#J33 - AJA 1-1 FCN : avant, pendant et au-delà de l'ennui

Les matches à venir des Canaris
PMN
Sélectionneur

Re: #J33 - AJA - FCN

Message par PMN »

Dernier message de la page précédente :

On est plus à 20 ans près...
j'ai dit veu joueurs pas baballe
Nico92
Sélectionneur

Message par Nico92 »

maxtitou44 a écrit : 7-05-2025 12:41:07 Et tu espères une vente en restant en Ligue 1 alors que c'est le calme plat depuis des années ? Le débat sans fin :biggrin:
Oui, débat sans fin pour lequel nous n'avons ni informations, ni prise d'une manière ou d'une autre.
N'empêche, ca reste la seule solution à beaucoup de nos problèmes, si ce n'est à TOUS nos problèmes. Le reste n'est que conséquences.
#KitaOut #AKOut
julio82
Sélectionneur

Message par julio82 »

Une vente OUI, mais pas n'importe quelle vente !!!
Pour ça que je me méfie de la vente en cas de descente (peut être que ça se ferait, encore une fois j'en sais rien), si c'est pour avoir un KITA qui veut juste se débarrasser de son jouet devenu boulet et qu'il le brade au premier fonds d'investissement qui sentira la bonne affaire possible avec une plus value en cas de remontée/stabilisation en ligue 1, sans projet sportif c'est pas la solution, c'est la continuité du problème.

Pour ça, moi je dis que la seule solution c'est qu'un vrai investisseur passionné par un projet cohérent avec nos valeurs se manifeste... et ça...
n'oublions pas que le foot n'est qu'un jeu.....
Respectons tous ses acteurs: joueurs et supporters adverses, arbitres, ....
gunit
International A'

Message par gunit »

allez Auxerre ça change pas, c'est fini cette équipe
gunit
International A'

Message par gunit »

julio82 a écrit : 7-05-2025 14:29:23 Une vente OUI, mais pas n'importe quelle vente !!!
Pour ça que je me méfie de la vente en cas de descente (peut être que ça se ferait, encore une fois j'en sais rien), si c'est pour avoir un KITA qui veut juste se débarrasser de son jouet devenu boulet et qu'il le brade au premier fonds d'investissement qui sentira la bonne affaire possible avec une plus value en cas de remontée/stabilisation en ligue 1, sans projet sportif c'est pas la solution, c'est la continuité du problème.

Pour ça, moi je dis que la seule solution c'est qu'un vrai investisseur passionné par un projet cohérent avec nos valeurs se manifeste... et ça...
de toute façon le foot est devenu un cercle de fonds sans projet, quel rachat récent a abouti à un vrai projet ?
LePhasme
Sélectionneur

Message par LePhasme »

PMN a écrit : 7-05-2025 10:46:14 L'occasion de poser la même question que chaque année: à quoi sert de se maintenir?

Pour voir les Kita continuer avec un Kombouaré ou un coach du genre et vivre une nouvelle saison inintéressante sans projet? Pour éventuellement qu'un coach ambitieux soit nommé pour se retrouver viré en novembre après 2-3 mauvais résultatss et rejouer finalement le maintien tout le reste de la saison?

Je crois toujours qu'on va se maintenir. On va bien prendre des points d'ici la fin de saison au jeu du "on fait bloc et on mise sur tout sur une action ou un CP" et, de toute façon, je ne vois ni Le Havre ni St-é prendre les points nécessaires de leur côté. Mais franchement, à quoi bon?
Ceux qui veulent le maintien ont peur de tomber sur pire. 8)

C'est comme une mort cérébrale en fait, t'es déjà mort mais pas tout à fait donc ça pourrait être pire, tu pourrais être mort tout court. Contentons-nous de ça. :mrgreen:
ronan.naoned
Titulaire

Message par ronan.naoned »

T'es un adepte de la mort fine ? :mrgreen:
Philippe59
Sélectionneur

Message par Philippe59 »

Je préfère la vie dure... :cry:
alcanari
Sélectionneur

Message par alcanari »

Moldo75 a écrit : 7-05-2025 12:19:22 Le match d'Auxerre est capital car ce sera difficile de battre Montpellier à domicile qui depuis l'arrivée de Camara, qui joue en bloc bas (541) et laisse moins d'espace en défense.

