J14 FCN 1-0 Rennes. Avant match, live et débrief
-
- Titulaire
J14 FCN 1-0 Rennes. Avant match, live et débrief
Qu'en pensez-vous ?
Moi je suis archi nul en pronostics
Moi je suis archi nul en pronostics
Re: J14 - FCN Rennes. Avant match. Peut-on espérer voir une deuxieme victoire en 2024 ?
Et toi quand penses-tu
Oui, victoire 1 à 0 des nantais!
Oui, victoire 1 à 0 des nantais!
Re: J14 - FCN Rennes. Avant match. Peut-on espérer voir une deuxieme victoire en 2024 ?
Si une défaite accélère de l'arrivée de Conceicao je signe.pour prendre une branlée
- stewanec
- Sélectionneur
si on pouvait avoir la victoire mais aussi l'arrivée de Conceicao...
Au moins Ak partirait sur une bonne note, un derby gagné.
Au moins Ak partirait sur une bonne note, un derby gagné.
compte à rebours..... #KitaOut
Les mecs, en apprenant la possible venue de Conceição, y'en a que ça risque de booster contre Rennes, tellement certains doivent avoir peur d'en baver, de la pesée quotidienne, etc...
Moi je milite plutôt pour une bonne rouste, histoire de bien sceller la situation et n'avoir aucun regret.
Et puis, si c'est pour gagner d'un but d'écart avec 18% de possession de balle, non merci...
My name is Giovanni Giorgio but everybody calls me Giorgio
-
- Sélectionneur
Oh et puis, Concéiçao il ne serait pas trop gourmand pour la bourse de Kita ? DNCG puis Concéiçao : ça fait pas un peu beaucoup pour le porte monnaie de Kita?
-
- Sélectionneur
Oh et puis , Le versement prévu pour PA plus celui de AK !!! mon dieux Kita va avoir une crise cardiaque!!
- skytitof
- International A
Qu il paye celui la !! Peut-être un jour sa lui fera les pieds d accumulé les conneries a plusieurs million d euroPhilippe59 a écrit : ↑3-12-2024 17:07:12 Oh et puis , Le versement prévu pour PA plus celui de AK !!! mon dieux Kita va avoir une crise cardiaque!!
canari pour toujours!!!
-
- Titulaire
Concecaio, ca sent la fake news.
Après il va bientot y avoir Guardolia de libre !!
Après il va bientot y avoir Guardolia de libre !!
Sachant que tous, joueurs, coach et son staff, ont forcément accès aux même infos (fakes ou pas) que nous, ça doit quand même faire bizarre, l'atmosphère pour préparer ce match contre Rennes doit quand même être très spéciale.
Mais qui sait si ça va pas les décontracter, les désinhiber ?
Mais qui sait si ça va pas les décontracter, les désinhiber ?
Vu la saison de merde qu'ils produisent, ils se doutent bien que c'est dans l'air du temps.
Ou alors ils sont complètement déconnectés. Ce qui n'est pas impossible.
Ou alors ils sont complètement déconnectés. Ce qui n'est pas impossible.
- Biakko
- Sélectionneur
Je vois bien Blas faire son match de la saison.
C'était un argentin,
Qui ne lâchait rien,
Emiliano Sala
C'est un polonais
Qui devrait lâcher,
Waldemar Kita
Qui ne lâchait rien,
Emiliano Sala
C'est un polonais
Qui devrait lâcher,
Waldemar Kita
- ARNO GERE
- Sélectionneur
Blas est un joueur irrégulier donc il n'en touchera pas une contre Nantes.
-
- Sélectionneur
Hum, ne dis rien....c'est là qu'il nous en plante 3......
Pour moi, une éventuelle arrivée de SC n'est pas corrélée au résultat de dimanche donc non, je n'ai pas envie que l'on prenne une branlée pour le coup.
Après, pour AK, s'il veut sauver sa place, c'est surement le match CAPITAL. J'attends de voir ce match et l'attitude mise par les joueurs, ainsi que le jeu mit en place. (ou le non jeu ).
Rennes n'est pas au top cette année et certes, ils ont gagné 5/0 là mais Cafaro peut ouvrir le score et Sainté a une très grosse occasion de revenir à 2/1 même à 10. Ils ne sont pas non plus super souverain et serein dans leur football.
De toute façon, on ne gagne jamais contre Rennes donc bon.. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre.
En revanche, pour la compo, je sens qu'AK va conserver le 3/5/2.
