Note de l’arbitre

Les matches à venir des Canaris
Coco-forever
Sélectionneur

Re: Note de l’arbitre

Message par Coco-forever »

Dernier message de la page précédente :

Francky44 a écrit : 19-08-2024 17:04:34
Mattheboss a écrit : 19-08-2024 14:58:48 Le carton de Castelletto est débile, surtout que c'est le capitaine, il a le droit de venir discuter avec lui.
Pour le reste, arbitrage cohérent j'ai trouvé vu du stade.
il me semble qu'il prend le carton suite à un tacle dangereux juste avant la faute de Coco qui prend également un carton (justifié)
Coco ce n'est pas lui qui fait faute sur l'action
On ne t'oubliera jamais EMI :sad:
KitaOut
Perarmel2A
Titulaire

Message par Perarmel2A »

Sur le match contre Auxerre, Angoula ne nous a pas été défavorable. Sur l'expulsion, le tacle de DA est très limite et l'auxerrois est obligé de sauter. Bon c'est un peu comme Traoré l'an dernier.
Et il j'ai eu très peur quand Zeze à taclé après avoir perdu le ballon. Le jaune est sympa.
Perarmel2A
Titulaire

Message par Perarmel2A »

Franchement, à Montpellier, on ne peut pas dire qu’on a été défavorisé par l’arbitrage.

Et mine de rien, au plan comptable, ça change tout !
Par rapport à l’an dernier, ou à mon avis on a eu au moins une dizaine de cas où l’arbitrage nous a retiré des points.
Là, entre Auxerre, qui joue toute une mi-temps a 10 et le penalty contre Montpellier qui est quand même plutôt généreux, on peut dire que ça nous offre ou en tout cas facilite le gain de trois ou quatre points !
Et si il y avait eu comme les saisons précédentes, ce genre de situation contre nous, on pourrait très bien se retrouver après trois matchs avec un seul point !

Je pense qu’aujourd’hui, ou beaucoup d’équipes sont de même valeurs, bien organisées et peuvent toutes se battre les unes les autres, les décisions arbitrales sont d’une très grande importance dans le résultat final.
Francky44
Entraîneur adjoint

Message par Francky44 »

Perarmel2A a écrit : 5-09-2024 09:28:27 Franchement, à Montpellier, on ne peut pas dire qu’on a été défavorisé par l’arbitrage.

Par rapport à l’an dernier, ou à mon avis on a eu au moins une dizaine de cas où l’arbitrage nous a retiré des points.
Là, entre Auxerre, qui joue toute une mi-temps a 10 et le penalty contre Montpellier qui est quand même plutôt généreux, on peut dire que ça nous offre ou en tout cas facilite le gain de trois ou quatre points !
Et si il y avait eu comme les saisons précédentes, ce genre de situation contre nous, on pourrait très bien se retrouver après trois matchs avec un seul point !

Je pense qu’aujourd’hui, ou beaucoup d’équipes sont de même valeurs, bien organisées et peuvent toutes se battre les unes les autres, les décisions arbitrales sont d’une très grande importance dans le résultat final.
Oui, l'année dernière, beaucoup de décisions arbitrales incompréhensibles qui nous ont coutées chères au niveau comptable. Maintenant, on n'a pas encore été arbitré par LETEXIER et BUQUET, ce qui nous aide aussi.
le grey
Sélectionneur

Message par le grey »

Perarmel2A a écrit : 5-09-2024 09:28:27 Franchement, à Montpellier, on ne peut pas dire qu’on a été défavorisé par l’arbitrage.

Exact, la saison dernière on s’est fait truander plusieurs fois par cette bande d’incompétents.

J’avais vraiment noté une décision importante en notre faveur, c’est Zézé qui aurait dû prendre un rouge contre Lens à la beaujoire.
Pour le reste on s’est fait baiser plusieurs fois.
WK: « je n’aurai jamais confiance en un coach ».
le grey
Sélectionneur

Message par le grey »

Bah voilà c’est cool, le sketch des arbitres aura tenu 3 matches pour nous et nous sommes enfin repartis comme la saison dernière.

Car aujourd’hui sur la main du rémois il y a clairement penalty.

Sa main n’est pas collée au corps et selon le ridicule ( pour moi) règlement ça aurait dû être sifflé.

Quand un nantais fera exactement la même main au vélodrome ne vous faites aucune illusion, ça sera péno indiscutable !

Puis il y’a ensuite la faute sur Kadewere, elle est quasi indiscutable aussi.
Bref…
WK: « je n’aurai jamais confiance en un coach ».
Coco-forever
Sélectionneur

Message par Coco-forever »

Après la main plus que sifflable je me suis dit on aura bien un peno car là c'est un peu gros et en seconde faute que Kadewere tout aussi sifflable et rien : 038: : 119:
On ne t'oubliera jamais EMI :sad:
KitaOut
seb79
Espoir

Message par seb79 »

On s'est bien fait encueuler jeu dirais.
Répondre