Dernier message de la page précédente :
et surtout Domenech

Dernier message de la page précédente :
et surtout Domenech
Guirassy a meme la solution de la passe en retrait pour un nantais sur cette action.Coco-forever a écrit : ↑24-08-2025 21:53:43Il y a aussi Guirassy qui a un centre assez simple à faire à Mohamed seul devant le but il trouve le moyen de la mettre sur le seul défenseur hors trajectoirealcanari a écrit : ↑24-08-2025 21:28:40 Je viens de revoir les deux belles situations à la 59ème
D'abord, Benhattab s'ouvre le passage pour la mettre, entre deux bleus, sur sa gauche dans la course de Mohamed qui va se présenter seul devant le gardien, c'est incompréhensible qu'il ne le fasse pas, lui qui réussit parfois des choses plus difficiles.
Puis, sur un ballon de Benhattab il y a ce centre d'Amian que reçoit Leroux à l'entrée de la surface mais il foire un peu son contrôle, il pouvait tenter une reprise dans la foulée.
Oui c'est une solution envisageable et Leroux sera bien plus offensif et saura centrer je pense. Après, défensivement, dans une défense à 4, je ne sais pas ce que ça peut donner.Ernst a écrit : ↑24-08-2025 22:08:04 Pas vu le match, mais lu attentivement vos commentaires. Vu ses difficultés au milieu, ne faudrait-il pas retenter Leroux à gauche (certes dans une défense à 4 et non à 5 comme sous AK) en lieu et place d'un Cozza qui apporte trop peu ?
Cela permettrait de refaire entrer Tabibou ou Deuff au milieu selon le profil des deux autres milieux ?
Et Chirivella, en forme, aurait permis d’avoir ce joueur au milieu capable de combiner, renverser le jeu ou lancer en profondeur.
+1PMN a écrit : ↑25-08-2025 08:06:41Et Chirivella, en forme, aurait permis d’avoir ce joueur au milieu capable de combiner, renverser le jeu ou lancer en profondeur.
Mais bon soyons positifs, Leroux-Lepenant, c’est jeune. Ils ont besoin de temps et de confiance pour monter en régime. Et il y a potentiellement des solutions déjà en interne avec Hong, Deuff ou Tabibou pour amener autre chose au milieu.