...............Carlgren...............
....Castelletto..Zézé..Pallois.....
Centonze.....................Cozza
..............Chirivella..............
........Douglas.......Lepenant....
.......Abline.....Simon............
Vu les matchs à Lens et Paris, je vois bien AK tenter de sauver ses miches avec cette compo. Une compo avec pas mal de joueurs défensifs pour se rassurer et compter sur Moses et Abline pour faire la différence.
Même compo que face à Paris en gros !!
Bon, AK nous a pas mal surpris dans ses compos depuis le début de saison donc on verra. J'ai dis que je ne regarderais plus jusqu'à la trêve...mais j'hésite sur ce match. Mine de rien, j'espère encore une réaction du groupe et de l'équipe. J'suis un peu maso !!!
Après, pour AK, s'il veut sauver sa place, c'est surement le match CAPITAL. J'attends de voir ce match et l'attitude mise par les joueurs, ainsi que le jeu mit en place. (ou le non jeu ).
Rennes n'est pas au top cette année et certes, ils ont gagné 5/0 là mais Cafaro peut ouvrir le score et Sainté a une très grosse occasion de revenir à 2/1 même à 10. Ils ne sont pas non plus super souverain et serein dans leur football.
De toute façon, on ne gagne jamais contre Rennes donc bon.. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre.
En revanche, pour la compo, je sens qu'AK va conserver le 3/5/2.
...............Carlgren...............
....Castelletto..Zézé..Pallois.....
Centonze.....................Cozza
..............Chirivella..............
........Douglas.......Lepenant....
.......Abline.....Simon............
Vu les matchs à Lens et Paris, je vois bien AK tenter de sauver ses miches avec cette compo. Une compo avec pas mal de joueurs défensifs pour se rassurer et compter sur Moses et Abline pour faire la différence.
Même compo que face à Paris en gros !!
Bon, AK nous a pas mal surpris dans ses compos depuis le début de saison donc on verra. J'ai dis que je ne regarderais plus jusqu'à la trêve...mais j'hésite sur ce match. Mine de rien, j'espère encore une réaction du groupe et de l'équipe. J'suis un peu maso !!!
Douglas Augusto va s'occuper de lui.
My name is Giovanni Giorgio but everybody calls me Giorgio
- RODRIGUE.44
- Titulaire
je suis sure que la rumeur Conceicao est bidon tout comme Puel ou Montagnier , ça fait vendre du papier et quand les médias ont un os à croquer il le croque jusqu'à la moelle . D'ailleurs je ne crois pas du tout que ni Puel ni Montagnier seraient les sauveurs . Quand à Rennes ils ont repris du poil de la bête avec l'électro choque du nouveau coach ...
Même si on a fait un nul contre Paris. On marque sur la seule vraie occasion de Nantes et sur un exploit individuel de Abline.
Je trouve que contre Lens, Nantes avait une meilleur animation offensive.
Contre Rennes, je remettrai le même schéma tactique en 523
......................... Carlgren..................... ....
....... Castelletto...... Zeze....Pallois.........
Amian . . Chirivella ...........D. Augusto... Cozza
.....Abline.......... Mohamed........ Simon...........
Dugarry sur Kita "Qu'il se vire lui-même."
Idem mais Lepenant versus Chirivella et Centonze versus AmianMoldo75 a écrit : ↑5-12-2024 13:01:44 Même si on a fait un nul contre Paris. On marque sur la seule vraie occasion de Nantes et sur un exploit individuel de Abline.
.......................... Carlgren.........................
........ Castelletto.. Pallois....... Zeze........
Centonze.Lepenant.. D. Augusto... Cozza
........... Abline........................ Simon.........
........................ ... Ganago..........................
Lafont, Duverne, Amian, Chirivella, Gbamin, Leroux, Tabibou, Kadewere, Thomas.
........ Castelletto.. Pallois....... Zeze........
Centonze.Lepenant.. D. Augusto... Cozza
........... Abline........................ Simon.........
........................ ... Ganago..........................
Lafont, Duverne, Amian, Chirivella, Gbamin, Leroux, Tabibou, Kadewere, Thomas.
Bizarre votre souhait de voir notre ancien entraineur qui nous a laisser TOMBER, et pour certain voir AK perdre..Vous êtes masochistes ?
Victoire pour AK avec une branlée à 1 à Zero pour les Jaunes.
Allez Nantes
Victoire pour AK avec une branlée à 1 à Zero pour les Jaunes.
Allez Nantes