La lfp, ils nous gonflent avec leur journée contre l'homophobie à la dernière journée. Il ne pouvait pas la faire avant.
Et le logo, ils l'ont mis quand sur le maillot de l'équipe de france lors de la coupe du monde au Quatar ?
Moldo75 a écrit : ↑15-05-2025 15:54:54
La lfp, ils nous gonflent avec leur journée contre l'homophobie à la dernière journée. Il ne pouvait pas la faire avant.
Et le logo, ils l'ont mis quand sur le maillot de l'équipe de france lors de la coupe du monde au Quatar ?
Ah ouais c'est de la faute de la LFP si Mohamed est homophobe aussi.
L’hypocrisie pathétique des autorités vis a vis de ce sujet peut tout à fait être dénoncée. Et moi aussi cette journée, je la trouve ridicule de la part des gens qui se sont tus et ont fait les paillassons pour le Qatar.
Mais ca n’enlève en rien au comportement lamentable d’un joueur incapable de mettre de coté ses sentiments religieux (et homophobes) pour le match le plus important de la saison.
J’aurais voulu qu’il se casse des le premier cas face à Toulouse il y a 2 ans. Mais l’hypocrisie des autorités est partagée par la direction de ce club.
Il n'y a pas que les autorités qui font preuve d'hypocrisie sur ce sujet, mais tous les journalistes sportifs qui décernent des louanges au PSG et oublient qu'il est dirigé par un état ouvertement homophobe, mais cela ne les dérange pas.Ils n'en parlent jamais.
Mais le Qatar fait ça intelligemment.
Chez eux l'homosexualité est un crime.
Ils sont propriétaires d'un club de foot français qui accepte de participer à une opération qu'ils doivent trouver risible.
En tout cas le club va sanctionner financièrement le joueur. Et je dois dire que c’est une réaction tout à fait adéquate. Gageons que cette sanction exceptionnelle aura pour effet de le dissuader de recommencer à l’avenir…
PMN a écrit : ↑15-05-2025 18:52:29
En tout cas le club va sanctionner financièrement le joueur. Et je dois dire que c’est une réaction tout à fait adéquate. Gageons que cette sanction exceptionnelle aura pour effet de le dissuader de recommencer à l’avenir…
Comme il va partir il ne recommencera pas
"Emiliano Sala, une légende à jamais..., Nous ne t'oublierons pas"
Ce match est typiquement le match piège. On sait que Nantes relance systématiquement les équipes qui ont connu une longue série de défaites.
Par ailleurs; ne faire que défendre pour ce match afin de préserver le nul, serait dévastateur pour le club qui n'a jamais été autant critiqué pour sa frilosité et son refus de jouer.
On peut imaginer que le FCN commence le match la fleur au fusil pour se faire pardonner, qu'il réalise une bonne partie dans sa façon de jouer et puis qu'un petit but en contre survienne à un mauvais moment...
Heureusement, les chances du Havre sont réduites.
Vu les rumeurs de départ de beaucoup de joueurs, cela va être un superbe match...des joueurs concerné par leur club, ils vont surement se donner à fond avec une compo comme seul AK sait faire. Le cas Mostafa? d'année en année il régresse, le seul but qu'il atteint cette année c'est faire fi d'un match pour se sauver de la relégation, lui et ses collègues car monsieur à ses valeurs. Lui, si cela se trouve va rester la saison prochaine...quant d'autres qui devrait rester...Bref une rencontre jouissive nous tend les bras...
Il est inadmissible qu'un joueur refuse de jouer avec son club ! Plus encore quand il s'agit d'assurer un maintien Quand des salariés sont susceptibles de perdre leur emploi par la seule faute des joueurs pour avoir rendu une copie désastreuse sur toute une saison. Quand je pense qu'ils ont tout pour réussir : des installations superbes, un stade plein à chaque rencontre ! bref c'est bien triste de savoir qu'un avant centre ne daigne pas tenter de sauver son club pour un prétexte qui n'a rien à voir avec le foot! Soupir!!!!
ARNO GERE a écrit : ↑16-05-2025 06:49:38
Ce match est typiquement le match piège. On sait que Nantes relance systématiquement les équipes qui ont connu une longue série de défaites.
Par ailleurs; ne faire que défendre pour ce match afin de préserver le nul, serait dévastateur pour le club qui n'a jamais été autant critiqué pour sa frilosité et son refus de jouer.
On peut imaginer que le FCN commence le match la fleur au fusil pour se faire pardonner, qu'il réalise une bonne partie dans sa façon de jouer et puis qu'un petit but en contre survienne à un mauvais moment...
Heureusement, les chances du Havre sont réduites.
Je pense effectivement que la consigne sera de démarrer le match à fond pour espérer marquer tôt et gérer le score ensuite...
"Emiliano Sala, une légende à jamais..., Nous ne t'oublierons pas"
nico44 a écrit : ↑14-05-2025 11:00:40
Pour cette dernière de la saison, ce sera ma première de la saison à la Beaujoire.
Je vais lâcher de l'argent aux Kita pour la première fois depuis très longtemps.
Mais bon, j'avais promis à mon fils (5 ans, et qui a commencé le foot cette année) de l'emmener au stade avant la fin de la saison.
S'il n'y avait eu que moi, je me serais abstenu.
Mais bon, cette équipe de clowns, cet entraîneur en carton, et cette direction d'imbéciles ne m'empêcheront pas de transmettre mon amour du FCN à mes enfants.
Ceux cités au-dessus ne sont que de passage.
L'amour du FCN, c'est pour la vie, et pour mon fils, ça commence maintenant.
Je pense au contraire qu'il s'agit d'une excellente idée.
- Victoire de Nantes avec plusieurs buts (Enfin ce serait logique, prions pour pas avoir une énième purge)
- Stade plein pour le faire rêver
- du soleil (En avant match)
- Un oasis avec un sandwich et des frites (Souhaitons lui de la part de son papa)
- un ptit cadeau à la boutique
Il a de quoi avoir des souvenirs géniaux et aimer le FCN définitivement
Pour cette dernière de la saison, ce sera ma première de la saison à la Beaujoire.
Je vais lâcher de l'argent aux Kita pour la première fois depuis très longtemps.
Mais bon, j'avais promis à mon fils (5 ans, et qui a commencé le foot cette année) de l'emmener au stade avant la fin de la saison.
Mais bon, cette équipe de clowns, cet entraîneur en carton, et cette direction d'imbéciles ne m'empêcheront pas de transmettre mon amour du FCN à mes enfants.
- Victoire de Nantes avec plusieurs buts (Enfin ce serait logique, prions pour pas avoir une énième purge)
- Un oasis avec un sandwich et des frites (Souhaitons lui de la part de son papa)
Ou alors un envahissement du terrain de la BL avec des cagoules et des fumis en cas de scénario catastrophe, ça peut également faire des souvenirs sympa...
Le cadeau a la boutique, il l'a déjà eu lors de la visite du stade pendant les vacances scolaires
Et oui, je compte bien l'emmener chez pépère
La plus grande incertitude, c'est sur ce que va nous proposer AK...
Loire-Atlantique et Bretagne : Unies par l'histoire et le coeur
Parce qu'AK bosse aussi chez Pépère ? Tu m'étonnes qu'il est à l'ouest ensuite pendant le match!
"Deux bols de mus' René, heu Antoine!".
"affirmer et croire en un *idéal jaune et vert* qui n'existe pas encore est le seul moyen de [le] faire progresser dans la réalité" (adapt. Jacques Rancière)