J6 FC NANTES / AS SAINT ETIENNE Avant match

Les matches à venir des Canaris
Avatar de l’utilisateur
Ammrod
Sélectionneur
Messages : 17492
Inscription : 25-05-2003 17:30:49
Localisation : Rang Zb

Re: J6 FC NANTES / AS SAINT ETIENNE Avant match

Message par Ammrod »

Dernier message de la page précédente :

Je viens enfin de revoir ladite action, pour moi la faute est évidente. Incompréhensible que la Var n'ait pas a minima appelé l'arbitre.
"affirmer et croire en un *idéal jaune et vert* qui n'existe pas encore est le seul moyen de [le] faire progresser dans la réalité" (adapt. Jacques Rancière)
gunit
Espoir
Messages : 1381
Inscription : 8-07-2008 21:17:29

Re: J6 FC NANTES / AS SAINT ETIENNE Avant match

Message par gunit »

Perarmel2A a écrit : 30-09-2024 15:27:52
sancho29 a écrit : 29-09-2024 20:01:56 Lafont 3/10 >>> Rien eu à faire vraiment. Cependant sur le 1er but, pour moi il doit anticiper, on voit tous que le ballon vient là et non il ne bouge pas. C'est quand même signe d'une apathie de la part de ce gardien... Le péno est bien tiré, rien à faire ! Mais pas décisif encore..

Coco 4/10 >>> Match moyen. De l'envie mais ne va pas au bout des choses. Plusieurs fois, il doit aller perforer, il est censé être puissant et rapide.. Déçu de son apport offensif.

Castelletto 2/10 >>> Encore 1 péno ! Ce joueur n'a rien d'un capitaine. Désolé de lui en mettre plein la tronche mais il devait se rattraper de sa connerie à Angers, bah c'était le plus nul sur le terrain chez nous..

Zézé 6/10 >>> Il a récupéré beaucoup de ballons, a jailli sur les centres, bref très bien même si sur le but, il faut qu'il la touche rien que pour l'écarter. Il se fait un peu avoir. Après, il fait un bon match dans l'ensemble.

Cozza 7/10 >>> Très grosse 1ere mi temps et de l'envie en 2eme. C'est un bon latéral et oui même si Duverne a été pas mal, Cozza apporte beaucoup plus.

Chirivella 6/10 >>> Moi je l'ai trouvé bon. Plusieurs belles ouvertures. Il a donné le tempo et a initié beaucoup d'actions.

Douglas 5/10 >>> Match moyen même s'il a de l'abbatage. Son occasion à la 42eme fait mal..Il se projette mieux que l'an dernier ais il lui manque d'être décisif encore.

Lepenant 8/10 >>> 1 but 1 passe dé !! Sur le 1er, il initie l'action, est en mouvement, suit bien..bref pas un hasard qu'il soit à la finition. Et sur le 2eme, exploit individuel. Ce joueur est au dessus des autres chez nous et il va bien nous manquer au prochain match.

Thomas 6/10 >>> Actif en 1ere, buteur en 2eme. Des centres dangereux.. Dommage que l'on ne l'ai pas assez vu après notre 2eme but. J'ai trouvé qu'il avait baissé trop vite le pieds.

Simon 6/10 >>> Gros match mais pas d'efficacité. Vu toutes les différences qu'il fait, c'est incroyable que ses stats soient faméliques. En 2eme il doit la centrer à Lepenant sur sa frappe.. Bon, il reste quand même un pioson et fait un match plein.

Abline 2/10 >>> Qu'il se réveille !! Là ça fait 2 matchs !! Inexistant aujourd'hui et il a râté beaucoup trop de controles. Pour un joueur de son niveau c'est trop. Et il n'a jamais été là quand il y a eu des centres intéressants.. J'adore le joueur mais j'suis désolé, 2 matchs avec ce niveau, c'est handicapant pour l'équipe.
Pour moi, ces 3 contre performances de suite sont pour AK. Ses compositions d’équipe bizarres s’entêtant dans des choix à l’évidence foireux (Coco, Abline, Zeze..) et ses remplacements beaucoup trop tardif. Les joueurs qui rentrent pour les 5 dernières minutes ou même les 15 ne peuvent rien apporter. Aucun autre coach au monde ne gère les remplacements de manière aussi inutile. Que peut apporter Ganago dans une telle situation ?

