui protège aveuglément ses petits quoi qu'ils aient commis, ..et c'est naturel.
Mais le procès permettra de remettre l'église au milieu du village.
La vie n’est qu’une journée et la mort qu’une nuit. La vie n’est ajournée que si la mort lui nuit
Avatar de l’utilisateur
Eladsnol
Sélectionneur
Messages : 5088
Inscription : 25-01-2005 19:03:58
Localisation : BZH

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Eladsnol »

Tellement pas objectif que tu ne répond pas du tout aux éléments qui te sont présentés, sur un sujet comme sur l'autre d'ailleurs.

Question objectivité, regarde toi dans un miroir.
Avatar de l’utilisateur
EGr
Modérateur
Messages : 68913
Inscription : 27-07-2011 13:47:30
Localisation : Orléans
Contact :

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par EGr »

A.. a écrit : 27-04-2024 19:00:40...
Mais le procès permettra de remettre l'église au milieu du village.
Le procès permettra de dire la vérité. Sera-t-elle à ton centre de ton village, seules tes certitudes personnelles t'amènent à le présumer.
J'ai tant vibré, à Marcel-Saupin. - Nul n'est censé ignorer la Loire.
romanofcn
Sélectionneur
Messages : 10587
Inscription : 31-10-2005 10:35:26

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par romanofcn »

A.. a écrit : 27-04-2024 19:00:40
Eladsnol a écrit : 27-04-2024 14:39:07
romanofcn a écrit : 27-04-2024 12:54:21 tu parles de faits auxquels tu n'as pas assisté, en te basant sur les propos mensongers dans la presse de David Tan, le représentant des Uber, qui veut se lancer en politique. Et tu me parles d'objectivité... Dans ton cas le terme ignorance est le plus approprié

"Ecoute: fais toi agresser par 50 neuneus qui s'en prennent violemment à toi et ta famille sous n'importe quel futile prétexte :crazy: Tu vas défendre les tiens"

bah tu vois, de base, je me déplace pas avec une arme destinée à tuer dans ma voiture. Donc je ne risque pas de tuer quelqu'un de cette manière. La réaction "normale" dans son cas s'il est avéré qu'il y a eu agression, c'est de chercher à sortir sa voiture de la zone pour se mettre en sécurité. Pas de sortir une lame de boucher. Pour rappel on parle d"'un délinquant multi condamné pour des histoires de drogue et de violence. Tu sembles oublier (volontairement?) cette partie du CV du mec en question. Mais bon, reste dans tes certitudes et ton monde imaginaire
Il oubli surtout l'attaque au couteau, dans le dos, avec deux coups portés, visible sur la vidéo d'un véhicule, relayé par le procureur. Casier vierge ou pas, il y a meurtre non prémédité.
Mais sinon, il n'y aucun rapport avec le fait qu'une cendre de fumigène est volé malheureusement jusqu'au visage d'une jeune fille.
C'était juste une excuse pour venir critiquer des personnes qu'il déteste. Pire pour parler dans le dos d'un mort.
La haine des ultras! Carrément :roll:
Non, juste ne pas cautionner le comportement abusif de certains, tout comme le fait que des supporters se croient investis d'une mission vis à vis du FCN mais sans aucun mandat. Nous ne sommes pas proprios du club.

Concernant la jeune fille samedi, c'est à la main la blessure.

