# 32ème [Coupe de France]: US Concarneau - FC Nantes, l'avant-match

Les matches à venir des Canaris
Répondre
Ammrod
Sélectionneur

# 32ème [Coupe de France]: US Concarneau - FC Nantes, l'avant-match

Message par Ammrod »

Image

En ce qui me concerne:

Un match qui doit permettre de mettre en place ce qui reste selon moi le schéma tactique le plus cohérent par rapport aux qualités de nos joueurs.

Un match qui doit permettre, en attendant peut-être des renforts ;-/ , de préparer les absences de Awaziem et de Mohamed.

Un match, là c'est mon petit dada personnel, qui doit faire comprendre à certains comme Mwanga ou Abline qu'ils ne sont pas au-dessus du club.

-------------------------------------------------- Lopes ------------------------------------------------
---------------------------- Amian ------------- Kwon ------------- Tati ------------------------------
-- Lepenant ------------------------------------------------------------------------------ Machado --
------------------------------------------------ Coquelin -----------------------------------------------
--------------------------- Deuff ---------------------------------- Tabibou ---------------------------
----------------------------------- El Arabi ---------- Camara ----------------------------------------

A voir durant la prochaine semaine l'état de forme des uns et des autres et peut-être la nécessité de procéder à quelques modifications.
"affirmer et croire en un *idéal jaune et vert* qui n'existe pas encore est le seul moyen de [le] faire progresser dans la réalité" (adapt. Jacques Rancière)
Hinty44
Entraîneur adjoint

Re: # 32ème [Coupe de France]: US Concarneau - FC Nantes, l'avant-match

Message par Hinty44 »

Au moins on joue pour une fois un adversaire de notre niveau. Ça va être équilibré.
Perarmel2A
Titulaire

Message par Perarmel2A »

Ammrod a écrit : 14-12-2025 18:11:17 Image

En ce qui me concerne:

Un match qui doit permettre de mettre en place ce qui reste selon moi le schéma tactique le plus cohérent par rapport aux qualités de nos joueurs.

Un match qui doit permettre, en attendant peut-être des renforts ;-/ , de préparer les absences de Awaziem et de Mohamed.

Un match, là c'est mon petit dada personnel, qui doit faire comprendre à certains comme Mwanga ou Abline qu'ils ne sont pas au-dessus du club.

-------------------------------------------------- Lopes ------------------------------------------------
---------------------------- Amian ------------- Kwon ------------- Tati ------------------------------
-- Lepenant ------------------------------------------------------------------------------ Machado --
------------------------------------------------ Coquelin -----------------------------------------------
--------------------------- Deuff ---------------------------------- Tabibou ---------------------------
----------------------------------- El Arabi ---------- Camara ----------------------------------------

A voir durant la prochaine semaine l'état de forme des uns et des autres et peut-être la nécessité de procéder à quelques modifications.
Pourquoi tu ne mets pas Centonze qui est notre meilleur joueur ?
Pour moi Ladho est supérieur à Camara
J’aimerais bien revoir, Benattab
Ammrod
Sélectionneur

Message par Ammrod »

Concernant Centonze je suis rancunier et donc n'ai aucune envie de lui faire de fleur. Or je pense sincèrement que replacer Lepenant piston droit pourrait s'avérer être une vraie plus-value, et pour le joueur et pour le collectif, et qu'alors il deviendrait vite "notre meilleur joueur" à ce poste. Le manque de fiabilité de l'ancien Messin finit de me convaincre.

Par rapport à Camara c'est un euphémisme de dire qu'il ne s'est pas jusqu'à présent illustré mais j'ai envie de le tester une dernière fois et à un poste plus en adéquation avec ses qualités. En complément d'un El Arabi plus "posé" il peut apporter la percussion et la profondeur. De surcroit je ne pense pas que Lahdo ait le profil pour tenir ce poste.

Enfin oui, Benhattab ne mérite pas d'être enterré au motif que sa dernière prestation était pour le moins brouillonne. En remplacement de Deuff ou de Tabibou en cours de match il pourrait se remettre la tête à l'endroit.
"affirmer et croire en un *idéal jaune et vert* qui n'existe pas encore est le seul moyen de [le] faire progresser dans la réalité" (adapt. Jacques Rancière)
Coco-forever
Sélectionneur

Message par Coco-forever »

On va se faire rentrer dedans comme jamais. On pue l'élimination
On ne t'oubliera jamais EMI :sad:
KitaOut
Perarmel2A
Titulaire

Message par Perarmel2A »

J’ai Toulouse à Paris. À chaque ballon, ils cherchent à passer le ballon vers l’avant. Résultat 3 buts.

Et là, OM-ASM, ça joue 5 fois plus vite que nous 😭
alcanari
Sélectionneur

Message par alcanari »

Même des équipes qui tournent bien en championnat se font sortir avec des écarts identiques, alors que dire de celles dans le doute
Je me prépare, en tant que supporter, à une élimination mais, dans le contexte actuel, ça ferait pas de bien dans les têtes
Philippe59
Sélectionneur

Message par Philippe59 »

Nantes va passer ce tour Al" peut être dans la douleur mais Nantes va passer! ;-)
allez nantais87
Sélectionneur

Message par allez nantais87 »

Aucune attente sur ce match ni aucune illusion.
La faiblesse de l'équipe sera de nouveau démontrée avec une défaite sans surprise.
seb79
Sélectionneur

Message par seb79 »

