Dernier message de la page précédente :
Brest 17 tirs - 5 cadrésNantes 6 tirs - 0 cadré

Dernier message de la page précédente :
Brest 17 tirs - 5 cadrésIl a un niveau National environ comme j indiquait depuis cet été
En progrès en terme d'animationAmmrod a écrit : ↑4-10-2025 20:58:19 Et bien c'est pour moi la prestation la plus aboutie depuis le début de championnat. Certes il y a matière à critiquer mais l'équipe est en progrès en terme de maîtrise et d'animation, les aspects négatifs tenant davantage à mes yeux du profil de certains joueurs.
1. Lopes
2. Kwon
3. Abline
Je suis d’accord sur les relances courtes. Ca ne fonctionne pas pour l’instant. Les joueurs ont l’air de ne pas savoir quoi faire du ballon ni comment se mettre en mouvement et à la fin ça se termine 9/10 par un long ballon devant récupéré par l’adversaire.authentic a écrit : ↑4-10-2025 20:59:38 Perso je suis arrivé a saturation de cette relance qui met 2h a se mettre en route. SI juste la relance de derriere allait plus vite on pourrait créer des décalages et peut etre que tout le reste pourrait mieux coulisser.
C'est pas un souci de relancer propre. A la limite apres un 6m, normal que ca prenne du temps mais qd on vient de récupérer la balle je vois tellement d'occasions manquées de faire une passe vers l'avant rapide.
Rien a voir mais plutot agréablement surpris par Kwon.
Top! j'ai crû un moment que c'était l'alcool qui me faisait croire qu'il y avait de l'améliorationAmmrod a écrit : ↑4-10-2025 20:58:19 Et bien c'est pour moi la prestation la plus aboutie depuis le début de championnat. Certes il y a matière à critiquer mais l'équipe est en progrès en terme de maîtrise et d'animation, les aspects négatifs tenant davantage à mes yeux du profil de certains joueurs.
1. Lopes
2. Kwon
3. Abline
Un Iloki avec un peu plus de reussite.
Oui, dans les circuits de passes, dans le positionnement des joueurs les uns par rapport aux autres. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'axes de progrès à travailler, c'est évident. Nous n'arrivons pas par exemple à accélérer dans la zone des quarante mètres et à créer des décalages, résultat quand nous réussissons enfin à nous approcher tout est bloqué. Pour moi encore une fois cela tient désormais plus aux profils des offensifs choisis... Abline, Mohamed dans une ligne de trois ça ne marche pas.nantes69 a écrit : ↑4-10-2025 21:02:29En progrès en terme d'animationAmmrod a écrit : ↑4-10-2025 20:58:19 Et bien c'est pour moi la prestation la plus aboutie depuis le début de championnat. Certes il y a matière à critiquer mais l'équipe est en progrès en terme de maîtrise et d'animation, les aspects négatifs tenant davantage à mes yeux du profil de certains joueurs.
1. Lopes
2. Kwon
3. Abline![]()
Pas vu beaucoup de progrès dans l’animation perso. J’ai le sentiment qu’on a comme d’habitude fait une entame plutôt intéressante et qu’ensuite ça c’est petit à petit et de plus en plus délité.Ammrod a écrit : ↑4-10-2025 20:58:19 Et bien c'est pour moi la prestation la plus aboutie depuis le début de championnat. Certes il y a matière à critiquer mais l'équipe est en progrès en terme de maîtrise et d'animation, les aspects négatifs tenant davantage à mes yeux du profil de certains joueurs.
1. Lopes
2. Kwon
3. Abline
Non c'est clairement catastrophique, je suis quasiment tout les matchs, et je me dis qu'avec l'effectif de l' année dernière on aurait figuré dans le top 10. On a pas les joueurs pour lutter, malgres toute la bonne volonté. C'est techniquement tres loin du niveau L1 pour 8 joueurs sur 11.Ammrod a écrit : ↑4-10-2025 20:58:19 Et bien c'est pour moi la prestation la plus aboutie depuis le début de championnat. Certes il y a matière à critiquer mais l'équipe est en progrès en terme de maîtrise et d'animation, les aspects négatifs tenant davantage à mes yeux du profil de certains joueurs.
1. Lopes
2. Kwon
3. Abline
Franchement, qui veut venir à Nantes aujourd’hui ? …à part un blessé chronique, un quadra pour sa dernière ou bien des illustres inconnus en mal de reconnaissance sur un malentendu ???? La question à se poser c’est de savoir ce qui peut bien motiver un joueur de venir galérer dans un club qui joue chaque année le maintien ? En tout cas pas le salaire. Y’a plus grand chose…