Ammrod a écrit : ↑3-11-2024 22:47:12
J'adore Pallois mais en arriver à chanter son nom dans une fin de match comme ça symbolise bien le FCN d'aujourd'hui. Et on tombe sur un Zeze de 18 ans qui se prend un carton "bêtement" à quelques minutes de la fin à Strasbourg, du coup on dit quoi du Pallois de 37 ans qui manque de se faire exclure ?
Pallois ça fait 3 ans qu'il est mauvais et le premier but marseillais est pour lui. 37 ans et il ne sait toujours pas gérer les espaces
Pas d’accord sur le premier but , sorba et coco se font enrhumer sur un passement de jambe…les fautifs sont là et Lafond n’anticipe rien …
bon ben on retrouve notre place dans le même wagon que les autres années, c'est notre place avec un jeu minimaliste, gagner les duels ce qui n'est pas le cas, etre solide ce qui ne l'est pas non plus quand tu prends un but dans la première demi heure.
On est condamné à vivre ça tous les ans, les gars sont habitués, mais en même temps le jeu que propose AK ne peut pas leur donner davantage de confiance. On est sur un rythme comptable de relégable (ou barragistes si d'autres font pire que nous), 10 points en 10 matchs. un point positif , on prend moins de but que nos concurrents et on perd moins, mais à 18 clubs, les victoires sont plus importantes.
Je vois mal comment on peut finir la saison avec AK avec ce genre de prestations...
Coco-forever a écrit : ↑3-11-2024 22:48:35
Vous avez vu une équipe de dépouiller pour égaliser ? Non.
Les Lafont, Pallois, Coco, Castelletto, Chirivella, Ganago ça fait des saisons que ça joue la peur au ventre, des saisons qu'ils sont faibles et celle ci ne dérogera pas aux précédentes.
On est nul.
Tous les joueurs que tu cites tirent l'équipe vers le bas. Tu peux rajouter Simon aussi qui joue ici depuis longtemps.
Ce qui est fou, c'est cette absence de qualité technique, les passes en retrait alors qu'il y a la place devant, les controles loupés, les centres n'importe où.. On joue au pif !!
En fait c'est ça la tactique d'AK : on joue au pif au p'tit bonheur la chance et on marquera 1 but. Bah ouais mais on n'en met jamais plus d'1.
Notre match est d'une pauvreté abyssale. J'ai honte ce soir comme beaucoup d'autres week end.
L'espoir de voir du football a été perdu avec le licenciement de Aristouy
Avec lui, je reste persuadé que le FCN aurait évité la relégation beaucoup plus tôt l'année dernière et aurait incorporé des jeunes
Cette année, cela aurait été plus facile, avec l'expérience
Coco-forever a écrit : ↑3-11-2024 22:48:35
Vous avez vu une équipe de dépouiller pour égaliser ? Non.
Les Lafont, Pallois, Coco, Castelletto, Chirivella, Ganago ça fait des saisons que ça joue la peur au ventre, des saisons qu'ils sont faibles et celle ci ne dérogera pas aux précédentes.
si j'etais à la place de Chirivella, je viendrais même plus au micro, ca fait 4 ans qui dit la même chose. Je leur dirai "reprenez mon interview d'il y a 3 ans" rien a changé depuis...
megataz a écrit : ↑3-11-2024 22:45:48
Même pas foutu de mettre le feu en fin de match ….
Tu ne mets pas le feu dans les 10 dernières minutes quand tu as couru derrière le ballon les 80 premières...
AK ne sait faire que ça : laisser le ballon à l'adversaire, courir derrière, et espérer un but sur un contre.
Problème : quand on n'a pas d'attaquant rapide pour exploiter des contres, ben ça sert à rien en fait.
My name is Giovanni Giorgio but everybody calls me Giorgio
Kadewere marque un super but mais il bouffe la feuille de match en loupant le plus facile en oubliant de servir Mohamed, à 2 face au gardien.
Trop de contres mal joués : la chevauchée de Mohamed suivi par Simon qui ne se démarque pas.
