Et bien ce match donne des enseignements 
 
Toujours pas trouver de solutions au milieu de terrain. Personne n'est capable de prendre le jeu a son compte...
Leroux de nouveau décevant au milieu alors qu'il était très bien latéral gauche même si pour une fois Cozza ne fait pas un mauvais match. Malgré qu'il ne tienne toujours pas l'alignement et couvre régulièrement les attaquants...
Tabibou n'est pas au niveau, il est sensé être l'apport technique au milieu. Non seulement ce n' est pas le cas mais physiquement, il n'arrive pas à enchaîner les efforts pour se rendre disponible.
Devant, Abline semble toujours prêt à faire la différence mais il n'est pas assez altruiste. Il faut varier son jeu pour être moins prévisible et savoir faire jouer ses partenaires.
Guirassy, franchement, décevant et je n'ai jamais été conquis par ce joueur. Il est toujours un peu pato 
Derrière, énorme bourde encore de Tati 
 
Dommage car la défense ne faisait pas un si mauvais match que cela car elle est souvent mise sous pression a cause du milieu qui n'a aucune maîtrise.
Grosse déception sur le collectif. On a l'impression que chacun joue sa partition mais pas ensemble...il manque un patron au milieu du terrain, un maître a jouer et un râleur pour mettre tout le monde dans le bon sens. Un leader technique et un leader de groupe ...
Et nous souffrons également d'un faible banc. Le banc n'apporte rien. Les changements sont opérés assez tardivement alors qu'il y' avait une fatigue évidente de plusieurs joueurs.
Pour finir, on a bien du mal a voir la patte de Castro sur ce groupe. On ne voit pas une amélioration!
 Alors oui, il lui faut du temps mais surtout, on aimerait voir quelque chose se mettre en place. A part repartir tout le temps de derrière ce qui nous rend terriblement prévisible, je ne vois pas trop autre chose!! Metz a cherché aussi a repartir de derrière mais ils ont su varier le jeu, le premier but en est l'illustration. C'est un dégagement rasant du gardien qui nous a pris complètement a revers.
Bref, aucune de nos interrogations n'est levé et au contraire, probablement qu'il y'a plus de doutes aujourd'hui. 
On jouait contre les derniers et a domicile  
