Dernier message de la page précédente :
On devrait logiquement perdre, on a la réussite, mais ca faisait longtemps que je m'etais pas autant amusé (y compris du a qq uns de nos errements). Ca fait plaisirJ10 Nantes Monaco avant match + Live + Notez le match nantais
Re: J10 Nantes Monaco avant match
Bon, je rectifie:
je préfère être dos à dos à la mi temps avec ce football, que la version FCN2023-24.
je préfère être dos à dos à la mi temps avec ce football, que la version FCN2023-24.
La vie n’est qu’une journée et la mort qu’une nuit. La vie n’est ajournée que si la mort lui nuit
Un super Abline sur les 2 buts
- stewanec
- Sélectionneur
Guirassy et El Arabi meilleurs buteurs du club.
compte à rebours..... #KitaOut
Superbe 1ere mi-temps, on s'est pas ennuyé
CE QUI FAIT LA FORCE DU FCNA C'EST LE CENTRE DE FORMATION. PLACE AUX JEUNES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
futur génération 95!!!
Hommage à Emiliano Sala
futur génération 95!!!
Hommage à Emiliano Sala
Ça fait plaisir à voir ce genre de match. Hate d'entendre Charbonnier sur RMC qui disait qu'il n'y avait aucune différence entre le Nantes de Castro et celui de Kombouaré.
La coupe de France pour Sala
- robin friday
- Titulaire
Cest moi ou D.Bravo est particulièrement partial et pro Monaco….
Monaco est plus fort, mais cette équipe a du coeur.
Très bien pour guirassy, ça va lui faire du bien.
En espérant qu'on ne laisse pas trop de plumes avant Metz
Très bien pour guirassy, ça va lui faire du bien.
En espérant qu'on ne laisse pas trop de plumes avant Metz
- Coco-forever
- Sélectionneur
Oui et non car ce n'est pas intentionnel de la part d'El Arabi
On ne t'oubliera jamais EMI 
KitaOut
KitaOut
En attendant, si ça commence à jouer correctement, ça va reporter le limogeage de Castro de quelques mois et Kombouaré va nous passer sous le nez.
- williamfcna
- Sélectionneur
J'ai cru que l'arbitre avait sifflé tant la réaction de guirassy était calme
Il n'a même pas levé le bras je crois
Les tshirts Krusty : des t shirts faits pour les enfants par des enfants.
- Coco-forever
- Sélectionneur
Pour être poli, on voit qu'il a joué là basrobin friday a écrit : ↑29-10-2025 21:59:39 Cest moi ou D.Bravo est particulièrement partial et pro Monaco….
On ne t'oubliera jamais EMI 
KitaOut
KitaOut
-
nantais971
- Titulaire
Première mi temps agréable. Qq erreurs d'inattention mais un manque de réussite aussi. Mwanga semble transparent
C'est surtout que le ballon lui reste ds les pieds ...de plus le gardien se relève tout de suite....Coco-forever a écrit : ↑29-10-2025 22:00:34Oui et non car ce n'est pas intentionnel de la part d'El Arabi
- williamfcna
- Sélectionneur
Bravo ,au delà d'être partial , est tellement mauvais dans ses analyses et remarquesCoco-forever a écrit : ↑29-10-2025 22:01:36Pour être poli, on voit qu'il a joué là basrobin friday a écrit : ↑29-10-2025 21:59:39 Cest moi ou D.Bravo est particulièrement partial et pro Monaco….![]()
Il en vient même à faire passer Josse pour un bon
Les tshirts Krusty : des t shirts faits pour les enfants par des enfants.
La place de Leroux est au milieu, il va vraiment falloir une recrue au mercato à ce poste bon sang.
-
nantais971
- Titulaire
Pour moi le gardien relâche le ballon et El Arabi arrive à scotcher la balle entre ses 2 pieds dans le même mouvement
-
nantais971
- Titulaire
- yechmad44
- Préparateur physique
Super content pour Guirassy !!! C'est bon pour la confiance !!!
-
tonio71444
- Sélectionneur
Beaucoup aime cette mi-temps animé. Le fait de jouer plus haut que d’habitude nous met en difficulté. Par contre a contrario le fait de jouer je trouve nous permet de nous créer pas mal d’occasion. Petit bémol sur notre milieu de terrain qui est encore trop transparent.
Je ne suis pas fan du personnage mais pas particulièrement non. Sur la faute sur Abline, oui un arbitre aurait pu siffler rouge mais franchement il fait ici preuve du discernement car la faute du Monégasque est plus spectaculaire que dangereuse. Et Abline est assez désagréable dans ces cas-là à simuler plus que de raison, d'ailleurs il court comme un lapin trente secondes plus tard. Sur le but refusé pour hj il fait part de ses doutes et je ne peux que partager car ca se jour à pas grand chose. Enfin sur le second but nantais on peut légitimement se demander s'il n'y a pas faute sur le gardien. Bref ce n'est pas le plus grand fan de Nantes mais on ne peut pas dire qu'il soit médisant inutilement.robin friday a écrit : ↑29-10-2025 21:59:39 Cest moi ou D.Bravo est particulièrement partial et pro Monaco….
"affirmer et croire en un *idéal jaune et vert* qui n'existe pas encore est le seul moyen de [le] faire progresser dans la réalité" (adapt. Jacques Rancière)
Nantes prend 2 buts sur des erreurs individuelles évitables:
Sur le 1er, Amian qui lache le marquage.
Sur le 2ème, Kwon qui ne s'aligne pas pour jouer le hors-jeu.
Nantes arrive à mettre en difficulté cette équipe monégasque. Faut gommer ses erreurs de marquage et de concentration et éviter d'être seulement à réaction et trop leur laisser la balle.
Nantes arrive à mettre en difficulté cette équipe monégasque. Faut gommer ses erreurs de marquage et de concentration et éviter d'être seulement à réaction et trop leur laisser la balle.
Dugarry sur Kita "Qu'il se vire lui-même."
Sur le ralenti, on ne voit pas de faute. D'ailleurs El Arabi et kohn joue l'action normalement après..nantais971 a écrit : ↑29-10-2025 22:04:07 Pour moi le gardien relâche le ballon et El Arabi arrive à scotcher la balle entre ses 2 pieds dans le même mouvement
Par contre, sur le but de Balogun, je persiste : en ligue 1, c'est pas normal de prendre ce genre de but !!! Et même si tu dis Ammrod que c'est une histoire de ratio...là c'est chaud, c'est raiment cadeau. Un mec comme Akliouche, il est capable de trouver ce genre de passe.
Dernière modification par sancho29 le 29-10-2025 22:10:24, modifié 1 fois.
Monaco aurait pu en mettre 6 ou 7,
WK: « je n’aurai jamais confiance en un coach ».
J'insiste mais Mwanga joue? Peut-être efeectue-t-il un travail de positionnement dans l'ombre mais je ne le vois jamais sur les actions, offensives comme défensives
.
"affirmer et croire en un *idéal jaune et vert* qui n'existe pas encore est le seul moyen de [le] faire progresser dans la réalité" (adapt. Jacques Rancière)
C'est toujours à un moment individuel et c'est toujours évitableMoldo75 a écrit : ↑29-10-2025 22:05:53 Nantes prend 2 buts sur des erreurs individuelles évitables: