Mattheboss a écrit : ↑19-08-2024 14:58:48
Le carton de Castelletto est débile, surtout que c'est le capitaine, il a le droit de venir discuter avec lui.
Pour le reste, arbitrage cohérent j'ai trouvé vu du stade.
il me semble qu'il prend le carton suite à un tacle dangereux juste avant la faute de Coco qui prend également un carton (justifié)
Sur le match contre Auxerre, Angoula ne nous a pas été défavorable. Sur l'expulsion, le tacle de DA est très limite et l'auxerrois est obligé de sauter. Bon c'est un peu comme Traoré l'an dernier.
Et il j'ai eu très peur quand Zeze à taclé après avoir perdu le ballon. Le jaune est sympa.
Franchement, à Montpellier, on ne peut pas dire qu’on a été défavorisé par l’arbitrage.
Et mine de rien, au plan comptable, ça change tout !
Par rapport à l’an dernier, ou à mon avis on a eu au moins une dizaine de cas où l’arbitrage nous a retiré des points.
Là, entre Auxerre, qui joue toute une mi-temps a 10 et le penalty contre Montpellier qui est quand même plutôt généreux, on peut dire que ça nous offre ou en tout cas facilite le gain de trois ou quatre points !
Et si il y avait eu comme les saisons précédentes, ce genre de situation contre nous, on pourrait très bien se retrouver après trois matchs avec un seul point !
Je pense qu’aujourd’hui, ou beaucoup d’équipes sont de même valeurs, bien organisées et peuvent toutes se battre les unes les autres, les décisions arbitrales sont d’une très grande importance dans le résultat final.
Perarmel2A a écrit : ↑5-09-2024 09:28:27
Franchement, à Montpellier, on ne peut pas dire qu’on a été défavorisé par l’arbitrage.
Par rapport à l’an dernier, ou à mon avis on a eu au moins une dizaine de cas où l’arbitrage nous a retiré des points.
Là, entre Auxerre, qui joue toute une mi-temps a 10 et le penalty contre Montpellier qui est quand même plutôt généreux, on peut dire que ça nous offre ou en tout cas facilite le gain de trois ou quatre points !
Et si il y avait eu comme les saisons précédentes, ce genre de situation contre nous, on pourrait très bien se retrouver après trois matchs avec un seul point !
Je pense qu’aujourd’hui, ou beaucoup d’équipes sont de même valeurs, bien organisées et peuvent toutes se battre les unes les autres, les décisions arbitrales sont d’une très grande importance dans le résultat final.
Oui, l'année dernière, beaucoup de décisions arbitrales incompréhensibles qui nous ont coutées chères au niveau comptable. Maintenant, on n'a pas encore été arbitré par LETEXIER et BUQUET, ce qui nous aide aussi.
Perarmel2A a écrit : ↑5-09-2024 09:28:27
Exact, la saison dernière on s’est fait truander plusieurs fois par cette bande d’incompétents.
J’avais vraiment noté une décision importante en notre faveur, c’est Zézé qui aurait dû prendre un rouge contre Lens à la beaujoire.
Pour le reste on s’est fait baiser plusieurs fois.
Après la main plus que sifflable je me suis dit on aura bien un peno car là c'est un peu gros et en seconde faute que Kadewere tout aussi sifflable et rien