Moldo75 a écrit : ↑29-10-2025 22:05:53
Nantes prend 2 buts sur des erreurs individuelles évitables:
Sur le 1er, Amian qui lache le marquage.
Sur le 2ème, Kwon qui ne s'aligne pas pour jouer le hors-jeu.
Nantes arrive à mettre en difficulté cette équipe monégasque. Faut gommer ses erreurs de marquage et de concentration et éviter d'être seulement à réaction et trop leur laisser la balle.
C'est toujours à un moment individuel et c'est toujours évitable .
"affirmer et croire en un *idéal jaune et vert* qui n'existe pas encore est le seul moyen de [le] faire progresser dans la réalité" (adapt. Jacques Rancière)
le grey a écrit : ↑29-10-2025 22:08:04
Monaco aurait pu en mettre 6 ou 7,
ça me rappele ce beau match à Monaco l'an dernier avec mon épouse.
On menait 1-0 à la mi-temps on aurait pu mener 3-0 facile sur la première mi-temps et pourtant rappelez moi le score final déjà?
Ammrod a écrit : ↑29-10-2025 22:09:08
J'insiste mais Mwanga joue? Peut-être efeectue-t-il un travail de positionnement dans l'ombre mais je ne le vois jamais sur les actions, offensives comme défensives .
Si,
à la demi heure, on l'a notamment vu remonter le ballon plein axe sur un contre.
Mais le spectacle se passant surtout devant la cage nantaise et un peu monégasque,
et bien priorité aux joueurs concernés....Balogun, Akliouche, ....Awaziem..Abline...
La vie n’est qu’une journée et la mort qu’une nuit. La vie n’est ajournée que si la mort lui nuit
Moldo75 a écrit : ↑29-10-2025 22:05:53
Nantes prend 2 buts sur des erreurs individuelles évitables:
Sur le 1er, Amian qui lache le marquage.
Sur le 2ème, Kwon qui ne s'aligne pas pour jouer le hors-jeu.
Nantes arrive à mettre en difficulté cette équipe monégasque. Faut gommer ses erreurs de marquage et de concentration et éviter d'être seulement à réaction et trop leur laisser la balle.
Le 1er but est du avant tout à la perte de balle de Tabibou
"affirmer et croire en un *idéal jaune et vert* qui n'existe pas encore est le seul moyen de [le] faire progresser dans la réalité" (adapt. Jacques Rancière)
Je ne sais pas qui, comment et pourquoi mais collectivement là y a eu une faille, Akliouche qui se retrouve tout seul alors qu'il n'y a pas vraiment eu de mise hors de postion... .
williamfcna a écrit : ↑29-10-2025 22:23:29
Et allez
C'est trop facile
Oui trop facile c'est le mot.
On a beau avoir de bonnes intentions, Akliouche dans la surface c'est trop facile pour lui ce genre de ballon.
On a un gros souci défensif ce soir et pourtant c'est tres friable en face en défense.
Ammrod a écrit : ↑29-10-2025 22:26:41
A l'ouest Mwanga .
Et Kwon n'est guère mieux, on n'a toujours pas trouvé le bon équilibre au milieu .