Pas besoin d'arme pour tuer quelqu'un.
Concernant le 02/12, personne n'est dupe sur ce qu'il s'est passé et comment cela a dégénéré.
Mais comme déjà dit, vous n'êtes pas objectifs du tout, donc je peux comprendre vos réactions;
réactions qui sont un peu comme une mère qui protège aveuglément ses petits quoi qu'ils aient commis, ..et c'est naturel.
Mais le procès permettra de remettre l'église au milieu du village.
comment expliques tu que le gentil chauffeur uber ait caché l'arme du crime? Comment expliques tu que son collègue ait détruit des preuves? Innocent le délinquant?
"Pourquoi tous ces polémiques de le dire?"
Avatar de l’utilisateur
A..
International A
Messages : 1611
Inscription : 24-12-2018 09:56:56

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par A.. »

romanofcn a écrit : 27-04-2024 21:20:16 comment expliques tu que le gentil chauffeur uber ait caché l'arme du crime? Comment expliques tu que son collègue ait détruit des preuves? Innocent le délinquant?
Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas eu meurtre, ni que l'auteur était un ange.
Ne vous méprenez pas. Bien sûr que ce type va être condamné à la hauteur de son méfait (espérons).
Mais la différence entre vous et moi c'est que le 02/12 vous ne voyez pas de rapport avec les supporters,
mais seulement le meurtre d'un innocent par un sale type,
alors que l'histoire est un peu plus complexe que cela, et implique bien le milieu ultra et des supporters. ;-)
Il y eu le feu oui, mais qui a allumé la mèche ?
La vie n’est qu’une journée et la mort qu’une nuit. La vie n’est ajournée que si la mort lui nuit
Avatar de l’utilisateur
Eladsnol
Sélectionneur
Messages : 5088
Inscription : 25-01-2005 19:03:58
Localisation : BZH

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Eladsnol »

A.. a écrit : 27-04-2024 22:25:32
romanofcn a écrit : 27-04-2024 21:20:16 comment expliques tu que le gentil chauffeur uber ait caché l'arme du crime? Comment expliques tu que son collègue ait détruit des preuves? Innocent le délinquant?
Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas eu meurtre, ni que l'auteur était un ange.
Ne vous méprenez pas. Bien sûr que ce type va être condamné à la hauteur de son méfait (espérons).
Mais la différence entre vous et moi c'est que le 02/12 vous ne voyez pas de rapport avec les supporters,
mais seulement le meurtre d'un innocent par un sale type,
alors que l'histoire est un peu plus complexe que cela, et implique bien le milieu ultra et des supporters. ;-)
Il y eu le feu oui, mais qui a allumé la mèche ?
Tu parle du meurtre on te répond sur le meurtre.
Qui ici nie que ce jour là il y a eu des incidents impliquant des supporters ?
Avatar de l’utilisateur
A..
International A
Messages : 1611
Inscription : 24-12-2018 09:56:56

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par A.. »

Eladsnol a écrit : 27-04-2024 22:42:01 Tu parle du meurtre on te répond sur le meurtre.
Qui ici nie que ce jour là il y a eu des incidents impliquant des supporters ?
J'ai dis qu'il ne faut pas être surpris de ces interdictions de stade depuis le 02/12, suite à la mort d'un supporter,
et tu as répondu que tu ne voyais pas le rapport entre fumis et 02/12. Je t'ai répondu: les supporters.
Cela ne t'as pas convaincu...
La vie n’est qu’une journée et la mort qu’une nuit. La vie n’est ajournée que si la mort lui nuit
alcanari
Sélectionneur
Messages : 33306
Inscription : 6-01-2005 23:17:14
Localisation : NANTES

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par alcanari »

On en a parlé de cet hommage des supporters montpelliérains ?https://tribunenantaise.fr/actus-fcnant ... -a-maxime/
romanofcn
Sélectionneur
Messages : 10587
Inscription : 31-10-2005 10:35:26

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par romanofcn »

A.. a écrit : 27-04-2024 22:56:46
Eladsnol a écrit : 27-04-2024 22:42:01 Tu parle du meurtre on te répond sur le meurtre.
Qui ici nie que ce jour là il y a eu des incidents impliquant des supporters ?
J'ai dis qu'il ne faut pas être surpris de ces interdictions de stade depuis le 02/12, suite à la mort d'un supporter,
et tu as répondu que tu ne voyais pas le rapport entre fumis et 02/12. Je t'ai répondu: les supporters.
Cela ne t'as pas convaincu...
mais il est où le lien de cause à effet entre des fumigènes allumés par des supporters en tribune pour animer le stade et un assassinat par un chauffeur Uber? L'affirmer c'est bien, le démontrer c'est mieux. Sinon tu peux lâcher ton ordi et vivre dans la vraie vie. Du coup t'interdis tous les vélos parce qu'il y a des chauffards en voiture?
"Pourquoi tous ces polémiques de le dire?"
Avatar de l’utilisateur
A..
International A
Messages : 1611
Inscription : 24-12-2018 09:56:56

