En lisant certains avant le début du championnat ,on était aussi faible que les autres et que dire de notre entraineur .
3 buts à l'extérieur ,trois jeunots sur le terrain en fin de match, TOUS les joueurs concernés ,ce n'est pas exactement ce qui était prédit .
Je ne m'enflamme pas ,je fais juste un petit rappel.
Mais oui, on va faire une saison pas mal ou moyenne avec quelques résultats et quelques jeunes (notamment du a l'impossibilité de recruter suite au droits TVs) et puis quand papa Kita aura de nouveau plus de tunes on repartira dans le n'importe quoi.
A chaque petite période de mieux niveau résultats c'est la même histoire.
Le supporters nantais en est là : la culture du résultat, sans aucune stabilité ni projet sportif/politique sportive cohérence.
On va faire une saison pas mal ou moyenne avec quelques jeunes, mais ce n'est pas du tout ce qu' on nous promettait avec Kombouaré avant le début du championnat .
Peut être pas avant les histoires de droit TVs, mais c'est juste identique a d'autres saisons comme la saison 2014 avec l'interdiction de recrutement : stabilité dans le Staff et les joueurs, les kitas qui jouent pas au mercato show, pas de recrues donc ont fait jouer les jeunes,...
Après tout ce temps y'a encore des mecs comme toi pour ce faire avoir.
On en reparle dans 1 an. Allez 2 maximum.
Oui c'est un sanguin lui, y'en a un qui m'a bien fatigué aussi c'est Lafont, pourquoi tu vas chambrer comme ça la tribune ultras...
Ferme là et reste concentré sur ton match bord*l !
Oui, je l'ai signalé par ailleurs : vraiment pas malin de sa part.
Je n'ai pas du tout apprécié son comportement de fin de match : simulation de blessure grotesque pour gagner du temps + provocation et chambrage de la tribune derrière lui.
Pas du tout dans l'esprit du FCN, mais je dirai que ce ne m'étonne pas vraiment de lui...
My name is Giovanni Giorgio but everybody calls me Giorgio
Mais oui, on va faire une saison pas mal ou moyenne avec quelques résultats et quelques jeunes (notamment du a l'impossibilité de recruter suite au droits TVs) et puis quand papa Kita aura de nouveau plus de tunes on repartira dans le n'importe quoi.
A chaque petite période de mieux niveau résultats c'est la même histoire.
Le supporters nantais en est là : la culture du résultat, sans aucune stabilité ni projet sportif/politique sportive cohérence.
On va faire une saison pas mal ou moyenne avec quelques jeunes, mais ce n'est pas du tout ce qu' on nous promettait avec Kombouaré avant le début du championnat .
Peut être pas avant les histoires de droit TVs, mais c'est juste identique a d'autres saisons comme la saison 2014 avec l'interdiction de recrutement : stabilité dans le Staff et les joueurs, les kitas qui jouent pas au mercato show, pas de recrues donc ont fait jouer les jeunes,...
Après tout ce temps y'a encore des mecs comme toi pour ce faire avoir.
On en reparle dans 1 an. Allez 2 maximum.
Moi je te parle ce que je lisais avant le début du championnat .
Désolé les mecs se sont plantés , je ne vais pas tout de meme me gêner pour le rappeler .
Dans un an ou deux pourquoi être si optimiste , on n'a encore ni gagné contre Reims ,Angers et Sainté .
maxou44010 a écrit : ↑2-09-2024 22:50:21
Oui c'est un sanguin lui, y'en a un qui m'a bien fatigué aussi c'est Lafont, pourquoi tu vas chambrer comme ça la tribune ultras...
30 secondes avant le 3ème but,il se prend des Lafont Lafont on t"encuIe à tout bout de champ.
Il réagit, c est de bonne guerre... Il n a pas non plus fait de gestes obscènes...
Un jour j ai demandé,maman!
Suis je nantais ou bordelais!
Elle m a répondu mon grand!
Si t es bordelais fous le camp!
30 secondes avant le 3ème but,il se prend des Lafont Lafont on t"encuIe à tout bout de champ.
Il réagit, c est de bonne guerre... Il n a pas non plus fait de gestes obscènes...
Ça change de quand on chantait, depuis les Popu Gradins Est de saupin "Landi, une chanson !", Landi était le gardien de Nîmes.
Il me semble qu'il a commencé à être insulté APRES avoir simulé de manière grotesque et s'être pris la tête avec un joueur montpelliérain (avec un carton jaune au passage).
Désolé, mais on gagne 2-1, y a vraiment pas besoin de ce genre de comportements. Laissons ça à d'autres équipes qui s'en font une spécialité.
Et dans tous les cas, c'est un joueur professionnel qui doit savoir rester dans son match et ne pas rentrer dans la bêtise de certains supporters.
romanofcn a écrit : ↑3-09-2024 10:21:24
Le championnat s'arrête après 3 journées?
