Castelleto furax au micro.
" ça fait ch..on a baissé les bras..un match ça se joue jusqu'au bout.
et en répondant à la question sur ce qu'il faut changer après la trêve: les mentalités!!!!
94-95 a écrit : ↑15-12-2024 19:05:40
Castelleto "il y a des gens qui jouent pas et d'autres qui jouent jusqu'au bout, il y en a qui ont baisser les bras et ça, ça me fait ch. Er"
Ambiance ... et certains entrants n'ont même pas commencé à jouer
Faire rentrer Mollet ou Coco, Ganago c'était couru d'avance.
Dernière modification par Matthew le 15-12-2024 19:10:18, modifié 1 fois.
Serge Le Dizet « C'est encore le FC Nantes mais ce n'est plus le FC Nantes »
nainjaune a écrit : ↑15-12-2024 19:06:51
et en répondant à la question sur ce qu'il faut changer après la trêve: les mentalités!!!!
Oh lui... Son mea culpa sur les 4 points perdus face à Angers et l'ASSE par sa faute, on l'attend toujours
Si changement de coach, pas sûr qu'il garde sa place
C'était un argentin,
Qui ne lâchait rien,
Emiliano Sala C'est un polonais
Qui devrait lâcher,
Waldemar Kita
azur a écrit : ↑15-12-2024 19:04:40
Douglas Augusto mouille le maillot, c'est la seule satisfaction.
Sur son cote cozza essaye de proposer un minimum de pressing mais il est pas suivi et d aller vers l'avant il essaye d aller dans la surface mais bon ... je sais meme pas si ils sont capable de réussir a une deux correctement dans le bon timing
une equipe de depressif ,la gueule des remplacant les coco,mollet ,ganago STOP
Lechouan1 a écrit : ↑15-12-2024 19:04:58
Bon on fait quoi maintenant ?
On peut déjà en un 1er temps arrêter de faire jouer définitivement des tocards comme Coco, Duverne, Mollet, Ganago, Thomas et Mohamed.
En 2ème temps, remplacer ces tocards par les jeunes du centre de formation.
En 3ème temps, virer Kombouaré qui fait n'importe quoi et le remplacer par un entraîneur à poigne mais avec un plan de jeu clair.
Bah je suis désabusé quoi. Franchement Mollet, Coco qui rentrent mais en quelle qualité ? Quels apports pour l'équipe alors que certains jeunes déjà rien que par l'envie et leur motivation auraient pu apporter un peu de folie à ce jeu nantais trop stéréotypé. Ras le bol d'AK
Pourquoi ce dispositif à quatre défenseurs n'a pas été tenté par AK dès le début on a tous vu que c'était mieux en 2ème avec un attaquant de plus, il fallait jouer et attaquer dès le début et tout donner au point ou en est.
Oh lui... Son mea culpa sur les 4 points perdus face à Angers et l'ASSE par sa faute, on l'attend toujours
Si changement de coach, pas sûr qu'il garde sa place
Pas faux...
Ça montre que tout ne doit pas aller bien dans le vestiaire
rapapap a écrit : ↑15-12-2024 19:11:16
Bah je suis désabusé quoi. Franchement Mollet, Coco qui rentrent mais en quelle qualité ? Quels apports pour l'équipe alors que certains jeunes déjà rien que par l'envie et leur motivation auraient pu apporter un peu de folie à ce jeu nantais trop stéréotypé. Ras le bol d'AK
On peut déjà en un 1er temps arrêter de faire jouer définitivement des tocards comme Coco, Duverne, Mollet, Ganago, Thomas et Mohamed.
En 3ème temps, virer Kombouaré qui fait n'importe quoi et le remplacer par un entraîneur à poigne mais avec un plan de jeu clair.
Oui, il faut dégager déjà ce maquignon d'entraineur.
On était plutôt pas trop mal dans le match sur la fin et le changement de milieu, j'suis désolé, c'était loin d'être l'idée du siècle.
AK est paumé.. Pourquoi Guirassy n'est pas dans le groupe ce soir ?
Objectivement, j'aime pas les changements d'entraîneurs intempestifs mais j'en peux plus de Kombouaré. Que Kita fasse ce qu'il sait faire de mieux !!
La satisfaction c'est Douglas Augusto pour toute son activité, sa technique et son but.. Largement au dessus des autres.
Lepenant, on le voit peu mais il cavale, se bat et c'est autre chose que les autres.
Au delà des individualités, on voit bien que c'est collectif le problème. On attaque pas ensemble, on ne défend pas ensemble, on est attentiste, sur le reculoir.. A part Douglas. Et du coup, on perd des duels importants. On fait de grosses erreurs de placements aussi et on manque d'intelligence dans le jeu.
Bref, il n'y a pas grand chose.. AK n'a rien crée du tout. Constat implacable pour moi.
Bravo les brestois ! avec une équipe très diminuée !! Là c'est très très inquiétant, surtout quand on connait notre prochain adversaire , en déplacement.....le LOSC !!!
J'ai trouvé que Thomas avait fait une rentrée correcte.
Les autres Mollet, Ganago, comme d'hab, ils ne servent à rien
Ce soir, on aurait aimé voir des Leroux Tabibou et Guirassy entrer !! Et j'pense qu'on aurait vu autre chose.. On aurait peut être perdu quand même mais dans l'envie et la technique, on aurait vu bien mieux.
AK ne fera jamais jouer les jeunes, c'est pas dans son logiciel donc stop..
Au final content que notre défaite sur les 3 derniers matchs soit contre Brest qui est une belle équipe et qui est récompensé de toute son année exceptionnel avec une dernière victoire à la maison. Bravo à eux !!
Mohamed se blesse mais il ne fait pas mieux que Ganago..et il joue plus.
C'est Guirassy qu'il faut faire entrer.
C'est sûr que si y a un joueur qui ne triche pas, même quand on est battu par l'adversaire, c'est Douglas Augusto. Pour un joueur qui voulait partir, je trouve qu'il est bien au dessus des autres dans la combatvité et son engagement.
Non, c'est un joueur niveau ligue 2. A part aller vite sur son côté droit et centrer, il ne sait rien faire d'autre, il est très limité.
leoducoin a écrit : ↑15-12-2024 19:10:32
Non, c'est un joueur niveau ligue 2. A part aller vite sur son côté droit et centrer, il ne sait rien faire d'autre, il est très limité.
Certes mais je l'ai trouvé plus volontaire et impliqué que d'habitude.
et n'oublions pas que s'il n'est pas titulaire en puissance, en tant que remplaçant, il s'est montré présent ce soir.
Et il sait déclencher des centres rapidement même sans avoir un avantage certain sur son défenseur.