Dernier message de la page précédente :
Rennes à la sauce aioli c'est pas fou fou vu le budget
Dernier message de la page précédente :
Rennes à la sauce aioli c'est pas fou fou vu le budgetJe suis d'accord avec vous mais ça n'empêche pas que l'on a une équipe bien faiblewilliamfcna a écrit : ↑8-12-2024 19:09:23 Ca va sauver AK mais on retiendra encore une fois le manque de fond de jeu abyssal
On va remercier Simon
il s'est bien troué quand même sur le but refusé.canarieland a écrit : ↑8-12-2024 19:07:34 Carlgren les bras levés en hurlant au coup de sifflet, 2 clean sheat en 2 matchs joués, a star is born !
Oui mais la chance est avec lui avec cette main de Wooh. Les 2 arrêts en 1ere, Lafont en prend 1 au minimum.94-95 a écrit : ↑8-12-2024 19:09:52Et une sortie catastrophique proche d'une égalisation rennaise...azur a écrit : ↑8-12-2024 19:08:48Euh il a pris un but au bout de 2 minutes la semaine dernierecanarieland a écrit : ↑8-12-2024 19:07:34 Carlgren les bras levés en hurlant au coup de sifflet, 2 clean sheat en 2 matchs joués, a star is born !
Ah oui dsl je sais pas pourquoi j'arréte pas de pesner que ya eu 0-0 entre Psg et FCN.azur a écrit : ↑8-12-2024 19:08:48Euh il a pris un but au bout de 2 minutes la semaine dernierecanarieland a écrit : ↑8-12-2024 19:07:34 Carlgren les bras levés en hurlant au coup de sifflet, 2 clean sheat en 2 matchs joués, a star is born !
Oui mais il en faut !!!Canari Cantonais a écrit : ↑8-12-2024 19:15:28 Carlgren il a une sacrée bonne étoile... Malgré sa sortie horrible il a le c.ul bordé de nouilles, et Lafont a toujours du souci à se faire.
Ah bon ? Je kiffe Lafont ?
C"'est un pauvre mec de toute façontonio71444 a écrit : ↑8-12-2024 19:09:34 Kalimuendo mérite je rouge direct. Il rentre sur le terrain alors qu’il est remplaçant, il traverse le terrain juste pour chambrer le public. C’est rouge direct. On parle du comportement des supporters mais la c’est inacceptable.
C'est du pur sampaoli quoi
Totalement d'accord.Nico92 a écrit : ↑8-12-2024 19:17:50 Trois faits marquants pour moi :
- la pauvreté abyssale de notre jeu collectif
- la nullité de Rennes ce soir
- AK qui sauve peut-être sa tête malgré un match à l'image des autres : rien de maitrisé, aucun fond de jeu, aucun jeune sur le terrain.
Si le troisième point se confirme, je suis bien dégouté...
Le rennais voit l'épaule, le nantais l'avant bras droit. D'où l'intérêt de mettre un arbitre.
Le mec c'est vraiment un sketch. Quel est l'intérêt de sortir de ta zone technique hurler devant l'arbitre qui va voir la vidéo ? L'arbitre va se dire "mince je ne vais pas fâcher ce monsieur je ne vais pas aller voir la vidéo finalement" ?
Bah tous tes commentaires sur Lafont depuis 3 matchs.. A chaque fois qu'il fait un arrêt.. Bien l'impression que tu aimes Lafont en numéro 1. C'est pas une critique, il a été bon dans le passé, rien à dire..94-95 a écrit : ↑8-12-2024 19:18:28Ah bon ? Je kiffe Lafont ?voilà autre chose !
, tu me fais la soirée !
![]()
![]()
Rigolus : elle est pour toi celle là !!! Pour une fois, ça tourne dans notre sens et c'est très rare.