Notés en tenant compte que c’est une équipe très très faible en face. Même sur France Bleu Saint Étienne ils disaient que Nantes s’était sabordée et que le nul est miraculeux.

Lafont 3,5 >>> ne peut pas grand chose sur les 2 buts. Le péno est très bien tiré, inaretable.

Coco 3 >>> Une énigme. Il semble très bon en réserve. Autant qu’il y reste !

Castelletto 3 >>> Vu du stade, peno pas évident. A la vidéo, l’arbitre, mauvais par ailleurs n’a pas le choix. Généralement assez bien placé mais fait donc 2 grosses fautes professionnelles.

Zézé 3 >>> je ne comprends pas la hype de certains pour ce joueur. Sur ce match, à fait 3 interventions normales, à donné directement 3 fois le ballon à l’adversaire. Sa spécialité. Est totalement spectateur sur le but. Ne participe même pas. Alors que Pallois fait 5 match sans faute !??? Pas une seule relance intéressante.

Cozza 6 >>> Un vrai bon latéral et ça se voit. Bonne entente avec Simon. Est décisif sur le premier but par sa présence et son engagement.

Chirivella 5,5 >>> Le métronome de l’équipe. Malgré beaucoup de ballons vers l’arrière, fait quelques belles ouvertures. A perdu un ballon qui aurait pu être très dangereux dans l’axe.

Douglas 5,5 >>> Bon match, à qq cm de marquer. N’a pas pris de carton !

Lepenant 8,5 >>> C’est un joueur de grande classe. Profitons en pendant qu’il est chez nous. À l’origine et à la conclusion du 1er but. Cherche toujours à faire progresser le jeu vers l’avant. Beaucoup plus adroit que notre cher Moutou d’avant le but 😂. Et l’action du 2eme but ! Longtemps que je n’avais pas vu un tel exploit individuel à Nantes.

Thomas 5.>>> Franchement moyen moins. Mais marque le 2eme but. Je ne comprends pas pourquoi AK n’a pas aligné une belle attaque Moses et Abline sur les côtés et Mohamed au centre. À on un vrai avant centre, ce qui est rare et tout est fait pour le dégoûter. Celui de Saint Étienne qui en est un aussi n’a pas vu le jour … et 2 buts.

Simon 6 >>> oui du déchet, mais fait quand même passer un frisson des qu’il touche le ballon. Je préfère nettement aller voir un joueur comme lui que Coco ou Thomas ou Kade

Abline 2 >>> c’est là qu’AK est très fautif. Non, seulement le gars n’est pas un avant-centre mais en plus il n’est ni en forme ni en confiance. À la rigueur, il pourrait le mettre sur un côté pour le remettre en confiance. En se conduisant, comme ça il fusille à la fois Abline et Mohamed.

En conclusion, une équipe trop disparate et un coach très têtu qui explique ce résultat catastrophique tant au plan mental que comptable.
Bilan, le coaching d'AK est encore ridicule, on a sacrifié Abline pour le retour de Simon mais résultat notre attaque s'est appauvrie, Simon à droite et Abline à gauche ou vice versa et Momo devant
Avatar de l’utilisateur
azur
Sélectionneur
Messages : 4988
Inscription : 24-10-2011 15:06:06

Re: J6 FC NANTES / AS SAINT ETIENNE Avant match

Message par azur »

Sur ce match, je vois pas trop où est le problème offensif. Si il faut marquer 3 buts pour gagner un match, ça va être compliqué
Le problème est pour moi à nouveau défensif contre Reims et Sainté.
alcanari
Sélectionneur
Messages : 33800
Inscription : 6-01-2005 23:17:14
Localisation : NANTES