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par A.. »

romanofcn a écrit : 28-04-2024 08:06:43 mais il est où le lien de cause à effet entre des fumigènes allumés par des supporters en tribune pour animer le stade et un assassinat par un chauffeur Uber? L'affirmer c'est bien, le démontrer c'est mieux. Sinon tu peux lâcher ton ordi et vivre dans la vraie vie. Du coup t'interdis tous les vélos parce qu'il y a des chauffards en voiture?
:lol: Ouahhhh….
Là je lâche l’affaire, je crois que c’est au delà de mes capacités. :crazy:
La vie n’est qu’une journée et la mort qu’une nuit. La vie n’est ajournée que si la mort lui nuit
romanofcn
Sélectionneur
Messages : 10587
Inscription : 31-10-2005 10:35:26

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par romanofcn »

bah ouais quand on est c..., pas facile de sortir de son cadre rigide de "pensée"
"Pourquoi tous ces polémiques de le dire?"
Avatar de l’utilisateur
Eladsnol
Sélectionneur
Messages : 5088
Inscription : 25-01-2005 19:03:58
Localisation : BZH

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par Eladsnol »

A.. a écrit : 27-04-2024 22:56:46
Eladsnol a écrit : 27-04-2024 22:42:01 Tu parle du meurtre on te répond sur le meurtre.
Qui ici nie que ce jour là il y a eu des incidents impliquant des supporters ?
J'ai dis qu'il ne faut pas être surpris de ces interdictions de stade depuis le 02/12, suite à la mort d'un supporter,
et tu as répondu que tu ne voyais pas le rapport entre fumis et 02/12. Je t'ai répondu: les supporters.
Cela ne t'as pas convaincu...
Tu raconte encore n'importe quoi.

Aucune fermeture de tribune ou huit clos n'est prononcé par la ligue pour des incidents hors stade. La ligue n'a pas autorité la dessus.

Ce sont les interdictions de déplacements, prise par les préfets, qui peuvent avoir un lien avec des évènements hors stade.

Personne ne niera qu'il y a des problèmes dans et autour des stades. Mais mélanger l'utilisation festive d'un fumis et des incidents hors stade ça ne sert pas ton argumentation.
Avatar de l’utilisateur
TTusseau
Sélectionneur
Messages : 17401
Inscription : 2-11-2010 14:58:49
Localisation : ô belles landes

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par TTusseau »

A.. a écrit : 28-04-2024 19:32:37
romanofcn a écrit : 28-04-2024 08:06:43 mais il est où le lien de cause à effet entre des fumigènes allumés par des supporters en tribune pour animer le stade et un assassinat par un chauffeur Uber? L'affirmer c'est bien, le démontrer c'est mieux. Sinon tu peux lâcher ton ordi et vivre dans la vraie vie. Du coup t'interdis tous les vélos parce qu'il y a des chauffards en voiture?
:lol: Ouahhhh….
Là je lâche l’affaire, je crois que c’est au delà de mes capacités. :crazy:
oui, mieux vaut que tu lâches l'affaire…
Nique sa mère le maire !
Avatar de l’utilisateur
EGr
Modérateur
Messages : 68913
Inscription : 27-07-2011 13:47:30
Localisation : Orléans
Contact :

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par EGr »

Brest remercie la LFP.
J'ai tant vibré, à Marcel-Saupin. - Nul n'est censé ignorer la Loire.
Répondre