williamfcna a écrit : ↑24-08-2025 18:57:14
A vous lire, on semblait dominer en plus
Niveau occases, on a vendangé ?
Un peu sur certaines situations. Mais surtout on semblait bien contrôler le match.
Après je trouve la prestation globale, surtout par rapport à une entame de match très compliquée, encourageante.
Ça manque de plein de petits ingrédients liés à l’inexpérience et l’absence de certitudes collectives, mais il y a de très bonnes intentions et on est loin d’être largués.
Modern Squat a écrit : ↑24-08-2025 18:59:39
Pas mérité, match encourageant. Guirassy et Benathab vont progresser en enchaînant.
Je cherche encore l'apport de Hong invisible sur chaque apparition. Abline dehors.
Sur le peu de ballon qu’il touche il est juste mais oui clairement on ne le voit pas assez.
A sa décharge il est rentré dans l’axe alors qu’on cherche systématiquement à écarter.
Entre les 2 coréens,Camara,l autre qui est deja plus la,El Arabi....
C est peut être le pire recrutement de l histoire
L année ou on a une cellule de recrutement,apres avec zero euros,dur de faire des miracles
el campeon a écrit : ↑24-08-2025 18:58:17
Dommage , ca jouait bien on a manqué de lucidité sue certaines occasions , pour moi si on avait juste des lateraux qui etaient plus porter vers l'avant ca changerai tout .
pour moi l'équipe sera prete mi octobre
Des mauvais choix dans le dernier geste, pour presque pas d'occasion au final.
Le match contre Auxerre sera important sinon on sera dans une spirale négative 2 défaites a la suite + ceux des matchs de préparation
Kita va commencer à paniquer faut se rappeler PA
Anissou a écrit : ↑24-08-2025 19:05:25
Entre les 2 coréens,Camara,l autre qui est deja plus la,El Arabi....
C est peut être le pire recrutement de l histoire
L année ou on a une cellule de recrutement,apres avec zero euros,dur de faire des miracles
Les 2 coréens n’ont pas été mauvais. Peut être pas assez agressifs ou disponibles mais dans l’utilisation du ballon, c’etait ni incroyable ni mauvais.
Pas mérité mais défaite encourageante, si on garde cet état d'esprit, ça le fera pour le maintien cette saison et pour de très belles choses dans les années à venir.