Re: J6 FC NANTES / AS SAINT ETIENNE Avant match

Message par alcanari »

Oui, à 2-0 on se dit que ça se passe bien car on vient de mettre le potentiel 3ème but sur le poteau, que ça ne va pas tarder, qu'on commence à dérouler ...
Le 1er but fait mal parce que tout d'un coup on se sent vulnérable, c'est ce que je craignais depuis les tribunes.
Mais oui, on se relâche, c'est un poil de concentration en moins multiplié par le nombre de joueurs concernés :les passses sur le corner, le tir qu'on laisse partir, la tête que Zeze laisse faire, et Lafont pour finir...), il y a un problème mental, je pense.
seb79
Espoir
Messages : 1372
Inscription : 14-07-2007 22:22:35

Re: J6 FC NANTES / AS SAINT ETIENNE Avant match

Message par seb79 »

C'est quand même la loose, Sissoko qui plante 2 buts à la Beaujoire.
Avatar de l’utilisateur
Nico92
Sélectionneur
Messages : 6240
Inscription : 2-05-2004 17:58:03

Re: J6 FC NANTES / AS SAINT ETIENNE Avant match

Message par Nico92 »

Ammrod a écrit : 30-09-2024 16:11:58 Je viens enfin de revoir ladite action, pour moi la faute est évidente. Incompréhensible que la Var n'ait pas a minima appelé l'arbitre.
Et donc ? Maintenant qu'on est tous d'accord sur cette faute arbitrale, quelle est la conclusion ? Qu'est ce qui ne fonctionne pas ?
Je ne peux pas imaginer que les gars dans le camion font ce qu'ils veulent et soient malhonnête. Je refus même d'y penser. En revanche, comment cela est-il géré a posteriori par les instances ? Tout le monde a un chef au-dessus de lui, et tout le monde se voit signifier des erreurs lorsqu'il en commet, voire se fait sanctionner. Donc là, que va-t-il se passer ?
My name is Giovanni Giorgio but everybody calls me Giorgio
Avatar de l’utilisateur
gradins est
Entraîneur
Messages : 1075
Inscription : 1-02-2014 14:54:55
Localisation : pas très loin

Re: J6 FC NANTES / AS SAINT ETIENNE Avant match

Message par gradins est »

En plus.on joue avec Albline qui est encore en vacances ou Mohamed qui lui est carrément mauvais..Reste Simon éventuellement
on aurait merité d"etre champion cette année..
seb79
Espoir
Messages : 1372
Inscription : 14-07-2007 22:22:35

Re: J6 FC NANTES / AS SAINT ETIENNE Avant match

Message par seb79 »

Nico92 a écrit : 30-09-2024 19:12:32
Ammrod a écrit : 30-09-2024 16:11:58 Je viens enfin de revoir ladite action, pour moi la faute est évidente. Incompréhensible que la Var n'ait pas a minima appelé l'arbitre.
Et donc ? Maintenant qu'on est tous d'accord sur cette faute arbitrale, quelle est la conclusion ? Qu'est ce qui ne fonctionne pas ?
Je ne peux pas imaginer que les gars dans le camion font ce qu'ils veulent et soient malhonnête. Je refus même d'y penser. En revanche, comment cela est-il géré a posteriori par les instances ? Tout le monde a un chef au-dessus de lui, et tout le monde se voit signifier des erreurs lorsqu'il en commet, voire se fait sanctionner. Donc là, que va-t-il se passer ?
Il va se passer qu'ils arbitreront Marseille ou Paris prochainement et qu'ils seront bien plus réactifs si besoin.
alcanari
Sélectionneur
Messages : 33800
Inscription : 6-01-2005 23:17:14
Localisation : NANTES

Re: J6 FC NANTES / AS SAINT ETIENNE Avant match

Message par alcanari »