Le tir de Simon dans un angle fermé alors qu'il aurait du la centrer.
Bonne rentrée de Guirassy. Les autres rentrées de Ganago, Gbamin n'ont pas été convaincantes.
Trop de positions de hors-jeu. Trop d'approximation dans les passes en fin de match notamment par les entrants.
Dernière modification par Moldo75 le 3-11-2024 23:06:30, modifié 2 fois.
megataz a écrit : ↑3-11-2024 22:56:00
Pas d’accord sur le premier but , sorba et coco se font enrhumer sur un passement de jambe…les fautifs sont là et Lafond n’anticipe rien …
Ca fait au moins trois buts que l'on se prend exactement dans la même configuration, avec un Lafont scotché, incapable de plonger en avant pour intercepter le ballon, et qui le regarde passer au second poteau.
Il n'est pas fautif, mais certainement pas décisif. Et d'autres gardiens le sont sur ce genre de centre en sachant anticiper.
Sur le deuxième but marseillais en revanche, il ne peut rien faire.
Moi, en tout cas, je préfère une défaite comme ça avec des mecs qui se bougent que tous les matchs qu on a pu faire depuis le début de la saison…
Après, y’a juste de vrais choix à faire dans cette équipe… Coco, Ganago, Mollet, ça devrait aller en réserve
Moldo75 a écrit : ↑3-11-2024 23:01:00
Kadewere marque un super but mais il bouffe la feuille de match en oubliant de servir Mohamed, à 2 face au gardien.
Trop de contres mal joués : la chevauchée de Mohamed suivi par Simon qui ne se démarque pas.
Bonne rentrée de Guirassy. Les autres rentrées de Ganago, Gbamin n'ont pas été convaincantes.
Trop de positions de hors-jeu.
Il ne peut pas la donner.. Je pensais aussi mais non !
Il doit la cadrer surtout.
J'adore Pallois mais en arriver à chanter son nom dans une fin de match comme ça symbolise bien le FCN d'aujourd'hui. Et on tombe sur un Zeze de 18 ans qui se prend un carton "bêtement" à quelques minutes de la fin à Strasbourg, du coup on dit quoi du Pallois de 37 ans qui manque de se faire exclure ?
Il sort un très bon match. Pas exempt de quelques reproches, notamment sur ce carton en fin de match*, mais globalement le meilleur nantais ce soir, et de loin.
Donc pour le coup, je peux comprendre que l'on puisse se
* c'est sûr que c'est pas Ganago, Castelleto ou Abline (pour ne citer qu'eux) qui vont se prendre un carton de ce type-là, on a l'impression que les gars n'en ont clairement rien à secouer...
airjax a écrit : ↑3-11-2024 23:04:20
Moi, en tout cas, je préfère une défaite comme ça avec des mecs qui se bougent que tous les matchs qu on a pu faire depuis le début de la saison…
Après, y’a juste de vrais choix à faire dans cette équipe… Coco, Ganago, Mollet, ça devrait aller en réserve
Et beh... T'es pas exigeant au niveau qualité technique !!
J'ai regardé Auxerre ou Toulouse aujourd'hui et on n'est pas du tout dans le même sport. Eux ils jouent et ils se bougent réellement.
williamfcna a écrit : ↑3-11-2024 22:51:08
Bon ben comme prévu, la seule des équipe dans ce championnat du maintien à se faire dessus ce weekend c'est .. nous !
1ere mi temps honteuse de faiblesse tactique, technique, physique
2e mi temps on dira un peu meilleure avec quelques occases
Mais dans la globalité, faiblesse abyssale à tous les niveaux
Cozza, Momo, Coco ont mon podium de médiocrité
Le déplacement dans le nord va être festif
y a Montpellier aussi
"La seule fois de ma vie où j'ai fait une erreur... c'est quand j'ai cru que je m'étais trompé !"