Pour ma part, J'aimerai bien un 523 comme à Nice avec des petits changements :
Retour de Sorba à son vrai poste, qui avait été intéressant en piston à Nice et un des seuls à savoir bien tirer les coups de pieds arrêtés. On a vu l'importance, Le Havre marque 2 buts contre Auxerre sur coup de pied arretés.
Retour de Pallois en défense centrale.
Retour de Douglas et Leroux en MD
Mohamed sur le banc et qui rentre en 2ème mi-temps, c'est la ou il est le meilleur face à une défense plus fatiguée.

...................Lopes...................
Centonze....Amian...Castelletto....Pallois...Cozza
............Douglas.......Leroux....
......Sorba.....Abline.......Simon..
Vous oubliez le retour de Coco, les gars, il aura purgé ses 3 matches. Le verra t-on ?
Parce que c'est bien le topic du match à Auxerre, là, pas celui de le vente ou pas ?
larmorgwened
International A'

Message par larmorgwened »

Pour rappel, Cozza est suspendu.
Plutôt Centonze à gauche. Au milieu, DA et s’il peut Coquelin. Devant Abline et Simon. J’hésite pour le 3eme milieu, car pour moi il y a besoin de liant entre les milieux défensifs et les attaquants : qui est le mieux placé ?
le grey
Sélectionneur

Message par le grey »

sancho29 a écrit : 7-05-2025 11:27:20 Je pense que le match face à Angers aura été celui de trop pour AK dans l'esprit de Kita père. Je ne vois pas Kita le conserver même en cas de maintien.
Bon, faut déjà se maintenir et je vois bien Sainté aller gagner à Reims donc il faudra ramener au minimum 1 point à Auxerre.

Niveau compo, je vois ça :
......Castelletto...Zézé...Pallois......
Centonze.........................Leroux
...........Coquelin....Douglas..........
....Kadewere.....Abline.......Simon..

Défense à 3 quasi certaine avec AK, ce qui permettrait de placer Centonze et Leroux en pistons. Sur le papier, ce sont nos 2 meilleurs pistons.

Au milieu, nos 2 meilleurs. Les plus sereins techniquement en tout cas. J'espère que Coquelin sera en état de jouer car je pense qu'il peut vraiment apporter son expérience mais aussi sa qualité technique et son calme. Associé à Douglas qui est indispensable.

Devant, Je mettrais Kadewere sur le côté droit car il est capable de conserver le ballon et de jouer simple. Avec Centonze derrière lui, ça peut être pas mal pour combiner et Kadewere peut se réaxer lors des attaques.
Abline et Simon joueront donc je les mets aussi.

A partir du moment où l'on joue à 3 derrière, je pense que c'est la meilleure équipe qu'on puisse poser sur le terrain.
C'est peut être trop offensif pour AK par contre :mrgreen:
J’aime bien cette compo qui me semble être aussi la meilleure possible ou du moins la plus complémentaire.
Juste un petit doute sur Leroux piston gauche mais le gamin est tellement bon qu’il est capable de tenir ce rôle.
On peut aussi tenter Tabibou à la place de Kadeweré mais ça ferait 3 jeunes et ça ferait bcp pour AK.
WK: « je n’aurai jamais confiance en un coach ».
Blöhm
Titulaire

Message par Blöhm »

Centonze.........................Cozza
Hrvatska u srcu
Erw@n
Sélectionneur

Message par Erw@n »

Blöhm a écrit : 7-05-2025 20:35:49 ...................Lopes...................
Centonze.........................Cozza
Cozza est suspendu ;-).
Blöhm
Titulaire

Message par Blöhm »

Alors Leroux.
En tout cas, comme bcp l’ont dit ici la doublette Coquelin / Douglas me semble obligatoire pour apporter de la sérénité technique et de l’engagement au milieu du terrain.
Pedro on l’adore mais il est trop touché mentalement par ces saisons infernales à jouer le maintien
Hrvatska u srcu
Philippe59
Sélectionneur

Message par Philippe59 »