Ammrod a écrit : 30-09-2024 16:11:58 Je viens enfin de revoir ladite action, pour moi la faute est évidente. Incompréhensible que la Var n'ait pas a minima appelé l'arbitre.
Tu parles de quelle action, en fait ? Celle sur Lepenant ou sur celle sur Tabibou ?
Je pencherais aussi pour le penalty pour la 1ère mais ça peut s'interpréter comme une charge avec son corps, épaule contre épaule, parce c'est bien fait.
C'est un peu pareil sur Tabibou: il semble que, oui... mais l'action est assez confuse.
Avatar de l’utilisateur
le grey
Sélectionneur
Messages : 17863
Inscription : 9-01-2009 19:48:22

Re: J6 FC NANTES / AS SAINT ETIENNE Avant match

Message par le grey »

Nico92 a écrit : 30-09-2024 19:12:32
Ammrod a écrit : 30-09-2024 16:11:58 Je viens enfin de revoir ladite action, pour moi la faute est évidente. Incompréhensible que la Var n'ait pas a minima appelé l'arbitre.
Et donc ? Maintenant qu'on est tous d'accord sur cette faute arbitrale, quelle est la conclusion ? Qu'est ce qui ne fonctionne pas ?
Je ne peux pas imaginer que les gars dans le camion font ce qu'ils veulent et soient malhonnête. Je refus même d'y penser. En revanche, comment cela est-il géré a posteriori par les instances ? Tout le monde a un chef au-dessus de lui, et tout le monde se voit signifier des erreurs lorsqu'il en commet, voire se fait sanctionner. Donc là, que va-t-il se passer ?
Bah moi c’est tout l’inverse de toi.

J’ai la certitude que les arbitres sont malhonnêtes.

Avant le var j’étais persuadé qu’ils étaient simplement à 90% nuls à chîer.

Maintenant, avec le var, je pense qu’en + d’êtres nuls à chîer ils sont malhonnêtes.

D’ailleurs j’ai revu l’action avec Lepenant.
Le penalty est indiscutable, il y a une charge de Nadé sur Lepenant.
Le stéphanois ne prend pas du tout le ballon.
Que l’arbitre ne voit pas la faute en live est excusable.
Qu’il n’aille pas voir le var est inadmissible!

Que cela soit de la faute des guignols dans le camion ou la sienne, peu importe.
Ils sont tous incohérents dans leurs décisions et ça fait un moment que ça dure.
WK: « je n’aurai jamais confiance en un coach ».
Avatar de l’utilisateur
odranac
Préparateur physique
Messages : 548
Inscription : 23-02-2018 16:21:01
Localisation : Grenoble

Re: J6 FC NANTES / AS SAINT ETIENNE Avant match

Message par odranac »

le grey a écrit : 30-09-2024 22:21:38 Bah moi c’est tout l’inverse de toi.

J’ai la certitude que les arbitres sont malhonnêtes.

Avant le var j’étais persuadé qu’ils étaient simplement à 90% nuls à chîer.

Maintenant, avec le var, je pense qu’en + d’êtres nuls à chîer ils sont malhonnêtes.

D’ailleurs j’ai revu l’action avec Lepenant.
Le penalty est indiscutable, il y a une charge de Nadé sur Lepenant.
Le stéphanois ne prend pas du tout le ballon.
Que l’arbitre ne voit pas la faute en live est excusable.
Qu’il n’aille pas voir le var est inadmissible!

Que cela soit de la faute des guignols dans le camion ou la sienne, peu importe.
Ils sont tous incohérents dans leurs décisions et ça fait un moment que ça dure.
L'arbitre demande très rarement l'aide de la VAR pour se prononcer (baisse de sa note). Donc c'est la plupart du temps celle-ci qui décide (en informant l'arbitre) du sort d'une action et donc d'un match. 35 000 personnes dans un stade, quelques dizaines de milliers voir + , à suivre le match à la TV ou à la radio, un classement d'un championnat professionnel ... et tout se joue avec la décision de 2 guignols dans un bus !!!

