Dernier message de la page précédente :
Amian : "on n'est pas dégueulasse"J12 Le Havre/FC Nantes : Avant Match et Live + Notez le match nantais
Re: J12 Le Havre/FC Nantes : Avant Match et Live
A force de refuser de jouer.
Cette équipe reste entre deux eaux!! Toujours pas convaincu par cette équipe.
Cette équipe reste entre deux eaux!! Toujours pas convaincu par cette équipe.
du passé construire l'avenir
Défendons castro encore et encore même à la 33eme journée en étant dernier. Ya zéro fond de jeu, et on n'a pas des baltringues non plus...passons, on recrutera plein de joueurs de Turquie au mercato c sera super
"Emiliano Sala, une légende à jamais..., Nous ne t'oublierons pas" 
Égalisation méritée du Havre, on n'a pas existé en deuxième période, nos remplaçants ne sont pas a la hauteur.
Mention spéciale a Centonze qui joue les touristes sur l'egalisation.
Mention spéciale a Centonze qui joue les touristes sur l'egalisation.
- stewanec
- Sélectionneur
même le nul est un hold-up.
CA me fait **** de voir qu'on es pas capables d'être plus sereins derrière, de poser le ballon le jeu et de construire...
CA me fait **** de voir qu'on es pas capables d'être plus sereins derrière, de poser le ballon le jeu et de construire...
compte à rebours..... #KitaOut
Belle rentrée de Benhattab/ Mostafa et Centonze (Deuff c'est suite blessure), ce qui montre bien le superbe effectif "ligue 1" de notre cher président... 
Abline va faire le forcing pour se tailler au mercato d'hiver, le pauvre quand il voit le niveau de ses coéquipiers...
Bon cette année j'ai bien peur que la descente elle est pour nous.
On est balladés par le havre, on n'arrive pas a gagner contre Metz...
Ca sent pas bon..
On est balladés par le havre, on n'arrive pas a gagner contre Metz...
Ca sent pas bon..
Dernière modification par fcna1995 le 8-11-2025 21:00:07, modifié 1 fois.
- skytitof
- International A
J adore se club depuis plus 50 ans mais bon la faut arrêter les conneries un longt stage en ligue 2 lui ferait le plus grand bien
canari pour toujours!!!
Ce qui me fait le plus mal dans l'histoire c'est de voir des commentaires à deux balles comme ça. Tout a déjà été argumenté sur sa nullité.
Avec un effectif comme celui ci komkouare est à 2 points.
On s'est battu, on a essayé. Si on avait joué et pris un but vous auriez dit faut pas jouer faut défendre à 11.
Qu'est ce que c'est que ce forum de "pseudos supporters".
On a le droit d'être déçu mais pour ma part je constate qu'ils se battent et font le maximum avec ce qu'ils ont à l'heure actuelle.
Dernière modification par el poilu le 8-11-2025 21:01:16, modifié 1 fois.
Quelle déception on n'a arrivera jamais à se mettre a l'abri
L’équipe est tellement faible. Et notre banc n’en parlons pas. Aucun n’a le niveau professionnel. Ça devient une mission impossible pour Castro quand tu vois la gueule de l’équipe.
- williamfcna
- Sélectionneur
0 points contre Metz, 1 contre le Havre
Le tryptique des 3 matchs de la mort continue avec bonheur
Le tryptique des 3 matchs de la mort continue avec bonheur
Les tshirts Krusty : des t shirts faits pour les enfants par des enfants.
Oui mais mettre le bus à 1/0 c'est vraiment dangereux et on le paie logiquement.. Faut jouer un minimum si tu veux gagner. Et il fallait vraiment gagner..el poilu a écrit : ↑8-11-2025 21:00:24Ce qui me fait le plus mal dans l'histoire c'est de voir des commentaires à deux balles comme ça. Tout a déjà argumenté sur sa nullité.
On s'est battu, on a essayé. Si on avait joué et pris un but vous auriez dit faut pas jouer faut défendre à 11.
On a le droit d'être déçu mais pour ma part je constate qu'ils se battent et font le maximum avec ce qu'ils ont à l'heure actuelle.
On se prend 40 centres ce soir. Forcément....
"Ce club a besoin d'une révolution culturelle", Pascal Praud.
Arrêtez ! Les joueurs de ballon sont blessés.
Lepenant coquelin lahdo hong et ce soir Tabibou.
Pas de banc derrière.
On ne peut pas faire mieux pour le moment.. c’est tout.
On prend un point à l’extérieur contre un concurrent. On fera les comptes plus tard mais on n’est pas largués.
Il faut être patient !
Lepenant coquelin lahdo hong et ce soir Tabibou.
Pas de banc derrière.
On ne peut pas faire mieux pour le moment.. c’est tout.
On prend un point à l’extérieur contre un concurrent. On fera les comptes plus tard mais on n’est pas largués.
Il faut être patient !
C'est footixland ici
"Je donne mon avis non comme bon mais comme mien" Montaigne
On a pris un coup de bambou la semaine dernière.
Cette égalisation dans les arrêts de jeu en est un deuxième.
Bonjour le mal de tête.
Cette égalisation dans les arrêts de jeu en est un deuxième.
Bonjour le mal de tête.
Les commentaires lors d'une défaite sont d'une tristesse affligeante.
Equipe ultra jeune en difficulté qui a reculé suite à un but très rapide. Quoi d'illogique là dedans ?
Un exemple tout simple, on a vendu chirivella qui gagnait 100 000€ par moi pour kwon qui gagne 20 000€ par moi...
Soutenez les joueurs qui n'y sont pour rien dans la politique du club et de la direction plutôt que cracher votre venin à chaque défaite.
Vraiment dommage de pas prendre 3 points ce soir, bien que le havre n'est pas volé son nul.
Malheureusement, quand tu vois la patience des supporters, je suis certains que les kita vont degoupiller. Eternel recommencement...
Equipe ultra jeune en difficulté qui a reculé suite à un but très rapide. Quoi d'illogique là dedans ?
Un exemple tout simple, on a vendu chirivella qui gagnait 100 000€ par moi pour kwon qui gagne 20 000€ par moi...
Soutenez les joueurs qui n'y sont pour rien dans la politique du club et de la direction plutôt que cracher votre venin à chaque défaite.
Vraiment dommage de pas prendre 3 points ce soir, bien que le havre n'est pas volé son nul.
Malheureusement, quand tu vois la patience des supporters, je suis certains que les kita vont degoupiller. Eternel recommencement...
C'est ça. Et j'ai pas souvenir que contre Monaco on est nombreux à avoir grogné. Au contraire on a tous apprécié de voir du jeu même si on a perdu. Mais mettre le bus face au havre, peu importe l'effectif, faut arrêter 2s...je n'aime pas les choix tactiques de fin de match de castro entre centonze et radakovic ces derniers tempssancho29 a écrit : ↑8-11-2025 21:01:43Oui mais mettre le bus à 1/0 c'est vraiment dangereux et on le paie logiquement.. Faut jouer un minimum si tu veux gagner. Et il fallait vraiment gagner..el poilu a écrit : ↑8-11-2025 21:00:24Ce qui me fait le plus mal dans l'histoire c'est de voir des commentaires à deux balles comme ça. Tout a déjà argumenté sur sa nullité.
"Emiliano Sala, une légende à jamais..., Nous ne t'oublierons pas" 
Merci el poiluel poilu a écrit : ↑8-11-2025 21:00:24Ce qui me fait le plus mal dans l'histoire c'est de voir des commentaires à deux balles comme ça. Tout a déjà été argumenté sur sa nullité.