Dernier message de la page précédente :
facile à réaliser, tu dis ? Tu y crois vraiment ?Coco-forever a écrit : ↑3-11-2025 10:56:11Il a mangé un 3/10 dans L'Equipe.pokyvan a écrit : ↑3-11-2025 09:46:59Je dirai un match correct, et aucune raison (de (encore une fois) s'acharner sur lui.
Je déteste ces comportements où un joueur est pris en grippe, et hué dès qu'il fait la moindre erreur. Qui a fait du foot sait que dans un match, TOUT LE MONDE fait des erreurs. Ca ne me rend pas fier d'être nantais, ni d'être en TL à chaque fois que çà arrive.
Son match n'était pas meilleur pas moins bon que les autres.
Il se trou sévèrement sur l'offrande d'El Arabi où il arrive à frapper dans le vide sur une volée facile à réaliser pour un pro.
Pour moi, cétait trop difficile et, au contraire, peu de pros arrivent, seulement les meilleurs, il ne fallait pas qu'il essaye, plutôt un contrôle rapide et voir après, mais pour moi ça n'est pas une erreur majeure de sa part.
Encore une fois, la teneur de ton reproche est adaptée au fait que ce soit Cozza, si c'est un jeune formé au club, ce serait "ah dommage...bien essayé quand même."