Ici en Rhône Alpes tout le monde est unanime . Que tu soit supporter du FCN (enfin moi en l'occurrence :lol: ) de Lyon , de Marseille ou de sainté (et oui ;-) ) : il y a péno sur cette action !!!!!
Il faut être vraiment de mauvaise foi (ou s'appeler François Letexier ... pléonasme ?) pour prétendre le contraire. :evil:
Avatar de l’utilisateur
Nico92
Sélectionneur
Messages : 6240
Inscription : 2-05-2004 17:58:03

Re: J6 FC NANTES / AS SAINT ETIENNE Avant match

Message par Nico92 »

odranac a écrit : 30-09-2024 23:03:28 L'arbitre demande très rarement l'aide de la VAR pour se prononcer (baisse de sa note).
A l'inverse, le VAR peut bien alerter l'arbitre pour lui demander d'aller revoir l'action, non ?
Pourquoi ne l'ont-ils pas fait ici en visionnant les images ?
My name is Giovanni Giorgio but everybody calls me Giorgio
Avatar de l’utilisateur
le grey
Sélectionneur
Messages : 17863
Inscription : 9-01-2009 19:48:22

Re: J6 FC NANTES / AS SAINT ETIENNE Avant match

Message par le grey »

Nico92 a écrit : 30-09-2024 23:11:46
odranac a écrit : 30-09-2024 23:03:28 L'arbitre demande très rarement l'aide de la VAR pour se prononcer (baisse de sa note).
A l'inverse, le VAR peut bien alerter l'arbitre pour lui demander d'aller revoir l'action, non ?
Pourquoi ne l'ont-ils pas fait ici en visionnant les images ?
Parce que Turpin dans le camion ;-)
WK: « je n’aurai jamais confiance en un coach ».
Avatar de l’utilisateur
canarieland
Sélectionneur
Messages : 2716
Inscription : 29-07-2004 16:13:43
Localisation : Toulouse

Re: J6 FC NANTES / AS SAINT ETIENNE Avant match

Message par canarieland »

Bon même si on se fait dépesser par l arbitre et que c est une honte d epas gagner ce match ya un truc notable qu on avait pas vu depuis longtemps : on marque deux buts d anthologie.

Surtout le 2éme : Lepennant qui court 10 mètres le long de la ligne de corner jusqu à entrer de quelques pas dans la surface avant de centrer c est juste ouf de dextérité.

Des années qu on voyait pas des buts aussi construits avec autant de capacité de débordement et de maîtrise de balle.

La saison dernière par moments le simple fait de marquer un but (que ce soit un but magnifique oubpas du tout) relevait de l exception, parfois c était vraiment 1 ou 2 buts tous les 3 matchs. On se contentais de Mohamed pour marquer ya encore 6 mois. Maintenant Simon, Lepenant, Abline, Thomas sont des scoreurs en puissance par paquets de buts.
ALLEZ NANTAIS !
sancho29
Sélectionneur
Messages : 7927
Inscription : 7-03-2016 15:11:54

Re: J6 FC NANTES / AS SAINT ETIENNE Avant match

Message par sancho29 »

Sur Lepenant, oui il y a péno indiscutable !!
Sur Tabibou, c'est assez limite aussi au final..
Et oui il y a bel et bien péno de Castelletto. J'avoues qu'en live, j'étais pas convaincu mais vous aviez raison, le coude est bien décollé et vers le stéphanois.

