Dernier message de la page précédente :
Oui, c'est bien connu : Castro demande à ses joueurs de laisser passer les adversaires et d'éviter tout contact pour ne prendre aucun risque.
Franchement, ce qu'il ne faut pas lire...
Dernier message de la page précédente :
Oui, c'est bien connu : Castro demande à ses joueurs de laisser passer les adversaires et d'éviter tout contact pour ne prendre aucun risque.
AhKa alorsstewanec a écrit : ↑7-01-2026 21:24:34Toujours du mal quand je lis........... AKBlöhm a écrit : ↑7-01-2026 17:13:11 Je vois bien la composition suivante :
............. Lopes
........ Mwanga ...Tati...Cozza
Amian Lepenant Leroux Machado
........... Tabibou Abline
............... El Arabi
car :
- Je ne vois pas AK changer de système
- Centonze blessé donc Amian qui glisse sur la droite (à défaut d'avoir mieux) et Mwanga qui bascule en def central droit
- Coquelin au firgo pour ce match (priorité à la L1 pour lui) donc association Lepenant et Leroux qui étaient sur le banc à Marseille
- Cabella pas encore titutlaire pour reprendre le rythme doucement donc Tabibou dans le 11.
- Pour le reste on garde les memes![]()
Surtout sachant qu’on était pendant un certain temps l’équipe qui remportait le plus de duels en L1 proportionnellement.
Oui mais en arrivant la veille. Difficile de le juger sur ce match
Sage réflexion laissons du temps avant d'assassiner Kantari ... certains trouvent Castro bon mais malgré l'effectif réduit son ( ses ) choix de système me laissent perplexe beaucoup trop d'erreurs tactiques .sancho29 a écrit : ↑9-01-2026 17:18:51 Pour l'instant, Kantari acte son discours sur l'intensité, l'engagement et le mental et en soi, c'est ce qu'il nous manquait sur cette 1ère partie de saison. On avait les intentions de jeu, du moins au début, mais pour moi, on ne faisait pas assez de courses ni de pressing ni de dépassements de fonction..
Alors oui, à Marseille, on a vu une bien meilleure équipe mais ce n'est qu'un match.
Concernant Kantari, il reste dans son truc : il ne promet rien de mirobolant, juste que les joueurs doivent se montrer au niveau du club dans l'envie et l'engagement.
Pour ma part, je me ferais mon avis sur ses intentions de jeu qu'après une dizaine de matchs (comme pour Castro). Je lui laisse du temps même s'il en aura forcément moins vu la situation. Déjà il prend 3 points d'entrée et inattendus donc c'est un début parfait pour lui.
Pour ce match de coupe, j'ai la sensation qu'il va mettre une équipe type donc :
.....................Lopes...................
.........Mwanga....Tati...Cozza.........
Amian............................Machado
..........Coquelin..Leroux................
(ou Lepenant)
......Tabibou....El Arabi.....Abline.....
(ou Cabella)
C'est un peu dur pour Kantari non ?
Désolé je trouve ce comportement très très méchant Kantari n'y est pour rien on lui a demandé de venir ( donc du travail ) je ne vois pas en quoi on pourrait lui en tenir rigueur et le mêler aux me.diers des KITA . Mais espérons qu'il prendra à cœur et d'honorer sa tâche .