Dernier message de la page précédente :
d'arrêter des pénaltys ? quel salaud évidemment
Dernier message de la page précédente :
d'arrêter des pénaltys ? quel salaud évidemment
Il a fait quoi ?
Si c'est grave, ça maintenait l'intérêt de cette saison et dominer comme ça et perdre...sancho29 a écrit : ↑11-01-2026 20:13:31 Au moins on a fait jeu égal, voire mieux à vous lire par moments et objectivement, la manière était plus importante aujourd'hui que le résultat.
Place au championnat et là on a 2 matchs à domicile à bien négocier.
Pour la CDF, c'est dommage mais ce n'est pas si grave non plus.
J'avoues que ça me ferait plus ch... si on était mieux classé en championnat.leoducoin a écrit : ↑11-01-2026 20:16:15Si c'est grave, ça maintenait l'intérêt de cette saison et dominer comme ça et perdre...sancho29 a écrit : ↑11-01-2026 20:13:31 Au moins on a fait jeu égal, voire mieux à vous lire par moments et objectivement, la manière était plus importante aujourd'hui que le résultat.
Place au championnat et là on a 2 matchs à domicile à bien négocier.
Pour la CDF, c'est dommage mais ce n'est pas si grave non plus.
On se calme...il a juste loupé un penalty pour le reste dans le jeu il est important quand il redescend en 9 et demi
Merci Titeuf pour ta contribution. Pour ma part, moi qui suis un sceptique de Kantari, j’avoue être plaisamment surpris sur les 2 derniers matches. Encourageant tien de plus.titeuf8544 a écrit : ↑11-01-2026 20:18:07 La coupe de France, etait la seule chose qui pouvait me donner envie d’aller au stade…
Bon ben , je vais faire des économies en restant chez moi…
Bon courage à ceux qui espèrent un renouveau…ils risquent d’être forts déçus…