Pour l'arbitrage, on aurait dû avoir un péno pour espérer mener 3/2.
alcanari
Sélectionneur
Messages : 33800
Inscription : 6-01-2005 23:17:14
Localisation : NANTES

Re: J6 FC NANTES / AS SAINT ETIENNE Avant match

Message par alcanari »

Je sais pas si c'est pas esprit contradictoire, mais pour moi le peno sur Lepenant auarit du ou pu être sifflé mais il reste... discutable, car le stéphanois saute et présente son geste comme un épaule contre épaule.
il aurait été contesté, c'est sûr. Mais y'a pas eu donc y'a pas, quoi.
Avatar de l’utilisateur
Moldo75
Sélectionneur
Messages : 2609
Inscription : 22-05-2005 12:03:58

Re: J6 FC NANTES / AS SAINT ETIENNE Avant match

Message par Moldo75 »

Le penalty sur Lepenant est indiscutable. Le stephanois vient bousculer dans le dos le nantais alors que celui-ci est en l’air. Le stephanois n'a aucune intention de jouer le ballon.
L'arbitre aurait du siffler faute, d'autant plus que cette situation est comparable à celle d'Abline à la 16ème minute et l'arbitre a sifflé faute d'Abline et confirmé par la VAR.
Il y a un manque de cohérence et un deux poids, deux mesures.
L'arbitre de champ a une excuse et peut dire qu'il a mal vu l'action par contrre l'arbitre de la VAR Turpin n'a pas d'excuse, les images sont flagrantes.
Dugarry sur Kita "Qu'il se vire lui-même."
oceane44
Sélectionneur
Messages : 7938
Inscription : 20-01-2014 22:48:43

Re: J6 FC NANTES / AS SAINT ETIENNE Avant match

Message par oceane44 »

J'espere qu'on ne paye pas les déclarations récentes de Kombouaré envers les arbitres.
Je sais que c'est tordu de penser ça mais parfois je me pose la question.
Ça fait quand même beaucoup de situations contre nous dernièrement.
Francky44
Entraîneur
Messages : 1007
Inscription : 19-07-2005 11:00:47

Re: J6 FC NANTES / AS SAINT ETIENNE Avant match

Message par Francky44 »

oceane44 a écrit : 1-10-2024 11:28:33 J'espere qu'on ne paye pas les déclarations récentes de Kombouaré envers les arbitres et Labrune.
Je sais que c'est tordu de penser ça mais parfois je me pose la question.
Ça fait quand même beaucoup de situations contre nous dernièrement.
Cela fait des années que ça dure ces erreurs d'arbitrage contre nous. Des décisions arbitrales en notre faveur se comptent sur les doigts d'une main chaque année, et encore....
Tant que les arbitres de la VAR décideront ou non que l'arbitre central aille regarder les images, cela continuera malheureusement. Ils n'ont pas à arbitrer à sa place. Si cela avait été le cas contre ST ETIENNE, il n'y aurait pas eu de pénalty sifflé.
Avatar de l’utilisateur
94-95
Sélectionneur
Messages : 2147
Inscription : 24-06-2004 20:38:42
Localisation : paris

Re: J6 FC NANTES / AS SAINT ETIENNE Avant match

Message par 94-95 »

Moi, j'attends toujours la vidéo de la 56eme minute... :mrgreen:
Hinty44
Entraîneur adjoint
Messages : 767
Inscription : 1-12-2009 22:26:31

Re: J6 FC NANTES / AS SAINT ETIENNE Avant match

Message par Hinty44 »

canarieland a écrit : 1-10-2024 06:53:16 Bon même si on se fait dépesser par l arbitre et que c est une honte d epas gagner ce match ya un truc notable qu on avait pas vu depuis longtemps : on marque deux buts d anthologie.

Surtout le 2éme : Lepennant qui court 10 mètres le long de la ligne de corner jusqu à entrer de quelques pas dans la surface avant de centrer c est juste ouf de dextérité.

Des années qu on voyait pas des buts aussi construits avec autant de capacité de débordement et de maîtrise de balle.

