Mi temps cohérente a défaut davoir ete efficace. Dommage de prendre le but sur leur seule occasion.
Je trouve que lequipe bouge beaucoup. Je ne sais pas ce que ca donne a la télé mais au stade Kone, Cabella Deuff Guirassuy et Tadibou sont tout le temps en mouvement
Lepenenant aussi court partout. Mais jai toujours l'impression que c'est un chien fou.
Pourquoi mettre une équipe bis vu que l’on rejoue ds une semaine sérieux
On a besoin de confiance et d une
Bonne
Dynamique avec les titulaires et on change
C’est n’importe quoi je trouve pfff
wormskiller a écrit : ↑11-01-2026 18:54:31
Mi temps cohérente a défaut davoir ete efficace. Dommage de prendre le but sur leur seule occasion.
Je trouve que lequipe bouge beaucoup. Je ne sais pas ce que ca donne a la télé mais au stade Kone, Cabella Deuff Guirassuy et Tadibou sont tout le temps en mouvement
Lepenenant aussi court partout. Mais jai toujours l'impression que c'est un chien fou.
À part la frappe de Tabibou, il n’y a strictement rien. Guirassy est totalement hors du coup, Koné est perdu sans le moindre repère, et Cabella est contraint de redescendre beaucoup trop bas pour compenser. Difficile d’imaginer pire en seconde période… enfin, je l’espère.
wormskiller a écrit : ↑11-01-2026 18:54:31
Non non c'est cataclysmique à la TV
Rien que ça...
Un jour j ai demandé,maman!
Suis je nantais ou bordelais!
Elle m a répondu mon grand!
Si t es bordelais fous le camp!
Perso, celui qui me plait c’est Tabibou. Outre son tir, sa sortie de derrière sur l’action de Guirassy contrée par Dupé c’est la grande classe. Il remonte en puissance le petit…
authentic a écrit : ↑11-01-2026 18:32:20
Cozza c est compliqué encore... Si ik veut faire reposer machado, qu il fasse rentrer leeoux.
Attention, certains diront que tu fais une fixette sur Cozza ….
on ne fait pas de fixette sur Cozza. On fait une fixette sur les mauvais joueurs et Cozza est mauvais, c'est tout
Ben si, c'est le cas encore, il est (largement) pas tout seul sur le but.
Et quand un jouer est passé dans son dos, il faut voir le rôle du milieu qui ne gêne pas le "lanceur"
Autant je suis pour faire jouer les jeunes, autant je pense et pensais déjà que le petit Koné est vraiment encore trop juste pour performer à ce niveau.
C'est trop haut trop vite là.
Dernière modification par _AldO_ le 11-01-2026 19:01:06, modifié 1 fois.
Globalement, pas de liant dans l'équipe. Les joueurs sont empruntés, ne parviennent pas à combiner donc on ne parvient quasiment pas à se montrer dangereux.
Et les dribbles sont ratés ainsi que les rares centres.
_AldO_ a écrit : ↑11-01-2026 19:00:14
Autant je suis pour faire jouer les jeunes, autant je pense et pensais déjà que le petit Koné est vraiment encore trop juste pour performer à ce niveau.
C'est trop haut trop vite là.
On l'a jamais vu en match officiel avec les pros et là il est balancé direct titulaire avec une équipe remaniée derrière lui.....
Normalement, avec le retour de leroux, Coquelin... Le recrutement de sissoko, je pense que deuff retrouvera le banc ou la réserve.
Pour le moment, il n'a pas le niveau de la ligue 1.
Avec El Arabi, abline, sissoko, Coquelin, lepenant, leroux et cabella, on doit pouvoir faire qq chose.
Ammrod a écrit : ↑11-01-2026 18:45:11
Perso je le trouve plutôt intéressant Koné, non par rapport à son utilisation du cuir puisqu'il ne le touche quasiment pas, mais plus au regard de ses déplacements et de son activité défensive.
Et idem vis-à-vis de Guirassy, ça ne paie pas parce qu'il a du déchet mais ça se joue à quelques petits détails, quelques réglages, un peu plus de confiance et son engagement, sa vivacité pourrait faire très mal.