Comment peut on tirer des conclusions, positives comme négatives, après 3 matchs seulement?
Il me semble qu'il a commencé à être insulté APRES avoir simulé de manière grotesque et s'être pris la tête avec un joueur montpelliérain (avec un carton jaune au passage).
Désolé, mais on gagne 2-1, y a vraiment pas besoin de ce genre de comportements. Laissons ça à d'autres équipes qui s'en font une spécialité.
Et dans tous les cas, c'est un joueur professionnel qui doit savoir rester dans son match et ne pas rentrer dans la bêtise de certains supporters.
Exactement, ces joueurs dont on parle tuent le foot, les simulateurs, les mecs qui se roulent par terre dès qu'il y a une altercation avec une main sur l'épaule ou un front contre front, les dibu Martinez ...
D'ailleurs le var devrait servir à ça aussi, sanctionner ces abrutis.
Et le soucis c'est que Lafont quand on mene n'est pas a son 1er essais pour simuler et que ça se retourne contre lui notamment contre Rennes et le 3-2 avec ou ses conneries rallongent le temps additionnel avec le résultat qu'on connait .
Pooovres pseudos supporters du cop, Lafont les a chauffé Sérieusement, ils insultent les joueurs et il ne faut pas les embêter, les vexer... Ca sera encore la faute du joueur si ils jettent des objets ou agressent.
Vous êtes sérieux??? Même Jordan Ferri s'est pris le bec avec eux... Bon OK c'est un sanguin... Mais arrêtons de laisser tout faire à certains dans les stades.
Que ce soit en Angleterre mais aussi au Portugal, je vois beaucoup plus de familles dans les stades. Cela n'empêche pas qu'il y ai de belles ambiances.
Ca peut faire partie du folklore comme on dit mais il aurait dû s'abstenir.
Le chambrage ça va un peu mais là, à part envenimer les choses avec un public déjà très excédé par la prestation de son équipe, c'était pas opportun pour moi.
Lafont a été bon sur les 2 premiers matchs, moins sur celui là. Je préfère qu'il se concentre sur ses performances personnelles..
Sinon, j'ai mis Abline, Kadewere et Chirivella. Mais j'ai apprécié ZEZE qu'il faut garder avant qu'il parte pour un gros club (ça va être difficile de la garder plus d'une saison) et LEPENANT.
La seule critique pour Antoine, serait ses remplacements. Avec la règle des 5 remplacements, il devrait en faire plus tôt, surtout concernant les attaquants ou joueurs de couloirs.
Pooovres pseudos supporters du cop, Lafont les a chauffé Sérieusement, ils insultent les joueurs et il ne faut pas les embêter, les vexer... Ca sera encore la faute du joueur si ils jettent des objets ou agressent.
Vous êtes sérieux??? Même Jordan Ferri s'est pris le bec avec eux... Bon OK c'est un sanguin... Mais arrêtons de laisser tout faire à certains dans les stades.
Que ce soit en Angleterre mais aussi au Portugal, je vois beaucoup plus de familles dans les stades. Cela n'empêche pas qu'il y ai de belles ambiances.
Tu es hors-sujet : on ne parle pas de l'intelligence des supporters de Montpellier (qui ont déjà largement montré leur niveau ces dernières années), mais du professionnalisme de Lafont, dont la maitrise de soi et le respect de l'adversaire devrait faire partie des bagages.
Et j'ajouterai qu'au vu de ses prestations depuis un an, il ferait bien de se concentrer sur son jeu et les progrès qu'il doit réaliser plutôt que de perdre temps et énergie sur ces faits de matchs. Et encore plus quand ton équipe mène au score...
Et puis on n' a pas dit que les supporters n'y étaient pour rien, il y a évidemment pleins de comportements qui n'ont pas leur place dans les stades mais là on parle de Lafont et de Ferri et de plein d'autres.
Quand tu as une ambiance hostile à l'extérieur, que les joueurs adverses sont énervés et que le public est chauffé à blanc tu ferme ta bouche et tu reste concentré pour garder l'avantage. Lafont n'a absolument rien à gagner à faire ça, il risque juste d'envenimer la situation, éventuellement une échauffourées et une claque qui part. Là évidemment comme tu es un joueur lambda tu peux prendre 3, 4 matchs de suspension, voir plus.
Vous vous souvenez de Djordjevic ? Il avait pris très très cher avec une connerie de ce genre.
Ce que je trouve affligeant c'est que le foot est le sport le plus populaire au monde mais c'est aussi de loin le plus polluer par les mauvais comportements de joueurs : les simulations, les chambrages malveillants .. sans parler du racisme.
D'ailleurs, pas de nouvelles de ces abrutis d'Argentins ? Y'aura t il des sanctions ?