Ammrod a écrit : ↑6-12-2025 17:29:02
Bordel, j'ai envie de secouer Abline, mais d'une force... . J'ai l'impression de voir jouer le Messi de fin de carrière, mais sans le Lionel.
Donc c abline sans le mathis ?
Lionel Abline
cause the days change at night... change in an instant...
nainjaune a écrit : ↑6-12-2025 17:43:20
On a au moins 3 joueurs qui n'ont pas un niveau suffisant:
Guirassy, El Arabi et Deuff.
Deuff je suis d accord, trop de dechet. Par contre les matchs de cozza et amian me semblent bien pires que ceux de guirassy et el arabi ( et je fais pas parti des forumeurs qui critiquent systématiquement ces 2 joueurs ).
Kwon est aussi invisible
nainjaune a écrit : ↑6-12-2025 17:43:20
On a au moins 3 joueurs qui n'ont pas un niveau suffisant:
Guirassy, El Arabi et Deuff.
Deuff je suis d accord, trop de dechet. Par contre les matchs de cozza et amian me semblent bien pires que ceux de guirassy et el arabi ( et je fais pas parti des forumeurs qui critiquent systématiquement ces 2 joueurs ).
Kwon est aussi invisible
El Arabi n'a plus l'impulsion musculaire nécessaire pour exister dans des duels. Trop de perte de balles.
Guirrassy et Deuff sont trop brouillons et n'ont offert que trop peu de ballons aux partenaires.
Amian et Cozza font pour moi le job dans une équipe largement sous pression.
A l'avant, seul Abline a un niveau technique et physique suffisant. Il surclasse l'ensemble de ses partenaires.
Pour moi le pénalty marqué en deux temps ne change rien à la pauvreté du jeu Nantais. Le ballon est trés rarement dans la surface lensoise. Amian défend bien sur son coté, c'est tout.
Cette équipe est naze. Je parle vraiment de la cohésion qui ny ait pas.
Je trouve que El Arabi est un poids sur ce type de match. Il est en retard et physiquement dépassé.
Je ne sais pas ce quil faut faire. Mais Castro n'a toujours pas une once d'idée non plus visiblement.
canarieland a écrit : ↑6-12-2025 17:51:36
Pour moi le pénalty marqué en deux temps ne change rien à la pauvreté du jeu Nantais. Le ballon est trés rarement dans la surface lensoise. Amian défend bien sur son coté, c'est tout.
Amian?
Il ne saute pas dans le duel aérien....
"Ce club a besoin d'une révolution culturelle", Pascal Praud.
Confirmation du tournant « Kombouaresque » dans le jeu en tout cas. Au moins l’avantage c’est qu’il n’y a plus grand chose à analyser. Un bloc bas compact, des duels et hop on balance au ptit bonheur la chance devant.
Kwon et Amian plutôt solides et volontaires. Bien aimé leur première mi-temps.
El Arabi, Guirassy, Deuff, Lepenant en difficulté dans le jeu.