# 32ème [Coupe de France]: US Concarneau - FC Nantes, l'avant-match

Les matches à venir des Canaris
romanofcn
Sélectionneur

Re: # 32ème [Coupe de France]: US Concarneau - FC Nantes, l'avant-match

Message par romanofcn »

Dernier message de la page précédente :

Moldo75 a écrit : 22-12-2025 20:29:29
romanofcn a écrit : 22-12-2025 09:07:16 Sinon concernant le match en lui même, toujours compliqué d'analyser depuis le parcage.

Côté offensif cela a fonctionné (5 buts), et globalement les joueurs offensifs tentent des choses. Par contre la défense, 3 buts face à une équipe de N1...

Bien aimé Abline, El Arabi, Deuff, et Tabibou dans une moindre mesure.

Cozza et Radakovic, on se demande comment ils sont arrivés là
Tu peux pas mettre Cozza et Radakovic sur le même plan.
Radakovic, il n'a clairement pas le niveau pour jouer en Ligue 1 ou National.

Cozza, c'est un peu trop facile, le Cozza Bashing. Certains sont beaucoup plus indulgent aves les erreurs de Tati.
Sur le 1er but de Concarneau, le ballon lui passe au dessus et il est trop court pour bien sortir le ballon. Et s'il ne le prend pas de la tete, il y a un joueur de Concarneau qui peut reprendre le ballon et marquer. Il a fait quand même quelques sauvetages.
Il n'a pas fait parti de la débâcle contre Angers ou on prend 4 buts. Contre Monaco, l'OL et Lens jusqu' à la 80ème, il 'était plutot bon.

Comparativement Amian, je serai moins clément, sur la faute qui amène le pénalty il aurait pu faire la faute avant hors de la surface et la jambe tendu dans la surface, c'est assez gros.
Amian lache le marquage sur le 1er but angevin. Sur le 3ème but de l'OL, il se fait prendre de vitesse.
De toute facon, ces 2 joueurs ne sont pas des défenseurs centraux et les associer dans une défense à 3 avec Radakovic en difficulté des le début du match, c'était loin d'etre la meilleure idée de Kantari à moins que cela soit un moyen de faire comprendre aux KItas de l'urgence de recruter un bon défenseur central.
Le 3ème but de Concarneau, il y a hors-jeu de 1m50.
Non mais il faut arrêter de se réfugier derrière des mots comme Cozza bashing. C'est un simple constat, il n'a tout simplement pas le niveau cette année, et il l'a montré contre une équipe de N1. Et pourtant j'étais "content" qu'on le garde cet été, car pour moi il avait un niveau "normal", sans pour autant être exceptionnel, et ça permettait de concentrer le recrutement sur d'autres postes
"Pourquoi tous ces polémiques de le dire?"
Coco-forever
Sélectionneur

Message par Coco-forever »

allez nantais87 a écrit : 23-12-2025 08:20:35
EGr a écrit : 23-12-2025 06:56:57 Qui imagine Lopes sortir sans parler ?
A partir de là, tout défenseur sait qu'il ne doit pas jouer la balle, simplement parce que le gardien a des mains et voit le jeu. Simple, basique, fondamental.
Si pour X raisons, il ne peut pas éviter la trajectoire de la balle, il ne met pas une petite tête de pupille cadrée dans son but, il met un gros coup de casque en corner.
Mais pas Cozza.

EGr, latéral gauche, stoppeur, libéro, latéral droit, 6, et même goal (un match)... en district :ugeek:
Assez d'accord d'autant que je viens de regarder le replay du but, il n'est pas vraiment en train de reculer. En tout cas pas en difficulté, il est sur ses appuis ne sautent même pas.
Le but est 100% pour lui.
Il a de gros soucis de positionnement Cozza, il est rarement placé correctement
On ne t'oubliera jamais EMI :sad:
KitaOut
EGr
Modérateur

Message par EGr »

:think2: il est à la retombée du ballon, comment tu peux dire qu'il est mal placé ?
J'ai tant vibré, à Marcel-Saupin. - Nul n'est censé ignorer la Loire.
nico44
Sélectionneur

Message par nico44 »

romanofcn a écrit : 23-12-2025 08:40:36
Moldo75 a écrit : 22-12-2025 20:29:29
romanofcn a écrit : 22-12-2025 09:07:16 Sinon concernant le match en lui même, toujours compliqué d'analyser depuis le parcage.

Côté offensif cela a fonctionné (5 buts), et globalement les joueurs offensifs tentent des choses. Par contre la défense, 3 buts face à une équipe de N1...

Bien aimé Abline, El Arabi, Deuff, et Tabibou dans une moindre mesure.

Cozza et Radakovic, on se demande comment ils sont arrivés là
Tu peux pas mettre Cozza et Radakovic sur le même plan.
Radakovic, il n'a clairement pas le niveau pour jouer en Ligue 1 ou National.

Cozza, c'est un peu trop facile, le Cozza Bashing. Certains sont beaucoup plus indulgent aves les erreurs de Tati.
Sur le 1er but de Concarneau, le ballon lui passe au dessus et il est trop court pour bien sortir le ballon. Et s'il ne le prend pas de la tete, il y a un joueur de Concarneau qui peut reprendre le ballon et marquer. Il a fait quand même quelques sauvetages.
Il n'a pas fait parti de la débâcle contre Angers ou on prend 4 buts. Contre Monaco, l'OL et Lens jusqu' à la 80ème, il 'était plutot bon.

Comparativement Amian, je serai moins clément, sur la faute qui amène le pénalty il aurait pu faire la faute avant hors de la surface et la jambe tendu dans la surface, c'est assez gros.
Amian lache le marquage sur le 1er but angevin. Sur le 3ème but de l'OL, il se fait prendre de vitesse.
De toute facon, ces 2 joueurs ne sont pas des défenseurs centraux et les associer dans une défense à 3 avec Radakovic en difficulté des le début du match, c'était loin d'etre la meilleure idée de Kantari à moins que cela soit un moyen de faire comprendre aux KItas de l'urgence de recruter un bon défenseur central.
Le 3ème but de Concarneau, il y a hors-jeu de 1m50.
Non mais il faut arrêter de se réfugier derrière des mots comme Cozza bashing. C'est un simple constat, il n'a tout simplement pas le niveau cette année, et il l'a montré contre une équipe de N1. Et pourtant j'étais "content" qu'on le garde cet été, car pour moi il avait un niveau "normal", sans pour autant être exceptionnel, et ça permettait de concentrer le recrutement sur d'autres postes
Tout pareil
Image Loire-Atlantique et Bretagne : Unies par l'histoire et le coeur Image

KITA, DEGAGE !!!
le grey
Sélectionneur

Message par le grey »

Il est à la retombée du ballon mais sont corps est mal positionné pour dégager correctement.

Cozza était un joueur correct la saison dernière mais cette année il n’y est pas du tout.
Il a complètement plongé.
WK: « je n’aurai jamais confiance en un coach ».
EGr
Modérateur

Message par EGr »

Comment tu peux dire qu'il plonge, il reste sur ses appuis pour cette tête de pupille !
... Ok j'arrête :-)
romanofcn
Sélectionneur

Message par romanofcn »

EGr a écrit : 23-12-2025 10:18:01 Comment tu peux dire qu'il plonge, il reste sur ses appuis pour cette tête de pupille !
... Ok j'arrête :-)
Message signalé. Blague de mon niveau. Je demande le ban
"Pourquoi tous ces polémiques de le dire?"
EGr
Modérateur

Message par EGr »

Signalement clôturé sans suite :ugeek: :P
Répondre