Dernier message de la page précédente :
Je ne pense pas car j'ai lu dans le télégramme que depuis la coupe d'Europe ,Roy dévoile son groupe seulement 3 heures avant le match.
Dernier message de la page précédente :
Je ne pense pas car j'ai lu dans le télégramme que depuis la coupe d'Europe ,Roy dévoile son groupe seulement 3 heures avant le match.
Là on touche au seul point négatif dans la volonté d'essayer de jouer à la nantaise jusqu'au bout, ce point qui me faisait pester du temps de Denoueix, cette volonté de vouloir rentrer dans le but avec le ballon alors que parfois une bonne mine peut débloquer un match.
Tu as vu une volonté de jouer à la nantaise dans l’action d’Abline?Jean-Marc a écrit : ↑5-10-2025 13:59:39Là on touche au seul point négatif dans la volonté d'essayer de jouer à la nantaise jusqu'au bout, ce point qui me faisait pester du temps de Denoueix, cette volonté de vouloir rentrer dans le but avec le ballon alors que parfois une bonne mine peut débloquer un match.
L'an dernier on avait fait un beau hold up contre eux déjà.
Lille rejouait 3 jours après un match de LDC perdu (plus dur à digérer, avec une élimination) et on avait Simon pour centrer.
Simon pour centrer , oui parce qu'il était titulariséalcanari a écrit : ↑6-10-2025 08:51:45Lille rejouait 3 jours après un match de LDC perdu (plus dur à digérer, avec une élimination) et on avait Simon pour centrer.
Un progrès ,on est passé de Kombouaré ne faisait pas jouer les jeunes à ne pas assez jouer .le grey a écrit : ↑8-10-2025 10:26:04 Personne ne demandait Guirassy titulaire à la place de Simon, d’ailleurs ce dernier était unanimement mis titulaire par les forumeurs dans les compos d’avant matches.
Cela n’empêchait pas Guirassy d’avoir un peu + de temps de jeu en cours de jeu à la place du nigerian ou même à droite.
Mais le pire la saison dernière n’est pas le temps de jeu de Guirassy mais celui de Tabibou.
Quoiqu’il en soit tu racontes encore n’importe quoi en déformant à ta guise.
Pour Tabibou je ne re reproche pas à AK de ne pas l’avoir titularisé mais simplement que le joueur aurait du avoir des minutes par ci par là au minimum.oceane44 a écrit : ↑8-10-2025 18:03:33 Et pour Leroux,Guirassy,Tabibou, la saison dernière c'était une saison de découverte du monde pro (entraînement avec l'équipe 1 + quelques petits bouts de matchs en pro).
D'ailleurs Leroux et Guirassy ne sont pro seulement depuis le 1er Juillet soit depuis 3 mois.
S'il faut comparer, c'est un peu le cas de Deuff c'est année, je ne pense pas qu'il aura un temps de jeu conséquent mais il découvre le monde pro.
Après il y'a Tati mais lui je pense que c'est un peu un cas à part, niveau maturité et sérénité.