A.. a écrit : ↑10-05-2025 21:51:10
AK est has been.
Mais une équipe défensive qui laisse un joueur, seul au 20m, prendre le temps de mettre le ballon où il veut,
les joueurs sont responsables aussi !
Oui tu as Thomas dans les 18 et qui ne bouge pas les mains dans le dos
Ernst a écrit : ↑10-05-2025 21:52:09
Franchement, heureusement que Franck a gardé AK, ça nous permet de pas trop stresser cette saison
Faut être honnête, ils ont viré Aristouy parce que 8ème en début de championnat, fallait éviter de stresser, alors ils ont pris Gourvennec, qui finalement a fait pire, donc Kombouaré en sauveur, mais non....Une belle équipe de branquignol, tous, des dirigeants aux joueurs en passant par l'entraineur
Franchement ca me fait plus rien depuis des annees , la j'en rigole presque ils se chient tous dessus au moins ils vont essayer je dis bien essayer d attaquer a la 45 eme
Je pensais quon allait se prendre le but a 65eme minutes peut etre égalisé et le deuxième a la 87eme
_AldO_ a écrit : ↑10-05-2025 21:57:29
Ça nous pend au nez depuis tellement longtemps ... descendre ne serait que la suite logique.
Ça serait mérité. A un moment, répéter les mêmes conneries et toujours espérer un miracle, ça ne tient plus. C'était déjà le cas lors de notre 1ère descente. On avait eu à plusieurs reprises chaud au cul avant ça, et on n'en avait pas vraiment tiré les conclusions
✔ Milan - San Remo 2022
✔ Amstel Gold Race 2023
✔ Liège - Bastogne - Liège 2023
Coquelin fait du bien..
C'est quand on voit justement ça, c'est à dire que peu importe les joueurs finalement, qu'on est obligé de comprendre que c'est la faute du coach que l'on joue si mal. Nos joueurs ne sont pas devenus nuls du jour au lendemain, on les a fait devenir nuls.
Auxerre sera dans la configuration qu'ils préfèrent (bon sauf contre le Havre)
Ils mènent au score, ils pourront laisser le ballon et nous contrer
On a bien fait de chercher à défendre dès le début
Les tshirts Krusty : des t shirts faits pour les enfants par des enfants.
Franchement on mérite vraiment de descendre, à chaque match on se dit c'est pas terrible en face, et pourtant...comme quoi on est vraiment très nul, à part montpellier et encore je les ai pas vu jouer cette année, toutes les autres équipes sont bien meilleures que nous