Je crains que pour Pédro cela soit fini pour cette fin de saison. Dommage car ce fut un élément important du FCN mais le voici touché -coulé psychologiquement et même physiquement car son corps ne réagit plus comme avant. Il lui faudrait un long congé et un autre entraineur pour redevenir le Chirivella qu'on a connu . En tout cas, merci pour tout Pédro, tu as donné beaucoup de ta personne en bon capitaine que tu as été...Bonne continuation pour la fin de ta carrière....ailleurs qu'à Nantes désormais!! :clap:
airjax
International A'

Message par airjax »

On a le groupe qui part à Auxerre???
oceane44
Sélectionneur

Message par oceane44 »

airjax a écrit : 8-05-2025 09:42:52 On a le groupe qui part à Auxerre???
Bah tout le groupe j'imagine.
Je ne pense pas que Cozza ira à la plage pendant ce tant là.
le grey
Sélectionneur

Message par le grey »

Il manquera peut être le coach qui a eu un empêchement de dernière minute mais il fera le maximum pour être à l’heure au rdv en Bourgogne.
le grey
Sélectionneur

Message par le grey »

oceane44 a écrit : 8-05-2025 09:44:43
Bah tout le groupe j'imagine.
Je ne pense pas que Cozza ira à la plage pendant ce tant là.
Et pourquoi pas si la plage est sa passion ?

Y’en a c’est le PSG lui c’est peut être la plage ?
oceane44
Sélectionneur

Message par oceane44 »

Pour ce match absences:
- Cozza (suspendu)
- Elia (blessé pubis)
- Doucouré (épaule)

Incertitude pour Coquelin :crazy:

Retour de Coco et Douglas Augusto
ARNO GERE
Sélectionneur

Message par ARNO GERE »

Philippe59 a écrit : 8-05-2025 08:54:44 Je crains que pour Pédro cela soit fini pour cette fin de saison. Dommage car ce fut un élément important du FCN mais le voici touché -coulé psychologiquement et même physiquement car son corps ne réagit plus comme avant. Il lui faudrait un long congé et un autre entraineur pour redevenir le Chirivella qu'on a connu . En tout cas, merci pour tout Pédro, tu as donné beaucoup de ta personne en bon capitaine que tu as été...Bonne continuation pour la fin de ta carrière....ailleurs qu'à Nantes désormais!! :clap:
En tous points d'accord avec toi Philippe!
larmorgwened
International A'

Message par larmorgwened »

oceane44 a écrit : 8-05-2025 13:47:15 Pour ce match absences:
- Cozza (suspendu)
- Elia (blessé pubis)
- Doucouré (épaule)

Incertitude pour Coquelin :crazy:

Retour de Coco et Douglas Augusto
Ce qui signifie qu’en cas de défense à 5, il n’y a plus de solution de rechange en DC, puisque Sow est gravement blessé.
Amian peut éventuellement dépanné en DC droit.
Sinon, il faudra repasser à une défense à 4.
ARNO GERE
Sélectionneur

Message par ARNO GERE »

Le football ne sera jamais une science exacte. La preuve: il y a un fossé abyssinal entre 2 matches comme Nantes/Angers et Inter/Barcelone.
Et pourtant, c'est la plus mauvaise de ces 4 équipes qui peut se flatter d'être invaincue sur 2 matches devant le futur vainqueur de la coupe d'Europe!
alcanari
Sélectionneur

Message par alcanari »

ARNO GERE a écrit : 8-05-2025 14:28:10 Le football ne sera jamais une science exacte. La preuve: il y a un fossé abyssinal entre 2 matches comme Nantes/Angers et Inter/Barcelone.
Et pourtant, c'est la plus mauvaise de ces 4 équipes qui peut se flatter d'être invaincue sur 2 matches devant le futur vainqueur de la coupe d'Europe!
Tu délires, là ?
alcanari
Sélectionneur

Message par alcanari »

AK dit qu'il amène un groupe restreint, composé de joueurs concernés par le match de samedi, paraît-il.
On devrait donc savoir dès ce soir, alors ?
le grey
Sélectionneur

Message par le grey »

alcanari a écrit : 8-05-2025 16:40:11 AK dit qu'il amène un groupe restreint, composé de joueurs concernés par le match de samedi, paraît-il.
On devrait donc savoir dès ce soir, alors ?
J’ai écouté la conf ( oui je sais ma vie est triste).

AK indique qu’il part avec un groupe restreint, c’est à dire à 22 joueurs dont 3 gardiens. :mrgreen:
Ce sketch
Répondre