La saison dernière par moments le simple fait de marquer un but (que ce soit un but magnifique oubpas du tout) relevait de l exception, parfois c était vraiment 1 ou 2 buts tous les 3 matchs. On se contentais de Mohamed pour marquer ya encore 6 mois. Maintenant Simon, Lepenant, Abline, Thomas sont des scoreurs en puissance par paquets de buts.
Abline et Thomas "paquet de buts", c'est dire où on en est rendu à Nantes : deux buts à deux en 7 rencontres :lol:
gunit
Espoir
Messages : 1381
Inscription : 8-07-2008 21:17:29

Re: J6 FC NANTES / AS SAINT ETIENNE Avant match

Message par gunit »

azur a écrit : 30-09-2024 16:44:00 Sur ce match, je vois pas trop où est le problème offensif. Si il faut marquer 3 buts pour gagner un match, ça va être compliqué
Le problème est pour moi à nouveau défensif contre Reims et Sainté.
y'a certains matches où oui marquer 3 buts est nécessaire, à 2-0 j'ai dit à mes potes faut mettre le 3è sinon on est pas à l'abri, dans la foulée péno refusé sur Lepenant et 2-1 c'est exactement comme ça que tu ne gagnes pas un match à ta portée ...
Avatar de l’utilisateur
EGr
Modérateur
Messages : 70150
Inscription : 27-07-2011 13:47:30
Localisation : Orléans
Contact :

Re: J6 FC NANTES / AS SAINT ETIENNE Avant match

Message par EGr »

Hinty44 a écrit : 1-10-2024 16:05:31
canarieland a écrit : 1-10-2024 06:53:16 Bon même si on se fait dépesser par l arbitre et que c est une honte d epas gagner ce match ya un truc notable qu on avait pas vu depuis longtemps : on marque deux buts d anthologie.

Surtout le 2éme : Lepennant qui court 10 mètres le long de la ligne de corner jusqu à entrer de quelques pas dans la surface avant de centrer c est juste ouf de dextérité.

Des années qu on voyait pas des buts aussi construits avec autant de capacité de débordement et de maîtrise de balle.

La saison dernière par moments le simple fait de marquer un but (que ce soit un but magnifique oubpas du tout) relevait de l exception, parfois c était vraiment 1 ou 2 buts tous les 3 matchs. On se contentais de Mohamed pour marquer ya encore 6 mois. Maintenant Simon, Lepenant, Abline, Thomas sont des scoreurs en puissance par paquets de buts.
Abline et Thomas "paquet de buts", c'est dire où on en est rendu à Nantes : deux buts à deux en 7 rencontres :lol:
Oui enfin canarieland brille souvent par ses excès de langage... il a quand vu "2 buts d'anthologie" sur ce match :-)
J'ai tant vibré, à Marcel-Saupin. - Nul n'est censé ignorer la Loire.
Avatar de l’utilisateur
le grey
Sélectionneur
Messages : 17863
Inscription : 9-01-2009 19:48:22

Re: J6 FC NANTES / AS SAINT ETIENNE Avant match

Message par le grey »

Letexier au Var dimanche contre Lyon.

Bon bah on a déjà perdu :mrgreen:
WK: « je n’aurai jamais confiance en un coach ».
Francky44
Entraîneur
Messages : 1007
Inscription : 19-07-2005 11:00:47

Re: J6 FC NANTES / AS SAINT ETIENNE Avant match

Message par Francky44 »

le grey a écrit : 1-10-2024 16:53:23 Letexier au Var dimanche contre Lyon.

Bon bah on a déjà perdu :mrgreen:
Penalty pour Lyon!!!
Hinty44
Entraîneur adjoint
Messages : 767
Inscription : 1-12-2009 22:26:31

Re: J6 FC NANTES / AS SAINT ETIENNE Avant match

Message par Hinty44 »

le grey a écrit : 1-10-2024 16:53:23 Letexier au Var dimanche contre Lyon.

Bon bah on a déjà perdu :mrgreen:
ils ont osé, énorme :lol:

Bon ben on a perdu, il va y avoir des "faits de jeu" contre nous. A uper en temps voulu.
Répondre