el campeon a écrit : ↑3-11-2025 09:24:17
PMN a écrit : ↑2-11-2025 21:51:16
Certains adorent tomber sur les jeunes. A se demander pourquoi ils supportent Nantes.
Ce soir tu as 2 erreurs techniques importantes sur les 2 buts: Tati sur le premier et Mwanga sur le second.
Mais bizarrement 10 fois plus de messages sur l’erreur de Tati.

après on peut aussi être lucide et réaliste  pour dire que pour certains jeunes par exemple 2 matchs en 5 matchs c'est compliqué , que certains jeunes  pour ma part ne devrait pas être titulaire encore ils doivent apprendre le problème c'est a coté d'eux y a rien  .
et pour moi c'est une erreur de penser car ils sont bons en catégorie de jeune , ils doivent être lancer direct en ligue 1 direct .  c'est comme ça que tu les crames  je suis pour les jeunes mais bon on va pas partir avec 8 jeunes comme ca et leurs demander de maintenir  le club en l1 avec les kita en haut ... on est pas dans Fifa.
 tu as dit dans un message précédent ironiquement" vite des recrues pour les renvoyer  en réserve "  pour moi oui il faut des recrues ( en cassant si possible les prêts arrivé cet été ) pour modifier ce milieu qui est le plus faible pour l'instant de ligue 1  et trouvé des latéraux correct.

Je dis depuis le début de saison que la façon dont les jeunes ont été projetés titulaires en ligue 1, sans cadre ou joueur supérieur à leurs côtés, et avec un entraîneur nouveau et globalement inexpérimenté à ce niveau, n'était pas la bonne façon de faire.
Donc je te rejoins sur le premier point.
En revanche, oui, je trouve comme Ammrod qu'il y a une facilité à pointer du doigt les jeunes, chacune de leurs erreurs ou contre-performance, en signifiant que les jeunes posent problème. A côté de cela, les recrues ne font pas mieux, et bizarrement elles sont moins visées. Mwanga rate ses 3 derniers matchs. Awaziem coûte cher contre Lille et n'est pas suffisamment bon en général, notamment dans la relance. Kwon n'a pas totalement convaincu, trop scolaire, et il a fait sa part d'erreurs. Et que dire des autres? A Part El arabi, c'est quand même très loin du niveau nécessaire pour l'instant. 
On peut aussi mentionner les restants: Mohamed paumé sur le terrain, Amian moyen au mieux, Cozza en grosse dificulté en début de saison, Abline bon 1 fois de temps à autres, au gré de son bon vouloir et forme du moment etc.
Le 11 est ce qu'il est, globalement faible. Les jeunes auraient dû venir plus progressivement dans le 11, être mieux préparés. Certains (en particulier Tabibou et Guirassy) me paraissent pas encore prêts à être titulaires à chaque match. Et même tati et Leroux ne devraient pas enchaîner à ce point. Mais l'erreur fut le mercato d'été où on a confondu, faute de moyens, quantité et qualité. Résultat, les jeunes, aussi perfectibles soient-ils, sont meilleurs que la plupart des joueurs non formés. Et Castro a au moins le mérite de prendre le risque de les faire jouer.