J'aurais préféré qu'on (Les Herbiers) tombe contre le FCK au lieu d'Angers, afin de rallier les 16èmes. Mais au moins on verra un beau match.
ARNO GERE
Sélectionneur

Message par ARNO GERE »

Pour la première fois Nantes affronte une équipe réellement, et non supposée, inférieure comme les équipes de ligue 1 dites de son championnat.
l'occasion pour une fois, pour les joueurs de jouer libérés, et de montrer leurs qualités.
un peu de confiance acquise avant la reprise pourra donner un nouvel élan.
FCN-Nono35
International A'

Message par FCN-Nono35 »

Match qui sera très difficile contre une équipe motivée qui n'a rien à perdre.
Alors que nous c'est tout le contraire, une défaite serait catastrophique au niveau mental, déjà qu'il est bien bas au regard des têtes de vendredi soir.
Je ferais tournée et je donnerai la chance à certains joueurs.
-----------------------------CALGREN------------------------------------

---------------AMIAN -- RADAKOVIC - TATI ---------------------------

CENTONZE --------------------------------------------------MACHADO

------------------KWON------------DEUFF------------------------------

TABIBOU-------------------------------------------------------LAHDO

-------------------------EL ARABI --------------------------------------

Et les remplaçants : Abline, Lepenant (les deux ont besoin de repos au niveau mental), Lopes (La coupe au remplaçant), Mwanga, Camara et Cozza, Ziani, Benhattab, Coquelin (si pas blessé d'ici dimanche :lol: )
Supporter du FCN depuis les années 70.
Déçu de la gestion sportive depuis la SOCPRESSE. Pressé de voir notre président vendre et partir (mais pas à n'importe qui non plus)
Kita Out :arrow:
: 100: FCN
PMN
Sélectionneur

Message par PMN »

Une belle victoire aux tirs aux buts pour s'ouvrir la route du Stade de France 8)
j'ai dit veu joueurs pas baballe
titeuf8544
Sélectionneur

Message par titeuf8544 »

Nous ne sommes plus à une honte prêt..
J’ irais voir un vrai match de coupe vendredi, entre les herbiers et Angers, ça changera des amateurs du fc Nantes…
un geste pour sauver la planete!!!!
sauvez un arbre..... bouffez un castor !!!!
pokyvan
Sélectionneur

Message par pokyvan »

titeuf8544 a écrit : 15-12-2025 12:24:12 Nous ne sommes plus à une honte prêt..
J’ irais voir un vrai match de coupe vendredi, entre les herbiers et Angers, ça changera des amateurs du fc Nantes…
Pareil ;-)
Allez les Jaunes!
Allez les Jaunes!
Allez les Jaunes!
seb79
Sélectionneur

Message par seb79 »

pokyvan a écrit : 15-12-2025 12:47:04
Pareil ;-)
Idem. Hâte d'y être.
alcanari
Sélectionneur

Message par alcanari »

Y'aurait pas de honte à être sorti par une équipe de National
Les TAB contre une N3, c'est bien passé crème alors...
EGr
Modérateur

Message par EGr »

Perso, j'appelle pas ça de la crème, c'est de la vaseline.
J'ai tant vibré, à Marcel-Saupin. - Nul n'est censé ignorer la Loire.
Coco-forever
Sélectionneur

Message par Coco-forever »

PMN a écrit : 15-12-2025 09:56:12 Une belle victoire aux tirs aux buts pour s'ouvrir la route du Stade de France 8)
J'étais à Sochaux lors de ce 32eme de finale qui nous mène au stade de France. Match dégueulasse, froid polaire et victoire aux tab
On ne t'oubliera jamais EMI :sad:
KitaOut
alcanari
Sélectionneur

Message par alcanari »

Coco-forever a écrit : 15-12-2025 21:29:44
PMN a écrit : 15-12-2025 09:56:12 Une belle victoire aux tirs aux buts pour s'ouvrir la route du Stade de France 8)
J'étais à Sochaux lors de ce 32eme de finale qui nous mène au stade de France. Match dégueulasse, froid polaire et victoire aux tab
Je suis prêt à parier que beaucoup de ceux qui étaient à la finale quelques mois plus tard se foutaient littéralement de ce match, certains ne connaissant peut-être même pas l'existence.
PMN
Sélectionneur

Message par PMN »

alcanari a écrit : 15-12-2025 21:58:20
Je suis prêt à parier que beaucoup de ceux qui étaient à la finale quelques mois plus tard se foutaient littéralement de ce match, certains ne connaissant peut-être même pas l'existence.
Ah ça! Lors de la 2eme finale contre le tfc j’avais à coté de moi, pourtant dans la tribune réservée à la TL (merci encore José pour les places !) des mecs qui ne savaient pad qui était Moutoussamy…
j'ai dit veu joueurs pas baballe
lespingeons
International A'
Localisation : Nantes sud, au plus près de la mère patrie vendéenne <3

Message par lespingeons »

Pourtant un vrai GOAT, dans tout les sens du terme, surtout l'autre! :mrgreen:
Force jaune à pois Vert!
generation75
Sélectionneur

Message par generation75 »

PMN a écrit : 16-12-2025 07:15:25
alcanari a écrit : 15-12-2025 21:58:20

Ah ça! Lors de la 2eme finale contre le tfc j’avais à coté de moi, pourtant dans la tribune réservée à la TL (merci encore José pour les places !) des mecs qui ne savaient pad qui était Moutoussamy…
: icon_super: : icon_super: : icon_super: de rien ;-)
Répondre