seb79 a écrit : ↑3-11-2024 22:19:17
Cozza en retrait pour Lafont qui balance, ballon perdu. Quel magnifique football.
Apres Lafont essaye de respecter le jeu à la nantaise. 1 touche de balle, (meme pas de controle).
Après il faut expliquer à Kombouaré que c est une touche de balle par joueur, et non en tout pour marquer.
deless44 a écrit : ↑3-11-2024 22:08:56
Frappe à ras de terre et Lafont pas dessus comme souvent...
Je ne vois pas ce qu'il peut faire sur ce tir bien placé au raz du poteau
Plonger dans le tempo et être décisif pour une fois ?
Franchement je ne dis plus rien sur lui depuis plusieurs matchs car ça émoit certaines sensibilités ici mais ouvrez un peu les yeux, la défense n'est pas seule responsable de tous les buts qu'on encaisse.
Serge Le Dizet « C'est encore le FC Nantes mais ce n'est plus le FC Nantes »
deless44 a écrit : ↑3-11-2024 22:23:50
Simon est cuit. Faire rentrer guirassy
Simon est catastrophique depuis le débur de match. Il aura eu au moins 5/6 situations où il fait de la merde..
Objectivement, le 1/2 est très gentil on est d'une nullité sans nom dans le jeu.. C'est affreux ce jeu de merde.
Je ressort Kadewere du marasme qui lui, fait son match malgré son énorme loupé.
deless44 a écrit : ↑3-11-2024 22:08:56
Frappe à ras de terre et Lafont pas dessus comme souvent...
Je ne vois pas ce qu'il peut faire sur ce tir bien placé au raz du poteau
Plonger dans le tempo et être décisif pour une fois ?
Franchement je ne dis plus rien sur lui depuis plusieurs matchs car ça émoit certaines sensibilités ici mais ouvrez un peu les yeux, la défense n'est pas seule responsable de tous les buts qu'on encaisse.
Guy Roux disait que ce n'était jamais la faute d'un gardien quand on encaisse un but
Je vois pas vraiment ce que nos jeunes vont pouvoir tirer comme bénéfice à entrer en cours de jeu dans un tel marasme…
Et puis c’est moi qui deconne ? Mais gbamin est plus défensif que kadewere il me semble…. C’est quoi l’intérêt de faire rentrer un joueur plus défensif quand l’équipe est menée au score ????
quand je lis ce que je lis et que j'entends ce que j'entends, j'ai raison de penser ce que je pense !
squaly95 a écrit : ↑3-11-2024 22:30:11
Je vois pas vraiment ce que nos jeunes vont pouvoir tirer comme bénéfice à entrer en cours de jeu dans un tel marasme…
Et puis c’est moi qui deconne ? Mais gbamin est plus défensif que kadewere il me semble…. C’est quoi l’intérêt de faire rentrer un joueur plus défensif quand l’équipe est menée au score ????
c'est du poste pour poste ou presque, Gbamin pour D. Augusto, Guirassy pour Kadewere
squaly95 a écrit : ↑3-11-2024 22:30:11
Surtout que Kadewere a été bon sur ce match. C'est le seul qui a initié de bonnes actions.
On est incapable de marquer plus d'un but par match et mon dieu pourtant là on aura eu 2 occasions très franches pour le 2/2.. Même si on ne mérite pas, on n'a pas le droit.