Dernier message de la page précédente :
On est d'accord. meme contre Lens, l'autre jour, ils n'ont pas été ridicules ces auxerrois.oceane44 a écrit : ↑24-01-2026 18:44:49Même la place de baragiste est loin d'etre acquise, hier soir j'ai regardé Auxerre contre le PSG et il y'a de la qualité dans cette équipe (Danois,Sinayoko,Nanaso).stewanec a écrit : ↑24-01-2026 18:37:27 Lorient qui mène 2-0 à Rennes à quelques minutes de la fin.
Il ne reste plus que Nice Le Havre et Paris FC à presque portée...
Si Paris et Le Havre ne marquent ne serait-ce qu'un point et que Nice nous tape à domicile, on va commencer à voir un gouffre s'installer devant nous.
LE mois de Janvier est un tournant, il fallait battre Paris Fc ... nous avons perdu, il faut battre Nice nous allons.... je vous laisse terminer ma phrase.
Et quand je vois la fin de notre calendrier, ça va être tendu.
On ne mérite pas la place de barragiste, et on risque de la perdre et de la laisser à Auxerre dans les prochaines journées qui mérite bien mieux que nous.
Je ne vois pas quelle équipe, pourrait faire une fin de saison catastrophique... (Nice et PFC vont prendre des points et avoir les 33 points qu'il faut. Le havre et Angers ?? ils ont quand meme une bonne longueur devant nous).
Demain, c'est 3 points obligatoires pour espérer garder la place de barragiste, mais a domicile, c'est toujours caca-culotte et on se fait balader par l'adversaire.