Comme toujours, nous sommes en mode réaction pour forcer le destin. Forcer c'est le mot, car on ne construit pas, on essaie de s'arracher pour marquer le but du nul...sorte de football du pauvre où rien n'est très construit, où la pauvreté technique rend aléatoire le résultat des accélérations et percussions offensives développées.
le sentiment que c'est toujours le même scenario et que la fin se ressemble: défaite ou au mieux un match nul.
Il sort un très bon match. Pas exempt de quelques reproches, notamment sur ce carton en fin de match*, mais globalement le meilleur nantais ce soir, et de loin.
Donc pour le coup, je peux comprendre que l'on puisse se
* c'est sûr que c'est pas Ganago, Castelleto ou Abline (pour ne citer qu'eux) qui vont se prendre un carton de ce type-là, on a l'impression que les gars n'en ont clairement rien à secouer...
Ganago il s'en fout pas, il court comme un chien fou mais c'est juste pas possible d'avoir ce niveau de jeu en ligue 1.
Et oui moi je retiens juste Pallois et Kadewere sur ce match et Guirassy évidemment.
j'espere voir Guirassy titulaire à Lens, on a rien à perdre, il faut de l'imprévisible et vu que l'on va encore laisser le ballon aux Lensois, c'est l'occasion.
nainjaune a écrit : ↑3-11-2024 23:10:00
Comme toujours, nous sommes en mode réaction pour forcer le destin. Forcer c'est le mot, car on ne construit pas, on essaie de s'arracher pour marquer le but du nul...sorte de football du pauvre où rien n'est très construit, où la pauvreté technique rend aléatoire le résultat des accélérations et percussions offensives développées.
le sentiment que c'est toujours le même scenario et que la fin se ressemble: défaite ou au mieux un match nul.
C'est exactement ça et pour moi, ce n'est pas acceptable de la part d'un club de ligue 1.
Qu'est ce qu'on a fait pour mériter ça ?? Je suis désabusé de voir ces prestations de merde à répétition..
Si on pouvait virer toute l'équipe et repartir sur une page blanche, je crois que je signe immédiatement..
Moldo75 a écrit : ↑3-11-2024 23:01:00
Kadewere marque un super but mais il bouffe la feuille de match en oubliant de servir Mohamed, à 2 face au gardien.
Trop de positions de hors-jeu.
Il ne peut pas la donner.. Je pensais aussi mais non !
Il doit la cadrer surtout.
Je viens de revoir l'action. Il a largement la possibilité de la passer, d'autant plus que Mohamed est en retrait et couvert en plus par un défenseur marseillais.
A 2 vs 1 face au gardien, il doit la passer.
Sur le résumé de DAZN, ils ne font même pas voir l'occasion de Kadewere alors que c'est le tournant du match.
Dernière modification par Moldo75 le 3-11-2024 23:26:17, modifié 2 fois.
nainjaune a écrit : ↑3-11-2024 23:10:00
C'est exactement ça et pour moi, ce n'est pas acceptable de la part d'un club de ligue 1.
Qu'est ce qu'on a fait pour mériter ça ?? Je suis désabusé de voir ces prestations de merde à répétition..
Si on pouvait virer toute l'équipe et repartir sur une page blanche, je crois que je signe immédiatement..
Un peu le même sentiment que vous...J'y ai cru quelques semaines l'année dernières avec Aristouy. On essayait de ressortir la balle de derrière, de former des triangles, des dédoublements et de tenir le ballon. Pourtant, le matériel humain n'était pas meilleur...Coco, Moutou etc... J'ai un grand respect pour Kombouaré qui nous a sauvé en 2021 et qui nous amène la coupe en 2022...Mais là, ça ne répond plus.
Quand on voit la ferveur du stade, plein comme un oeuf : pourquoi n'attirons-nous pas un investisseur sérieux?
Kombouaré " il ne manquait pas grand chose"....Croit-il à son propre discours? Je ne comprends pas : il manquait tellement de tout : de maitrise, d'agressivité.
Nos joueurs me semblent toujours loin de leurs adversaires directs, pas du tout compacts justement...et avec beaucoup trop d'écart entre les lignes...