Dernier message de la page précédente :
le groupe
avec Mahamoud
Dernier message de la page précédente :
le groupeIl est blesséwilliamfcna a écrit : ↑9-05-2025 20:27:42 Elia pas dans le groupe, encore un magnifique prêt d'hiver![]()
Ah ok au temps pour moioceane44 a écrit : ↑9-05-2025 20:31:45Il est blesséwilliamfcna a écrit : ↑9-05-2025 20:27:42 Elia pas dans le groupe, encore un magnifique prêt d'hiver![]()
Fin de saison, Mollet va partir et n'aurait plus joué, de toute façon. Il n'est donc plus concerné par le maintien.
le Paris FC? (après c'est encore tôt pour se faire une idée, mais bon remontée directe en une saison après achat.)gunit a écrit : ↑7-05-2025 14:42:29de toute façon le foot est devenu un cercle de fonds sans projet, quel rachat récent a abouti à un vrai projet ?julio82 a écrit : ↑7-05-2025 14:29:23 Une vente OUI, mais pas n'importe quelle vente !!!
Pour ça que je me méfie de la vente en cas de descente (peut être que ça se ferait, encore une fois j'en sais rien), si c'est pour avoir un KITA qui veut juste se débarrasser de son jouet devenu boulet et qu'il le brade au premier fonds d'investissement qui sentira la bonne affaire possible avec une plus value en cas de remontée/stabilisation en ligue 1, sans projet sportif c'est pas la solution, c'est la continuité du problème.
Pour ça, moi je dis que la seule solution c'est qu'un vrai investisseur passionné par un projet cohérent avec nos valeurs se manifeste... et ça...
Puisses tu dire vrai mais là tu rêves tout éveillé, moi aussi j'aimerais tellementCoco-forever a écrit : ↑10-05-2025 08:35:08 Mahamoud pour le but du maintien sur une passe décisive de Leroux après un relais avec Tabibou et Guirassy
Si Thomas, pour moi, le mieux serait en milieu droit d'un 4-4-2, parce qu'il centre bien (en plus de tirer les CPA) et court vite, et son rôle défensif est juste limité à veiller sur les montées du latéral ou milieu adverse et couvrir celles du latéral, pas gagné d'avance mais plus faisable.
Disons qu'on est tous en attente et en stressPhilippe59 a écrit : ↑10-05-2025 19:15:34 Personne ne s'intéresse à la prochaine rencontre du FCN ? Je suis surpris ...![]()
T'inquiète pas, ça va bientôt commencer à "pigner" lorsqu'il y aura la compo, soit d'ici 30 à 45 mn.Philippe59 a écrit : ↑10-05-2025 19:15:34 Personne ne s'intéresse à la prochaine rencontre du FCN ? Je suis surpris ...![]()
C'est l'apéro Philippe, laisse nous prendre des forces avant la purge.Philippe59 a écrit : ↑10-05-2025 19:27:58 Ca je te confirme..... néanmoins, je pensais qu'on aurait des forumeurs qui s'investissent sur les possibilités des scores ce soir...![]()
Allez Nantes, allez !!! même si j'ai la trouille...![]()